CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2006 à 22:20:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_001_news.htm

mon dieu que c´est beau :coeur: c´est bon j´arrete là j´en peux plus de l´attendre ce jeu :bave: :snif:

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2006 à 22:31:44

Sur ces clichés la wii ne semble pas trop souffrir de la comparaison avec les 2 autres...
Par contre je te souhaites déjà bon courage pour te la procurer le jour J ça va étre plus que chaud.
Vraiment dommage que tu ne puisse pas encore profiter de 2K7 avec ce Zelda que tu attends tant j´ai peur que tu rates une partie de la profondeur du meilleur basket de tous les temps
Perso je n´ai plus touché un autre jeu depuis un mois

J´ai hate de voir le round 2 etre Dirk et Elson histoire de m´assurer qu´il est vraiment l´homme de la situation

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:50:50

J´y joue demain à Zelda Wii :cool:

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2006 à 02:39:51

37 pts en un QT !! ! Je Ferme la TV

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2006 à 03:38:39

-6 finalement j´ai peut etre bien fait de rester....

HS : Quelqu´un connais le titre de U2 diffusé pandant le Eddy alf time ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2006 à 20:30:45

"Sur ces clichés la wii ne semble pas trop souffrir de la comparaison avec les 2 autres...
Par contre je te souhaites déjà bon courage pour te la procurer le jour J ça va étre plus que chaud"

:peur: ça risque d´être dur de la trouver le 8 :

http://www.generation-nt.com/actualites/21362/nintendo-wii-sortie-reservation-stocks-angleterre-uk

Chez Sony les problemes de production gachent un peu le lancement de la PS3 :

http://www.generation-nt.com/actualites/21371/sony-playstation-3-ps3-japon-ventes-production

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2006 à 20:39:48

http://www.generation-nt.com/actualites/21316/climax-inquiet-psp/

Pas facile cette fin d´année pour Sony :snif2: :o))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:00:25

Hé Nico, ce soir sur Nasn à 22h: Bears vs Patriots :coeur: :coeur: :coeur:

Et now, Stealers vs Ravens (Go McNair!!)

Mode Nfl enclenché

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 novembre 2006 à 19:19:45

Hello Disiz
Le Bears @ Pats je l´attends moi aussi, même si je ne pourrai le suivre que sur le game center de NFL.com, une ptite prediction ptet? allez j´vais dire 24-17 pour les Monsters of Midway :cool:
let´s go Da Bears!!! :oui: Urlacher for president :-)))
PS : euh... si dans deux mois c´est Bears-Cowboys pour le NFC Championship game je fais quoi moi??? :doute: :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 novembre 2006 à 19:32:58

Sinon j´vais suivre aussi ce que vont faire les Giants @ Tennesee :d) dimanche prochain ya un match super important entre les Cowboys et les Giants @ NY, ce match va probablement determiner le vainqueur de la division NFC East donnant une qualification automatique en P.O

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 novembre 2006 à 20:02:40

Et pour parler un ptit peu de NBA :

6eme victoire d´affilée des Pistons qui l´emportent @ Washington 115-111 : Billups 29 points 5 rebonds 7 assists 2 steals, Prince 21 pts 5 rbds, Hamilton 18 pts 6 rbds, Sheed 13 pts 5 rbds, McDyess 10 pts 5 rbds...

Les Bulls gagnent @ New York : Deng 24 points 9 rebonds, Hinrich 21 points 8 assists, Nocioni 18 pts 7 rbds, Allen 15 pts 2 blks, Duhon 10 pts 5 asts...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:15:36

Bordel j´ai enfin récupéré mon pc...connard de planteur!

Alors oui, Go Bears like you, Urlacher-Briggs ça va faire mal. En tout cas, la défense de Chicago contre l´OL des Pats ça va être un carnage :bave: :bave: :bave:
Je sens que ca va être soit crispé au début et se décanter au premier TD, soit ça va partir sur les chapeaux de roue et là, on va avoir du grand pestacle!

Les SteAlers qui se sont fait laminés par les Ravens :fete :fete: McNair..Jamal...et surtout ce soir le retour de RAY :coeur: c´était beau bordel, le "Big Ben" a fait dans son froc à chaque snap c´était magnifique, 8 sacks rien que pour lui ce soir comme Kitna jeudi!
Pour ton match des Giants, y devraient s´en sortir sans trop de problème, Burress est de retour et Tiki Barber veut de toute façon finir sa saison sur un gros coup!

Allez le gros match va commencer...en espérant qu´en parallèle les Chargers anihilent les Raiders et c´est bon ma soirée sera belle!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:20:14

Woods tu cherchais une zik de U2?
Riggs répond à tes attentes c´est:

Original Of The Species

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2006 à 16:44:05

:ok: :bravo: :merci:
inhabituel ce genre de titre dans un reportage basket j´aime ça, ça change...

