CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheese ce mignon petit chao

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:22:24

ca me rend triste que Shadow soit méchant
C presque tt le temps comme ca
Gnagnagna... Méchant Shadow :nah:
Mé je veux la suite!!!!!!!!!

yalie
yalie
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:00:26

TRop drole! C´est cool! Supercheese... Tien il sais parler maintenant! :lol:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:15:53

Yalie en fait cheese ne parle pas, en tout cas il répète des mots. Mais SUPERCHEESE lui il sait parler convenablement car c´est un super chao, un héros!!! Tu comprends maintenant :lol:

PS: Est-ce que tu aimerais ça avoir mon adresse on pourrait en plus du forum se chatter. :bye:

yalie
yalie
Niveau 6
26 septembre 2004 à 01:36:06

aaaaaaaaaah... Ok...... C´est pas fou!!! J´étais pas au courant pour ça! Merci!!! ( Je connais les histoires des hérissons mais pas des celles chao) heh...Oui j´aimerai bien avoir ton adresse ! !!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 04:58:47

Mon adresse est: timelie45@hotmail.com! Mais s.v.p ne la crie pas sur tous les toît déjà que de le dire à voix haute et forte sur ce forum est terriblerment risqué!!! J´AI hâte de pouvoir te parler!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:36:56

Géniale ta fic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 11:07:06

ouais il a raison mais super cheese c un chao enfant,adulte,hero ou ultime?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 12:26:39

.

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:46:10

J´imagine que c´est un superchao, comme supersonic et supershadow, il a dut utiliser les chaos emerald pour se transformer... ou un truc comme ça... mais laissons la place à l´explication de chalulu.

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:58:19

Hé oui mario_fan tu as raison!!! Mais ne vous inquiètez pas dans ma suite tout sera plus clair! LA VLA:

CREAM- Mais... cheese regarde toi tu...as vraiment beaucoup changé et cela en l´espace de trente secondes! Tu m´as fait une sacré peur je croyais vraiment que quelqu´un t´avait fait du mal! Ne pars plus jamais sans m´avertir c´est clair! En tout cas, tout ce qui compte c´est que tu es sain et sauf. J´aimerais par contre que tu me donnes quelque explication..... et comment se fait-il que tu parles désormais??

SUPERCHEESE- J´étais là à côté de toi dans la forêt et pendant que tu parlais, j´ai vu au loin sous un arbre une chose extraordinaire. Une chose brillante...belle... J´ai rampé jusqu´à ce chêne et lorsque je l´ai pris une voix c´est fait entendre à l´intérieur de ma tête et elle disait:

VOIX- Désormais toi Cheese petit chao de contré lointaine tu deviendras le souverain du temple sacré des chaos emeraud. Tu détiendras alors la lance de feu. Cette lance qui possède des pouvoirs magiques puissants. La seule capable de vaincre le mal. Désormais, tu ne seras plus un petit bébé tu deviendras un ultimate chao! Pourquoi toi?? Pour une raison bien spécial, tu as été choisi pour être notre élu. Cheese maintenant devenu SUPERcheese notre prince!!!

CREAM- Ça alors... donc en l´espace d´une minute tu es devenu le souverain du temple??

Supercheese se retransforma donc en Cheese car tout danger vnait de partir mais pour combien de temps ça il l´ignorait.

CREAM- SONIC!!

Elle s´agenouilla donc au pied du hérisson endormi.

CREAM- Qui a t-il?? Je ne comprend plus rien!!!

CHEESE- Shadow...

CREAM- De quoi parles-tu Cheese...

CHEESE- Shadow...

CREAM- Ha oui c´est vrai il n´y a que SUPERcheese qui peut parler.

Cream décida donc de prendre Sonic dans ses bras et elle partit vers Station Square là où elle trouverait sûrement Tails.

Un peu plus loin dans la forêt

Tous les chaos de la contré ne s´avait pas rendu compte qu´ils avaient failli y passer. Ce n´est que vers l´heure de la sieste pour les enfants que chocolat le frère de Cheese s´apercut quesa soeur n´était pas là. Il décda donc d´allez avertir sa mère.

CHOCOLAT- Maman... maman...

MÈRE- Quoi chocolat tu ne dors pas??

CHOCOLAT- Pas dormir, soeur Cheese pas là...

MÈRE- QUOI?? Ho non Cheese c´est enfui!! Elle ne m´a donc pas écouté! Elle est partit voyagé... Méchante Cheese ho non que vais-je faire.

