Comment, je vois que ce sujet est retombé en 2ème page, alors que se profile à l'horizon un évènement attendu depuis plusieurs années : le grand retour des elfes sylvains ! (leur livre actuel a quoi, 10 ans ?)
Et, je ne sais pas si c'est du aux changements administratifs chez GW dont on parlait au dessus, on aura en fait pas d'elfes sylvains, mais bel et bien des "Wood Elves", avec un nouveau "Treeman", d'après les premières fuites du White Dwarf français. Je préfère limite ça aux traductions ridicules du niveau des "éperviers voltigeurs" du dernier codex Eldar, mais tout de même...
Pour les sorties en elles-même :
- le nouvel homme-arbre est plutôt sympa, dans le même style que les dryades, c'est à dire plus orienté "esprit de la forêt" plutôt que des ents du SDA
- la description des cartes d emagie confirme qu'ils ont accès à la haute magie *et* à la magie noire (avec des attributs de domaine spécifiques) ainsi qu'aux 8 domaines du livre de règles, mais il n'y aurais plus de domaine d'Athel Loren
- cavalerie sur cerfs, apparemment plus ou moins "possédés" par les esprits de la forêt
- rumeurs sur un kit combo gardes éternels/waywatchers (je sais pas le nom français, désolé) mais à part jne photo très floue on n'a rien de très concret
- nouveau perso spé, combattant, avec un piaf qu'il peut envoyer attaquer les yeux des ennemis et une lance Asrai avec armour piercing (armement standard sur les gardes éternels ?)