CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:02:58

"pour la première fois le visuel d´un jeu 360 ne laisse plus aucun doute c´est a des kilometres de ce qui se faisait sur ps2/xbox et même si ce jeu n´est pas trop mon genre je crois bien que je vais craquer"

Pour un FPS sans scénario avec un gameplay moyen et une durée de vie de 10h :malade: :malade: :malade: :malade:

Ps: GO COLTS! :-p

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2006 à 16:26:13

Non, pas un FPS j´y suis allergique comme les jeux de voitures en vue intérieur sans rire mal de tête, envie de vomir...
Celui la est plus proche du Spawn Dreamcast ou même de resident evil 4 avec vue du perso dans son intégralité ou presque ( vu a la troisième personne en gros )
Vraiment ce jeu nous donne un aperçu supplémentaire de ce que la console a dans le ventre , prés d´un an apres sa sortie ce n´est pas trop tot
Un 2K8 avec des textures de ce niveau et une jouabilité inchangée :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 19:15:15

"Un 2K8 avec des textures de ce niveau et une jouabilité inchangée :bave: "

Sur une TVHD à + de 1000 euros pour voir la difference graphique avec les versions des generations precedentes :snif2: les beaux graphiques d´un jv c´est bien mais si c´est tout ce kil apporte (NBA live 2007...) :doute: :honte:

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2006 à 19:31:25

Sur une TVHD a 1000 € ? non, sur ça plutot
http://www.haute-definition.info/images/2006_10_01-jvc-110-pouces.jpg
:ouch2:

Au point ou en est arrivé 2K j espère vraiment qu´ils ne vont retravailler que les graphismes car toucher a LA jouabilité parfaite reviendrait forcement a une régression (sauf pour les lancers)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 19:32:05

Les Blazers gagnent à New Jersey 86-68 :ok:
Randolph 20 points 16 rebonds :bravo: Jack 12 pts 8 asts, Aldridge 12 pts 2 blks, Udoka 10 pts 6 rbds...

Les Pistons battent les Rockets 104-92
Hamilton 30 points 8 rebonds 7 assists, Billups 23 points 9 assists, Sheed 15 pts 11 rbds et 3 blocks, Prince 15 pts...

Sur ce je vais aller suivre le match des Chicago Bears @ New York Jets, en attendant plus tard dans la soirée Indianapolis Colts @ Dallas Cowboys et pour finir en beauté de la NBA avec Chicago Bulls @ L.A Lakers :-))) :fete:

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2006 à 20:41:10

NBA, NFL...
On ne devrait pas plutot parler football toi et moi aujourd´hui ? :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:26:17

Nico il faudra regarder Julius Jones et Marion Barber ce soir...sinon vous êtes fini.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 21:26:40

OM-VA sur canal... pas de Tapie pour acheter les joueurs :non2: le football a bien changé :sarcastic: :rire2:

http://nexgenwars.com/
La Wii est sortie aux States, elle supplante la PS3 déjà :o)) en attendant de rejoindre Billou et ses 7 millions de X360 vendues dans le monde...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 21:37:21

Barber et Jones vont perforer les linebackers, Witten Glenn et Owens vont manger sur la tête des secondaries, Newman et Williams vont degouter Manning...
Dallas 31 Indianapolis 17 END OF GAME :oui: :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 22:05:00

Bears 10 @ Jets 0
9eme victoire en 10 matchs pour Chicago :bravo: le match des Cowboys commencent dans 10 minutes...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:05:42

"La Wii est sortie aux States, elle supplante la PS3 déjà"

C´est normal, vu le prix entre les deux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 22:13:12

"C´est normal, vu le prix entre les deux..."
hmmm le sondage lui n´a pas grand chose à voir avec le prix respectif des consoles :

next gen battle : who will win?
49.3% pick Wii
31.5% pick XBOX360
19.2% pick Playstation 3 :-p

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 22:15:44

Les sondages :sarcastic: :sarcastic: Trop crédible quoi :-d
Désolé, j ai abandonné cet agrégat complètement faussé et sans saveur depuis bien longtemps....

De toute façon la Wii devrait faire des emules ce noel puisque les parents achetant les consoles sont plutot regardant sur le prix et à choisir entre une Wii à 250 ou un 360 ou PS3 autrement plus cher, leur sang va faire un seul tour et ce même si la Wii est condamné à être une futur GC à savoir un gachis en + délaissée par les éditeurs intéressant et envahis par les jeux multiplateformes....

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2006 à 22:31:25

Je n´ai pas suivi le truc de trop prés mais les stocks de PS3 sont épuisé au Japon et aux Stats ou il est encore possible d´en acheter la bas ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 22:37:17

Bof... au pire Nintendo fera un flop et ne vendra que 20 millions de consoles :-))) au mieux Nintendo se relance, les Wii se vendent comme des ptits pains Capcom, Square-Enix et Konami developpent de purs chefs d´oeuvre sur la console comme à l´epoque de la SNes :bave:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:04:43

Sony comptait produire 100.000 Playstation 3 pour le jour du lancement sur le marché japonais, mais seulement 80.000 consoles auraient été distribuées selon le blogue Électronique. Les amateurs de jeux vidéo désirant acquérir immédiatement une console se sont donc rués vers les détaillants.

Par exemple, un article du Japan Times Online indique qu´une foule de plus de 1100 joueurs enthousiastes attendait l´ouverture aux portes d´un grand magasin d´électronique de Tokyo, Bic Camera, dès 5 h du matin. Comme la demande était très forte, des billets donnant le droit d´acheter une PS3 ont été distribués au hasard parmi les acheteurs potentiels.

Vers 13 h, le même jour, la totalité du stock de PS3 de ce magasin avait déjà été écoulée, et plusieurs autres grandes chaînes de détaillants d´appareils électroniques ont également déclaré qu´ils avaient vendu toutes leurs nouvelles consoles de Sony.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2006 à 23:44:54

Colts 7 Cowboys 0 à la mi-temps...
Dallas a raté deux coups de pied à 3 pts :malade:
il va falloir serieusement se reveiller en attaque en 2eme mi-temps sinon c´est mal barré...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2006 à 01:39:14

YEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!

DALLAS 21 INDIANAPOLIS 14

les Colts ne sont plus invaincus :-p

les Cowboys menés 14-7 à la fin du 3eme qrt marquent 2 TD en 4eme qrt pour passer devant et gagner de 7 pts :cool:

Tony Romo bien qu´intercepté une fois reussi 19 de ses 23 passes pour 226 yards :bravo:

Terry Glenn 6 rec 78 yards
Terrell Owens 4 rec 70 yards
Julius Jones 22 att 79 yards

and the game ball goes to :
Marion Barber 9 att 35 yards 2 rushing touchdowns :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 novembre 2006 à 08:14:12

Barber et Julius Jones il fallait les surveiller...i said so :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:23:47

"http://nexgenwars.com/
La Wii est sortie aux States, elle supplante la PS3 déjà en attendant de rejoindre Billou et ses 7 millions de X360 vendues dans le monde..."

Woké les chiffres en carton, sans aucune source fiable. Je vois ce lien dans plusieurs forums depuis ce matin, je pige pas comment on peut accorder quelconque crédit à ça :o))

"Je n´ai pas suivi le truc de trop prés mais les stocks de PS3 sont épuisé au Japon et aux Stats ou il est encore possible d´en acheter la bas ?"

Rupture de stock, le seul moyen de s´en procurer est de passer par ebay où certaines enchères frisent lla stratosphère :nonnon:
Mais bon, j´ai pu tester la PS3 ce WE chez un collègue qui l´a importé du japon (on a un contact en commun sur place, qui a réussi en à avoir une le jour du lancement. J´aurais pu en avoir une pour moi, mais pour l´instant aucun jeu ne m´intéresse dessus dans un avenir immédiat de 6 mois, alors bon...). 2 jeux au programme : Resistance et Ridge Racer 7. C´est très beau (mon pote a une TV HD), propre et détaillé, ça bouge bien, mais rien ne m´a bouleversé. Mais il faut dire que je ne suis pas fan de FPS et de jeu de bagnole. En fait, c´est la console en elle-même qui m´a impressionné : imposante, racée, brillante (vraiment un bel objet) et surtout SILENCIEUSE !! ! Je m´attendais à une tondeuse à gazon, mais non. Sinon, la manette est très légère, vu qu´il n´y a plus de vibreur dedans. En tout ca, je me répète, c´est un très bel objet (qui prend facilement la poussière), que je vois déjà fort bien dans mon salon quand MGS4 sortira :cool:
Et si tout va bien, je teste la Wii le WE prochain avec Zelda et Red Steel...

Et pour en revenir au basket, les Lakers ont maté les Bulls, ça fait toujours plaisir :ok:

La vidéo du moment