VoIcI lA sUiTe:
CREAM- C´est quoi qu´on peut faire pour l´aider?
MÈRE- Pas grand chose à part que l´élu peut lui redonné de la force en disant l,incantation magique.
CREAM- Quel incantation?
MÈRE- Celle-ci qui est dans mon livre!
NAZO- Vous ne pourrez pas la lire puisque je viens de vous prendre le livre et je l´ai détruit Niaaahh!!!
CREAM- moi qui avant vous considèrait comme mon ami... vous êtes en fait un monstre!
NAZO- Appelez moi plutôt Nazo le grand.
À ces mots la foudre tomba sur Nazo et une voix d´outre tombe dit
VOIX-Tu te crois encore le meilleur? EEn fait, sans moi tu ne serais rien!!!
Nazo s´agenouilla sous le nuage noir et dit
NAZo- Au désolé maître, mais que dois-je faire après avoir tuer l´homme.
VOIX- Je te signale qu´il n´est pas encore mort puisque comme tu l´as encore OUBLIÉ triple buse, cet homme est immortel... le seul moyen de le tuer, provient du talisman de la jeune lapine. PREND-lui SON talisman, tue Augustin ensuite va accomplir ton destin auprès de maitre Shadow.
NAZO- Pourquoi c´est toujours Shadow qui est chou-chouté par vous maitre.
VOIx- Car lui, il est digne de mon nom, il est digne d´un démon! Toi tu n´es que son frère un copieur, un menteur... Trève de bavardage mon fils TUE la lapine!!!! Tu pourras ensuite tuer l´homme.
Cream avait peur. Tout à coup Nazo alla à côté d´elle et dit ( comme un bon menteur)
NAZO- Je ne te veut aucun mal, donne moi ce talisman, je te renderai alors une courronne de fleur.
Cream était térrorisé et elle était sur le point de lui donné le talisman jusqu´au moment où un hérisson bleu fit face. C´était Sonic.
CREAM- SONIC??? Tu... tu... étais pourtant statufié?
SONIC- Je sais, mais en fait je ne suis pas Sonic mais le fantome de celui-ci!
CREAM- DOnc Sonic est mort?
SONIC- Pas nécesserement, mais si Auhustin ne me déstatufie pas avant le coucher du soleil oui!
CREAM- Mais l´homme n´est pas dans un bon état...
SONIC-Tu devrasd alors avec Cheese, détruire cette malédiction.
CREAM- Sonic, parlesw-tu du cataclysme?
Mais trop tard, il avait disparut.
CREAM- Aurais-je révé tout ça?
CHEESE- Cream attention, Nazo prendre ton talisman!!!
MÈRE- CREAM!!! Le talism,an, protège le talisman, que regardes-tu Cream ça va?
CREAM- Oui tout va bien, maintenant que je sais que l´esprit de Sonic me protège pour l´éternité...
MÈRE- QUe racontes-tu? Es-tu devenu folle?
À suivre...