Super des Fans!
Bon je fais la suite:
MÈRE ( de cream)- Cheese et Cream, espèrons que aller réussir...
AUGUSTIN- J,en suis sûr madame la lapine.. Je dois partir!
MÈRE ( de Cream)- Vous en êtes sur et votre état?
AUGUSTIN- Ce n´est rien, je suis un fermier de toute façon... le foin ne m fais pas peur!
MÈRE- Oui, si vous le dites mais où?
Cependnat celui-ci était déjà partit.
MÈRE- Bon, bien moi je rentre au clapier. Je dois aller faire ce truc.
Augustin était arrivé dans la ville, mais un homme le vie et cria
HOMME- C´EST le magicien! Brulons-le!
JOURNALIER- à la première page, homme sorcier est en ville!
HOMME- Je le veux! Heille c´est du bidon! Rends-moi mon argent...
AUGUSTIN- Heu.. je crois que je ne suis pas le bien venu...
Puis il se faufill à travers la foule.
HOMME_ Il a disparu comme par magie!
JOURNALIER- C´est sûr, c´est un sorcier à pouvoir puissant!
Augustin courrut vers la grande hopital, là où toutes les questions trouveront réponses.
Cependant avant de rentrer dns celle-ci il arrêta chez un marchand de costume. Il enfila alors un habit de médecin et une moustache telle que celle de Robotnik aussi orangé.
AUSTIN- Je dois changer d´identité maintenant.. je vais m´appelle Austin!
Il claqua des doigts et apparut dans l´hopital à coté de Cream qui était à côté du lit de la fille! Il se mit alors à entendre les voix des forces du mal.
VOIX- Cette fois tu ne t´échappera pas!
Puis des flammes apparurent autour de Austin.
AUSTIN- Vous ne m´aurez jamais... J´ai les forces du bien de mon côté! Le bien gagne toujours!
VOIX- Cette devise va désormais changé petit Austin premier de classe!
AUSTIN- Nazo, tu n´est pas au chateau?
NAZO- Je ne suis pas digne il parait! Surement qu´il m´ignore à cause de mon trop grand talent! Gérald à peur de moi!
AUSTIN- HAHAHaHA! Bien sûr...
NAZO- Maintenant, je ne te fait plus rien, ce sera maintenant au autorité de s´occuper d´un sorcier! Adieu!! NIAAAAHHH!
POLICIER- Vous êtes cerné! Sortez decette chambre et lâchez cette fille! Vous mouerrrez pour se crime telle que la magie de ce monde! Vous ; es sorciers vous n´avez pas de coeur!<
AUSTIN- D´accord, je me rends!
CREAM- Noonnn!! Ne faites pas ça! SI vous mourrez, je ne pourrez plus rien faire!
Avant de partir avec la police il s´acroupit et dit
AUSTIN- Je suis vieux et fermier...de toute manière tu as le courage nécessaire pour vaincre le mal seule... utilise ton talisment et ton coeur et tout ce que tu voudras faire ce produiras...
CREAM- Mais, sans vous la lance...
Mais il était trop tard, les policiers avait ouvert le feu!
À suivre...