CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 mars 2003 à 03:07:49

fin ? faim .

les sites etaient mal inspirés aujourd´ hui entre ESPN qui titre : Goodbye MJ, Hello Kobe et nba.com qui lance ce sondage debile
a propos c´est qui le dernier joueur a +70 ? si je ne me trompe pas il est proche de la retraite et il a 10 000 fois plus la classe que Kobe sauf quand il prends bêtement la defense de son president....

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 mars 2003 à 03:08:30

fin ? faim .

les sites etaient mal inspirés aujourd´ hui entre ESPN qui titre : Goodbye MJ, Hello Kobe et nba.com qui lance ce sondage debile
a propos c´est qui le dernier joueur a +70 ? si je ne me trompe pas il est proche de la retraite et il a 10 000 fois plus la classe que Kobe sauf quand il prends bêtement la defense de son president....

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 mars 2003 à 03:14:46

QUOI ?
je commence mon message a 1h55 et je le termine a 3h08 ?
la verité est ailleurs

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:08:15

ben... c´est du au changement d´heure cette nuit . .. il n´était pas 2h mais 3h du mat..

Sinon pour l´Amiral... ça ne me gene pas que des soldats soient dans l´armée et suivent les directives de leur pays, aussi débiles puissent elles etre... Un soldat, ça se tait ou ça démissionne mais ça ne doit pas déserter voila tout... De la à dire qu´il cautionne ( notamment le coté religieux) de l´action de Bush, j´en doute fortement.

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 mars 2003 à 15:33:56

Quand Robinson se demande en gros si Nash est encore a sa place en Amerique apres sa courageuse prise de position je trouve que l´Amiral a rater une bonne occasion de se taire
le probléme avec les Spurs c´est qu´ils ont un passif que les autres equipes n´ont pas : David = Navy, Pop = air force, et c´est "junior" alors gouverneur du texas qui est venu les feliciter en premier en 99 ( d´allieurs je crois que c´est a cette occasion que j´ai entendu parler de lui pour la 1ere fois) ce qui qui pourrait les rendre plus vulnerables a la connerie ambiante que regne la bas en ce moment... mais bon, je ne met pas leur intelligence en doute

la magnifique defaite de Dallas hier ( merci Portland) cumulée a la victoire de cette nuit malgrés le nouveau gros match d´Ostertag ( j´en vois qui se marrent dans le fond de classe... ) resultat : S.A. tout pres du but

pour "l´heure perdue" c´etait juste une petite reference x-filienne je ne suis pas con a ce point...

enfin j´espere ; -)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mars 2003 à 15:39:25

En attendant... Kobe... son 4peat il peut toujours se le mettre kelkepart...
Vincef et Woods aidez moi S.V.P!!! :
le 5 eske j´dois m´ht ID 2003 ou attendre la sortie de 2k3? En clair kel est le meilleur jeu?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 mars 2003 à 21:46:05

J´ai vu le résumé du match contre Dallas et ça redonne un peu d´espoir.
Merde vous m´avez refroidi pour NBA 2K2. Je sais pas si je vais le prendre tout de suite ou plutôt continuer avec mon 2K2...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 mars 2003 à 22:09:12

Dallas menent de 15 pts contre les Wolves à Minnesota : 62-47 et c la mi-temps.... let´s go Mavs! Battez Minny!
En + Abdul Wahad a déjà marqué 6 pts... si c pas bo ça...
T´inquietes pas MainGauche... avec cette belle victoire je crois ke les Blazers sont repartis sur de bons rails... du moins j´espere... : -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 mars 2003 à 23:33:18

c´est pas croyable c´est bien le vrai abc que je capte ! !!!!!!!!! avec les vraies pubs et tout et tout....
le match passe en ce moment avec un leger diféré sur sport+ et il est deja fini sur abc !

dimanche prochain : Wizards-Celtics et Kings-76ers c´est trop bo pour durer il va y avoir un probleme de droits tv ou quelque chose dans le genre. . .

pour 2k3 je vais le prendre c´est evident mais ID 2003 est au moins aussi incontournable le mieux ce serait que tu trouves ID en occaz il a deja 4-5 mois apres les critiques sur live je crois avoir compris le genre de jeux que tu aimes et tu ne peux pas passer a coté.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2003 à 02:23:02

3eme defaite d´affilée pour Minnesota.... et Portland ki recupere sa 4eme place de l´Ouest.... les 10 derniers matchs de la saison vont être cruciaux pour les Blazers : on va recevoir nos 3 poursuivants : Utah, Minnesota et les Lakers... si on arrive à gagner ces 3 matchs la 4eme place serait preske assurée....
ID 2003 doit être top... mais je peux pas être deçu par 2k3 c´est impossible! j´prefere attendre 2k3... de toute façon j´prendrai ID peu de temps après... en occaz pt´être...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
31 mars 2003 à 09:45:42

ID2003 est à 39 Euros...en neuf. 2K3, je commence à accrocher petit à petit, mais pour l´instant, pour moi, c´est pas la bombe qu´on attendait. Truc marrant, je disais qu´il n´y avait pas de récompense type joueur du mois ou de la semaine, hé bien oui mais non, ces récompenses n´y sont pas, c´est le joueur de la soirée qui est récompensé ! Après chaque soirée de match, y´a les scores qui sont résumés avec à chaque fois les stats du meilleurs joueurs en dessous et après le joueur de la soirée est nommé,ainsi que le joueur le + naze ( en général, c´est un mec qui va shooter 2/14 ou quelque chose comme ça)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2003 à 14:26:29