Nico le jour de sortie de la wii ne néglige pas les magasins de jouets (Jouéclub, Picwic, toy´s R us...) ça augmentera tes chances de l´avoir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2006 à 21:02:39

Merci du conseil Woods, mais bon moi qui voulait me lancer dans l´aventure next gen en prenant la X360 et la Wii avant la fin de l´année je dois dire que les problèmes connus avec la nouvelle console de Billou m´ont quelque peu refroidi... en effet aucune nouvelle du SAV Cro$oft et demain ça va faire 2 semaines qu´ils m´ont repris la console :doute: avec la chance que j´ai j´vais me retrouver avec une Wii buggée :snif: du coup j´me demande si j´vais pas attendre un peu... enfin on verra bien :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:35:24

"s l´aventure next gen en prenant la X360 et la Wii "

Précisons vite fait que la Wii n´a rien de next gen quand même ...une nouvelle façon de jouer "revolutionnaire" selon les créateurs mais pas d´évolution graphique de ce nom pour être qualifiée de "next gen".
M´enfin, s´ils exploitent les vrais capacités de la console, sachant que la GC pouvait avoir de très très beau jeux (Baten Kaitos :coeur: :coeur: ) c´est pas plus mal.

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2006 à 21:35:39

Normalement ils t´ont envoyé un mail avec une référence tu devais pouvoir voir ici
http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR
si elle est encore en Allemagne ou si elle est sur le chemin du retour

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2006 à 22:15:44

"Précisons vite fait que la Wii n´a rien de next gen quand même ...une nouvelle façon de jouer "revolutionnaire" selon les créateurs mais pas d´évolution graphique de ce nom pour être qualifiée de "next gen".

Desolé de te contredire Disiz mais la Wii est la console "next gen" de Nintendo ça n´a absolument rien avoir avec la puissance de la machine :non: c´est juste que la console est la machine suivant le GC et celle qui va "representer" Nintendo pour les 4-5 ans à venir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2006 à 22:25:00

"French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !"

LOL Woods je viens de recevoir ce mail ya 10 min de ça, tu travaillerais pas pour Billou des fois? :doute: :question: :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:27:11

Bon, petit compte rendu de mon WE avec la Wii. Au programme, Zelda, Wii Sports et Red Steel :

-Zelda TP : j´y ai pratiquement pas touché, j´ai surtout regardé mon collègue y jouer. Pas de surprise : c´est beau (d´un point de vue esthétique j´entends, car la qualité de certaines textures fait peine à voir), c´est vaste, plutôt vivant, ça bouge bien, c´est typiquement Zelda-esque dans la progression (donjons, énigmes...), bref tous les fans de la saga sera aux anges. J´étais pas chaud, mais ça m´a donné envie, je pense finalement me le prendre sur GC (mais la maniabilité à la wiimote est intéressante ceci dit, une fois habitué à la chose).

Wii Sports : le jeu (enfin les jeux) censé démontré le potentiel de la manette. Et c´est plutôt réussi, dans le sens où c´est intuitif et très fun à prendre en main. Néanmoins, c´est assez limité dans le concept, on n´en en fait vite le tour, surtout le tennis, le base-ball et la boxe. Par contre, le bowling et le golf sont très réussis. Quant à la réalisation, c´est un foutage de gueule intégral, mais bon le but ici n´est pas d´en mettre plein les mirettes. De toute façon, il est offert avec la console, donc faut pas être trop exigeant. Mais c´est typiquement le type de jeu à faire en multi, sinon on s´en lasse au bout d´1/2 heure...

Red Steel : le jeu overhypé de la machine, grandement mis en avant ces derniers mois à grands renforts de screens retouchés. Et le résultat laisse dubitatif. Déjà, graphiquement c´est assez laid. Ok, la Wii n´est pas censée être aussi puissante qu´une 360 ou une PS3, mais ça n´excuse pas ce visuel à peine digne de la PS2. Du moins pour ce que j´en ai vu, il paraît qu´il y a des environnements plus jolis, donc bon... Le gameplay est intéressant de prime abord, surtout les gunfights (on a vraiment l´impression d´avoir un flingue dans la main), mais très vite limité. Notamment les combats au sabre, aux mouvements prédéfinis, rapidement sans intérêt. Bref, c´est pas catastrophique mais ça casse pas trois pattes à un canard...

Quand à la console en elle-même, elle est toute petite (à côté de la PS3, ça choque), mais elle rend bien d´un point de vue esthétique. Perso, je n´étais pas emballé avant d´y jouer, et je ne le suis pas plus après. L´interface est originale, mais j´attends de voir des jeux plus ambitieux qui exploitent bien mieux les potentialités du controleur...

La vidéo du moment