CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 avril 2004 à 07:29:07

tout juste Woods... sauf en ce qui concerne le denouement de la finale...

Pistons @ Spurs

Pistons champs!!!

voilà qui est mieux! :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:40:59

et incroyable mais vrai, Miami arrache l´avantage du terrain... MIAMI RULLEEEZZZ . ...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:50:10

j´ai vu les deux paniers à 3pts de KB8, deux shoots casse-croutes :ouch: et j´aime bien la tête que tirent Anderson et Randolph en voyant ça :ok:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 avril 2004 à 10:59:46

et on se frémit d´avance du duel Shaq/Yao Ming :-)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
15 avril 2004 à 12:36:18

Et voila...Miami 4e a l´est...je reve...qui l´aurait cru apres 1 depart de 0-7!!...par contre ca nous donne 1 premier tour contre les Hornets et la je dis REVENGE!!! rappelez vs la derniere fois que les HEAT etaient allé en PO...qu´ils s´etaient fais sweepé par 1 jeune ekipe classée 6e . ..située a l´epoque a Charlotte...ca va etre chaud, ms comme dis Wade " the sky is the limit for this team!!!!!"...ms quoi qu´il se passe en PO, je suis extremement FIER de ma team... MERCI Miami pour cette saison magnifique!

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 avril 2004 à 13:13:39

je peux pas en dire autant pour Philly, une saison vraiment gâchée par les blessures. Iverson a manqué 34 matchs cette saison, un record en carrière, lui qui est connu pour être l´un des athlètes les plus durs au mal... je sais pas comment ça va se passer la saison prochaine au niveau du coaching, mais j´aimerai bien voir partir Chris Ford ( celui qui a rentré le premier panier à 3pts de la NBA!) et accueillir Maurice Cheeks...

redmont
redmont
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:40:40

HEAT HEAT HEAT HEAT HEAT

bon voilà, 42-40 et une 4ème place à l´est.(Bon Utah avec ce bilan n´est pas en PO à l´ouest soit-te...)

Et on va se bouffer du frelon privé de Mashburn, avec un Baron Davis qui revient de blessure et avec l´anatage du terrain pour le Heat.

GO HEAT GO!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 avril 2004 à 20:12:09

1 300 000 000 de Chinois derriere Yao c´est bcp mais pas assez c´est pourquoi je lance l´operation " good vibs to Yao" je ne vous demande pas d´argent mais juste un soutien moral
envoyez des pensées positivez vers Houston mais attention pas plus que de quoi gagner 4 matchs

Pas trop du de choisir qui soutenir entre Sheed & Jermaine Nico ?
du moment que ce n´est pas Bonzi ça me va

la serie Kings/Mavs s´annonce sympa 240 pts de moyenne par match ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 avril 2004 à 02:09:34

On y va pour un piti prono de 1er tour ?

Minnesota 4 - 1 Denver ( tout est en place pour mettre fin a la malediction du 1er tour)
L.A. 4 - 2 Houston ( c´est evidemment pas ce que je souhaite mais... )
S.A. 4 - 2 Memphis ( dites moi qu´ils ne peuvent pas faire mieux pour une premiere participation)
Sacto 4 - 3 Dallas ( probablement le + interessant duel du 1er tour)

Indiana 4 - 0 Boston ( Pierce va se sentir bien seul)
NJ 2 - NY 4 ( la surprise ? ??? )
Detroit 4 - 1 Milwaukee ( 70 pts de moyenne en vu pour les Bucks)
Miami 4 - 3 N.O. ( peut etre la serie la + sérrée j´etait parti pour parier sur l´experience des Hornets mais le dernier message de Redmont m´a convaincu)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 avril 2004 à 04:32:22

C parti :

Ouest
Minnesota-Denver 4-1
L.A-Houston 4-2
S.A-Memphis 4-2
Sacramento-Dallas 4-2

Est
Indiana-Boston 4-1
NJ-NY 4-2
Detroit-Milwaukee 4-0
Miami-New Orleans 2-4

redmont
redmont
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:31:03

Oui je vends bien mon produit t´as vu ça :rire:

Allez hop pour ma part:(j´avais fait ses pronos avant le post de Woods je tiens à le signaler parce qu´ils se ressemblent étonnamment(1 de + pour Denver, 1 de moins pour NO...))

East:

Indiana ( 1) -Boston ( 2): 4-0

On colle Ron-Ron sur P.Pierce et on en parle plus affaire plié.

NJ ( 2)-NY ( 7):2-4

Le derby NYorkais, ca risque d´être assez chaud cet histoire là et je vois bien nos ennemis NYorkais créer la surprise.

Detroit ( 3)-Milwaukee ( 6):4-1

Milwaukee c´est une belle histoire mais sans TJ et face à la meilleure team de l´est du moment bon...

Miami ( 4) -NO ( 5):4-2

NO est toujourus privé de Mashburn et B.Davis revient juste de blessure. Miami cartonne tout depuis le AllStar BReak.

West:

Minnesota ( 1) -Denver ( 8): 4-2

Aucune experience des PO pour les jeunes Nugzzz(hormis Camby), on assistera aux retrouvailles Camby/Spree et les Wolves ont les crocs. Ca passera sans trop de souci je pense.