Elle alla donc à la grande tour là où le maire des chaos résidait. Elle décida donc de déclencher l´alarme du code rouge chao! Tous partir donc à la recherce de ce chao. Il cherchait un enfant mais il ne retrouverait pas un enfant mais bien un supercheese bien changé.

À suivre... Espèrons que cela sera plus clair pour vous maintenat :merci: de continuer à lire mes fics et VIVE les chaos!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:02:20

Trop bonne cette fic!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:05:14

c´est claire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 21:52:58

:-)))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:00:56

:merci: vous êtes si gentil(le) ! !!Je suis heureuse que ma fic vous palit! :hap:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:45:59

Pour ns plaire, elle ns plait! :ok: et on veut ts la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 19:32:05

la suite se soir
:svp: :merci: :-d

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:01:32

bon C quand la suite?

starlike
starlike
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:57:10

mi g une idéé de titre

CHEESE THE WARRIOR

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:43:36

Bien je ne sais pas comment te dire ça mais j´ai déjà trouvé le titre c´est Le chao à la lance de feu! Popur ton idée quand même :merci;

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
02 octobre 2004 à 05:13:54

NON ne :mort: pas mario_fan et voici cette suite qui te rescusitera:

Cream se promenait depuis des heures et s´apercut tout à coup qu´elle tournait en rond.

CREAM- Ho cheese, où sommes-nous??

CHEESE- Sais pas...

Elle s´assit sur le sol et épuisé s´Assoupie un bref instant. Cheese fit de même. Cependant ce sommeil fut vraiment de très court durer car un bruit la réveilla.

BBOOMM!!!!

CREAM- Mais qu´est-ce que c´est que ce bruit?? Donc elle prit par le bras cheese et se cacha derrière un buisson pour écouter.

? ??- Ha... non partez ne me faite pas de mal!! Allez-y prenez tout ce que j´ai... je suis pauvre et cultivateur... tout ce que j´ai de valeur est cette emeraud que j´ai trouvé hier sous la terre en creusant un tunel...

SHADW- DONNEZ-LA moi!!!!!!

VIEILLARD- Tenez..

Puis Shadow prit l´émeraud et dit:

SHADOW- Niaaaahhhhh!!! J´ai désormais 3 émerauds et bientot je serai le maitre de l´univers.

Il prena alors ses 3 anneaux et les faisa tourner autour de sa tête et cria en pointant le viellard du doigt

SHADOW- PUISSANCE CHAO!!!

L´homme tomba à genou et se tortilla de douleur.

SHADOW- NIAAAHHH!!!!! CHAOS CONTOL!!!!!

Il disparu dans un tourbillon noir

Cream effrayé sortit de sous le buisson et vérifia s´il était partit. ENsuite elle déposa Sonic sur le sol à côté de Cheese qui dormait. Puis elle alla au côté de l´homme blessé elle dit

CREAM- Vous... vous allez bien??

Le vieillard était complètement assomé. Il y a vait du sang sur le sol et il était très pâle. Il finit par contre par reprendre consciense. Il se leva donc prudemment et trouva plus sain de rester assis. Il regarda la lapine avec des yeux intrigué.

VIEILLARD- Quel belle lapine!! Aie ça fait mal... A SECOURS!! VENEZ à mon aide!!!!

CREAM- Je peux peut-être vous aider??

VIEILLARD- QUOI?? UNE lapine qui parle??

CREAM- Et oui! Tenez moi la main je vous ramène chez vous. Allez vienbs cheese nous repartons. Elle prit donc son sc, Sonic et tena le vieillard par la main et par la description donné par l´homme elle trouva facilement la demeure. Arrivé là elle installa le vieux monsieur sur un lit.

CREAM- JE crois que vous devriez appeler l´hopital? Vous saigner abondament et à votre age...

VIELLARD- Non non pas de trouble je suis moi-même medecin.

CREAM- Alors après vous avoir soigner vous pourrez surement m´aider!

VIEILLARD- Quoi es-tu malade??

CREAM- Non c´est une longue histoire reposer vous et je vous expliquerez tentot...

Tout à coup comme si un danger approchait cheese se transforma en Supercheese et il empoigna la lance de feu.

CREAM- Que se pass t-il SUPERcheese.

SUPERCHEESE- Mes parents son en danger!!!

CREAM- Quoi, comment le sais-t?

Et... surprise vous le saurez plus tard dans ma prochaine suite... À suivre!

La vidéo du moment