CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:56:08

:d) La news qui tue, plus importante que la énième tentative de retour de Grant Hill: Scott Williams signe aux Cavs!
Vivement la presaison...

Sinon, concernant NBA Live 2005, suis-je le seul à le trouver particulièrement moche? Bon, j´exagère un peu, mais je trouve les joueurs pas très bien modélisés, notamment en ce qui concerne le respect des gabarits. Surtout comparé à l´excellence dans ce domaine de ESPN. Après sûr qu´il faut voir le gameplay, mais bon déjà quand on voit la gueule des ratings des joueurs... :(

Pour ce qui est de la fantasy NBA, une chose que disiz n´a pas précisé, c´est qu´on n´est pas obligé d´y passer tous les jours ( même si c´est conseillé). On peut préparer son roster pour plusieurs jours à l´avance, pratique quand par exemple on s´absente 2-3 jours.
:ok:

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2004 à 01:51:47

C´est sur que Live a toujours un train ( deux ? ) de retard sur ESPN niveau graphismes par contre pour le respect des gabarits je n´ai pas remarqué, c´etait meme de mon point de vue son seul avantage visuel sur 2k l´an passé de pres c´est sur que les joueurs des ESPN sont parfait mais dans les phases de jeu quand la camera s´eloigne ils semblent tous sortir d´une cure de slim fast ce qui est tres bien pour un Reggie mais bof bof sur un Elton Brand par exemple
screens, test ou des video rien n´y fait la revelation aura lieu quand la galette sera avalée par la bobox et pas avant

pour la fantasy league je laise un mail si besoin...

et pour NIco tu peux en reserver une ici http://www.netcourrier.com
c´est ok avec la dream

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:59:15

Ah ouiiiiiiiii merci Ced :honte: :honte: Ca m´était totalement sorti de la tête!!! J´ai parler par rapport à mes habitudes....je pense que ca pourrait t´arranger cela Vincef et Nico aussi? Pouvoir préparer son roster à l´avance voir pour toute la semaine au cas ou!

vincef
vincef
Niveau 14
29 septembre 2004 à 14:29:47

Test ´ESPN 2K5 sur IGN...8/10 cette année ! !! Pour une fois, IGN a préféré le poulain d´Electronic Arts, je vais lire la review en détail

vincef
vincef
Niveau 14
29 septembre 2004 à 14:52:01

Alors points noirs :

- Le hop step qui garantit 2 points à chaque fois ( comme dans NBA LIVE 2004)

- Air isomotion qui permet à tous les joueurs de faire des arabesques dans les airs, peut importe leurs capacité ( ex Shaq qui va placer des moulins à vent à la Bryant)

- L´ordinateur qui joue n´importe comment, peu importe l´équipe ou le joueur, ex Shaq qui prend la majorité de ses shoots à l´extérieur, et joue quasiment jamais à l´intérieur...Très peu de tirs pris à 3 points aussi...

Serait ce l´année du Live ? En tout cas moi le 28/10 je me le prends

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:09:57

Pour la fantasy league ca me dit bien, l´année derniere je participait a celle de Redmont et j´ai vraiment apprécié, donc pas de probleme tu peux compter sur moi :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 18:29:47

Theo Ratliff a signé une extension de contrat de 4 ans...
Il jouera à Portland jusqu´à la fin de la saison 2008-09
Prions mes freres pour kil evite les blessures :peur:

Pour la fantasy league je viendrai voir ce qui s´y passe sur le topic de 2k3 mais je prefere ne pas participer... je me prends déjà assez la tête avec la vraie league ( durant la saison je suis souvent en live les scoreboards des matchs de Portland Chicago et Detroit à des heures pas possible)
Woods, je compte sur toi pour defendre les couleurs de 2k1 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 18:33:36

Woods... et Dufftones! :-)
Let´s go 2k1! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:50:03

Très bien très bien...il ne manque plus que Tonio et Redmont and it´s Perfect :ok: Woods je prends ton mail pour te joindre directement s´il y a urgence ou autre :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 18:53:56

C´est une extension de 3 ans pour Ratliff finalement...
il touchera les 10.9 millions $ de la derniere année de son contrat cette saison et par la suite son extension, d´un montant de 35 millions $, sur les trois saisons suivantes...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:03:17