Lakers ( 2)-Houston ( 7): 4-2

Confrontation Shaq/Ming attendu et sans doute crainte par LA quelque part. Les Lakers passeront mais on aura l´occasion de voir comment tient le Chinois sur une série de PO face au meilleur pivot actuel.

San Antonio ( 3)-Memphis ( 6):4-2

memphis a créé beaucoup de souci aux Spurs en saison régulière mais les PO arrivant l´experience est du coté des Spurs. Ca sera serré sur tous les matchs mais le spurs feront la différence.

Sacramento ( 4)-Dallas ( 5):4-3

Ouhla série casse gueule pour lesKings. C-Webb es toujours pas au top et les mavs vont vouloir sauver ce qu´ils peuvent après s´être loupé durant la saison. Ca passera pour les Kings mais de peu je pense.

redmont
redmont
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:43:51

Sinon je sais pas qi quelqu´un las fait remarquer mais avec une fiche de 36-46 les Celtics sont la 10ème pire équipe NBA. Cette saison GS et Seattle(37-45); Portland(41-41) et Utah(42-40) ont de meilleures fiches sans jouer les PO. Et e plus ils jouent à l´ouest donc à l´est ca aurait sans doute été meilleure et Boston à l´ouest c´aurait été pire.
D´où une question tout de même... Boston au niveau de Phoenix et des Clippers ou bien...

Sinon pour en rajouter une couche sur le Heat. Miami est à 29-12 chez eux.

Et un bravo à Washington qui réussit à perdre 21 matchs sur 24 contre les équipes -aux combiens fortes- de l´Atlantic division.(et les Clippers ont perdu leurs 9 derniers matchs à domicile pour finir la saison, rendez vous l´an prochain pour un record qui sait)

redmont
redmont
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:50:26

Et dernier truc(désolé) Utah finit dernier de la midwest division avec un bilan de 42-40 et 9ème de la conf... D e mémoire ca doit être la 1ère fois qu´une division ne comporte que des fiches positives...
Encore une fois je me méfie du réel niveau des Kings comme je l´avait souligné il y a quelques temps car ils la Pacific était pas monstrueuse cette saison. Ca marche aussi pour les Lakers ce que je dit.
Bilan des Kings dans la Midwest: 15-13
Bilan des Lakers ds la Midwest: 16-12

Sinon tant qu´on est dans les chiffres Houston a un bilan de 21-31 à l´ouest...(sic) mais un 24-6 contre les teams de l´ouest.

redmont
redmont
Niveau 9
16 avril 2004 à 09:27:09

Pour les tirages de boules de la lottery et le reste de l´ordre de draft: http://sports.espn.go.com/nba/playoffs2004/news/story?id=1783180

Sinon c´est officiel Mahsburn jouera pas les PO, les Hornets ne l´ont pas inclus à leur Playoff Roster.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
16 avril 2004 à 15:08:21

Ouest
Minnesota-Denver 4-2
L.A-Houston 4-2
S.A-Memphis 4-2
Sacramento-Dallas 4-3

Est
Indiana-Boston 4-0
NJ-NY 4-3
Detroit-Milwaukee 4-0
Miami-New Orleans 4-2

et voila...

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:45:43

Saison terminée c´est l´heure des premier bilans, vous pensez quoi de ça ?

les l0 + fortes progression aux pts

10 : Stoudamire + 6.6
9 : Prince + 6.7
8 : Joe Johnson + 6.9
7 : Welsh + 7.5
6 : R.Bell + 8.2
5 : Q.Richardson + 8.3
4 : Cardinal + 8.9 ( de 0.9 a 9.7)
3 : Arroyo + 9.8
2 : Ronnald Murray + 10.5
1 : Randolph + 11.7

et les 10 + bo gadins ( mais non Tony tu n´est pas tout seul)

10 : Kobe - 6.4
9 : Jumaine Jones - 6.4
8 : T.Hudson - 6.7
7 : J.Rose - 6.8
6 : R.Davis - 6.8
5 : Malone - 6.9
4 : Wagner - 7
3 : Stackhouse - 7.5
2 : Jamison - 7.8
1 : Szczerbiak - 8.2

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2004 à 02:00:16

Euh... ce que j´en pense?
Damon Stoudamire, un jeune qui progresse et qui promet! :ok: :rire2:
Non sans rire ze mouse merite le titre de comeback player of the year, ça n´existe pas en NBA... dommage :snif:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
17 avril 2004 à 03:34:08

comeback player of the year? perso je vote pour Odom!!

redmont
redmont
Niveau 9
17 avril 2004 à 07:01:43

Toronto a pas perdu de temps pour virer Kevin O´Neill à peine la saison terminé.

redmont
redmont
Niveau 9
17 avril 2004 à 08:39:28

Spécial pour toi Koichi au fait.
les Wizards ont fini avec un bilan de 3-21 ocntre les équipes de leur division. Quels ont été ces 3 malheureux adversaires? 2 fois Phila et 1 fois Boston. :rire: