CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheese ce mignon petit chao

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:02:29

Dan notr imagination!! Et null part ayeur!!
. ...
La suite!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 septembre 2004 à 03:12:44

SI tu redis un fois que tu es nul Yoshie je crois que j´explose!!! Car TU n´est pas nul et pour te le prouver j´adore tes idées de titres et surtout TA FIC le hérisson bleu!!! C juste que ça fait un baille que je ne t´ai pas laissé de commentaire désolé!! Et bien oui j´irai voir ton topic hypra :cool: soluce sssuper!! Ça me fera plaisir! Le titre de ma fic sera... Les chaos des terres Je te dis alors :merci: Yoshie de m´aider et :merci: à tous les gens qui lise mes fics!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:54:11

:ok:
je t´aide quand tu veux

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:19:53

Bon cessons le blabla et maintenant continuons cette fic pour le grand plaisir du public:

CREAM- Au secours!!! VENEZ à notre aide.

CHEESE- J´ai peur...

Mais au moment où le robot était sur le point d´actionner ses canons pour tuer le pauvre petit Cheeese pétrifié par la peur une éclair bleu traversa le ciel.

? ??- Lâche les tout de suite où sinon je...

ROBOT- Tu feras quoi petit bébé!

Le robot regretta rapidement ses paroles car en une secondes Sonic le hérisson bleu donna une bonne droite au robot. Il le frappa puis l´assoma et finit comme tous les autres robots que rencontre Sonic, par exploser dans une détonation.

SONIC- Cream ça va tu n´as rien!

CREAM-Moi je vais bien... mais pas pour nos ami(e)s les chaos les pauvres...

Une larme coula sur la joue de Cream, mais elle se resaisis treès vite et dit:

CREAM- JE ne peux pas vous abandonnez mes ami(e)s chaos!!! Je ferai tout ce qui est possible pour une petit lapine et même je ferai plus que mon possible!!

SONIC- Arrête deux minutes et explique moi! Je suis sûr par contre d´une chose... cela me paraît encore une magouille de l´oeuf

CREAM- OUI et ce qu´il veut faire est tout simplement HORRIBLE!! Il veut premièrement couper à blann toute la forêt, il veut monter une nouvelle base sur ce terrain et surtout la chose la plus horrible là dedans c´est qu´il veut abattre tous les chaos... tu...tu te rends compte c´est grave!

SONIC- Je le vois bien... Bon bien viens avec moi on va voir un génie puis on reviens.

CREAM- J´ammène ce chao d´accord...

SONIC- Tu ne peux pas... il a surement des parents laisse le là et viens.

CREAM- NNNNNNNOOOONNNNNNNN je ne par pas sans Cheese je ne veux surtout pas qu´il meurt...

CHEESE- Meurt...

SONIC- Bon d´accord mais j´espère que vouys courez vite car moi je pars. WOPLA!

Et en une fraction de seconde Sonic était partie vers la cabane de Tails, mais il avait oublier un détail: Un bébé chao et une lapine de 6 ans ne court pas aussi vite que la lumière. Donc, Cream et Cheese seul au milieu de la forêt se dirent!

CREAM- Quel culot. Il est partit sans nous!

CHEESE- Sans nous!

À suivre... et ma fic s´appelera Tou lou tou lou: Le chao à la lance de feu!! Étrande non! Vous verrez bientot ce que veut dire ´´et la lance de feu´´ Désolé Yoshie, j´hésitais entre ce titre et L´épopé de Cheese mais j´ai préféré prendre le mien!! :merci: quand même pour tes ´´super´´ suggestions!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:29:44

Super bonne ta fic, continue!! Ton titre est un peu étrange en effet... mais ce n´est pas grave!! Car ta fic est SUBLIME!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:20:53

La suite c´est pour bientot!! Je ne sais pas vers quelle heure mais bon soit tentot ou tout simplement demain je verrai mes disponibilités! :hap:

PS: Essayez dont de devinez pourquoi ai-je choisi ce nom?? :lol:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:43:51

euh... pasque... pffouh mé jen sé rien, moi!!! CE QUE JE VEUX C LA
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!
!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:34:14

Ok je fais la suite pour mon public:

Sonic était arrivé dans le centre de la ville avant de décider de s´arrêter pour voir comment allait Cheese et Cream et il eut la surprise en ce retournant de ne pas les apercevoir il dit

SONIC- D´oups... je crois que je suis allé un peu vite non!

À ces mots, il apercut sur le sol... UNE CHAOS emeraud assez étrange non il se dit alors

SONIC- Que fais dont une chao emeraud au centre de la ville??

