CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
21 mars 2003 à 15:47:12

Ben en fait je m´étais même pas aperçu qu´il y avait une démo dans ID ! !! c´est à quel endroit ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mars 2003 à 15:50:33

Hier y´a aussi Detroit ki a torché Philly mais bon... ki ça interesse?
Si jamais, pour ces playoffs, ce sont les Pistons qui sortent de l´Est... ils sont mal barrés! : depuis la saison dernière ils ont un bilan de 2 victoires et 16 DEFAITES contre Dallas, Sacramento, San Antonio, Portland et les Lakers... ça fait mal!
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 mars 2003 à 17:08:52

Dommage que Ben Wallace ne soit pas libre apres cette saison il aurait ete en tete de ma liste pour remplacer Robinson
a Indiana ils seraient sur le point de signer Tim Hardaway si il ne pas fini il pourrait etre tres utile.
de toutes façons il faut etre realiste une fois le finale de conf West jouée ils pourront commencer a imprimer les Tshirts NBA champs 2003

la demo est dans options, preview other games, il y a aussi une video de Blinx

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:09:14

ouaip je dirais qu´ils pourront déjà mettre les 2 premières lettres au moins . .. SA... SAn antonio ou SAcramento...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 00:09:20

C´est cela oui... Tonio... c´est cela...
si tu veux on joue pas les playoffs et on donne la coupe à Duncan... on gagne du temps comme ça... ; -)
la saison reguliere c´est pas les playoffs... sinon Seattle aurait gagné 2 titres en 94 et 95...
t´es trop sûr de toi...attention... ça riske de te jouer des tours!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 03:27:04

Enfin... si les Spurs gagnent le titre ça serait beau mais j´aimerais surtout kils gagnent déjà cette nuit contre Minnesota... ça pourrait aider Portland à garder l´avantage du terrain pour le 1er tour! ; -)
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 03:40:15

54-45 pour S.A pour l´instant...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 04:54:19

Les Spurs sont en train de merder en prolongation!!! :
97-90 pour Minny... 2min48 à jouer!
Gloup... ça y´en a pas bon!
; -(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 05:16:53

P´tain... et dire kon va se taper les Wolves au 1er tour... ça riske d´être plus dur ke prevu... j´aurais preferé un 1er tour contre les Spurs pour commencer en douceur...mais bon... on n´a pas toujours skon veut...
: -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2003 à 15:27:15

LOL!!! Hier je plaisantais pour les Spurs les zamis... faut bien un ptit peu chambrer sinon ils vont se croire invincibles...
Le gros Shaq revient en forme : 48 pts et 20 rbds contre les Celtics hier... c´est pas très bon pour nous ça... ; -(
Enfin... moi, tant ke Portland evite L.A au 1er tour... ça me va...
S.A/Lakers au 1er tour... on va vite se rendre compte si S.A a le coeur d´un champion...
Vous aurez mon soutien pour ce tour en tout cas...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 mars 2003 à 19:00:05

Franchement je ne crois pas que S.A. va remonter sur Dallas même si la saison se termine par un match face aux Mavs
mais les Blazers vont ils se maintenir en l´absence de Pip ?
Spurs 3 Blazers 6 ?
ce que les Wolves n´ont pas su faire avec Marbury, Brandon, Jackson ou Billups ils en semblent capable avec le sous-coté Hudson
en tout cas j´espere ne pas croiser KG au 1er tour

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:10:58

c´est peut etre con à dire mais... finalement je veux les Lakers au premier tour... sur 7 matchs on devrait passer sans encombre... je dis ça pour une raison qui est peut etre bete mais, quand les Spurs jouent avec Robinson, les autres équipes s´adaptent mais elles se mettent à jouer avec 1 grand en moins... et elles gagnent...Sérieux... c´est un peu frustrant de dire ça... Qd Rose joue a la place de Robinson, l´équipe en face joue sur la petite taille de Rose, remet un intérieur plus grand mais souvent il est moins performant et dangereux offensivement... Alors que qd Robinson commence à jouer, en face y´a un ailier shooteur de plus et c´est pas facile pour nous...

A moins que je dise une connerie...

vincef
vincef
Niveau 14
23 mars 2003 à 00:54:33

2K3 dispo à Paris sur PS2...Je n´ai pas craqué, je vais attendre vendredi et ne pas payer une surtaxe de 5 euros ( le gros radin...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2003 à 02:29:04

Woods, sans Pippen les Blazers vont ptêtre descendre à la 5eme place et perdre ainsi l´avantage du terrain... mais je vois mal L.A nous passer devant... on a 5 defaites de moins k´eux et il reste 14 matchs...
Et puis faut pas oublier k´en 99 les Blazers ont fait la finale de conference Ouest ct S.A alors ke Scottie n´etait pas encore arrivé... ils peuvent aussi gagner ( un peu...:-)) sans lui...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
23 mars 2003 à 05:51:14

j´étais sur paris aujourd´hui....suis passé au score games et n´ai meme pas fait gaffe...tant mieux d´un coté j´aurai craqué... allez il sera chez moi la semaine prochaine dtte facon

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 mars 2003 à 23:36:14

Spurs : 4 / Lakers : 0

avantage psychologique ?
pour le coup ils se retrouvent a la 7eme place

-woods-
-woods-
Niveau 9
25 mars 2003 à 00:13:17

Pourquoi il n´y a personne aujourd´hui ? cochez la case corespondante :

a) les Spurs ont infligé un sweep aux Lakers et vous etes dégoutés

b) 5euros c´est pas grand chose et vous avez craqué sur 2k3 qui est tellement bien que vous n´avez plus le temps de venir

c) vous boycottez les produits US Coca, McDo, NBA...

vincef
vincef
Niveau 14
25 mars 2003 à 00:25:19

Warf, pour ma part, j´ai pas craqué, je sens que ma FNAC préferée va mettre en rayon le jeu mercredi, ils ont toujours 2 jours d´avance sur les sorties

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mars 2003 à 02:05:17

La defaite des Blazers face aux Kings m´a un peu refroidi à vrai dire... les Spurs et les Kings sont si dominateurs k´ecrire dans un topic s´intitulant "portland rules" commence presque à me peser... en bref, j´ai pris un coup au moral moua... ; -(
En plus si Pippen ne revient pas en forme pour le 1er tour des playoffs je vois pas trop ce qu´on va bien pouvoir y faire et ce même face aux Wolves.... les 4 dernieres saisons Portland avait au moins pour excuse de se faire sortir des playoffs à chaque fois par les futurs champions NBA... cette saison ce ne sera peut être même plus le cas...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 mars 2003 à 01:34:31

Quand je pense que ID 2003 etait deja dispo a noel...
que de temps perdu

je suis toujours impatient de voir ce que donnera 2k hors de la dream mais bon, encore quelques c´est supportable.

Tim Bug est officiellement un Pacer

La vidéo du moment