CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:45:30

Bonne année à tous les fans de Warhammer!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:37:12

Bonne année à tous les fans de Warhammer!! : )

_Gg ( et les autres) que penses-tu des news sque roi des tombes, je me fais pas à pas un big diorama avec une grosse armée de sques et je me demande si je prends ces news figs ( pas mal typées egypte) l´ensemble du diorama restera homogène?

@+

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
07 janvier 2003 à 10:49:56

Ben moi, je n´ai qu´une petite armée de nains ( environ 2500 pts) mais entièrement painte. ça m´a pris des siècles pour les peindre ( à coup de environ 2h par figurine).

Malheureusement, j´ai jamais vraiment pu jouer une belle partie pour 2 raisons:

1) ça coût extrêmement cher de se constituer une armée jouable. Donc peu de joueurs.

2) j´aime pas jouer avec les super-optimisateurs: ceux qui n´achètent et jouent que les figurines les plus efficaces du jeu. J´aime les joueurs qui ne jouent pas pour gagner mais pour la beauté d´une bataille avec toute la diversité des figurines . ..

Par exemple, j´ai déjà vu une partie contre un joueur skaven dont l´armée était de:
1 chef dans une masse de skavens avec une cloche . .. et c´est tout.
C´est nul comme partie.

IRON-WARRIORS
IRON-WARRIORS
Niveau 3
08 janvier 2003 à 13:50:23

moi j´ai une armée de nains a battle(3000 pts) et une armée chaos a 40000(5000 pts).Malheuresement je joue pas terrible.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:18:57

q pourrai mexpliquer ce qué waramer , est-ce un jdr papier ou un jeu video...et si vous laver deja explique , vous pourrez me dire au moin a quel page est lexpliquation...???

ApN

White-Elfe
White-Elfe
Niveau 1
09 janvier 2003 à 20:58:48

Salut a tous!!!
Moi je joue les elfes noirs
jé dotre pot aussi qui joue
1 nain skaven
2 chaos(tcheench)skaven elfes noirs
3 hauts elfes
4 khemri vampire skaven
5 nains
eh vous jouer au 40000

Mister_Diours
Mister_Diours
Niveau 3
12 janvier 2003 à 13:40:10

salut , ben moi je joue a warhammer depuis un peu moins d´un an et j´adore

je possede seulement 16 guerriers nains et grombrindal car je ne vais pas souvent au magasin et je n´aime pas trop commander par la vpc car c trop long

sinon je joue aussi au seigneur des anneuax et je possede une armée d´huruk hai(42) et de c

Mister_Diours
Mister_Diours
Niveau 3
12 janvier 2003 à 13:41:30

cavamlier de rohan ( 30)

voila je comptez m´acheter prochainement une enclume du destin et une aut boite de guerriers pour en faire des arbaletriers

voila merci et @@@@@@@@@@plus

et vive games workshop

Mister_Diours
Mister_Diours
Niveau 3
12 janvier 2003 à 13:56:44

mon schéma de couleur est bleu ultramarine au lieu de vert gobelin ( schéma officiel) et brun calcinécomme dansle schéma officiel

je les aime bien comme ca et la seul bataille que j´ai joué ettait contre 20 courreur nocturne de skavens et 5 guerriers et moi javais mes 16 guerriers et grombrindal

le destin de grombrindal fut vite vu vu qu´il fut assailii par 12 des 25 courruers nocturnes et il tomba comme trois des 16 guerriers qui l´on vaillamant defendu en tuzant 2des courruers mais en vaisn

il restait donc 13 guerriersnains contre 18 courreurs et 5 guerriers et la parti pris un air de carnage . .............pour les skavens

en effet les 5 guerriers furent chargés par tout le groupe et sombrernt sans tuer un seul nain

18 courreurs vs 13 guerriers et c´en était fait de moi:restant 6 courreurs et 0 nains les skavens était vainqueurs

j´ai malheuresement perdu mais c´était génial que je suis enpressés de recommencer car comme vous l´avez dit : le but n´est pas de gagner mais de s´amuser et cette bataille en était une belle preuve et elle a quand mm ocuppé une bonne h et demi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:47:30

Arf : ) Les nains vs les skavens : ) on change pas les traditions lol mes plus belles batailles en tant que general skavens ont été contre des nains : ) Sinon les plus fun sont de jouer skavens contre orques lol fourire assuré....(le premier joueur qui passe un de ses tours sans faire de jets de ralliement pour une de ses troupes gagne la partie lolololol)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:23:12

merci , laide dans ce topic se ressent . ..c fou!!vous vous faite du mal!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:35:29

P*tain! Que d´animation sur ce topic en si peu de temps!!

Alors pour répondre à ApocalypseNow : Ce n´est pas du tout un jeu vidéo. C´est un wargame càd un jeu où tu joues sur une table ( en moyenne d´1,80m x 1,20m) avec des petites figurines en plastique où en fer forgé et peintes avec ton plus grand soin.
Ca mélange stratégie, peinture, maquétisme dans un amusement total! Si tu veux d´autres renseignements, n´hésite pas.

Mister_Diours : Il n´y a pas de schéma de peinture officel! Tu peinds comme tu veux ( d´ailleurs certains sont peint en bleu dans le livre d´armée).

