CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 avril 2003 à 00:47:25

Je ne pense pas que Marbury soit meilleur que Francis a vrai dire j´aurais bien du mal a dire le quel est le plus fort mais starbury est vraiment la bête noire de TP

je vous signale qu´il y a un tres beau numero de 5 majeur qui est sorti surtout pour les fans des futurs champions 2003...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 avril 2003 à 01:53:30

un 5 majeur special Blazers?
wow... genial!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:39:40

. . avec notre bol, les Lakers vont réussir à finir 4 eme et on va se les tapper au second tour... pfff

vincef
vincef
Niveau 14
11 avril 2003 à 12:12:05

Mais qu´ils viennent, on les attend !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 avril 2003 à 12:25:52

on les attends oui mais chez nous pas chez eux... 14 victoires de suite à LA... moi j´aime pas ça...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2003 à 02:47:04

Mais Z. Randolph a la une de boxe hebdo ça ne te suffit pas ?
pour le second tour ça semble bien partit pour se tapper le vainqueur de Blazers/Lakers !
remarquez de l´autre coté un Kings/Mavs c´est pas mieux et si les wolves etaient a l´Est ils se baladraient...
ça va etre enorme et canal va se contenter de nous diffuser une finale insipide ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2003 à 04:56:44

Memphis 96 Portland 93
Bon on a encore tout fait foirer en perdant de 3 pts sur une enooooooooooooooooorme brique à 3 pts de Derek Anderson à la derniere seconde
Mais j´ai la stat qui me console :

Zach Randolph : 31 points et 20 rebonds en 39 minutes!!!!

OK on a perdu Jermaine O´Neal... mais on a ptêtre trouvé mieux avec Randolph... comme koi on a de la chance dans notre malheur.... ; -)
A+

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 avril 2003 à 12:33:55

Et en plus il sait deja se faire respecter !
je me demande si cette victoire de Memphis ne les arrange pas, ils n´ont plu l´avantage du terrain mais ils laissent les Lakers aux Wolves
tu preféres quand même des Mavs qui s´essouflent a des Lakers retrouvés ?
une petite saison a 60 victoires pour les Spurs qui l´eu cru ? le rating general de l´equipe etait en baisse dans tout les jeux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 avril 2003 à 17:26:58

Ouai... 3/Dallas-6/Portland.... ça sonne bien je trouve...
Pour S.A c´est 60 victoires comme d´hab...
Une finale de conference Spurs/Kings ou Spurs/Blazers ce serait top... ça nous changerait un peu des gros blaireaux de L.A...
Les espoirs de playoffs pour Washington sont morts : les Bucks se sont qualifiés en battant Toronto hier...
Pour son second retour MJ n´aura même pas reussit à qualifier son equipe en playoffs une fois... c´est triste... un champion de ce niveau ne meritait vraiment pas ça...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
12 avril 2003 à 19:53:14

mouais jvais etre méchant(encore) avec Jordan mais il avait qu´a pas revenir... Il a fait son caprice il a voulu faire mumuse avec son jouet qu´il venait de s´acheter(les wizards) et il a pété le jouet.. Je suis quasiment persuadé que les wizards se seraient qualifiés a l´aise si MJ n´était pas la tout simplement parce que Stack n´aurait pas été bridé par la conccurence de MJ et que les autres joueurs auraient pris leurs responsabilités MJ les as castrés plus qu´aidé... Allez les gars l´an prochain vous serez en playoffs j´en suis sur yaura plus Michael " le boulet" Jordan pour vous détruire psychologiquement

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 avril 2003 à 01:22:03

Moi je te trouve bien indulgent avec le reste de l´equipe...
a propos de Jordan vous savez que canal modifie ses programmes pour nous diffuser son dernier(?) match vers 1H dans la nuit de mercredi a dimanche

Magnifique Blazers/Lakers remporté par Rasheed Wallace sur un 3pts de folie
sur la derniere possession avec 3 sec a jouer Kobe est gardé par Wallace,Stoudamire & Patterson et il tente le 3 alors qu´il avait 2 coequipés libres ! ce mec est pathétique et pourtant j´etait presque pret a le complimenter sur son 4eme qt ! il ne sera jamais un grand.

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 avril 2003 à 01:26:03

de mercredi a dimanche ? c´est cela oui...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 avril 2003 à 02:05:23

YEAH!!! Kobe Bryant ze choking-machine!!! : -D
Waaah... Portland bat les Lakers 101-99!
Il etait sur Sport+ ce match Woods???
j´suis deg´ de l´avoir manqué... mais on a gagné c´est trop fort...
SHEED 4 PRESIDENT BABY!!!
A+

redmont
redmont
Niveau 9
14 avril 2003 à 06:00:44

oh merde la nuit va etre longue... ; ) arfff

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:21:11

moi je dis que les Suns me font peur... et que s´ils doivent rester 8eme, ben les Spurs devraient commencer à penser à pas finir 1er....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 avril 2003 à 16:27:45

Parker a l´air traumatisé par Starbury.... il s´est encore fait completement dominé par Stephon.... si vous rencontrez les Suns au 1er tour il va falloir trouver kelkun pour defendre sur lui paske là... ouch!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 avril 2003 à 17:01:42

Les meilleurs marqueurs pour Portland dans le Blazers/Lakers d´hier : Wells 29 pts 8 rbds 4 assts, Wallace 21 pts, Anderson 18 pts 5 rbds 8 assts, Sabonis 8 pts et 5 rbds, Davis est le meilleur rebondeur pour Portland avec 11 rbds...

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 avril 2003 à 02:09:26

Oui c´etait bien le match qui passait sur Sport + et il etait encore plus extraordinaire que ne le laissent penser les resumés avec au moins 8 changement de leader dans les 3 dernieres minutes un Bonzi heroïque ( il s´est pris des coups pendant tout le match) et Sheed qui a prouvé qu´il pouvait aussi avoir du sang froid.

7 petits pts pour TP et une defaite a la clé c´est clair on a un BIG problème
Speedy dans le 5 ?
Jason oublie ce que j´ai écrit... we need you !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 avril 2003 à 02:24:25

Les dirigeants des Bulls ont déjà trouvé un remplaçant pour Krause : John Paxson est le nouveau GM des Bulls... esperons kil fasse un meilleur boulot ke son frere ( GM des Cavs)...
A+

vincef
vincef
Niveau 14
15 avril 2003 à 10:04:42

Tiens vous avez vu que Parker s´est pris une technique pour avoir chambré ses adversaires lors du match contre les Jazz ?

La vidéo du moment