CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:40:12

MVP : Kevin Garnett
ROY: Lebron James
Coach : Stan Van Gundy
Defensive Player : Ron Artest
6th man : Antawn jamison
MIP : Michael Redd
Executive of the year : Kevin McHale(& Pat Riley)

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:53:17

comme le dit Marc Stein sur ESPN, il y a 3 définition du MIP :

- the guy who comes from nowhere to a role of prominence ( Cardinal, Dalembert)
- the guy who goes from good to great ( Boozer, Jefferson)
- the guy who goes from really good to full-fledged stud ( Redd, Randolph)

et lui il vote AK47 :-)

redmont
redmont
Niveau 9
10 avril 2004 à 07:30:12

Victoire du Heat face aux Cavs:

L.James: 24pts, 7rebs, 8asts et 8to(!!!)
D.Wade: 20pts, 7asts, 5stls

Allez un triple co-ROY serait pas volé mine de rien

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:11:02

ca va etre dur pour Wade, mais il a pas de pot l´année dernière il aurait pu remporter le titre, mais là avec Melo et LBJ... je dirai que c´est même pas sûr qu´il reçoive des votes, tout le monde va voter pour Anthony et James ! !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:15:40

une fois n´est pas coutume, ce sera une équipe de l´Est qui termine avec le meilleur bilan de la ligue. Indiana aura l´avantage du terrain tout au long des playoffs. On verra bien ce que ça donne, ils vont encore affronter Boston au 1er tour, et ils avaient perdu malgré l´avantage du terrain...

redmont
redmont
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:57:37

Oui mais, cette année l´équipe d´Indy est bien plus solide et surtout Boston semble bien limité.. Tu colles Artest sur Paul Pierce et Boston plante pas plus de 70pts par match sur la série je pense. Boston sera pas un problème pour Indy.

Et si on a droit à un Milwaukee(4)-Miami(5) au 1er tour, ca sera sans TJ Ford, plutôt bon pour le Heat ça même si ya B.Knight/D.Jones sur le banc. Ca compenserait le non-avantage du terrain(pas sur qu´on reprenne pas la 4ème place d´ici là d´ailleurs)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 avril 2004 à 14:16:13

La saison des Blazers se jouent cette nuit : Portland @ Denver... après la defaite 74-84 à S.A les Blazers sont obligés de s´imposer chez les Nuggets pour remonter dans le wagon des playoffs... do or die :peur:

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:38:09

Quelle saison de dingue ! les Pacers ont bien de la chance ils peuvent envoyer O´Neal & Artest se reposer et deja etudier le jeu des Celtics sur video alors que dans la conf West il doit rester 12 posibilités pour le 1 vs 8 ! du jamais vu alors que les Wolve ont deja disputé leur 80eme matchJ´aimerai bien voir dans quel etat Shaq sortirait d´une serie contre Yao, pour mes Spurs je ne sait même pas quoi souhaiter Dallas peu etre la meilleur equipe du monde quand les 3pts rentrent, Memphis ne nous reussi pas... et je ne croit pas que l´on puisse finir 1er
5 pts pour Parker hier j´espere qu´il a epuisé son quota de matchs merdiques même si l´equipe marche bien portée par le duo Duncan/Ginobili

redmont
redmont
Niveau 9
11 avril 2004 à 09:53:53

Denver qui bat Portland et Utah qui se fait Houston...
Miami qui paume face aux Cavs alors que NO bat Milwaukee...

A l´est ca nous donne:
1)Indiana Pacers
2)New Jersey Nets
3)Detroit Pistons

4)Mil: 41-39(@ Cle, vs Tor)
5)Mia: 40-40(@ Bos, vs NJ)
6)NO : 40-40(vs NY, @ Was)
7)NY : 38-42(@ NO, vs Cle)
8)Bos: 35-45(vs Mia, vs Atl)
9)Phi: 33-46(@ NJ, vs Indy, @ Orl)

C´est mathématiquement jouable pour Phila mais faudrait gagner ses 3 derniers matchs(Orlando est naze, Indy et NJ vont faire tourner) et que Boston perde ses 2 siens(Miami peut plus perdre, aztlanta est capable de surprises desfois)... J´y crois pas des masses même si c´est jouable...
Pour le Heat faut absolument gagner les 2 derniers matchs pour s´assurer la place de 5 voire accrocher la place de 4.

A l´ouest:
1)Min: 56-24(vs Uta, @ Mem)
2)Sac: 54-25(vs Lak, @ Den, @ GS)
3)Lak: 54-25(@ Sac, vs GS, @ Por)
4)SA : 54-25(@ Lac, @ Por, vs Den)
5)Mem: 50-29(@ Pho, @ Dal, vs Min)
6)Dal: 50-29(@ GS, vs Mem, @ Hou)
7)Hou: 44-36(@ Sea, vs Dal)
8)Uta: 42-38(@ Min, vs Pho)
9)Den: 42-38(vs Sac, @ SA)
10)Por:41-39(vs SA, vs Lak)

Ce soir on a un Sacto-Lakers archi important pour la place de vainqueur de la pacific. les Spurs peuvent gagner leurs 3 derniers matchs et arraché la 3ème place au perdant de ce Sacto-lakers d´ailleurs voire plus car les 2 matchs de Minny sont pas facile facile...

Dallas contre Memphis le 13, ptetre décisif pour la 5ème place aussi.

Houston finira 7ème.

