CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2006 à 15:21:25

Avec les 3 consoles plus ou moins disponibles j´ai moi aussi fait un petit tour des forums :peur: je n´avais pas vraiment conscience de la chance que l´on a ici sur 2K d´échapper a la bêtise ambiante qui règne sur JV.com
Personnellement je n´ai pas encore eut l´occasion de toucher ni la PS3 ni la Wii mais je ne me vois pas craquer pour l´une de ces consoles dans l´immédiat
Entre son prix import, les problèmes liés aux zonage (apparemment pour les jeux ça passera mais pour les films, le online et la rétro ?) le SAV et surtout le fait que je ne suis pas sur mais alors pas du tout sur qu´elle soit "la meilleure de sa génération" je crois vraiment qu´avoir une PS3 en France aujourd´hui sert plus a faire de l´épate qu´autre chose.
Maintenant si on me prouve par A+B que 2K PS3 explose son homologue 360 je reverrais peut étre mon point de vue.
Quand a la Wii je ne suis pas surpris de son succès je ne peux pas passer dans une boutique sans voir un vendeur interpellé pour une réservation souvent (pour ne pas dire toujours) des familles d´ailleurs
Donc si elle a la coté chez les kids et les gamers... les 7 millions de 360 seront vite rattrapés
Mais je ne me vois pas m´agiter devant mon écran un truc a la main pandant des heures ça va bien 10 en arcade mais a la maison... sur tous les Jeux ?? ????
Mais comme pour la PS3 je ne demande qu´a changer d´avis avec un Kobe courtside révolutionnaire par exemple

Nico NOTRE vrai match n´était pas hier mais ce soir :oui: Avec un Randolph en route vers son 1er all star game et un Duncan... Duncanesque (demandez aux Kings) ça va être plus qu´intéressant

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:21:17

"je n´avais pas vraiment conscience de la chance que l´on a ici sur 2K d´échapper a la bêtise ambiante qui règne sur JV.com"

Arf, si c´était seulement cantonné à jv.com... Depuis deux-trois ans, l´ambiance s´est sacrément détériorée un peu partout sur les forums...

"Maintenant si on me prouve par A+B que 2K PS3 explose son homologue 360 je reverrais peut étre mon point de vue."

Apparamment, les 2 versions sont très proches, avec un léger avantage à la PS3 (il me semble que cette version est full hd, en 1080p). La principale différence vient des lfs, qui utilise sur PS3 la capture de mouvements de la manette. Gadget quoi...
De toute façon, il n´y a pas un gouffre entre la PS3 et la 360. Les 2 machines sont très proches sur le plan technique, il y a bcp de jeux en commun annoncés sur ces 2 machines. Ce sont les exclus qui vont faire la différence...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2006 à 19:18:40

"Woké les chiffres en carton, sans aucune source fiable. Je vois ce lien dans plusieurs forums depuis ce matin, je pige pas comment on peut accorder quelconque crédit à ça "

Bein c´est quand même mieux d´avoir ces chiffres que rien du tout :oui: de toute façon on savait tous que Sony allait epuiser ses stocks rapidement, la vraie "guerre" du next gen elle commence au printemps, quand les usines tourneront à plein regime :-)))

"Nico NOTRE vrai match n´était pas hier mais ce soir Avec un Randolph en route vers son 1er all star game et un Duncan... Duncanesque (demandez aux Kings) ça va être plus qu´intéressant"

Wow... Portland - San Antonio à 4h du mat´ ça risque de faire mal, Brandon Roy est tjrs out, dommage j´aurai bien voulu le voir face à Ginobili... faut voir ce que Jack peut faire face à Parker il a quand même un avantage de taille sur TP, à lui de l´exploiter... sinon le trio Randolph-Magloire-Aldridge (qui cartonne bien depuis son retour) face à Duncan-Horry-Elson ça va être chaud mes amis :oui: :bave:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:13:11

"Apparamment, les 2 versions sont très proches, avec un léger avantage à la PS3 (il me semble que cette version est full hd, en 1080p)."

Ah ça tombe bien que tu aies pu la tester. Je voudrais savoir alors si on perd beaucoup à ne pas avoir une TV HDFull pour jouer avec sa 360 ou PS3??? (J´attends pour me décider..)

"n truc a la main pandant des heures ça va bien 10 en arcade mais a la maison... sur tous les Jeux ?? ?? ?? "

En théorie les mecs de Nintendo ont beaucoup planché sur ce problème et selon leurs portes paroles divers et variés aux divers conventions que j´ai été ammené à voir, ils disent tous qu´en fait il n´y a pas besoin d´un geste très franc ou exagéré pour une reconnaissance efficiente, rien qu´un petit mouvement de poignet ou de bras suffit à faire les mouvements.
Ils l´ont conçu pour éviter le problème de la fatigue mais bon personnellement non plus je ne me vois pas 10H d´affilées sur un jeu à remuer sans arrèt les bras....à la longue ça doit quand même être casse-couille. On attendra qu´elle tombe à 150 euros tranquillement...

