CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheese ce mignon petit chao

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:32:28

J´aurais peut-être une idée de fanfic... Peut-être elle vous paraita un peu farfelue mais j´aimerais crée un fic dont cheese serait la vedette!!! Si vous aimez mon idée je devrais commencer cette histoire bientot... si vous n´appréciez pas l´idée j´arrête tout de suite! À vous de décider si cheese deviendra une star! :bye:

yalie
yalie
Niveau 6
19 septembre 2004 à 02:39:37

Pourquoi pas? Un chao comme personnage principal c´est rare! Ça serai super et original!!! Aller, commence! Je vais tout lire! Je suis certaine que ça sera interressant si tu t´appliques! :ok:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
19 septembre 2004 à 03:11:31

OUI!!! Je suis de tout coeur avec vous!!! J´aime bien Cheese, il est si mignon... alors une fic sur lui!? Super idée, une fois de plus chalulu!!

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
19 septembre 2004 à 03:52:38

ouais c une bonne idée

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 04:06:32

Comme je vois l´idée à l´air de vous plaire TANT MIEUX voilà le début d´une fanfic sur un mignon petit chao et j´ai nommé cheese!!! Je ne vous promet rien... il se peut que ce ne soit pas le meilleur de mes fics mais bon le VLA:

Dans une forêt tropicale, loin de toute civilisation vivait en paix des chaos. Chaque jour excercant la même routine vivait des jours heureux. Petits et grands adoraient le plaisir et les jeux. Bref, ils étaient en parfaite harmonie.

Mais dans cette tribu demeurait un chao malheureux. Il voulait voir le monde entier!!! À chaque jour il demandait à sa maman

CHEESE- Maman, moim veut voir monde. Moi suis tané de forêt seulement.

MAMAN- Bien voyons cheese, je t´ai dit cent fois que tu étais bien ici! Tu as tout... TOUT des jeux, des amies, de la nourriture et une mère pour te protèger. Que veux-tu donc de plus??

CHEESE- Voyager...

MAMAN- Tu sais que voyager implique que tu verras des HOMMES!!! Les hommes sont les pires animaux qui existe sur cette terre... il tue pour se nourrir, il enferme les créatures pour les exiber et ils rient des défauts des autres... De toute façon tu es trop jeune...

CHEESE- Pas grave...

Et il partit vers le ruisseau là où il buverait de l´eau fraîche pour se désaltérer.

CHEESE- Bonne eau... glouu, glou...

Pendant qu´il buvait un bruit se fit entendre ou plutot une voix

? ??- Ho que ces fleurs sont magnifiques!!! J´espère que Sonic les appréciras..

CHEESE- Fleur...

Et il partit se laissant guider par la voix douce d´une jeune lapine. N´ayant jamais été aussi loin de sa vie il se perdit bien evidemment et se mit à pleurer. Pauvre petit...

CREAM- Mais...mais qui pleure... HO mais c´est un cho!! Cesse de pleurer qui a t-il??

CHEESE- SUis perdu...

CREAM- Ne t´inquiète pas je vais t´aider... tu es si mignon! Tiens pour te consoler voici une marguerite.

CHEESE- Marguerite.

CREAM- Tu es vraiment drôle toi, je crois que nous deviendrons bientot les meilleurs amies du monde... Mais simple question quel est ton nom??

CHEESE- Cheese et toi?

CREAM- Je m´appelle cream et je suis une petite lapine de 6 ans. J´adore les fleurs et les chaos comme toi!!!

À suivre... ce n´est que le début bien sûr... la suite sera surement plus interessante :lol: bonne lecture!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:12:17

et voilà chalulu, débordante d´idées et d´imagination qui est repartie dans une nouvelle fic... à tt les coups elle va être géniale, comme d´habitude!
Vas-y la suite!!!!

yalie
yalie
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:34:52

Super!!! Continue, nous voulons voir la suite, le début n´est peut-être pas une parodie ( mais, une fanfic comme tu l´as dis) mais mon frère et moi immitons les voix des personnages et c´est illarant*.

• sai tus demmeme qe sa sécri illarant? :lol:
jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:33:21

ouais c cool continu comme sa

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 septembre 2004 à 16:31:50

Je vous remercie tous de m´encourager ainsi et pour vous prouvez ma reconnaissance je fais la suite la VLA:

Du côté de Tails

TAILS- Je m´inquiète pour Cream!!! Ça fait 2 h qu´elle est partit dans cette for^^et lointaine et elle n´est toujours pas de retour...

SONIC- Fait toi pas de bille pour cette petite lapine elle doit être encore entraine de ceuillir des fleurs... Elle sa surement rencontré un chao et elle devrait revenir bientot!!!

TAILS- D´accord je m´inqui;ete peut-être trop mais tout de même elle n´a que 6 ans...

SONIC- Bon bien moi je vais aller me promener. Je suis vraiment taner d´être ici à ne rien faire... ça fait vraiment très longtemps qu´Eggman ne c´est pas mêlé de nos affaires c´ewst étrange. Au revoir Tails je pars à l´aventure...

Et en trente secondaire le hérisson bleu plus vite que l´éclair c´était enfuit laissant Tailsm seul avec ses soucis.

