CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 02:05:31

Randolph fait de super stats tu l´as tjrs pas recuperé via un trade?

pas encore en Power je suis plutot blindé entre Tim et D Howard j´ai plutot besoin d´un SF genre Kirilenko

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2006 à 02:12:17

35 points 13 rebonds 3 blocks pour Randolph contre les Clipps hier il merite ton attention :oui:
c´etait cool ce chat improvisé même si j´aurai preferé parler avec toi de mes 1eres impressions sur ce fameux 2K7 360 :-( à charge de revanche
bye Woods

vincef
vincef
Niveau 14
08 novembre 2006 à 09:52:03

putain de 76ers qui me font perdre de l´argent :snif2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:11:52

Moiso viré de Rome. Malgré un bon apport aux rebonds (7.6rbs de moy en 18 mns de temps de jeu il me semble), il n´a pas convaincu son coach (qui de toute façon ne voulait pas de Jérome depuis le début). On parle de Shawn Kemp pour le remplacer. Quant au français, il pourrait rebondir dans une autre équipe italienne...

Sinon, Bynum confirme ses progrès avec encore un gros match (20pts 14rbs 3bl) la nuit dernière. Avec un Kobe très sobre (5/7 aux tirs!!!). Excellent début de saison des Lakers (4-1), à confirmer la nuit prochaine sur le parquet des Blazers...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2006 à 17:15:18

"Excellent début de saison des Lakers (4-1), à confirmer la nuit prochaine sur le parquet des Blazers"

:d) Despite having one of the worst home records in the NBA over the past few seasons, the Portland Trail Blazers have still found a way to defeat Kobe Bryant and the Los Angeles Lakers on their homecourt.

The Trail Blazers look to win their fourth straight game over the Lakers at the Rose Garden as the teams meet Wednesday.

Portland (2-2) has the third-worst home record in the NBA since the start of the 2004-05 season, winning just 34 of its 83 home games. The Blazers, though, have won three of four against Los Angeles (4-1) in that span and are 16-4 against the Lakers at the Rose Garden since the 1996-97 season.

Portland-Lakers :bave: que de souvenirs... pas que des bons d´ailleurs lol mais bon ce match là je le sens vraiment pas : Roy, Alridge et Miles sont out, Kobe est de retour, reste plus qu´à esperer que Randolph et n´importe quel autre Blazer hot ce soir là vont hisser leur niveau et relever le challenge de ces Lakers impressionnant en ce debut de saison :peur:

woods
woods
Niveau 46
08 novembre 2006 à 23:26:36

Je suis stupide !
J´ai été le premier a récupérer Bynum pour mieux le laisser partir en FL cette année c´est décidé je fait le contraire de la saison passée
Il m´impressionne vraiment le kid (toujours le joueur le plus jeune de la ligue malgré l´arrivée des rookies)
Un nouveau pivot légendaire pour les Lakers ?
et drafté par le club cette fois

Nico tu en est ou avec ta 360 ?
En train de découvrir 2K7 j´espère

woods
woods
Niveau 46
09 novembre 2006 à 01:05:42

http://photos1.blogger.com/blogger/3088/3968/1600/nba_g_harrington_268.jpg

:ouch2: J´ai remarqué ça hier pandant le Pacers / 76ers

même sans Artest ils arrivent a trouver quelqu´un pour se faire remarquer...

L´agence tous risques c´est vraiment....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2006 à 02:01:15

j´ai telephoné à auchan ce soir et il refuse de me changer mon pack premium :hum: je dois donc le renvoyer à Cro$oft, j´ai appris que la console etait garantie 2 ans par le constructeur (c´est un plus comparé aux precedentes generations de console il me semble...) mais bon en gros je vais devoir attendre 10-15 jours de plus pour y jouer à 2K7 :malade: Kameo a fonctionné 15 minutes (quand je perd un continue le jeu plante maintenant :-(( ) et m´a enthousiasmé sur ce que j´ai vu quant à Perfect Dark zero c´est la premiere fois que je joue à un FPS (si ce n´est Super Spy sur Neo ya 15 ans...) alors je suis mal placé pour en parler, mais j´imagine qu´on est loin des references genre Metroid et autre truc chouette...
Microsoft et Sony font de belles consoles il est vrai... mais niveau qualité/prix et fiabilité des composants du Hardware Nintendo est encore loin devant... sans l´experience et la technique la puissance n´est rien petit scarabée :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
09 novembre 2006 à 13:22:07

ben faut dire que Nintendo, ça reste du hardware assez basique,donc ça ne peut qu´être fiable

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:31:16

"Un nouveau pivot légendaire pour les Lakers ?"