Après la guerre inter-console commence sérieusement à me gonfler, quand c´est pas sur les forums (j´évite un max) c´est dans mon entourrage ou à la fac, pfiou :sleep:

:d) Thomas Merino, maire de la ville de Boston en veut à Sony et compte bien envoyer une addition salée à la firme pour qu´elle s´acquitte de certains frais relatifs à la sortie de la PS3. Clairement et sans mots doux, Merino accuse Sony d´être à l´origine des émeutes qui ont accompagné la sortie de la console dans sa ville, Boston ayant eu droit à quelques vols à mains armées et surtout à une foule de 500 personnes qui après avoir fait la queue des heures n´ont pas apprécié d´apprendre qu´elles repartiraient sans rien, n´hésitant alors pas à piétiner tout ce qu´elles trouvaient, y compris ses propres membres. Le maire explique ainsi qu´il a dû détourner 12 voitures de police de leur patrouille afin de venir canaliser une situation qui frisait l´incontrôlable.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:33:26

"Je voudrais savoir alors si on perd beaucoup à ne pas avoir une TV HDFull pour jouer avec sa 360 ou PS3??? (J´attends pour me décider..)"

La PS3 et la 360 sont taillées pour la HD, donc oui on perd pas mal sur le plan visuel à ne pas jouer sur une TV HD (en 720p, parce que bon la full HD c´est encore hors de prix). J´ai déjà pu constaté la différence entre le rendu sur une TV "classique" et une TV HD, vraiment il y a un gouffre. De toute façon, les jeux, leur affichage, sont conçus pour la HD. Perso, je ne conçois pas de jouer sur 360 ou/et PS3 sans la TV adéquate. Un investissement d´importance, à mûrement réfléchir...

"de toute façon on savait tous que Sony allait epuiser ses stocks rapidement, la vraie "guerre" du next gen elle commence au printemps, quand les usines tourneront à plein regime"

Au printemps, les usines Sony vont tourner à plein régime ? Tu es optimiste Nico ! Déjà se profilent le rumeurs d´un nouveau report du lancement européen de la PS3 (ou du moins avec peu de quantités dispos), faute de stocks suffisants pour satisfaire les 3 marchés majeurs. A mon sens, la "guerre" aura lieu à Noel prochain. D´ici là, Nintendo et Microsoft auront acquis une belle avance...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
20 novembre 2006 à 23:06:16

"La PS3 et la 360 sont taillées pour la HD, donc oui on perd pas mal sur le plan visuel à ne pas jouer sur une TV HD (en 720p, parce que bon la full HD c´est encore hors de prix)"

Bon hé bien je la claquerai sur la TV HD Full qui inonde mon salon :ouch: :ouch: Oui oui en gagnant aux paris sur le net (putain ça rapporte) mes parents ont pu faire cette folie après avoir renflouer quelques dettes, n´est-ce pas sympa.

woods
woods
Niveau 46
21 novembre 2006 à 01:33:24

Je voulais aussi attendre une full HD mais la différence de prix est encore tellement importante que j´en suis arrivé a me demander si je ne vais pas craquer sur une simple HD redy 107cm d´entrée de gamme pour acheter une Full quand celles ci seront a des prix raisonnables
Dans rayons HDDV et Blue ray on fait leur apparition a la FNAC 29€90 pour des films qui en valent 9 en DVD classique et a l´origine même pas tournés en HD natif on ne se moque pas du consommateur non non non pas du tout :sarcastic:
En revanche j´ai compris pourquoi la PS3 ne s´imposera pas : le sublime NBA live 2007 a été purement et simplement annulé !
peut etre le signe que EA s´est aperçu du gouffre qui le séparait de la concurrence cette année
Vraiment dommage que la serie se soit éloignée du virage pris pour les version 2004 & 2005

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:06:42

Nico, quand tu joueras à la Wii dans ton salon, fais gaffe quand même, un accident est vite arrivé :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065421.html :rire: :rire: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2006 à 20:09:02

t´inquietes je ferai attention :oui: ayant depassé depuis peu les 7 ans d´age mental je devrais pas trop avoir de mal à me servir du Wii mote (si j´arrive à denicher une console et Zelda TP le 8 decembre... pas de reservation pour moi, quitte à faire tout Marseille je veux la trouver en rayon...)
700 000 machines vendues en moins de 3 jours :ouch: l´objectif des 4 millions avant la fin de l´année devrait être atteint sans probleme si les stocks sont renfloués...

j´espere quand même recuperer ma 360 avant le 8... que j´ai le temps d´essayer 2K7 et Kameo...

