CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheese ce mignon petit chao

kiler7
kiler7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:40

sinon c bien ! !!
j´attends la suite...

C quand meme énervant ! je lis en ce moment une dizaine de fan fic et chaque jours je lit la suite et aprés je me souviens plus ce qu´il y avé avant a cause des autres fan fic... en fait je me melange un peu les pinceaux

il faut que j´arrette de commencer de lire d´autre fan fic sinon je vé devenir :fou:

kiler7
kiler7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:43

en plus y´a des jours ou je suis pas la et aprés je dois lire ce qu´ils avés fé le jour ou jété pas là

Je crois que je vé tous simplement arretter de lire quelque fan fic et ne lis que la meilleur ! !

kiler7
kiler7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:43

et celle que je continurai a lire sera celle de.....

yoshi-x2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:49

oh arrête ton char, kiler 7! si tu t´y pers ta qu´à relire les débuts des fics :ok: ? cé pa compliqué
é pis Chalulu G hâte de lire la suite de ta fic!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
28 novembre 2004 à 03:10:10

Ce topic coule, coule HO non!! VITE je dois me trouver une nouvelle idée...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
03 décembre 2004 à 01:39:18

VOICI enfin la suite:

Shadow et Nazo marchaitpour se rendre à la forteresse du mal.

sHADOW- Ha!Ha! Enfin nous y sommes!! Le château dumaître...

NAZO- LE maître est ici?

SHADOW- Bien sûr que oui triple idiot!

Ils montèrent en haut d´un grand escalier de pierre puis entrèrent à l´intérieur d´un château noir. Shadow dit alors à Nazo

SHADOW- Tu n´es pas assez digne pour entrer dans la forteresse... attends-moi ici!

NAZO- Je suis aussi digne que toi!

Mais trop tard Shadow était entré laissant Nazo seul.

Du côté de Cheese

CREAM- Il faut faire quelque chose mais sans mon talismen, je n´ai plus de force

MÈRE- Le talismen n´est rien à côté de l´amour qui t´habite... va vers ton destin et va détruire l´injustice en utilisant ton amour...

Cream ne comprit pas, mais en trente secondes celle-ci apparut dans un hôpital.

CREAM- QUOI??? JE suis dans l´hôpital de la ville... mais ce qu´elle entendit l´attrista... c´était la voix d´un médecin qui parlait à une petite fille de six ans.. Il disais à la mère de la petite:

-Désolé madam.... ce coup sera peut-être gros maisje ne crois pas ue votre fille survivra plus de trois jours...

MÈRE de la jeune fille- Non c´est impossible!!

MEDECIn- Désolé...

Puis il ferma la porte et Cream vit que le numéro de la chambre était le numéro 666, la chambre malchanceuse, puis elle se regarda et vit qu´elle était transparente

CREAM- HAAA!! Je suis un esprit! Mais que fais-je ici, qu´est-cve que cette hôpital a à voir avec mon destin et Shadow? Ma mère attend de moi que je répare l´injustice de ce monde? Mais comment, je ne suis qu´une jeune lapine? Cheese, où es-tu?

À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
03 décembre 2004 à 01:40:50

:) :) SUPER BONNE CHALULU :) :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:17:46

OUAIS!!! LA SUITE!!!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
13 décembre 2004 à 02:09:16

La suite, j´ai le devoir de faire remonter ce topic couler:

Cheese apparut alors dans la forêt des chaos... il vut alors le village et au souvenir de sa mère morte il se mit à pleurer... puis nous voyons apparaître alors une étoile dans le ciel et celle-ci se mit à parlé à CHeese.

ÉTOILE- N´est pas peur petie, je suis ton étoile protectrice. Tu dois continué SuperCheese, tu possède le pouvoir de contrôlé le feu donc utilise ton pouvoir...

CHEESE- Mon.. pouvoir . . joli étoile...

ÉTOLIE- Oui, c´est ça Cheese, je vaiste redonner le pouvoir de SUperHéros... Voici une nouvelle lance, plus éfficace, qui cette fois ne s´éteindra même pas à un chaos Water...La lance Flamboyante...

L´étoile lui lança la nouvelle lance pui Cheese se transforma.

SuperCheese- Que dois-je faire pour rrêter Nazo et Shadow... quel est mon destin?

ÉTOILE- Petite chao téméraire, tu dois te rendre au terrible palais noir. Avec ta lance, tu pourras sauver ce monde et détruire le ´´maître´´.

SuperCheese- Est-ce que le maître ténébreux c´est Shadow?

ÉTOILE- Pas tout à fait, il n´est qu´un pion dans cette histoire, le vrai maître c´est le grand Gérald Robotnik!!!

SuperCheese- Quoi, il n´est pas supposé être mort depuis 50 ans?