Du côté de la forêt

CREAAM_ À ce quer je vois tu es perdu mon petit cheese???

CHEESE- Oui perdu!

CREAM- Viens avec moi je t´enmène chez-moi!!! Arrivée là je te nourirai et je m´occuperai de toi!!

CHEESE- Ha oui! Super voyager...

CREAM- Tu aimes les voyages et voilà tu seras servi cheese.

Ele le prit dans ses bras dans un bouquet de marguerite. Cream n´avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Elle aurait désormais un ami en qui elle pourrait toujours compter et que personne vienne lui faire du mal.

CREAM- Que personne ne vienne dte faire du mal ou sinon ils voyeront la fureur dune lapine.

Elle marchait marchait marchait toujours jusqu´au moment ù un bruit capta son attention.

BRUIT- Grrrrr.

CREAM- Mais qu´est-ce que c´est j´ai peur!!

CHEESE-Peur...

La pauvre petite lapine de 6 ans s´assit sur le sol avec cheese et au moment où elle voulu prendre le fruit qu´il y a vait sur le sol une voix se fit entendre.

? ??- Niaaahh, tu es fin9i petite lapine...

? ??- Ouais le maitre à raison tu es morte...

CREAM- Haaaa!!! Qui est là, Qui êtes vous??

CHEESE- Vous!

? ??- Nous sommes votre pire cauchemard!!!

À suivre plus tard...

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:47:24

elle est pas mal ta fic mais sil te plai continue l´autre :snif: :snif2: ooooooooooooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

starlike
starlike
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:49:54

eeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt 100 messages pour starlike ´c´est histoitique

yalie
yalie
Niveau 6
19 septembre 2004 à 18:39:42

Encore! Encore... Et C´est quoi le titre du sujet à propos de ton autre fan-fic? Ah! Peu-importe! C´est super continue! :) . .. :))

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:23:36

super fic :ok:
j´ai hâte de voir la suite!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 04:01:06

La suite c´est comme d´hab pour VENDRDI!!! Mais pendant ce temps il se peut que je me trouve un moment pour écrire la suiute mais en théorie c´est pour vendrdi donc comme je disais sur mon histoire tragique: PATIENCE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 03:19:07

On dirait que vous n´aimez pas cette fic!!! Mais bon je fais la suite quand même avant vendredi pour vous prouvez que j´ai beaucoup d´inspiration pour écrire cette fanfic...

CREAM- Qui êtes-vous, montrez-vous?? Je vous préviens je connais quelqu´un qui vous fera peur?? PARTEZ!!

CHEESE- PARTEZ!

? ??- Moi je m´appelle bim-303 Ho... Je suis au service du maître pour une misson ´´ultra´´ important!

CREAM- Quelle est cette mission??

ROBOT ( bim 3003 Ho)- Iinformation TOP secrète!

CREAM- S.V.P monsieur lke robot!! Ayez pitié d´une pauvre petite lapine sans défense!! Dites-moi ce que vous faite!! Je vous en supplie...

Elle fit les yeux doux au robot et comme par enchantement le robot ´´capota´´ et dit

ROBOT- D´ac... d´accord pour troi ma petite lapine je te le dirai!! Mais promets-moi de ne JAMAIS le dévoiler à personne ok??

CREAM- OUi...Oui...

CHEESE- Promis!

ROBOT- J´ai été envoyé ici par le docteur Robotnik pour une misson capitale. Il dit que nous devons nous débarassé de tous les chaos de ce park pour construire sa nouvelle base. Donc nous devons détruire les chaos... Construire une base et Défrêcher la forêt donc détruire tout signe de végétation!! Et voilà tu sais tout... Veux-tu m´aider??

Cream était scandalisé et dit

CREAM- JAMAIS tuentends je participerai à ce projet dégoutant!!! TUER des chaos??? Détruire les fleurs?? QUOI?? C´EST tout à fait HORRIBLE!! MONSTRE!!

Et elle lui donna un coup de pied sur la jambe mais ce coup donna plus de mal à Cream qu´au Robot.

CHEESE- MONSTRE!!

ROBOT- COmme vous ne voulez pas coopérer vous mouerrez sous ordre du grand docteur ADIEU petite lapine!!!

À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 03:22:08

Le titre est.. en fait je n´ai pas d´idée allez donnez-moi vos suggestions!! :svp:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:12:36

Cheese le chaos
Un chaos combattant
Cheese, le chaos des Landes
Les temps des âges
( je CC nul )
Les chaos des Terres
L´épopée de Cheese
Un chaos dans la nuit, l´aventure de Cheese... pffffouh... et là je me rends compte à quel point chuis nulle...

mais ta fic est super!! Pressée de voir la suite!!
MAIS QUEQU´UN PEUT IL VENIT SUR MON TOPIC LIRE MA FIC PERSONNE NE VIENT J´EN AI
ASSEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
21 septembre 2004 à 13:39:31

ouais c génial la suite s.v.p

v_r_b_f_001
v_r_b_f_001
Niveau 5
21 septembre 2004 à 13:43:49

d´où trouvez-vous toutes ces idées de fic? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 20:11:36

vous avez vu mon topic ( le topic soluce) il y a au moin 10 soluces hyper intéréssantes
il est :cool: ce topic
va voir

La vidéo du moment