CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2003 à 09:16:29

Paraîtraît il que la version X box ait été repoussée au 12 avril...Moi j´espère pouvoir choper la version PS2 aujourd´hui, je vous tiens au courant, mais c´est pas gagné

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2003 à 09:33:52

aïe, Tony Parker s´est blessé au poignet lors de la rencontre contre Milwaukee... Pas bon ça !

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 mars 2003 à 12:06:24

j´ai oublié le mot "jours" dans mon message precedent mais c´est le mot "semaines" qui manquait !

Si j´en apprends + sur l´etat de TP je repasse

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2003 à 15:51:39

Hosannah, hosannah ! Ca y est, j´ai mon exemplaire de NBA 2K3 grâce à ma FNAC adorée, toujours en avance sur les sorties nationales...Dès ce soir, je teste la bête, je vous posterais un compte rendu bien sûr

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:51:31

Wahhh le chanceux....
le disc est mauve ou argent ?
en version XboX il n´y etait pas ?

vincef
vincef
Niveau 14
26 mars 2003 à 17:39:33

tu veux parler de la face non imprimée du disque ? sinon la face imprimée ressemble comme deux gouttes d´eau au disque dreamcast de 2K2. En X Box il y était pas, j´ai pas regardé pour la version cube

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 mars 2003 à 21:09:26

Oui, c´est pour savoir si j´ai des raisons d´étre tenté si il est repoussé sur xbox
ma PS2 a un drole de probleme : elle marche super pour les jeux ps1 et les jeux ps2 compact disc comme nba street ( face mauve) mais elle me sort "erreur lors de la lecture du disque" pour les jeux sur dvd rom comme devil may cry ( face argent) et les films dvd
et j´ai pas trop envie de depenser 150 euros pour la reparer

il y a du changement dans la creation de joueurs ?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
26 mars 2003 à 23:48:57

C´est ton bloc optique qui est mort et là ça douille sévère.
Putain j´ai acheté pour 60€ de cartes de Pippen et je n´ai pris que des Regular. Je n´ai même pas regardé les Insert sinon je me ruiné.
Et y´a NBA 2k3 qui pointe le bout de son nez. Bordel ça va être chaud.
Merde Portland a perdu contre Washington... Mais bon les Wizards peuvent encore se qualifier. Je trouverai ça magnifique si Washington se retrouvait en Playoff.
Désolé Milwaukee mais bon je préfère tout de même son Altesse Aérienne. Et c´est con que Pip était blessé. On aurait pu assister à un duel magique.
Bah ça fait rien Pippen va revenir très fort et Portland sera champion.

vincef
vincef
Niveau 14
27 mars 2003 à 01:27:49

Mouais, j´ai pu jouer qu´une heure à NBA 2K3 et à vrai dire, je ne suis pas vraiment convaincu...demain soir, je testerais ça plus en profondeur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mars 2003 à 03:06:53

2k3 sort le 12 avril sur Xbox? et sur GC il est déjà sorti non? De toute façon j´me vois mal l´ht sur cube vu kj´ai déjà Courside 2002 et Live 2003 dessus... j´prefere attendre la version Xbox, elle sera ptêtre ( un peu) plus performante ki sait? Et puis surtout ça me coutera moins cher en memory cards!!! ; -)
A+

vincef
vincef
Niveau 14
27 mars 2003 à 09:36:31

Hmmm j´ai un peu joué ce matin avec les all stars 80s est ( sacré équipe Thomas, Bird, Jordan, Wilkins..) et je sais pas, j´arrive pas à rentrer dedans..Et en plus, j´arrive carrément pas à contrer ! Pas un seul ! De plus, je joue avec des quart temps de 8 minutes d´habitude, et je me rends compte que c´est carrément pas suffisant, ça fait des tout petits scores ! Vais-je devoir jouer en 12 mns ? ? Par contre, le changement de tir en plein vol est vraiment génial, on a tendance à en abuser au début ( même quand il y a personne en face lol), mais bon, c´est quand même une solution de secours car avec ce mouvement, la balle a moins de chance de rentrer...Là où je suis déçu, c´est au niveau des stats en plein match, y´en a beaucoup moins que dans "Inside drive 2003", où ils indiquaient les triple double, double double en cours ou prochainement réalisés...Ce soir, je commence une franchise avec les Magics, je vous en dirais plus.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mars 2003 à 15:10:32

Bonjour, je m´appelle nicomur je suis fan des Portland Trailblazers et collectionneur de branlées par la même occasion... on en a pris une bonne contre Sacramento, une petite contre Washington et une moyenne à Utah.... va t-on arriver à prendre la mega branlée qui manque tant à ma collection ces derniers jours en recevant les Mavs demain? Reponse sur canal samedi à 17h00... et vive les Blosers.... pardon... les Blazers...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
27 mars 2003 à 16:22:10

Au moins on a la preuve que Pippen est meilleur que Stoudamire, McInnis & Daniels reunis mais c´est pas nouveau

Nicomur tu va prendre 2k3 ou Inside Drive 2003 ? la question m´aurait semblée ridicule il n´y a pas si longtemps mais....

Vincef, c´est + beau que 2k2 graphiquement ?

maudit bloc optique toutes mes dreamcasts y sont passées mais elles etaient encore sous garantie

J´ai lu que la xbox allait passer a 199 euros

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 mars 2003 à 16:39:32

je crois que cette equipe de losers ( mis à part Pip et Sheed) a reussit à m´ecoeurer du basket...
y´aurait pas une bonne simu de pelote basque ou de water-polo sur Xbox?

vincef
vincef
Niveau 14
27 mars 2003 à 17:02:05

Plus beau que 2K2, j´en suis pas certain, je dirais équivalent, même si les visages sont plus réussis...De même qu´il y a plus de détails, comme les mascottes par exemple. Mais bon, il met pas une claque

vincef
vincef
Niveau 14
28 mars 2003 à 00:30:44

Bon bah non, décidément rien à faire, j´arrive pas à accrocher, je ne rentre pas dans le jeu, c´est désespérant

-woods-
-woods-
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:24:58

c´est le jeu en lui même ou l´habitude 2K = manette dream ?

j´arrive pas a le croire, j´ai fait des recherches sur mon sat et je capte abc ! a mon avis ça ne va pas durer je me demande si ils passent des matchs

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:08:28

score de la soirée : 140 à 89 pour les Pacers contre les Bulls... j´avais rarement vu un aussi gros score et un aussi gros écart...

55 pts pour le tachon de Kobe... mouaip super pour lui...

le poll de nba.com m´agace bcp: va t il mettre un jour 70 pts ou plus? ben euh... si Oneal part oui y´a des chances mais bon, il ne va rien gagner d´autre, c´est un choix!!!

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 mars 2003 à 19:06:12

Oui et belle perf pour l´ex retraité Hardaway

Pauvres Mavs et pauvre Nicomur qui devra encore attendre pour completer sa collection ; -)

depuis le temps qu´on nous annonce le docu sur TP j´avoue etre un peu resté sur ma fin

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 mars 2003 à 20:42:07

Yeah!!!! Blazers champions 2003!
kel est l´idiot ki a dit kon avait une equipe de losers?
c´est moi.... : -P
j´suis vraiment bête... j´m´etais même pas rendu compte kon avait une equipe de superstars à Portland!!! : -D
A+

La vidéo du moment