ÉTOILE- Les forces maléfiques l´ont fait revenir, car il paraît que sa destinée n´était pas terminé et que quelque chose d´incroyable allait se produire... en fait incroyable pour les forces du mal.

SuperCheese- Je pars donc vers ce ´´palais noir´´ suivant mon instinct de héros et je sauverai alors la terre.. mais où est Cream, je voudrais lui faire part de ma décision.

ÉTOILE- Cream? Elle est comment dirais-je? En mission...

SuperCheese- Quoi je vais partir seule?

ÉTOILE- Hélas, oui... Bonne Chance, grande déesse à la lance flamboyante!

Puis SuperCheese disparut au centre d´une ville... elle aperçut alors du haut d´une colline, un grand château sinistre.

Parsemé de frisson, elle décida de la grimpé et d´entré à l´intérieur...mais elle ne savait pas que le danger était plus grand que ce que l´étoile lui avait dit.

À suivre...

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
13 décembre 2004 à 02:40:24

LA SUITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:41:46

Il coule encore refaisons une suite:

Cream était dans l´gopital et était très attristé pour cette petite fille.

CREAM- Je dois faire mon devoir! mon but est de rendre les gens heureux pour les empêcher de sombrer dans le mal à jamais

Elle devenu donc visible à part entière puis doucement partit vers la salle numéro 666. Elle vit donc une petite fille bien blême et accrocher à des fils de toute part. Celle-ci avait l´air très triste...

Creamsensible comme elle est se mit donc à deverser quelques larmes devant un tel spectacle et pensa aors

CREAM pense- Je me demande ce que j´aurais fait cela aurait été mon Cheese qui serait comme ça!

Elle pensa alors à son talisment qui malheureusement avait été volé.

CREAM pense- Je suis sûr que ces le talisment,il est le seul à pouvoir la sauver.

Tout à coup, étrangement le talisment apparut sur Cream...

CREAm- Mon talisment impossible!

? ??- Je suis Maria,je te rapporte ce bijou! Suis ton destin et fait vivre au monde la vie la plus heureuse qu´il soit...Fait comprendre au vilain et à Shadow le sens du mot ´´amour´´!

CREAM- Maria? Heu... Merci!

Puis la voix s´aténua

Cream pris donc le talisment, le déposa sur la jeune fille puis une lumière entoura celle-ci. La fille qui n´avait plus dir unmot depuis une semaine s´écria.

FILLE- Maman!!!

MAMAN- Éli... Élisabeth! Tu es en vie!! C´EST un MIRACLE!!!

Puis elle fit un calin à sa file.

MAMAN- MéDECIN!! ÉLISABETH est en vie!

MÉDECIN- C´est un miracle... son coeur est redevenu intacte.. son cancer a disparu comme ça... On dirait quasiment un tour de mgie!

CREAM pensa- WoW! Ils sont si heureux...

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:00:30

Génial! LA SUITE!!!

5327
5327
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:28:42

SUITE!!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:12:53

LA SUITE!!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:14:12

Super des Fans!
Bon je fais la suite:

MÈRE ( de cream)- Cheese et Cream, espèrons que aller réussir...

AUGUSTIN- J,en suis sûr madame la lapine.. Je dois partir!

MÈRE ( de Cream)- Vous en êtes sur et votre état?

AUGUSTIN- Ce n´est rien, je suis un fermier de toute façon... le foin ne m fais pas peur!

MÈRE- Oui, si vous le dites mais où?

Cependnat celui-ci était déjà partit.

MÈRE- Bon, bien moi je rentre au clapier. Je dois aller faire ce truc.

Augustin était arrivé dans la ville, mais un homme le vie et cria

HOMME- C´EST le magicien! Brulons-le!

JOURNALIER- à la première page, homme sorcier est en ville!

HOMME- Je le veux! Heille c´est du bidon! Rends-moi mon argent...

AUGUSTIN- Heu.. je crois que je ne suis pas le bien venu...

Puis il se faufill à travers la foule.

HOMME_ Il a disparu comme par magie!

JOURNALIER- C´est sûr, c´est un sorcier à pouvoir puissant!

Augustin courrut vers la grande hopital, là où toutes les questions trouveront réponses.

Cependant avant de rentrer dns celle-ci il arrêta chez un marchand de costume. Il enfila alors un habit de médecin et une moustache telle que celle de Robotnik aussi orangé.

AUSTIN- Je dois changer d´identité maintenant.. je vais m´appelle Austin!

Il claqua des doigts et apparut dans l´hopital à coté de Cream qui était à côté du lit de la fille! Il se mit alors à entendre les voix des forces du mal.

VOIX- Cette fois tu ne t´échappera pas!

Puis des flammes apparurent autour de Austin.

