Bon ça y est, j´ai accroché à 2K3 ! Truc curieux par contre, je trouve que les rebonds sont assez simples à choper parfois, là par exemple j´ai pris 17 rebonds avec G.Hill contre les Warriors...pour en prendre que 6 contre les Kings ( ma bête noire cette équipe). Finalement, je vais jouer avec des quarts temps de 12 minutes, 10 ça suffit pas pour faire des bons scores, là je suis meilleur defense du championnat avec 77 points d´encaissés mais aussi pire attaque avec...79 pts de marqués par match ! ! J´aurais bien aimé côté statistique qu´ils préviennent comme ils le font dans ID2003 lorsque l´on va atteindre un triple double ou un double double, combien d´unités il manque ; Aussi prévenir si le joueur fait son plus beau carton de la saison, que ce soit en points, rebonds, ou autre....Ca manque de stats je trouve. Il semblerait aussi que le jeu soit quelque peu buggué, en effet, alors que je suis en plein match, les scores des autres rencontres s´affichent, et on m´annonce que notre équipe est en train de disputer un autre match, hmmm curieux ! Ou bien pendant le "nightly wrap up" ( les résumés des autres scores), un joueur est cité avec des stats qui ne sont pas les siennes...Bizarre bizarre. A mentionnner aussi : nos partenaires jouent super bien, ils voient tout de suite dès qu´un joueur est libre et n´hésitent pas à volleyer la balle pour accélerer le rythme. J´ai vu sur d´autres forums que le joueur en contre attaque ralentissait quand il recevait la balle, c´est vrai 1 fois sur 10 ( enfin pour mon expérience). J´ai réussi à faire une passe laser hier, l´action était trop belle ! Ca y est, le jeu me plaît enfin