"Apparamment, les 2 versions sont très proches, avec un léger avantage à la PS3 (il me semble que cette version est full hd, en 1080p)."
Ah ça tombe bien que tu aies pu la tester. Je voudrais savoir alors si on perd beaucoup à ne pas avoir une TV HDFull pour jouer avec sa 360 ou PS3??? (J´attends pour me décider..)
"n truc a la main pandant des heures ça va bien 10 en arcade mais a la maison... sur tous les Jeux ?? ?? ?? "
En théorie les mecs de Nintendo ont beaucoup planché sur ce problème et selon leurs portes paroles divers et variés aux divers conventions que j´ai été ammené à voir, ils disent tous qu´en fait il n´y a pas besoin d´un geste très franc ou exagéré pour une reconnaissance efficiente, rien qu´un petit mouvement de poignet ou de bras suffit à faire les mouvements.
Ils l´ont conçu pour éviter le problème de la fatigue mais bon personnellement non plus je ne me vois pas 10H d´affilées sur un jeu à remuer sans arrèt les bras....à la longue ça doit quand même être casse-couille. On attendra qu´elle tombe à 150 euros tranquillement...
Après la guerre inter-console commence sérieusement à me gonfler, quand c´est pas sur les forums (j´évite un max) c´est dans mon entourrage ou à la fac, pfiou
Thomas Merino, maire de la ville de Boston en veut à Sony et compte bien envoyer une addition salée à la firme pour qu´elle s´acquitte de certains frais relatifs à la sortie de la PS3. Clairement et sans mots doux, Merino accuse Sony d´être à l´origine des émeutes qui ont accompagné la sortie de la console dans sa ville, Boston ayant eu droit à quelques vols à mains armées et surtout à une foule de 500 personnes qui après avoir fait la queue des heures n´ont pas apprécié d´apprendre qu´elles repartiraient sans rien, n´hésitant alors pas à piétiner tout ce qu´elles trouvaient, y compris ses propres membres. Le maire explique ainsi qu´il a dû détourner 12 voitures de police de leur patrouille afin de venir canaliser une situation qui frisait l´incontrôlable.