Si je trouve ID 2003 à ce prix là je le prend direct...
Les Lakers ont pris une belle branlée à Seattle, Ray Allen a bouffé tout cru Bryant! lol : Bryant fait son beau face aux joueurs de 40 ans mais il n´est même pas capable de rivaliser avec un joueur de sa generation...

vincef
vincef
Niveau 14
31 mars 2003 à 15:06:10

Bon, je suis pas fan de Bryant, mais il arrive quand même à planter 38 pts dans la tronche de Doug Christie qui est pas le dernier venu, 52 pts contre les Rockets...Faut quand même saluer ses perfs

vincef
vincef
Niveau 14
31 mars 2003 à 15:07:51

J´allais oublier les 40 contre les Blazers aussi ; -) Mais je crois qu´il en a fait autant contre les Spurs

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:46:07

En plus Ray Allen n´est pas réputé pour sa défense. Chapeau bas monsieur He Got Game.
Vincef en fin de saison dans NBA 2K3 les titres de MVP, meilleur défénseur et tous les autres sont-ils décernés?

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:52:39

Merde, j´avais pas regardé.
Vincef c´est bon, j´ai vu que tu m´avais répondu dans le forum NBA 2K3.
Bah c´est bien parti pour que je perde 60€.
Mais je crois que je vais attendre un petit peu, le temps que je finisse ma saison avec le 2K2 sur Dream.

Bannania
Bannania
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:07:07

Salut tout le monde juste un coucou en passant et en atttendant de recuperer une connection internet.
Qu´est-ce qui te deplait tant dans le jeu Vince? Je l´ai essayé en multijoueur et si la premiere partie s´est averée compliquée au fur et a mesure des matchs le jeu devoilait toute ses qualités.
J´ai joué sur Ps2 mais je vais le prendre pour NGC, les graphismes sont toujours aussi scintillant sur la PS, et les joueurs m´ont semblé moins bien réalisé que dans 2k3 ( du moins les visages parce que l´aspect général reste crédible), j´ai reussi a contrer plusieurs fois et je trouve que cette action manque de panache, le block ne fait plus ce bruit de gifle si agréable dans les precedents. les passes sont effectivement mollassone mais en reglant les "sliders" sur maximum passing et en appuyant longtemps sur le bouton on reussit a faire de meilleurs passes. La reception cafouilleuse des passes ( quand le joueur jongle pour la recuperer) a tendance a casser le rythme, mais les contre attaques s´enchainent plutot bien.
Je n´ai pas essayé reellement le mode franchise j´attends d´avoir ma version, ma

Bannania
Bannania
Niveau 5
31 mars 2003 à 21:10:35

. ..mais je ne comprends pas pourquoi autant de retard pour un jeu qui n´est meme pas traduit!!
Les feintes, le double crossover , les prises de positions et la defense de brute sont des régals.
Voila en gros ce que j´ai retenu du jeu, mais bon apres 1 an a squatter Courtside sur NGC, n´importe quel autre jeu de basket devient un chef d´oeuvre, ID aurait il detroné 2k ? ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 mars 2003 à 23:32:10

Gros doute là... :
je viens de relire un peu le Joypad de decembre et les testeurs ne mettent que 6/10 à ID alors que 2k3 est noté 9!
la critique pour ID est assez mauvaise :
"ID 2003 est ce kon appelle un jeu de basket efficace et assez complet... Malheureusement, c´est aussi sur Xbox kun certain NBA 2K3 sevit ces temps ci... à coté du titre de Sega on trouve ici un gameplay rigide, les matchs sont beaucoup moins realistes et tripants, les animations moins detaillés... bref on ne voit pas l´interêt de craquer alors kon trouve déjà beaucoup mieux sur la même console... "
En general je trouve ke Pad note bien mieux que C+... ( ki, eux, avaient noté Live 2003 94% il faut le faire!!!)
Pour preuve Pad met 5 à Live et kj´suis assez d´accord... j´commence à me demander si ID est aussi bien ke vous le dites...
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 avril 2003 à 02:03:35

le truc c´est que chez pad ils s´y connaissent autant en basket que moi en pelote basque et quand ils peuvent passer un test de la colonne zapping avec 2 photos format timbre poste et 3 lignes max ils sont tout contants, mais comme la serie 2k est l´equivalent officiel de pes 2k3 a eut droit a un gros test avec 2 pleines pages ils sont sympa chez pad mais même si fifa 2004 explosait litteralement le jeu de Komami ils ne l´avoueraient pas, les idées préconcues ont la vie dure
mais dans le même ordre d´idées por Xbox mag ça donne :
1er: Live 2003
2eme: 2k3
3eme: ID 2003
pour moi ID2003 est genial mais j´espere que 2k3 sera encore mieux

a propos des Lakers vous ne pensez pas qu´ils seraient en train de laisser courir pour rencontrer Dallas ?

La vidéo du moment