CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:34:04

Je crois qu´il est totalement plongé dedans là...il doit pas voir le temps passer :(

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:35:57

Pas l´habitude de jouer avec 1 joueur locké alors j´ai pris Lue les 2 stars shootent sans avoir besoin de demmander mais le ballon atteri souvant dans mes mains donc probablement + réaliste si tu joue kb8

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:39:11

interuptions interuptions c´est pas le jour
tout de suite la suite

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 17:39:35

cool cool...Bon là t´as tout le week end pour tester,t´auras tout le temps pour le rapport détaillé ! Bon week à tous

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:42:58

les cams :
ma classique tribune tres eloignee tres jouable bien adaptee aux graphs tres fins de la version bobox

ligne de fond bas et haut tres profonde presque un effet 16/9em et pas trop saccadee lors des changements de possession

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:44:47

bon WE et ne claque pas tout ton argent je crois que tu va avoir besoin de 56euros90 bientot

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:47:06

aerienne central : au coeur de l´action a essayer avec le zoom minimum

lateral : classique apparemment assez jouable aussi

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 17:57:00

y´a-t-il des contres énergiques ? j´en ai encore mal aux dents pour les passes une fois le dunk commencé je ne crois pas passe dans le dos pas encore vue mais ce n´est que le debut

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 22:53:03

pas etonnant que le pro-hop & le freestyle controle ne donnaient rien a la base ils sont réglés a 0% pour le joueur et 75% pour le cpu

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:56

Un petit point sur la renégociation de contrat de TP ( source: l´equipe.fr):

:d) " Parker va t-il prolonger aux Spurs?

Les négociations entre le meneur de jeu français Tony Parker et les San Antonio Spurs, sur une éventuelle prolongation de contrat avec le club du Texas, sont au point mort. C´est ce qu´a rapporté le San Antonio Express jeudi.

Le contrat de Parker avec le club texan expire à la fin de la saison 2004-05, qui débute mardi, et les deux parties doivent parvenir à un accord d´ici dimanche, après quoi le joueur sera considéré agent libre l´été prochain. Dans le San Antonio Express, l´agent du joueur, Marc Fleisher, se dit prêt à attendre la fin de la saison pour reprendre les négociations. Il se retrouverait alors en position de force pour faire monter les enchères, Parker étant autorisé à discuter avec d´autres clubs.

«On nous a fait comprendre que le président des Spurs Peter Holt ne dépensera pas un centime au-delà de 64 millions de dollars ( pour un contrat de six ans). Avec tout le respect que nous lui devons, nous estimons que la valeur de Tony est plus importante et qu´il vaut donc mieux attendre l´été prochain», a déclaré Fleisher au journal.

Selon le San Antonio Express, Parker demanderait 68 millions de dollars, soit quatre de plus que ne lui offrent les Spurs. «J´aimerais que cela se fasse. Mais je ne sais pas si on y parviendra. Marc Fleisher pense que l´offre des Spurs n´est pas correcte et pense qu´on aura plus en été. Il a peut être raison», a assuré le Français au journal."

Ah ces histoires de gros sous... :sleep:

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 01:08:49

ça tourne a la D Anderson cette histoire

pour comparaison Arenas est a 65 M$ sur 6 ans

Je viens de lire que Duncan aurait participé au TP show tout a l´heure qq1 pourrait confirmer ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 02:33:46

Randolph qui est de la même cuvée que Tony a refusé les 68 millions $/6 ans que propose le front office des Blazers : " je suis plus fort que Gasol qui va gagner le max donc je veux la même chose"
Pau LUI a emmené son equipe en playoffs la saison derniere Zach :-((

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:38:10

Ah les $$$$$$$$$$$$$$$$ C´est vrai que 68 millions de $ sur 6 ans c´est insuffisant pour vivre :sarcastic: Enfin ils défendent leurs Beefsteaks.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:02:28

Ben oui, Kobe lui 130 millions sur 7 ans, tp il vaut bien ça :-d M´enfin faut pas oublier tous les à côtés que les joueurs touchent en sponsor et autres publicités...
C´est un cas privilégié lui vu qu´il n´est pas extraordinaire mais comme c´est une porte d´entrée sur l´europe et le marché français...les sponsors se jettent dessus :mort:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 16:07:44

On pourra dire ce kon veut Parker fait quand même partie des 5 ou 6 meilleurs PG de la league... un contrat de 10 millions $/saison s´impose de lui-même :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:39:31

" des 5 ou 6 meilleurs PG de la league...un contrat de 10 millions $/saison s´impose de lui-même "

Exactement :rire2: :rire: Objectivement c´est un meneur correct mais sans plus, si on faisait un listing:

Jason Kidd
Stephon Marbury
Baron Davis
Steve Nash
Sam Cassell
Chauncey Billups
Mike Bibby
Andre Miller
Kirk Hinrich
Gilbert Arenas ( Blessure à la con)
Dwyane Wade
Voir même Damon Stoudamire depuis qu´il s´y est enfin remis...

Enfin bref...voilà un petit echantillon et certains sont même plus jeunes que lui et ont déjà un talent extra malehreusement souvent abandonnés dans des lose team style Washington, Bulls ou Sacramento ( petit clin d´oeil :-) )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:44:57

D´ailleurs la preuve du non-charisme des Queens c´est quand même le fait que perso je ne vois vraiment jamais un seul supporteur des Kings! C´est abérant quand même..

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2004 à 17:49:48

Fleisher est un requin mais souvant ces clients ne s´en plaignent pas demandez a Jefferson & Kirilenko

64 m$ sur 6 ans c´est pas mal Manu est a 62 pour la même durée

difficile aussi de donner un prix a un joueur all star le lundi et indigne du banc le mercredi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 19:55:10

je sais que tu le detestes Disiz... de là à dire qu´Arenas, Hinrich et Miller sont + fort que lui :doute:
Disons qu´il vient juste après Billups dans ton listing...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2004 à 20:02:23

Sacramento est ptet une lose team... ça va pas leur empecher de gagner la Pacific division devant tes Lakers cette saison :ok: :-p