t´as vu le shoot au buzzer de Bryant ct les Blazers mercredi?si c pas ecoeurant ça...
Bah les Nets sont mal barrés au second tour si tu veux mon avis
Bah non ils passent le Rockets @ Fakers mais ce n´est que partie remise pour S.A.
Bah oui...triple bah-postrecord du topic!
il lui fallait bien ce double 3pts pour se faire pardonner son caprice face aux kings
Spurs + 13
jme trompe ptet mais je vois Kings-Spurs en finale de conf´
Duncan a perdu 1 pt de moyenne cette annee mais il va se rattraper il est deja a 11pts 6rbs
Kings Spurs je prends ça vodrait dire que l´on a ( encore) sorti LA ce qui meriterait un UPage de Sheed 4 president
Horry continu de se doper a l´ambiance PO deja 10 pts a 5/6et Parker n´arrose pas 2/3 + 5 ast
l´ de Sheed 4 for president sera en l´honneur du sweep des Spurs par les Pistons en finales NBA
Et a l´Ouest tu est pour ki ?
SA defend sec 34 pts a la mi temps pour Memphis !
un Spurs Pistons en final bonjour les scores de NHL
à l´Ouest j´suis pour Portland champions 2005 facile!sinon vraiment euh... j´sais pas
si tu pouvais faire venir un joueur deja en vacances a Detroit ce serait ki ?moi je choisirait Brand
pas de Portland ni Chicago en PO ça merite un gage : aller voir un match pres de chez toi avec un maillot du psg
euh pour Detroit?un 3 de qualité... Marion?
parmis les joueurs en vacances on trouve des 2 des 3 et des 4 top nivau mais pas de super Pivots ou meneurs le meilleur duo possible Rattlif & Arenas
Si j´allais voir un match près de chez moi avec un maillot du PSG je serais un peu suicidaire tu crois pas?
et avec les Wallace´s comme bodyguards ça passerait mieux ?