Comme je vois l´idée à l´air de vous plaire TANT MIEUX voilà le début d´une fanfic sur un mignon petit chao et j´ai nommé cheese!!! Je ne vous promet rien... il se peut que ce ne soit pas le meilleur de mes fics mais bon le VLA:
Dans une forêt tropicale, loin de toute civilisation vivait en paix des chaos. Chaque jour excercant la même routine vivait des jours heureux. Petits et grands adoraient le plaisir et les jeux. Bref, ils étaient en parfaite harmonie.
Mais dans cette tribu demeurait un chao malheureux. Il voulait voir le monde entier!!! À chaque jour il demandait à sa maman
CHEESE- Maman, moim veut voir monde. Moi suis tané de forêt seulement.
MAMAN- Bien voyons cheese, je t´ai dit cent fois que tu étais bien ici! Tu as tout... TOUT des jeux, des amies, de la nourriture et une mère pour te protèger. Que veux-tu donc de plus??
CHEESE- Voyager...
MAMAN- Tu sais que voyager implique que tu verras des HOMMES!!! Les hommes sont les pires animaux qui existe sur cette terre... il tue pour se nourrir, il enferme les créatures pour les exiber et ils rient des défauts des autres... De toute façon tu es trop jeune...
CHEESE- Pas grave...
Et il partit vers le ruisseau là où il buverait de l´eau fraîche pour se désaltérer.
CHEESE- Bonne eau... glouu, glou...
Pendant qu´il buvait un bruit se fit entendre ou plutot une voix
? ??- Ho que ces fleurs sont magnifiques!!! J´espère que Sonic les appréciras..
CHEESE- Fleur...
Et il partit se laissant guider par la voix douce d´une jeune lapine. N´ayant jamais été aussi loin de sa vie il se perdit bien evidemment et se mit à pleurer. Pauvre petit...
CREAM- Mais...mais qui pleure... HO mais c´est un cho!! Cesse de pleurer qui a t-il??
CHEESE- SUis perdu...
CREAM- Ne t´inquiète pas je vais t´aider... tu es si mignon! Tiens pour te consoler voici une marguerite.
CHEESE- Marguerite.
CREAM- Tu es vraiment drôle toi, je crois que nous deviendrons bientot les meilleurs amies du monde... Mais simple question quel est ton nom??
CHEESE- Cheese et toi?
CREAM- Je m´appelle cream et je suis une petite lapine de 6 ans. J´adore les fleurs et les chaos comme toi!!!
À suivre... ce n´est que le début bien sûr... la suite sera surement plus interessante
bonne lecture!!!