CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 avril 2003 à 23:54:22

moi aussi je m´y perd un peu...
1er tour les champions de chaques divisions sont 1 & 2 quoi qu´il arrive mais pour les tours suivants c´est au meilleur %age
si je me suis embrouillé n´hesitez pas a rectifier

il y a des suspensions pour Randolph et Patterson contre les Wolves ? il faut faire venir K.Martin et R.Artest a Portland pour calmer tout ça...

chez les Spurs la nouvelle rumeur c´est : faire venir Payton si beaucoup - cher que Kidd et garder des $ pour KG l´an prochain !

et ma mega mauvaise nouvelle du jour : abc a deja disparue je ne suis pas etonné mais ils auraient pu attendre il y avait 2 matchs prévus demain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 avril 2003 à 03:55:05

Patterson n´a pas été sanctionné paske tout ce kil a fait lui c´est prendre un pain dans la tronche...
En revanche Zach "Tyson" Randolph a pris de la part de l´equipe 2 matchs de suspension ( ct Utah avant-hier et Golden state hier) et 100000$ d´amende... ça calme...
il sera de retour demain ct Minnesota...

je me suis pris les Xbox mag de mars et avril... me voici donc avec 14 demos jouables pour patienter en attendant la sortie de 2k3...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 avril 2003 à 04:13:25

L´interview d´une legende vivante ça vous interesse? :

http://portlandtribune.com/archview.cgi?id=17453

ça c´est de l´interview.... vous m´en direz des nouvelles... surtout toi MainGauche!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 avril 2003 à 04:23:55

comme d´hab´ le lien ne fonctionne pas directement!
merci jeuxvideo.com...
il faut ke vous retapiez l´adresse vous même... mais ça vaut le coup!
j´espere ke vous me direz ce ke vous en pensez...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 avril 2003 à 14:20:48

Il reste vague sur son avenir...
comment tu traduirais knuckleheads ?
bizarre que Randolph soit le coupable vu la reputation de l´autre...
c´est tes 1ers xbox mag ? c´est pas vraiment les meilleurs mais tu as deja du remarquer les demos de panzer dragon, non ?
petit tip : si tu configure ta console en anglais la demo devient "xbox mag uk" avec des videos qui ne sont pas dispo en fr

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 avril 2003 à 16:34:38

Ouai bon... pour Patterson faut dire kil joue très physique ( trop?) et ce même à l´entrainement... Wells avait faillit disjoncté déjà la saison derniere avec lui... mais bon... c´est un mec ki se donne à 100% sur le parquet... je peux pas lui en vouloir...
j´ai pas eu trop le temps d´essayer mes demos alors... j´y retourne!
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 avril 2003 à 16:47:08

Portland 78 Minnesota 97
je pensais kon allait être un peu moins bon sans Pippen mais j´ pensais pas kon allait être aussi mauvais... c´est très inquietant...
on est à 47v-29d j´pense kon va finir à 49v-33d... au mieux...

j´ai essayé kelkes demos, Indiana Jones est pas mal même si c´est un clone de Tomb Raider, Racing Evoluzione est bon, Panzer dragoon Orta n´a pas trop evolué depuis sa 1ere version Saturn ( aaah... nostalgie...), Shenmue 2 est top, quant aux autres ils ne m´ont pas marqué mais il m´en reste encore kelkezun à essayer dont Spiderman...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 avril 2003 à 23:56:04

Z´avez vu ? Krause a quitté les Bulls !
Pip & MJ peuvent revenir a Chicago l´an prochain...

le cd du mois passé etait sympa quand même, shenmue,house of the dead, panzer dragoon... it´s Sega time !
mais ce mois ci c´est vraiment trop voitures.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:24:57

avec un peu de chance ce soir, les Spurs passent devant les Mavs... et hop!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:04:28

et voila, merci les Lakers ( .... attendez c´est moi qui ai écrit ça? ouhla ça va pas bien moi....)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 avril 2003 à 15:59:36