Utah doit aller dans le Minnesota, Denver à SA,et accueillir Sacto, Portland accueillir SA et les Lakers... A ce petit jeu là le Utah-Phoenix du 14 devrait suffir au Jazz pour se qualifier en PO...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
11 avril 2004 à 12:42:12

effectivement, pour Philly c encore jouable mathématiquement, mais ça tiendrait du miracle. Et je suis satisfait de Philly, qui a plutot bien joué, même sans leurs deux meilleurs scoreur AI et Big Dog. Ils n´ont pas été épargné par les blessures cette année, mais la saison prochaine, we will be back !

pour Portland, ça semble fichu également. Ce match perdu @Denver est peut être le tournant pour les blazers.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:56:47

ça y est c´est fini pour Phildelphie :snif:

Crawford vient de plan,ter 50 points :ouch:

redmont
redmont
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:05:54

Bon ben j´allais donner les 2 mêmes infos que Koichi...

25-15 pour Sacto face aux Clakers

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2004 à 03:28:08

Même en rêve les Clakers ne peuvent pas etre aussi nuls c´est pour eviter Yao c´est pas possible autrement... si leur nouvelle magouille les amenait a se faire sortir par Dallas au 1er tour je serai mdr

50 pts pour Crawford mais quel est donc le dernier Bulls a avoir inscrit 50+ :question:

redmont
redmont
Niveau 9
12 avril 2004 à 07:43:44

A l´est ca nous donne:
1)Indiana Pacers: 59-21
2)New Jersey Nets: 47-33
3)Detroit Pistons: 53-27

4)Mil: 41-39(@ Cle, vs Tor)
5)Mia: 40-40(@ Bos, vs NJ)
6)NO : 40-40(vs NY, @ Was)
7)NY : 38-42(@ NO, vs Cle)
8)Bos: 35-45(vs Mia, vs Atl)
9)Phi: 33-47(vs Indy, @ Orl)

Pour le Heat faut absolument gagner les 2 derniers matchs pour s´assurer la place de 5 voire accrocher la place de 4.

A l´ouest:
1)Min: 56-24(vs Uta, @ Mem)
2)Sac: 55-25(@ Den, @ GS)
3)SA : 55-25(@ Por, vs Den)
4)Lak: 54-26(vs GS, @ Por)
5)Mem: 50-30(@ Dal, vs Min)
6)Dal: 50-30(vs Mem, @ Hou)
7)Hou: 44-36(@ Sea, vs Dal)
8)Uta: 42-38(@ Min, vs Pho)
9)Den: 42-38(vs Sac, @ SA)
10)Por:41-39(vs SA, vs Lak)

Contre perf de Dallas ET Memphis face à des adversaires plus faibles...(Phoenix, GS). A croire qu´ils voudront éviter la 5ème place et qu´ils pensent que les Lakers seront 4ème?

Dallas contre Memphis le 13, décisif pour la 5ème place sans doute

Houston finira 7ème.

Utah doit aller dans le Minnesota, Denver à SA,et accueillir Sacto, Portland accueillir SA et les Lakers... A ce petit jeu là le Utah-Phoenix du 14 devrait suffir au Jazz pour se qualifier en PO...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:53:38

Sais pas si vous avez vu le match Kings/Clakers mais Kokobe est devenu completement ingérable, P.Jackson doit regretter Rodman
le " nouveau Jordan" se voit reprocher de prendre trop de shoots alors il fait grève durant les 2 premiers QT en s´imaginant jouer les heros dans la 2eme moitié du match seulement p´tit bonhomme ne s´est pas rendu compte qu´il y avait Sacto en face et qu´a 32 ans Shaq ne domine plus 82 soirs par saison même Ricky Davis ne s´imventerait pas ce genre de film...
Sa place est au Bobcats jouer a Charlotte serait un juste retour des choses pour lui

Même si d´un autre coté ( je me répette) ils doivent etre contents d´eviter Yao pas parce que Houston + dangereux que Dallas ou Memphis mais pour la fraicheur d´O´Neal
Sa place est au Bobcats jouer a Charlotte serait un juste retour des choses pour lui

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:58:54

pfff...
une phrase s´est malencontreusement vu doublée dans le message précédent un MALABAR offert a celui qui la trouvera

nikokong
nikokong
Niveau 3
12 avril 2004 à 20:09:36

" Sa place est au Bobcats jouer à Charlotte serait un juste retour des choses pour lui"
j´ai trouvé! :cool: comment on fait pour le Malabar? tu me l´envoies par colissimo ou je viens le chercher en pedalo? je le prefere au bon goût de fraises des bois si t´as :ok:

nikokong
nikokong
Niveau 3
12 avril 2004 à 20:20:24

tu me l´envoies en colissimo
ou je viens le chercher en pedalo?
je le prefere au bon goût de fraises des bois
si t´as

Et en plus je suis poète!
ke c bo la culture! :snif:
je cherche un editeur pour publier mes oeuvres si vous en connaissez faites moi signe :ok:
:lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2004 à 22:12:37

San Antonio @ Portland cette nuit
Si les Blazers perdent ce match S.A sweep Portland 4-0 pour la premiere fois de l´histoire en saison reguliere :peur:

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:30:16

bien joué Nikokong ça marche pour nouveau parfum " fraise des bois de Californie" pour la livraison on va faire ça en pigeonssimo© pour seulement 50 euros de frais de participation tu devrais le recevoir dans un delai de 8 a 10 ans dans le bureau de poste le moins pres de chez toi !

c´est moche tous ces Spurs/Blazers en fin de saison j´aurais prefere que mes Spurs te filent un coup de main face a Utah ou Denver

La vidéo du moment