Oui je vends bien mon produit t´as vu ça
Allez hop pour ma part:(j´avais fait ses pronos avant le post de Woods je tiens à le signaler parce qu´ils se ressemblent étonnamment(1 de + pour Denver, 1 de moins pour NO...))
East:
Indiana ( 1) -Boston ( 2): 4-0
On colle Ron-Ron sur P.Pierce et on en parle plus affaire plié.
NJ ( 2)-NY ( 7):2-4
Le derby NYorkais, ca risque d´être assez chaud cet histoire là et je vois bien nos ennemis NYorkais créer la surprise.
Detroit ( 3)-Milwaukee ( 6):4-1
Milwaukee c´est une belle histoire mais sans TJ et face à la meilleure team de l´est du moment bon...
Miami ( 4) -NO ( 5):4-2
NO est toujourus privé de Mashburn et B.Davis revient juste de blessure. Miami cartonne tout depuis le AllStar BReak.
West:
Minnesota ( 1) -Denver ( 8): 4-2
Aucune experience des PO pour les jeunes Nugzzz(hormis Camby), on assistera aux retrouvailles Camby/Spree et les Wolves ont les crocs. Ca passera sans trop de souci je pense.
Lakers ( 2)-Houston ( 7): 4-2
Confrontation Shaq/Ming attendu et sans doute crainte par LA quelque part. Les Lakers passeront mais on aura l´occasion de voir comment tient le Chinois sur une série de PO face au meilleur pivot actuel.
San Antonio ( 3)-Memphis ( 6):4-2
memphis a créé beaucoup de souci aux Spurs en saison régulière mais les PO arrivant l´experience est du coté des Spurs. Ca sera serré sur tous les matchs mais le spurs feront la différence.
Sacramento ( 4)-Dallas ( 5):4-3
Ouhla série casse gueule pour lesKings. C-Webb es toujours pas au top et les mavs vont vouloir sauver ce qu´ils peuvent après s´être loupé durant la saison. Ca passera pour les Kings mais de peu je pense.