Theo Ratliff portera le maillot de Portland jusqu´en 2010. Le pivot des Trail Blazers a signé mardi une prolongation de contrat de 5 ans. Ratliff ( 31 ans) était arrivé dans l´Oregon l´hiver dernier, en provenance d´Atlanta, dans le cadre de l´échange entre Rasheed Wallace et Shareef Abdur-Rahim.
" Je suis très heureux d´être ici, explique le meilleur contreur de la Ligue depuis deux saisons, qui s´exprimait au cours d´une conférence de presse. J´avais très envie de rester à Portland et c´était aussi le cas de mes proches. Je pense que nous avons une équipe très talentueuse et que nous sommes capables d´aller très loin avec ce groupe."
" Nous considérons Theo comme un membre de la famille depuis le jour où il est arrivé, ajoute John Nash, le GM de la franchise. Nous nous sommes reconnus dans son style de jeu, son mode de vie et sa personnalité hors des parquets."
Ratliff a disputé 32 matches avec Portland la saison passée pour une moyenne de 7.3 pts, 7.3 rbds et 4.4 cts ( contre 8.7 pts, 6.4 rbds et 2.8 cts en carrière). Douce revanche pour un joueur drafté par les Pistons en 1995 et viré comme un malpropre à Philadelphie, au lendemain du All-Star Game 2001, pour permettre aux Sixers de récupérer Dikembe Mutombo...
Avec les prolongations de Darius Miles ( + 6 ans) et Theo Ratliff ( + 5 ans), les Trail Blazers ont une épine de moins dans le pied. Steve Patterson, le président, et John Nash peuvent maintenant se pencher sur les cas de Damon Stoudamire, Nick Van Exel et Shareef Abdur-Rahim. Tous trois vont entrer dans la dernière année de leur contrat ( *) et il faudra faire des choix. Paul Allen, le propriétaire de la franchise, souhaite en effet réduire la masse salariale. L´an prochain, elle s´élèvera à 80.97 millions de dollars et à eux deux, Damon Stoudamire et Nick Van Exel coûteront la bagatelle de 27.57 millions...Portland peut lever une clause afin de conserver Nick Van Exel jusqu´en juin 2006
Aujourd´hui, une certitude : les Trail Blazers ont l´intention de bâtir autour du trio Darius Miles-Zach Randolph-Theo Ratliff. En attendant l´éclosion du rookie Sebastian Telfair, et en espérant que le Most Improved Player 2004 s´achète une conduite...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:38:08

Comme quoi le ridicule ne tue toujours pas..:

:d) Dennis Rodman ( 43 ans), l´ancienne star des Detroit Pistons, Chicago Bulls et Los Angeles Lakers, pourrait faire son retour à la compétition...au Mexique.

Le club de Fuerza Regia, basé à Monterrey, a annoncé que son président allait se rendre à Los Angeles pour rencontrer le joueur américain et tenter de lui faire signer un contrat pour quelques matches.

Rodman avait mis un terme à sa carrière en 2000, après avoir été libéré par les Dallas Mavericks. L´an dernier, il avait toutefois annoncé son intention de revenir sur les parquets.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 22:55:04

extension de 5 ans? jusqu´en 2010? :ouch: :nonnon:
3 ans, jusqu´en 2008 :ok: :
Ratliff aura alors 35 ans...
-> http://www.hoopsworld.com/article_5779.shtml

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 22:59:18

mauvais liens...
http://www.hoopsworld.com/article_9779.shtml

vincef
vincef
Niveau 14
29 septembre 2004 à 23:06:48

http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=may_peter&id=1890708

yes yes yes yes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 23:36:48

Les Cavs vont signer Lucious Harris
je vois pas l´interêt pour Cleveland de signer encore un PG quand on a dans son roster : Snow, McInnis, James et Wagner, soit 4 joueurs qui jouent ou peuvent jouer à ce poste :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2004 à 23:43:22

Quoique... James et Wagner sont plus des 2 que des 1 en realité...
C´est bien nico :ok: : tu te fais les demandes et les reponses maintenant! :rire2:

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2004 à 00:20:58

Detroit,Chicago,LA... il en manque une... ( et meme 2 )

Puisqu´on parle de cette époque, allez juste pour le plaisir

http://www.geocities.com/Colosseum/8895/71sco.htm

pour l´honneur de 2k1 mieux vaudra compter sur l´experimenté Dufftones

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2004 à 00:23:10

pas tres encourageant le test de 2k5 :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2004 à 04:30:11