Au moment où il voulut la prendre, un filet tomba sur lui et il sut alors qu´il était tombé dans un piège.

EGGMAN- Mouaaahhh!! J´ai attrapé le hérisson bleu désormais plus rien ne pourra m´empêcher de détruire cette forêt!! Alors je construierai ma base et reignerai sur la terre pour l´éternité!! Moooouuuaaahhh!!!

SONIC pense- Cette tête d´oeufd ne gagnera pas si facilement c´est moi qui vous le dit.

Et avec une force démesuré Sonic déchira le filet et sauta sur L´egg mobile.

EGGMAN- Que fais-tu là petit hérisson de malheur il n´y que 30 secondes tu étais à ma merci!!

SONIC- Et oui, je te prédis que dans 40 secondes un oeuf éclatera.

EGGAN- C´est un combat que tu veux hein Sonic?? Si tu me cherches, tu vas me trouver|!

SONIC- Oui s´il le faut! Ne fais pas de mal au chao et va ailleurs sinon tu vivras des heures de souffrances Robotnik.

Mais un peu peureux Eggman se sauva en volant.

SONIC- Heille, c´était pas dans les choix ça??

Tout à coup, une genre de poussière blanche tomba du ciel. Sonic dit avant de tombé inconscient sur le sol.

SONIC- Mais qu´est-ce que c´est...

? ??- Ceci est la poudre la plus somminifère de la région. La poudre de la viie... Une seul soupoudration et tu peux endormir une colonie de chao entière... un sac c´est mortel! Bonne nuit éternel Sonic le hérisson. Haaaaahh!!!

À suivre... suspense non??

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:35:39

yeah! :cool: la suite!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 14:53:10

ouais :cool:
la suite
et au fait es qu´on n´a le droit de te donner des inspiration pour la suite?
sa serais bien
:-)))

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:38:37

OUI bien sûr sssuper tu peux me donner des idées!!! Ainsi que tous les autres ça me ferait plaisir!

yalie
yalie
Niveau 6
25 septembre 2004 à 15:47:22

SALUT! Désolé si je n´ai pas écris beaucoup de messages ces temps-ci... Je suis trop occupée à faire mes devoirs... C´est dur la première fois que l´on rentre dans une école secondaire intensif :lol: . .. Bref, CONTINUE LA SUITE C´EST TROP SUPER TU AS TROP D´IMAGINATION!!! :)

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:57:27

super bon chalulu!! et super suspence aussi... aucune fic ne rivalise question suspence!!! C´est cool, j´adore le suspence... ça nous donne encore plus le gout de venir lire la suite... povre Sonic, encore une fois, il c´est fait piéger...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:49:15

TRÈS PALPITANT!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:23:39

:snif2: :snif2: :snif2: ouin :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ouin :snif2:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 septembre 2004 à 18:44:12

Qu´est-ce qu´il y a YOSHIE??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 18:57:09

ouais trop bien
c´est cool que se sois cheese le héro j´adore les chao au moin sa change un peu de sonic et shadow
si c cheese qui continu a étr le héro raconte son histoire comme une vraie histoire de chao sa veux dire fait le grandir et évoluer sa serait trop bien
continu comme sa c ssssssssuper cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 19:11:53

la suite pour se soir
:svp: :svp: :svp: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:15:34

non au contraire c cool que shadow soit l´ennemi parceque eggman et hyper nul je préfere shadow
alors elle est pour ce soir ou pour demain la suite?

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
25 septembre 2004 à 21:17:10

Vla la suite:

SHADOW- Mais... mais qui es-tu petit chao???

CHAO- Je suis SUPERcheese et tu verras la fureur d´un chao possèdant la lance sacré!

SHADOW-HA Tu as la lance du temple!

Cheese s´approxcha de Shadow tenant toujours la flamme ardente devant c´est yeux!

SUPERCHEESE- Si tu n´élimine pas Eggman je te tue!

SHADOW- Ho j´ai peur... un petit chao veut ma meort ta quelle age pour dire des sottises ainsi. Retourne voir ta maman!

SUPERCHEESE- Ma mère n´a rien n´a voir avec cette histoire.

Et il lanca du feu sur Shadow et celui-ci un peu effrayé disparu en disant

SHADOW- CHAOS control!!!

CREAM- Cheese c´est toi?? SONIC qui a t-il??

SUPERCHEESE- Je ne m´appelle plus Cheese je suis SUPERcheese!

CREAM- Quoi???

SUPERCHEESE- Ha longue histoire!

À suivre...

La vidéo du moment