NON ne
pas mario_fan et voici cette suite qui te rescusitera:
Cream se promenait depuis des heures et s´apercut tout à coup qu´elle tournait en rond.
CREAM- Ho cheese, où sommes-nous??
CHEESE- Sais pas...
Elle s´assit sur le sol et épuisé s´Assoupie un bref instant. Cheese fit de même. Cependant ce sommeil fut vraiment de très court durer car un bruit la réveilla.
BBOOMM!!!!
CREAM- Mais qu´est-ce que c´est que ce bruit?? Donc elle prit par le bras cheese et se cacha derrière un buisson pour écouter.
? ??- Ha... non partez ne me faite pas de mal!! Allez-y prenez tout ce que j´ai... je suis pauvre et cultivateur... tout ce que j´ai de valeur est cette emeraud que j´ai trouvé hier sous la terre en creusant un tunel...
SHADW- DONNEZ-LA moi!!!!!!
VIEILLARD- Tenez..
Puis Shadow prit l´émeraud et dit:
SHADOW- Niaaaahhhhh!!! J´ai désormais 3 émerauds et bientot je serai le maitre de l´univers.
Il prena alors ses 3 anneaux et les faisa tourner autour de sa tête et cria en pointant le viellard du doigt
SHADOW- PUISSANCE CHAO!!!
L´homme tomba à genou et se tortilla de douleur.
SHADOW- NIAAAHHH!!!!! CHAOS CONTOL!!!!!
Il disparu dans un tourbillon noir
Cream effrayé sortit de sous le buisson et vérifia s´il était partit. ENsuite elle déposa Sonic sur le sol à côté de Cheese qui dormait. Puis elle alla au côté de l´homme blessé elle dit
CREAM- Vous... vous allez bien??
Le vieillard était complètement assomé. Il y a vait du sang sur le sol et il était très pâle. Il finit par contre par reprendre consciense. Il se leva donc prudemment et trouva plus sain de rester assis. Il regarda la lapine avec des yeux intrigué.
VIEILLARD- Quel belle lapine!! Aie ça fait mal... A SECOURS!! VENEZ à mon aide!!!!
CREAM- Je peux peut-être vous aider??
VIEILLARD- QUOI?? UNE lapine qui parle??
CREAM- Et oui! Tenez moi la main je vous ramène chez vous. Allez vienbs cheese nous repartons. Elle prit donc son sc, Sonic et tena le vieillard par la main et par la description donné par l´homme elle trouva facilement la demeure. Arrivé là elle installa le vieux monsieur sur un lit.
CREAM- JE crois que vous devriez appeler l´hopital? Vous saigner abondament et à votre age...
VIELLARD- Non non pas de trouble je suis moi-même medecin.
CREAM- Alors après vous avoir soigner vous pourrez surement m´aider!
VIEILLARD- Quoi es-tu malade??
CREAM- Non c´est une longue histoire reposer vous et je vous expliquerez tentot...
Tout à coup comme si un danger approchait cheese se transforma en Supercheese et il empoigna la lance de feu.
CREAM- Que se pass t-il SUPERcheese.
SUPERCHEESE- Mes parents son en danger!!!
CREAM- Quoi, comment le sais-t?
Et... surprise vous le saurez plus tard dans ma prochaine suite... À suivre!