VLA la suite même si personne ne la réclame:
CREAM- Pourquoi faire tant de mal Shadow!
SHADOW- Ce n´est pas de tes affaires petite lapine! Si tu pars maintenat je ne te ferai aucun mal! Si tu restes tu en paieras le prix...
Il avait abordé une voix si maléfique que Cream branlait de tous ses membres mais courageuse et téméraire comme elle est, elle dit.
CREAM- Jamais je ne partirai! Je ne laisserai jamais mes ami(e)s chao mourir! Surtout pas pourr cet oeuf!
SHADOW- Tu crois réellement que je fais tout cela pour Dr Robotnik? Ce temps est révolu maintenat je travaille pour moi!
CREAM- Mais tuer des chao est un crime! Ils sont inocent, ils n´ont ni chaos emeraud ni chose de valeur! Ils vivent une vie de paix et d´harmon ie... pourquoi les tuer...
SHADOW- Je ne parlerai pas plus longtemps avec toi Puissance...
Mais lorsqu´il commenca à dire ses mots il sentit un coup le frapper derrière la tête et il tomba au sol!
Cream effrayé par Shadsow se recrovilla mais voyant qu´il était tombé évanoui au sol elle se leva.
CREAM- Hein? Impossible... Derrière Shadow c´est SONIC!!! Mais... mais... tu était pourtant endormi d´un sommeil éternel!
? ??- Je ne suis pas Sonic détrompe-toi petite lapine... Je suis Nazo!
CREAM- Nazo???
NAZO- Oui j´ai le pouvoir de me transformer en n´importe qui ou en n´importe qu´elle chose! Vous allez bien jeune lapine, comment vous appeler-vous??
CREAM- Heu... je m´appelle Cream.
NAZO- Enchanté...
Cream alla ensuite vers Supercheese retransformer en cheese et dit
CREAM- Pourquoi t´es-tu endormi?
Elle ne répondit pas mais Nazo derrière elle dit
NAZO- Car l´élu choisi qui est ce que tu appelles cheese... s´endormira dans un sommeil éternel tant que l´homme qui a inventé la lance de feu ne vas pas mieux!
CREAM- Donc elle ne se réveillera plus jamais car cet homme est mort!!!
NAZO- Non impossible! Cet homme ne peut pas mourir puisqu´il est immortel!
CREAM- Mais Shadow a dit...
NAZO- Il ne sait rien. Tout ce qu´il essaie de faire c´est de dissuader les gens qui sont gentil pour les décourager.
CREAM- Mais quel est dont son but? Pourquoi est-il méchant? Pourtant il n´y de cela que de deux ans lorsque j´étais une jeune lapine... il a combattu au coté de Sonic pour la terre. Il a disparu dans le néant à cause d´une seule personne Maria! Mais pourquoi a t-il tant changé?
NAZO- Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Shadow n´a jamais été gentil? Tu te trompe!!!
CREAM- Hein...
Cream était toute mêlé elle décida donc de partir vers le centre du village chao.
NAZO- N´oublie pas d´utiliser le talisment que tu détiens dans ton cou .
Mais Cream était trop loin et n´entendait plus ce que disait Nazo.
à suivre...