CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
09 mai 2003 à 08:00:18

les photo du games day 2003 sont en ligne sur mon site:
http//:shinji.ym.free.fr

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
09 mai 2003 à 15:42:41

pour tue des nains en general un ouvre boite suffit ou autrement un banniere avec Svg invul ou et objet qui annule la Svg.

j´ai pas d´autre conseil

ou si un prier khorne

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
10 mai 2003 à 13:23:44

merci Kaos-war je vai tester ta technique cet après midi je te dirai le résultat C un scénario la chute de chaqua et bien sur les nains sont en défense

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:34:58

Rien ne peut tuer des nains!! Ils sont super balèze!

Moi je te conseille une demi douzaine de buveurs de sang ; -)

+ Sérieusement, je pense qu´un bon gros régiment de 20 guerriers du chaos avec arme lourde ( +2 en Force, ça fait mal au Svg) accompagné d´un bon gros Seigneur du chaos!

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:02:36

G paumé mais g emmener 20 brise fer 20 tueurs de troll et 1 thane

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:32:54

c´est dejà pas mal mais pour des nian si tu n´a pas des unite rapide ( volante) et autre pour s´occuper de ses machine de guerre aiiiiiiee mal barre surtout du chaos qui n´a m^m pas de tir pour faire un peu de perte avant le contact donc il faut joue la vitesse ou la magie, mais tout sur les machines de guerre pour commence apres la magie c´est pas mal pour tue du nains ou la vitesse ( gargouille ou maraudeur monte) pour les prendre de flanc donc le but contre des nains :

C´EST LA VITESSE ET LA MAGIE ( perso c´est ce que je pense)

_Gg
_Gg
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:00:27

Magie + Khorne ? ??

Ouh là là

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:52:15

Quelque chose qui marche pas en effet ^^

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
13 mai 2003 à 13:50:59

ben si il peut vu que archaon n´est pas aligne
il peut mettre un hero de khorne et un de tzennch pour faire de la magie avec des unites de sanginaire et d´horreur + hurleur pour le vol

Eheh t´est pas d´accord _Gg

_Gg
_Gg
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:40:18

Nan, c´est juste que mettre de la magie avec du khorne, tu risque d´attirer le mauvais oeil du chaos et tout tes lancer de dés seront pourris!

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
13 mai 2003 à 15:52:22

je viens d´acheter le livre d´armée des hommes lézards leur armée est pas mal il ont des bestioles de bourrins leur magicien sont peut etre les plus fort de tout warhammer ( les plus cher aussi 325 pt de base + amélioration possible et meme indispensable ) mais avec un pretre mage slann de la seuconde generation + 2 pretre skink vous etes sur de dominez les phases de magie.
Rien qu´un petit objet magique sympathique pour l´exemple 35pt ignore les sauvegardes invunerable oui je ne me suis pas trompés invulnerable et fait perdre 2 PV au démon au lieu d´un seul ( et C pas le meilleur bien sur)avec les marque des dieux en plus des objet magiques et leur regles specials légendaires ( flegme, frénésie sanguinaires, prédateur nés, creature aquatiques,etc...)et C pas fini bref une très bonne armée en perspective .
petit défaut quand même il ont une très mauvais initiative pire que les nains

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:53:37

une autre remarque, ils coûtent assez cher en pts!
Mais c´est vrai qu´il y a moyen de se faire une bonne armée!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 mai 2003 à 05:13:12

pouriez vous m indiqué le codex du héros de l empereur(armée space marine) svp
merci d avance

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
14 mai 2003 à 10:17:40

euh tu t´est trompe de topic là on parle de warhammer battle mais peut etre que certaine personne le connaisent

Menfin

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:14:17

quequn ci connait en Haut ELfe . .....

Frodon_Saquet
Frodon_Saquet
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:32:27

. .. : ( moi qui voulait avoir les Haut Elfes comme première armée : (

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
14 mai 2003 à 18:15:51

Les hauts elfes je connais un petit peu ( oui je connais mes ennemis ces mieux pour les affronter)
Déja c´est un style particulier de figurins armures et vetements neufs pour chaque bataille toujours propre sur eux mais leur liste en général c´est des unités assez faiblarde niveau stat force de 3 endurance de 3 pour tout le monde sauf les personnage qui passent a quatre en force commandement de 8 pour la base et 10!!! pour les seigneur mais pour compenser cela il un mouvement de 5 a pied ( coure très vite) et leur coursier de 9 ( donc 8 pour la cavalerie lourde) ils ont aussi de bonne initiative et capacité de commbat et de bonnes sauvegardes d´armures en general.
leur sorcier sont assez fort et ils ont pour avantage le magnifique Tyrion qui est tès fort a un tel point qu´il pourrat donner du fil a retordre a Archaon . les Hauts Elfes c´est aussi un peu d´arme de tir ( enfin toujours plus que les hordes du chaos)arc long et baliste .
voila je t´ais résumé un peu tout une bonne armée donc avec de très belle figurine

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
14 mai 2003 à 18:21:08

oui tu a raison Gg ils sont assez cher ( 12 pt le saurus, 17 le super saurus, 33 la cavalerie saurus, 325 point le seigneur sorcier de base,très fort déja mais de base) mais bon les figurines sont trops belles

Kaos-War
Kaos-War
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:04:26

heureuement qu´il sont cher ces lezard vu les caract qu´il ont et les boeuf de slann
ça en changera certain avec leur gob a 2.5 pts a poil nous autre les elfe ça nous choque pas plus que ça l´elfe de base est a 10pts
ça vous fera les pieds ; -](Arf aarf)

chaoticwarrior
chaoticwarrior
Niveau 4
15 mai 2003 à 11:41:21

des figurines cher ça me choque pas trop je sort d´une armée du chaos ( je sais de quoi je parle) question figurines cher G connu pire que les saurus, un guerrier du chaos C 14 pt avec une seule attaque de F4 mais bon il a une I5 ( soit 4 de plus que les saurus) et une CC5 ( soit 2 de plus que les reptiles)
voila vive les guerriers du chaos les saurus et les elfes(pas les nains C des enc--bip-- de petite teigne)

La vidéo du moment