Essaye de te constituer une armée de 1500 pts, tu vera c´est excellent!

> White-elfe : drôle de surnom pour un elfe noir!!!! Tu n´as pas honte?

> Big_Troll : L´armée des roi des tombes me paraît équilibrée ( sur le papier) mais je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer contre.

En tout cas elle a vraiment sa personnalité et j´adore les nouvelles figurines.

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:37:51

Euh... Big troll j´avais pas bien cerné ta question en fait!

Je pense que ça peut être cool. Moi-même je pense en prendre une boite pour mes Comtes vampires mais je ne les peindrais pas en turquoise! Ca n´irais pas!

Sinon t´as beaucoup de squelettes sur ton diorama?
Y´a d´autres race??

Et puis suis-je le seul orque ici?????

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:46:25

Un p´tit dernier pour la route : Pendant les vancances j´ai essayé ma nouvelle armée du chaos vouée à Tzeetch : Une bataille de 3000 points entièrement pas peinte ( à part mon champion sur disque) avec 2 Seigneurs de Tzeentch
1 héros de Tzeentch sur disque volant
2 unités de 19 guerriers du chaos de Tzeentch ( dont une d´élus) pour planquer les seigneurs
1 unité de 24 maraudeurs
1 char de . .. Tzeentch
1 unité d´horreurs de Tzeentch avec 2 incendiaires
3 hurleurs de Tzeentch ( pour les sorciers solitaires...)
1 enfant du chaos de Tzeentch.

J´ai joué contre des vampires avec ma technique d´elfe ( je bouge pas j´utilise ma magie et si t´approche je te pourris la gueule) et vous auriez du voire la tête de mon pote quand je lui ai sorti 17 dé de pouvoirs!!!! Oui, oui 17!

En plus j´avais une bannière magique ( de Tzeentch, oui bravo) et les horreurs qui lançaient leur sort niveau 10+ !

Que du bonheur!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:47:22

J´ai oublié de citer 1 sorcier niveau 2 non-aligné!!

ikky2
ikky2
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:04:52

Salut.
Moi ça fais presque 1 an que j e joue au warhammer et j’ai dans les 3000 pts de Hauts Elfes . Je vous le dit tout de suite j’ai pas une seule figurine de peinte… Au début j’avais pas envide peindre mais plus le temps passe et plus j’ai envi de peindre ! Je sais pas quand est ce que je vais m’y mettre mais je pense que c’est pour bientôt !
A par ça comme IRON-WARRIORS je joue pas terrible…Je gagne a chaque fois contre les orques ( pour dire a quel point mon pote est nul…) et j’ai gagné un fois contre l’empire est perdu un fois ( j’ai perdu une troisième fois mais il été avantagé. Enfin je rentrerai pas dans les détails…) et a chaque fois que je joue contre les nains je me fais battre ( écraser c’est mieux ! )… Mon pote contre qui je joue en fais depuis cinq ans donc c’est peut être normal qu’il me batte, non ? Et en plus il joue les nains mais je crois que j’ai trouvé une tactique pour le battre ! Je verrai bien a la prochain batail !

@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:10:53

Salut à tous ; )

_Gg normalement, le diorama sera découpé en 4 plans: Un village rasé par l´armée de sque/ Une foret coupé en deux par un passage du style route menant au village/Une grande clairière/ enfin une citadelle humaine.

L´histoire représente l´invasion des troupes morts-vivantes sur les terres de ce misérable empire qui à besoin de héros pour se sortir de ses mauvaises galères....

L´armée de sque sera en mouvement vers la citadelle ayant fini de s´occuper du village ; ) donc régiments sortant de la foret et se mettant en ordre de marche dans la clairière... Les machines de guerres devant emprinter le passage dans la foret etc... Pour ne pas allonger ce post de façon abominable, il y aura donc des millions de détails lol

Pour les autres races je pense à mes skavens ( on se refait pas lol) faisant qques apparitions pour montrer leur mentalité sournoise d´épier les faits et gestes des autres pour leurs profits. Sinon je cherche toujours à trouver d´autres clins d´oeil à faire aux autres races mais bon...

Voili Voila je sais que ce diorama ( le genre en fait) est d´un banal de chez banal mais j´tripe tjrs autant devant une méga armée de morts-vivants lol

@+

Mister_Diours
Mister_Diours
Niveau 3
25 janvier 2003 à 15:44:00

avez vous lu depuis le numéro 99 de wd les article de paul "tentation divine"
il doit se faire une armée du chaos avvec 50 euros par mois
dans le wd106(fevrier et leqss abonnées doivent l´avoir)il continue ses emplettes et sont armée a l´air géniale
le coup de vadruck sur un char a faux et d´une meufs pour commander ses derniers guerriers c génial

a vraiment

vive withe dwarf et games workshop ezn général

et pour les deux tours
avez vou vu sylvebarbe l´ent ( num 106 aussi)
il est somptueux

Mister_Diours
Mister_Diours
Niveau 3
26 janvier 2003 à 15:47:02

mega up pour mega sujet lol

nadoo
nadoo
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:25:41

moi je joue les orques et gogs l´empire et un toout petit peu haut elfes

La vidéo du moment