"http://nexgenwars.com/
La Wii est sortie aux States, elle supplante la PS3 déjà en attendant de rejoindre Billou et ses 7 millions de X360 vendues dans le monde..."
Woké les chiffres en carton, sans aucune source fiable. Je vois ce lien dans plusieurs forums depuis ce matin, je pige pas comment on peut accorder quelconque crédit à ça
"Je n´ai pas suivi le truc de trop prés mais les stocks de PS3 sont épuisé au Japon et aux Stats ou il est encore possible d´en acheter la bas ?"
Rupture de stock, le seul moyen de s´en procurer est de passer par ebay où certaines enchères frisent lla stratosphère 
Mais bon, j´ai pu tester la PS3 ce WE chez un collègue qui l´a importé du japon (on a un contact en commun sur place, qui a réussi en à avoir une le jour du lancement. J´aurais pu en avoir une pour moi, mais pour l´instant aucun jeu ne m´intéresse dessus dans un avenir immédiat de 6 mois, alors bon...). 2 jeux au programme : Resistance et Ridge Racer 7. C´est très beau (mon pote a une TV HD), propre et détaillé, ça bouge bien, mais rien ne m´a bouleversé. Mais il faut dire que je ne suis pas fan de FPS et de jeu de bagnole. En fait, c´est la console en elle-même qui m´a impressionné : imposante, racée, brillante (vraiment un bel objet) et surtout SILENCIEUSE !! ! Je m´attendais à une tondeuse à gazon, mais non. Sinon, la manette est très légère, vu qu´il n´y a plus de vibreur dedans. En tout ca, je me répète, c´est un très bel objet (qui prend facilement la poussière), que je vois déjà fort bien dans mon salon quand MGS4 sortira 
Et si tout va bien, je teste la Wii le WE prochain avec Zelda et Red Steel...
Et pour en revenir au basket, les Lakers ont maté les Bulls, ça fait toujours plaisir