L´avenir nous le dira. En attendant, le jeunot est encore tendre et très irrégulier. La preuve, contre les Blazers, il (et tout le secteur intérieur des Lakers) s´est fait piétiner par Randolph :snif:
Et il y a un autre laker qui fait, dans la plus grande discrétion, un très bon début de saison : Luke Walton. Lui, j´ai eu le nez creux en le recrutant en fl :cool:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:08:07

Au fait qu´arrive-t-il aux Mavs??
Ils sont véritablement à la rue en ce début de saison....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:35:12

Les Mavs ? 8 défaites d´affilée en matchs officiels (les 4 derniers de la finale NBA+les 4 premiers de cette saison). Peut-être qu´un ressort s´est cassé, que mentalement ils sont encore marqués par la tournure prise par la finale, ou peut-être est-ce seulement un problème de condition physique, de retard à l´allumage ou une affaire d epetits réglages à opérer dans le collectif. Difficile à dire, c´est un peu prématuré pour tirer des conclusions...
En tout cas, le Suns/Mavs de la nuit prochaine, il va valoir le détour vu la position inconfortable de ces 2 équipes en ce début de saison.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2006 à 21:20:26

Les Blazers battent les Lakers 101-90 pour leur 3eme victoire en 5 rencontres :-)))
Zach Randolph nous sort encore un match de folie avec 36 points 10 rebonds 3 assists et 3 steals :bravo: Jack 12 pts 6 asts 4 stls, Graham 11 pts, Dixon 10 pts...
Pas mal pour une equipe que tout le monde voit dernier et qui jouait sans Roy, Miles, Przybilla, Aldridge et LaFrentz...

woods
woods
Niveau 46
10 novembre 2006 à 15:26:26

Pas tres cool le service chez Auchan...
Te faire passer par le SAV Corsoft et donc te faire patienter 2 semaines de plus alors que le problème etait avéré au déballage je ne trouve pas ça tres réglo

J´imagine que tu est déja passé sur le forum 360 pour connaitre la marche a suivre apparemment pour certain cela prend 4 jours et pour d´autres 2 a 3 semaines...

Le camion UPS est deja passé chez toi ?

Un oeil sur les classements

1. * Atlanta --
2. * New Jersey 0.5
3. * Indiana 0.5
4. Philadelphia 0.5
5. Cleveland 0.5
6. Orlando 0.5
7. Toronto 1.0
8. Washington 1.0
9. Miami 1.0
10. Chicago 1.5
11. Milwaukee 1.5
12. Detroit 1.5
13. New York 1.5
14. Boston 2.0
15. Charlotte 2.0

Western Conference
Team GB
1. * San Antonio --
2. * Utah --
3. * LA Clippers --
4. New Orl/OKC --
5. LA Lakers 0.5
6. Portland 1.0
7. Houston 1.0
8. Sacramento 1.0
9. Golden State 1.5
10. Minnesota 2.0
11. Memphis 2.5
12. Seattle 3.0
13. Dallas 3.0
14. Phoenix 3.5
15. Denver 3.0

San Antonio et Atlanta en tête de leur division respectives... rien que du tres classique quoi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 novembre 2006 à 22:25:36

Le camion UPS passe chez moi dans le courant de la semaine prochaine, la console ne reviendra pas avant la fin du mois :snif:
En tous cas ils ont interet à ce qu´elle fonctionne nickel après ça sinon je leur demande un remboursement total ou je la revends sur E-bay au choix et avec le pognon je me prends la Wii et le meilleur jeu d´action/aventure de tous les temps : Zelda TP :bave:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:50:10

"le meilleur jeu d´action/aventure de tous les temps : Zelda TP"

Non...

woods
woods
Niveau 46
10 novembre 2006 à 23:12:37

C´est celui la Zela TP ?
http://www.hiboox.com/image.php?img=6732576b.jpg

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:15:08

"Non..."

Une argumentation contre peut être?
Bien que le jeu ne sorte que le 15 décembre sur GC

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 novembre 2006 à 23:39:27

On s´affole pas les gars j´ai bien fait attention de parler de jeu "d´action/aventure" car je ne considère pas Zelda comme un veritable RPG mais dans son domaine il n´y a jamais eu d´equivalent (un peu comme Mario pour les jeux de plate-formes...) et si quelq´un me dit le contraire il fait preuve d´un réel manque d´objectivité...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2006 à 07:30:49

Les Blazers battent New Orleans 92-91
Portland etait mené 40-13 en 2nd qrt avant de remonter les 27 points d´ecart pour l´emporter sur un LF decisif de Randolph à 2.4 secondes du buzzer :bravo:
Randolph 31 points 12 rebonds, Outlaw 16 points 6 rebonds 2 steals et 6 BLOCKS :ouch: Jack 13 points 5 assists....

Les Pistons battent les Lakers 97-83 :-)))
Prince 31 points 7 rebonds, Billups 21 pts 9 asts, Sheed 15 pts 7 rbds 2 blks, Murray 10 pts..

La vidéo du moment