CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:08:04

En même temps Romo ça fait combien de temps qu´il est là? Y´a eu une de ces pressions médiatiques et du public de Dallas pour virer Bledsoes s´en était choquant.
Romo il connaît une chose: Balancer sur Terrell Owens. Cette raclure va pas lui gueuler dessus comme il l´a fait sans cesse avec Bledsoe et précédement avec McNabb...putaint de tête de con! C´est Terry Glenn qui va plus toucher beaucoup de baballes mais bons tant que les Cowboys gagnent hein tu me diras on s´enfout...

En tout cas faire venir Bledsoe connaissant l´OL de Dallas et le jeu très stéréotypé de Bledsoe (faudrait qu´il ait l´OL des Pats pour faire une saison Manninguienne) c´était pas très futfut..

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2006 à 01:59:31

"En tout cas faire venir Bledsoe connaissant l´OL de Dallas et le jeu très stéréotypé de Bledsoe (faudrait qu´il ait l´OL des Pats pour faire une saison Manninguienne) c´était pas très futfut.."

Ouai bon je veux bien reconnaître que Bledsoe, bien protegé par sa ligne offensive, peut être un quarterback rentable, mais bon de là à le comparer à Peyton Manning :doute: la meilleur saison de Bledsoe c´etait avec les Pats bien sûr en 1997 avec un rating de 87.7... Manning lui joue dans une autre division : + de 93 de rating EN CARRIERE :ouch2:

Sur ce je vais voir S.A-Cleveland sur Canal... tout en mattant ce qui se passe sur le web : Detroit, Chicago et Portland jouent cette nuit :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:05:24

C´était une exagération Nico! Manning is untouchable là ou il est, sur la planète des meilleurs QB de l´Histoire de la NFL.

Sinon Woods alors, première victoire en 18 ans des Cavs sur le parquet des Spurs? 44 pts 10 rbds l´année dernière, 35 pts 10 rbds hier soir...LBJ ne sourit pas à S.A :-d

Dans l´autre temps les Lakers engrangent une troisième victoire d´affilée avec le retour de Kobe et les grosses perfs d´Odom, Walton, Turiaf :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 novembre 2006 à 21:48:53

"C´était une exagération Nico! Manning is untouchable là ou il est, sur la planète des meilleurs QB de l´Histoire de la NFL."

:oui: d´ailleurs on va avoir droit à un un super match sur canal cette semaine : Indianapolis Colts @ New England Patriots, Manning vs Brady, le duel au sommet de l´AFC entre deux des trois meilleurs QB de la NFL (ne pas oublier Mc Nabb non plus :-))) )

Sinon en NBA on a eu pas mal de surprise cette nuit :la defaite des Spurs à domicile, la 3eme victoire de suite des Lakers et la defaite des Bulls 88-89 contre les Kings malgré les 9 points 13 rebonds 3 steals 1 block du 2eme meilleur Wallace de la league (2eme defaite en 3 matchs :malade: )

Enfin, la 1ere victoire de la saison des Pistons @ Boston 101-88 avec 18 points 9 rebonds 3 assists 1 block du meilleur Wallace de la league :cool:

woods
woods
Niveau 46
05 novembre 2006 à 15:01:11

Grrrrr......
Je vous parlais d´un gros coup en fantasy league mais ça n´a pas marché Gasol ne joura pas chez les Admirals cette année
Ced et Disiz vous étiez aussi sur le coup ?
En revanche j´ai récupéré S.Francis pour rien pour cela j´ai du virer R. Foye (0PTS en 3 matchs) qui semble etre le bide de la draft contrairement a B. Roy qui a deja tout compris hier il n´etait pas tres adroit, pas grave il a joué les Jason Kidd avec 8 passes en plus il fait gagner son équipe
En 3 matchs il a deja tué le suspens dans la cours au ROY

Ce soir attention San Antonio retrouve son ex franchis Player a Toronto ça va faire tres mal

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:36:47

"Je vous parlais d´un gros coup en fantasy league mais ça n´a pas marché Gasol ne joura pas chez les Admirals cette année"

Persos non, vu que j´étais second à la draft j´avais waiver 13 et donc je n´ai même pas pris la peine de m´y atteler...
Par contre Tonio il a fait n´impe en le virant parce qu´avec un roster de 5 joueurs, y´en aura forcément qui ne joueront que très très peu sur le banc voir une ou deux fois par semaines et si on a une équipe un temps soit peu compétitivte (tout se joue sur le meilleur 5 capable à aligner) alors foutre un Gasol de côté en attendant qu´il revienne en janvier-février c´est pas con.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 novembre 2006 à 17:47:20

WOW... 2eme victoire en 3 matchs des Blazers qui s´imposent sur le fil ct Minnesota 88-86 :ok:
Super match de Travis Outlaw : 18 points 15 rebonds 2 steals et 1 Block (qui a besoin de D-Miles? :sarcastic: ) Randolph 17 pts 7 rbds 4 asts, Brandon R.O.Y 16 pts 4 rbds 8 asts, Webster 16 pts à 4/5 à 3pts...