AUSTIN- Vous ne m´aurez jamais... J´ai les forces du bien de mon côté! Le bien gagne toujours!

VOIX- Cette devise va désormais changé petit Austin premier de classe!

AUSTIN- Nazo, tu n´est pas au chateau?

NAZO- Je ne suis pas digne il parait! Surement qu´il m´ignore à cause de mon trop grand talent! Gérald à peur de moi!

AUSTIN- HAHAHaHA! Bien sûr...

NAZO- Maintenant, je ne te fait plus rien, ce sera maintenant au autorité de s´occuper d´un sorcier! Adieu!! NIAAAAHHH!

POLICIER- Vous êtes cerné! Sortez decette chambre et lâchez cette fille! Vous mouerrrez pour se crime telle que la magie de ce monde! Vous ; es sorciers vous n´avez pas de coeur!<

AUSTIN- D´accord, je me rends!

CREAM- Noonnn!! Ne faites pas ça! SI vous mourrez, je ne pourrez plus rien faire!

Avant de partir avec la police il s´acroupit et dit

AUSTIN- Je suis vieux et fermier...de toute manière tu as le courage nécessaire pour vaincre le mal seule... utilise ton talisment et ton coeur et tout ce que tu voudras faire ce produiras...

CREAM- Mais, sans vous la lance...

Mais il était trop tard, les policiers avait ouvert le feu!

À suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:33:50

Ouaou! super!
au fait G mi la suite de ma fic!

supersonic20030
supersonic20030
Niveau 5
24 décembre 2004 à 12:27:54

bonne idée chalulu45 j´aime bocoup cheese! :hap:

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:13:04

Merci à vous Yoshie etsupersonic20030
, je fais une suite pour SAUVER ce topic!!!

SuperCheese venait de passer la porte de son pire cauchemard. Tout était vide et sombre, elle entendit alors un bruit.

BOOO!!

SuperCHEESE- Des fantômes...

BOOO! Nous somme des boos!

SuperCHEESE- J´ai la lance flamboyante, rien ne peut me faire peur.

Elle alluma la lance, le feu faisait de la lumière et les fantomes détestent la lumière.

BOOS- NooN! La lllaaannnccce...

Ils disparurent.

SyperCheese vue un escaluer et décida dit monter..

SuperCHEESE- Selon l´étoile, je dois aller au sommet de ce château!!! Je vais donc trouver le mal en personne.

Elle arriva enfin dans une pièce plus sombre et froide que toutes les autres. Elle se cacha derrière un bureau pour écouter la discussion d´un hérisson à son maître.

SHADOW- Maître, quand produirez-vous le chaos totale?

GÉRALD- Plus tard, pour l´instant je ne peux rien dire puisque´un petit imbécile nous écoute!

SHADOW_ Nazo n´est plus là pourtant?

GÉRALD- Je ne parle pas de lui, mais bien d´un chao impertinent qui se croit le maître du monde!!!

SHADOW- Où est-il?

GÉRALD- LÀ!!!

SuperCheese sortit de derrière le bureau et cria

SuperCheese- VOUS ne me faites pas peur j´ai ça!

GÉRALD- PFFF, elle ne servira à rien, puisque le vieillard est presque mort sous les flammes d´un bûcher ardent.

SuperCheese- Vous mentez!!!

SHADOW- Le maître ne mens JAMAIS!! Pour cette faute tu...

GÉRALD- Patience, ne le tueons pas maintenant, faisons le souffrir d´abord!

SHADOW- À vos ordres!

Il pris le superchao dans ses bras et cria.

SHADOW-Chaos Control!

Puis tous deux disparu et réapparut à l´endroit où un vieillard souffrait de douleur atroce.

AUGUSTIN- HAAAAAA!!

CREAM- OUUUUIINNN!!!!

SHADOW_ Tu vois, il mouerra et toi aussi!

SuperCheese- Non, je vous en...

Mais trop tard, il venait de le lancer dans le feu.

CREAM-
SUPERCHEESE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À suivre...

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 04:28:28

J´aimerais te demander quelque chose à toi Yoshie, j´ai écouté l´épisode 52 de sonic X qui s´appelle souvenir souvenir et j´aimerais savoir s´il y a une suite à cette histoire... Y existe t-il un épisode 53 en bref une suite??? J´espère que oui, car ces émisions sont extra!!! Malheureusement, je ne suis pas en France, donc je dois les télécharger sur le web et de ce fait même n´est pas au courant des dernières nouvelles!!! Répond-moi vite :svp:

:merci: à l´avance!!

chalulu45
chalulu45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:44:08

ok Merci de l´info!!! J´attends alors avec impatience la trafuction japon-Français et du français au Web :lol: ... Cela risque d´être long, mais je survivrai!

La vidéo du moment