Sinon en NBA Portland perd contre les Spurs, Randolph a fait un bon match mais Ginobili nous a assassiné en 4eme quarter... j´ai hâte de voir Roy de retour, les Blazers ont sans doute connu la meilleure draft de leur histoire en draftant Roy, Aldridge et Rodriguez :fete:

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2006 à 22:23:45

Nico ce n´est pas la bonne année pour remonter au classement avec le super gros lot qui attends l´équipe qui tirera le 1st pick laissez filer en fin de match :-)))
ça te fera deux consoles coup sur coup c´est une première ?

Pabrayb/Disiz pour profiter de vos TV vous avez l´abonnement TPS ou CanalSat supplémentaire ?
a l´origine les matchs NBA sont tous filmés en HD maintenant mais maintenant que le canal 24/24 a disparu j´imagine mal sa réapparition en HD et pour l´instant pour 9€ de plus l´offre n´est pas énorme mais j´imagine qu´avec la fusion ça risque de devenir + intéressant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2006 à 23:29:57

"ça te fera deux consoles coup sur coup c´est une première ?"

Deux consoles en l´espace d´un mois ce serait une premiere :oui: et trois consoles dans la même année ce serait la 1ere fois depuis... 1992 (Super Nes, Game Boy, Neo Geo) et 1991 (Master System, Nes, Megadrive) sinon pour le reste : Game Gear 1993, Saturn 1996, Nintendo 64 1997, Playstation 1998, Dreamcast 1999, Game Boy color 2000, Game Boy Advance 2001, Game Cube 2002, Xbox 2003, Nintendo DS 2006, Xbox360 2006... ce qui me fait 17 machines en près de 16 ans en route pour la 18eme :-)))
pour l´anecdote ma premiere console (Master System) fonctionne encore parfaitement ce qui n´est pas le cas de ma dernière :hum: Sega c´est vraiment plus fort que toi :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2006 à 01:39:57

Ce matin sur canal ils ont diffusé Pistons @ Sixers, un match gagné d´avance vu les absences de Webber et Iverson... Sheed a bien joué 21 pts 11 rbds 3 blks, dur d´evaluer l´apport de Mohammed et Murray pour le moment c´est pas folichon... repassez dans 3 mois on verra bien d´ici là :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2006 à 01:51:08

D´après ce que j´ai vu, Joe Dumars serait pret à payer le max pour garder Billups l´été prochain, une bonne nouvelle pour Detroit imaginez si après le depart de Big Ben les Pistons perdaient en plus leur meneur All-NBA :ouch2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:35:36

"700 000 machines vendues en moins de 3 jours"

Hey Nico, c´est bizarre, mais les chiffres ont drôlement baissé depuis :
http://nexgenwars.com/ :o)) :o)) :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2006 à 22:38:31

C´est vrai qu´ils ont baissé les chiffres :ouch2:
arrghh un ratage complet ce lancement, bientôt la fin pour Nintendo seulement 474000 consoles vendues en 5 jours en Amerique :snif2: alors que Sony en 12 jours a déjà vendu 284000 PS3 en Amerique ET AU JAPON :o))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 00:05:44

Les Pistons battent les Hawks 103-98
Billups 24 points 10 assists 3 steals, Prince 15 pts 11 rbds, Hamilton 15 pts, Sheed 14 pts 13 rbds 2 blks, Mohammed 11 pts...

Les Blazers battent les Nets 100-97 :bravo:
Randolph 25 points 8 rebonds, Jack 17 pts 5 asts, Outlaw 13 pts, Aldridge 10 pts 8 rbds...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 00:22:33

http://www.nfl.com/gameceenter/live/NFL_20061123_TB@DAL

Cowboys 28 Buccaneers 10 :cool:
9 min à jouer en 3eme qrt...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 00:33:45

1-7-TB 7 (6:34) T.Romo pass to T.Owens for 7 yards, TOUCHDOWN

35-10 :bravo:

Pauvres Bucs :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 21:32:35

38-10 le score final, Tony Romo 5 passes de Touchdown 0 interception :ouch2: :bravo: les Dallas Cowboys ont ptet enfin trouvé leur franchise quarterback :cool:

En parlant de Dallas, cette nuit sur canal Mavs @ Spurs, Howard est tjrs blessé? dommage de tte façon ça nous promet encore un sacré match... que le meilleur gagne :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 21:54:39
La vidéo du moment