Je fais une suite:
CREAM- Pourquoi elle?
CHEESE- Maman morte, MOI je PARS!!!
Elle la rattrapa part le bras et lui dit
CREAM- NON!!! Attends Cheese,il ne te sert à rien de fuir ta peine, moi je resterai à tes côté et nous resterons collé ensemble pour la vie éternel. Je t´aiderai à passer cette peine qui te hantera sûrement pour la vie... De toute manière moi aussi j´ai connu ça la mort de ma mère... vraiment trop horrible...
AUGYSTIN- Vous ne m´aviez pas dit que vous veniez de la revoir?
CREAM- Ouais, mais je ne peux pas dire qu´elle soit très fidèle puisqu´elle m´a abandonné depuis 5 ans...
mÈRE de CREAm- Je te l´ai déjà dit tentôt je n´avais pas le choix ma petite lapine, désolé d´avoir gâché ta vie...
CREAM- Maman...
CHEESE- ( snif), je t´aime Cream, moi et toi resterons toujours amie...
Cream les yeux rempli de larme fonda en larme et dit
CREAM- Ouais, mais maman, tu m´as dit... tentôt que tu devrais... bientôt repartir de la d´où tu viens...
MÈRE de CREAM- oui ma chère petite, mais pas avant que le cataclysme ce soit produt... Jusqu´à ce moment je serai là près de toi pour guider tes faits et gestes car dans cette histoire toi et Cheese en serai les héros et sauverai le monde...
CREAM- Quelle est ce cataclusme que maître Shadow avait l´air d´être au courant...
À ces mots l´homme tomba puis lâcha un petit cri strident. Il se prit la poitrine et dit
AUGUSTIN-Ho non, la d...ou...leur est de retour...
CREAM- Ho non, que se pass t-il??
MÈRE de CREAM- Ça ma chère enfant, ceci est le début de la fin...
NAZO- Génial, le processus CATACLYSME est enfin enclenché...
À suivre...