CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2003 à 17:27:07

Redmont t´es le seul anti-Jordan du forum et ton equipe est la seule de l´histoire la league à avoir retiré le maillot d´un joueur adverse... un certain numero 23 je crois... c´est marrant ça...
Portland rencontre Dallas au 1er tour... c´est déjà mieux que si c´etait les Lakers!
A+

redmont
redmont
Niveau 9
17 avril 2003 à 19:36:25

hmmmm je suis pas anti jordan enfin c ses multiples retours que je n´aime pas moi je reste à 1998 je trouve ca ridicule son retour il a cassé des joueurs il a niqué sa réputation et on a fait tout pein de manières ds ttes les salles nba et au all star game que je désapprouve totalement.

Sinan pour parler d´autres choses sur le papier ca a de la gueule Dallas-Portland!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 avril 2003 à 20:48:54

Ouai mais bon... il aura essayé JoJo au moins...
Maintenant il le sait : sans Pippen... pas de gloire! ; -)
Dallas/Portland c´est beau... l´avantage pour nous est à l´interieur : Sheed/Davis/Sabonis/Randolph contre LaFrentz/Bradley/Najera/Eshbidule ya pas photo... si on arrive à contenir + ou - leur reussite à 3 pts, je pense kon passe...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:21:42

en effet les tirs à 3 pts... enfin tu peux parler du reste de l´équipe texane, parce que là tu as oublié les 3 joueurs majeurs, contrairement à ceux des blazers que tu cites ( je taquine)
et de ce coté là y´a un sacré gouffre: Nash, Finley, Nowitzki c´est du tres lourd à gérer ça... Anderson, Pippen, et je en sais qui ne feront pas le poids a priori...

Courage la route est longue, pis pour nous j´espère qu´on ne va pas nous voler le soleil ( ouhla joli ça...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 avril 2003 à 00:37:28

Pippen/Anderson/Wells/Stoudamire/Daniels/Patterson
/McInnis/Woods c´est nul alors? Ah bon... merci Tonio pour tes precisions....
je parlais des joueurs interieurs des Mavs ki sont le point faible de l´equipe c´est tout... bien sûr que le trio Nash/Finley/Nowitzki est très fort... mais ce sont pas des interieurs ke je sache...

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2003 à 09:15:09

Hmm en passant, je soutiens totalement Redmont pour le cas Jordan, pour moi sa carrière s´est arrêtée à la retraite de 1998

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:04:03

nicomur, je sais bien que tu ne parlais que des intérieurs et que tu faisais une remarque tout à fait juste sur " les tirs à 3 points" ou plus généralement les joueurs extérieurs ( Nowitzki je sais tjs pas ou le mettre... un 4-5 qui shoote à 3 pts argggg!)

Bon je trouve simplement que si toi tu penses qu´à l´intérieur les Blazers ont l´avantage, moi je pense qu´à l´extérieur y´aura pas photo dans l´autre sens... ça n´engage que moi et ça amène de l´eau à ton moulin, c´est tout.

De toute façon les Spurs vont se faire sortir avant de rencontrer le vainqueur Blazers Mavs alors bon...

Idem pour le cas Jordan... en tout cas, ça a montré qu´il s´en foutait de ses moyennes de carrière et en effet, sans Pippen ( et Grant non?) et bien il ne peut gagner, un peu comme... Robinson sans Duncan...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 avril 2003 à 15:38:55

J´ai 2k3!!! ça y est!!!
Il est assez... deroutant!

vincef
vincef
Niveau 14
18 avril 2003 à 16:24:14

Ouais, c´est un peu l´effet que ça m´a fait au début

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 avril 2003 à 02:09:57

je vais craquer ! 3mn a jouer les spurs menent d´1 pt et TD & TP sont dominés par Marbury & Stoudemire !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 avril 2003 à 02:36:30

Prolongation! wow c´est chaud!

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 avril 2003 à 02:53:52

Duncan & Parker le + bo duo aux lancés depuis Oneal & Montross !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 avril 2003 à 13:23:25

40.0% 20.8% 63.4% . ... on méritait pas de gagner.... seule satisfaction: L´Amiral est tjs l´amiral...

4-1 pour les Suns depuis le début de l´année...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 avril 2003 à 14:31:11

Les Playoffs commencent fort! :
Phoenix qui gagne d´1 pt sur un tir à l´arach´ de Marbury en prolongation, Portland qui domine Dallas pendant une mi-temps ( 52-42 pour les Blazers à la pause) pour perdre finalement de 10 pts ; -(
Et les Lakers qui font déjà peur avec une victoire à Minnesota de 19 points!
Dans l´Est ya eu kelkes surprises mais bon... c pas vraiment interessant

Tu l´as ht 2k3 Woods? Kes t´en penses? Pas facile à prendre en main ce jeu... si?
A+

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 avril 2003 à 19:49:51

Moi je me le suis pris pendant les vacances et je le trouve excellent.
Y´a 2 ou 3 trucs qui ne sont pas terribles ( nostalgie de l´intro du 2K2, bugs bizarres genre téléportation de joueurs, mise en orbite de la balle).
En plus les sliders permettent de régler parfaitement le jeu comme tu le sens, c´est génial.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 avril 2003 à 20:35:47

C´est vrai ke l´intro de 2k3 est moins bonne que celle de 2k2... la zique surtout ki est assez fadasse...
En + ils m´ont assassiné mon Randolph : 64!!! 64... vous vous rendez comp
e??? Alors kil vaut au moins 75...
Parker aussi ki a 70 au lieu de 80-82...
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 avril 2003 à 20:41:16

Keske c´est ce :
comp
e???
c´est pas ça kjvoulais dire :
Randolph 64... vous vous rendez compte????
voilà... c´est rectifié! ; -)
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 avril 2003 à 22:31:43

C´est déjà cette nuit le 2eme match Spurs/Suns?
Portland ne rejoue ke mercredi soit 4 jours de break... remarquez on a bien besoin de ça: Sheed et Pippen souffrent de ptits pepins physiques kil faudra surmonter après demain...

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 avril 2003 à 00:26:42

Je ne l´ai pas encore : -P remarque c´est pas trop grave je rentre dans les playoffs de ID ( 3eme de la conference west 1er tour face... aux Suns quand je disait qu´il etait realiste ce jeu) et si je me disperse je suis bon pour faire aussi bien que les Spurs en vrai !
on peux créer combiens de joueurs ? avec le dd de la bobox j´espere que ce n´est pas limité a 10
oui c´est deja cette nuit pour nous & notre meilleur joueur du match 1 ( Robinson ) est out !
c´est dur a avaler quand même Stoudemire a mis combien de 3pts cette année ?
c´est rejouissant pour personne ici pour l´instant ces playoffs : ,-( et pour ceux qui ont vu le Lakers/Wolves sur sport+ c´est pire !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 avril 2003 à 01:45:38

Baaah j´ai perdu de 11pts face au Magic en mode Pro....
j´suis nul...
pour le nombre de joueurs crées j´ai pas vu encore les possibilités... j´ai juste fais mon Sabonis pour l´instant...
A+

La vidéo du moment