Bon cessons le blabla et maintenant continuons cette fic pour le grand plaisir du public:
CREAM- Au secours!!! VENEZ à notre aide.
CHEESE- J´ai peur...
Mais au moment où le robot était sur le point d´actionner ses canons pour tuer le pauvre petit Cheeese pétrifié par la peur une éclair bleu traversa le ciel.
? ??- Lâche les tout de suite où sinon je...
ROBOT- Tu feras quoi petit bébé!
Le robot regretta rapidement ses paroles car en une secondes Sonic le hérisson bleu donna une bonne droite au robot. Il le frappa puis l´assoma et finit comme tous les autres robots que rencontre Sonic, par exploser dans une détonation.
SONIC- Cream ça va tu n´as rien!
CREAM-Moi je vais bien... mais pas pour nos ami(e)s les chaos les pauvres...
Une larme coula sur la joue de Cream, mais elle se resaisis treès vite et dit:
CREAM- JE ne peux pas vous abandonnez mes ami(e)s chaos!!! Je ferai tout ce qui est possible pour une petit lapine et même je ferai plus que mon possible!!
SONIC- Arrête deux minutes et explique moi! Je suis sûr par contre d´une chose... cela me paraît encore une magouille de l´oeuf
CREAM- OUI et ce qu´il veut faire est tout simplement HORRIBLE!! Il veut premièrement couper à blann toute la forêt, il veut monter une nouvelle base sur ce terrain et surtout la chose la plus horrible là dedans c´est qu´il veut abattre tous les chaos... tu...tu te rends compte c´est grave!
SONIC- Je le vois bien... Bon bien viens avec moi on va voir un génie puis on reviens.
CREAM- J´ammène ce chao d´accord...
SONIC- Tu ne peux pas... il a surement des parents laisse le là et viens.
CREAM- NNNNNNNOOOONNNNNNNN je ne par pas sans Cheese je ne veux surtout pas qu´il meurt...
CHEESE- Meurt...
SONIC- Bon d´accord mais j´espère que vouys courez vite car moi je pars. WOPLA!
Et en une fraction de seconde Sonic était partie vers la cabane de Tails, mais il avait oublier un détail: Un bébé chao et une lapine de 6 ans ne court pas aussi vite que la lumière. Donc, Cream et Cheese seul au milieu de la forêt se dirent!
CREAM- Quel culot. Il est partit sans nous!
CHEESE- Sans nous!
À suivre... et ma fic s´appelera Tou lou tou lou: Le chao à la lance de feu!! Étrande non! Vous verrez bientot ce que veut dire ´´et la lance de feu´´ Désolé Yoshie, j´hésitais entre ce titre et L´épopé de Cheese mais j´ai préféré prendre le mien!!
quand même pour tes ´´super´´ suggestions!