CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:05:54

De toute façon, moi avec ma superbe armée... ^^

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:34:49

Et bien le Games Day, c´était vraiment excellent!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:19:24

Hello _Gg et les autres ^_^

Juste une question:

On vient de se retrouver entre trois potes veterans de battle et on va ce commencer une petite campagne... s´incorporereont les nouveaux joueurs sans prob au cours de la campagne qui reste ouverte... G mon idee sur les bases de la campagne et je voulais donc savaoir vos idées en tant que joueur que vous attendez d´une campagne etc... bref...

voila

Vive les skavens ! !! ^_^

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
29 avril 2003 à 16:33:25

avec _Gg on avais des idee de campagne masi je m´en rappele plus on t´en fera par plutard quand on ce sera vu pour te donne nos idees

@+ et t´a bien raison vive les Skavens
sans oublier les Elfes Noirs

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:45:58

merci kaos-war

Je démarre doucement vu que pour l´instant on est que trois joueur mais lorsque les joueurs voudront s´inscrirent j´étofferai les règles petits à petits... Et avec des idées de joueurs de tous bords ca devrait le faire ^_^

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
29 avril 2003 à 17:11:23

ouais!!
On avais un debut de quete pour warhammer qui aurai pu etre pas mal mais on n´a un peu laisse tombe fautee de parti de frequente mais je pourrai te les envoye quand je les aurai saisi sous word si tu veut

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
29 avril 2003 à 17:21:54

completement autre chose!!!

on c´est fait une putain de parti ce week avant de parti au games day samedi, 4 joueurs deux equipe
Skaven, gob versus von cartein, chaos tzeentch
on c´est pris la branler du siecle, ma cloche c´est barre et cote magie il avais 19D pour lance leur sort autant dire perdu d´avance pour contré
mais qu´est qu´on c´est marrée

j´avais juste envie de le dire ! ! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:26:55

ma cloche c´est barre Hein? o_O Une cloche hurlante ne fuit jamais... Si l´unité qui la pousse fuit elle abandonne la cloche. Le prophète gris qui est dessus pareil. Si c´est pendant un corps à corps et que l´adversaire poursuit, la cloche est détruite. Mais la cloche ne fuit pô...

Pour ma part ca a été 4000 pts de mes skavens contre alliance 2000 pts haut elfes et 2000 pts de nains Je me suis et je les ai éclaté LOL

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
29 avril 2003 à 17:31:41

merde je me suis fait avoir car c´est la premiere fois que je l´utilise et c´etait un parti a 2000
( j´aurrai mieux fait de pas la mettre mais bon)

Heero799
Heero799
Niveau 3
29 avril 2003 à 21:12:27

Salut à tous
Moi je joue l´Empire ( environ 4OOO pts ) j´ai commencé il y a deux ans et j´essai de monter un site pour faire connaitre Warhammer un peu partout
Voici l´adresse : www.fan-warhammer.com
Si jamais cela ne marche pas rendez vous sur :
www.creutzwald.com dans la rubrique Warhammer
@+ tout le monde

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 mai 2003 à 18:57:21

Ben faudrait peut-être lire les règles avant de jouer : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:36:43

LOL

Ce week on a continué notre bataille d´il y a deux semaines avec mes potes...

avec mes 4000pts de skavens j´avais roulé sur 2000pts de hauts elfes et 2000pts de nains...

Ce week ce fut a 4000pts de hauts elfes d´essayer ( je dis bien essayer... lol) de battre 2000pts de skavens et 2000pts d´orques et gobs.

Avant quoique se soit sur cette bataille, les haumes d´argents de nos chers amis metteur de coeurs sur leurs calbuts ( hauts elfes quoi...) ont-ils 8 ou 9 en commandement???

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:07:16

il a du souffrir le pauvre vu la horde qu´il devait avoir en face

la fois ou on n´a fait mort vivant ( 2000PTS), Elfe noir ( 2000PTS)
contre Gob ( 2000PTS), Skaven ( 2000PTS)
On c´est fait massacre et il n´y a que ce mots la pour decrire le massacre de ce jour maudit. mes dernier Efle noir fuiaient ( il etait tout seul) et les 11 onze squelettes restant l´allaient pas faire long feu sans le General.

alors je peut comprendre ça douleur si il n´a pas reussi ( tout nos condolence... ce fut un valeureus guerrier mais il a ete rapeller par les anciens Rois Phenix)

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:13:08

Arf, quelle branlée ; -)

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 08:07:34

ouais je sais j´y etait et toi aussi

mais tu etait en face

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 mai 2003 à 09:20:38

LOL

Pour nous première baston 4000 pts de mes skavens: on a arreté a la fin du 4 tour. J´avais un écart de 500pts de victoire favorable contre l´alliance naine-haut elfes

Pour la deuxième baston 4000 pts des hauts elfes: on a aussi arreté à la fin du 4 tour. Le haut elfe avait un écart favorable de 77 pts ( honte à lui...) contre l´alliance skavens-orques et gobs

Dans les deux parties si on les avait vraiment fini, le haut elfes se serai fait 2 fois rouler dessus...

les haumes d´argents de nos chers amis
metteur de coeurs sur leurs calbuts ( hauts elfes quoi...) ont-ils 8 ou 9 en
commandement???

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:44:34

up

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
07 mai 2003 à 20:00:05

bonjour je me présente je suis joueur du chaos ( comme vous devez vous en doutez) je joue depuis un an en fait j´ais commencer a la sortie du chaos l´été dernier je possède une armée de 3000pt a peu près je suis dans une légère tendance a khorne en ce moment les magiciens n´ont fait que me décevoir dernièrement bon je sais bien que les sorciers ne sont des guerriers accomplis encore moins face un seigneur haut elfes sur dragon enfin bref je vais vous dire ce que j´ais :
24 guerrier du chaos(peint)
32 maraudeur(16 de peint)
6 cavaliers maraudeur(sous couchées)
1 char ( peint)
9 chevalier du chaos ( 5 de peint)
1 seigneur du chaos ( moitié peint)
1 porteur de la grande bannière(peint)
1 sorcier ( peint)
1 sorcier monte sur destrier du chaospeint)
1 seigneur du chaos sur destrier du chaos(pas peint)
et l´inévitable , l´innénarable,l´invincible,l´indestructible archon seigneur de la fin des temps
voila G ca et G un but battre une armée de nais bourrées en armure runique aidez moi s´il vous plait.

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
07 mai 2003 à 20:27:21

désolé G fé dé fautes C archaon et je veux buter des nains capable de résister a une charge de chevalier du chaos élus de khorne il faut aussi dire que sur une svg d´armure de 1+ je suis capable de faire un 1 tandis que lui est capable de blesser un seigneur du chaos avec un guerrier nain de base allez s´il vous plait donnez moi des tuyaux des points faibles des nains s´ils en ont

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 04:13:44

Ouch, t´es beaucoup plus fort que moi...

Ils portent quelle marque tes régiments? Tous Khorne?

La vidéo du moment