Les Blazers gagnent à Houston 81-66 et remportent la serie 3-1 sur la saison...
Stoudamire avec 21 pts gagne son duel contre Francis ( 12 pts), Wells reussit un double-double avec 17 pts et 11 rbds, Sabonis 11 pts et 7 rbds et Anderson 10 pts sont les autres marqueurs pour Portland...
Ce soir les Blazers vont à San Antonio, ça va être... DUR!!!
Le depart de Krause me fait pas pleurer! C´est cet idiot ki a detruit la meilleure equipe de l´histoire en 98 alors k´elle pouvait encore gagner 2 titres facile....
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:49:10

je viens de lire sur la preview du match de ce soir que les Blazers ont gagné 2 des 3 matchs dont le match au SBC facilement... argggg faudrait pas nous niquer notre fin de saison les gars.. Go Suns Go ( contre les Mavs ce soir...)

-woods-
-woods-
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:58:49

Une chose est sure les Lakers veulent Dallas au premier tour !
Nicomur la saison touche a sa fin et la mega branlee manque toujours a ta collection... c´est ce soir ou jamais
si il n´y a pas de co-rookies cette année ça serait bien de choisir par rapport a l´equipe qui ira en playoffs vous ne trouvez pas ?
les Spurs qui font une saison superbe et qui rencontrent les Suns au premier tour ? ça me rappelle un mauvais souvenir ça !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 avril 2003 à 19:40:09

Paske la defaite de 18 pts ctre Minnesota au Rose Garden c´est pas une mega branlée peut être???
Pour ce S.A/Portland j´espere au mieux une victoire des Blazers de 5 pts et au pire une defaite 10 pts....
Pippen va ptêtre revenir ce soir... ça peut changer la donne...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 avril 2003 à 05:14:00

San Antonio 84 Portland 79
Ginobili nous a tué :
18 secondes à jouer, les Spurs menent de 2 pts ( 81-79) et ont le ballon... Parker rate son shoot à 10 secondes du buzzer... mais Ginobili prend LE rebond offensif du match qui nous assomme...
Enfin bon... une defaite de 5 pts à l´exterieur contre une belle equipe des Spurs... c´est honorable... je prends... ; -)
A+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 avril 2003 à 05:42:28

Keske j´raconte moua... c´est même + k´honorable! :
On joue chez la meilleure equipe de la league, sans Pippen ni Patterson, c´est notre 2eme match en 2 jours... et on perd pour un rebond manqué... ça va... ya encore de l´espoir pour nous!
Et en + je poste le 4500eme message... c booooo....
GO BLAZERS!
A+

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:56:15

bilan de la soirée.. les Wizards sont out pour les playoffs... les Mavs sont bien mal maintenant avec une bonne claque aux Suns ( attention les Spurs vont y jouer bientot)... un triple double d´Anfernee Hardaway, un gros match de Shawn Marion et voila le travail.. Les WWolves ne gagnent pas même quand Garnett sort de l´énorme... Les Spurs gagnent même quand Duncan joue la truffe et que Wallace pose 4 blocks...

et voila, une victoire d´avance maintenant!!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:57:57

pardon 5 contre pour Sheed, avec 8 rebonds mais 8 pts ( 4/16 aux shoots, on dirait du Duncan 3/14...)

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 avril 2003 à 11:48:21

On a un effectif plus riche que Portland maintenant ? avec des seconds tours de draft ? Ginobili est bien la bonne affaire annoncée et Jax double-double
en tout cas Wallace et Duncan se sont bien annulés mutuellement quand je pense que des Spurs/Blazers il en reste 7 cette année ça va etre chaud...
le 1 rencontre le 8 alors je prefererais Houston Marbury a encore trop souvant l´avantage sur Parker, mais il reste un match pour me faire mentir

vincef
vincef
Niveau 14
10 avril 2003 à 12:22:18

Oui enfin bon, Francis c´est un sacré client aussi

La vidéo du moment