Les Pistons battent les Grizzlies 95-86
Hamilton 24 points 5 rbds 6 asts, Sheed 15 pts 13 rbds 2 blks, Mohammed 13 pts 8 rbds 2 blks, Maxiell 13 pts, Prince 12 pts 4rbds 2 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 novembre 2006 à 22:46:28

Putain de Xbox360 de m!!!! :-(( je viens d´acheter une console QUI NE LIT PAS les jeux X360!!! :mort: je crois qu´j´vais devoir la renvoyer au SAV sans avoir joué... ou presque : en fait Perfect Daube Zero fonctionne :hum: mais Kameo et surtout... 2K7!!! ne sont pas reconnu par la console qui m´affiche des messages genre "votre CD est illisible..." ou bien "pour jouer à ce jeu il vous faut une X360" lol
ils les font comment les consoles à Micro$oft?!?
Qu´en pense tu Woods? :snif:

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 00:02:48

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !
pas ça !
elle est très sensible aux moindres traces de doigt mais ça me semble quand même inquiétant....
si tu as un chiffon pour CD tu peux tenter d´effacer les empreintes (s´il y en a) sur Kameo et 2K7 sinon je pense que Auchan peux te faire un échange standard puisque ce n´est pas une panne mais une console défectueuse (achetée hier ou aujourd´hui ?) qu´ils t´ont vendu ça serait bien plus pratique et rapide que de passer par UPS

Dommage que ce soit dans ces conditions mais bienvenu chez les joueurs next gen Nico et ne te fie pas a ce que tu vois avec perfect daube zero la 360 ce n´est vraiment pas ça

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 00:16:53

Oui, plus j´y réfléchi plus je suis persuadé que tu dois ramener le pack et ses 2 jeux le plus tot possible sans passer par le SAV de crosoft c´est la seule chance pour toi de jouer demain normalement en grande surface ce genre d´échange se passe sans problème ce n´est pas comme si elle était tombée en panne apres plusieurs semaines .

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 00:22:12

tu as essayé a l´horizontal ?
et aussi je rappelle ne pas déplacer la console avec un jeu en marche a l´intérieur c´est valable pour toutes les consoles mais plus particulièrement avec la 360

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2006 à 00:47:24

Ce qui est vraiment etrange Woods c´est que Kameo est vraiment nickel (aucune trace de doigts ou de rayures...) quand à 2K7 il est en parfait etat même si on peut remarquer quelques legere rayures superficielles (provoquée par la console! :snif) je flippe parce que 2K7 je l´ai pris à la FNAC ya dix jours et j´ai bien peur qu´ils ne me l´echangent pas ARRRGGGH ptet qu´en le renvoyant à l´editeur? :doute:

Bon je me renseigne demain et je te met au courant...

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:01:04

A priori c´est quand même la console si 2 jeux sur trois ne marchent pas quand aux rayures si elle ne sont pas profondes ça ne devrait pas non plus poser de problèmes j´en ai aussi sur certains jeux sans que cela ne pose problème
de mémoire je crois me souvenir que les jeux sont garantis 90 jours par l´éditeur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2006 à 01:01:50

j´ai entendu dire que MEME ETEINTE il ne fallait pas deplacer ou bouger la console avec un jeu à l´interieur :ouch2: là c´est vraiment abusé des consoles si chères avec des lecteurs aussi fragile... j´suis deg...

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:02:55

A priori c´est quand même la console si 2 jeux sur trois ne marchent pas quand aux rayures si elle ne sont pas profondes j´en ai aussi sur certains jeux sans que cela ne pose problème
de mémoire je crois me souvenir que les jeux sont garantis 90 jours par l´éditeur

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:03:17

A priori c´est quand même la console si 2 jeux sur trois ne marchent pas quand aux rayures si elle ne sont pas profondes j´en ai aussi sur certains jeux sans que cela ne pose problème

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:03:54

c´est quoi ça ?

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:04:47

Si JV.com s´y met aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2006 à 01:05:29

t´es encore là Woods?

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 01:06:47

j´ai entendu dire que MEME ETEINTE il ne fallait pas deplacer ou bouger la console avec un jeu à l´interieur

ça aussi c´est valable pour toutes les consoles a support CD

La vidéo du moment