CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 10:49:26

La suite:

Shadow bondit sur le côté et évita avec agilité l´attaque de Metal sonic. Par la suite le hérisson noir lui donna un grand coup de pied dans le ventre qui le fit valser en l´air et ratterrir lourdement sur le sol. Shadow se rua à nouveau sur lui, bien décider à lui faire regretter ce qu´il avait osé dire sur Maria. Il lui donna une sacrée droite dans la tête avec tant de vélocité qu´on aurait dit qu´elle allait se détacher de son corps. Metal sonic repoussa ensuite le hérisson d´un grand coup de pied... dans le vent. Le hérisson noir avait décidément trop d´expérience et il était trop rapide pour être touché par l´une de ses attaques. Metal sonic préféra alors fuir. Une fois le robot partit, Shadow s´approcha du jeune hérisson bleu et commença à le secouer.
Shadow: Sonic! SONIC!
Sonic ne se réveilla pas. Shadow remarqua alors la blessure du hérisson à la machoire inférieure.
Shadow: Pas étonnant qu´il ne se réveille pas...
Shadow se dirigea alors vers Knuckles.
Shadow: Hohé! KNUCKLES!
Knuckles ne se réveilla pas. Alors il prit l´échidné et le hérisson sur son dos, et il rentra le plus vite possible car il avait promis à Maria de ne pas être long.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 10:51:44

Suite cet après midi!

:bye:

yohvui
yohvui
Niveau 10
10 août 2004 à 11:41:06

wé c coolllllll
mais sur le forum de sonic heroes il s´aime pas le sang!!!!il son nul!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
10 août 2004 à 11:44:50

et je croix que nous avont un rival les mec sur sonic heroes!!!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
10 août 2004 à 11:50:24

pffff de toute facon nos histoire son mieu :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 13:56:03

Fau rien éxagérer... Merci vs êtes vraiment cool les gars!! é fau pa s´en faire pour not rival! tan pis pour lui si il aime pas nos fan fictions!! ( de tout façons C une chochote il a peur du sang)
Bon j´écris la suite après ce mess!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 14:33:41

La suite:

Eggman: TU EN EST SUR?????
Melal sonic: Affirmatif. Il m´a même attaqué pour sauver le hérisson bleu.
Eggman: Mais l´agent 45 m´avait pourtant dit qu´il l´avait tué! AGENT 45!!!!!!
L´agent 45 fit son entrée dans la salle ou se tenaient Robotnik et Metal sonic.
Agent 45: Vous m´avez demandé, Dr Robotnik?
Eggman: BIEN SUR que je t´ai demandé, triple imbécile!! Tu m´avais dit que tu avais abattu Shadow!
Agent 45: Oui.
Eggman: Et bien figure toi qu´il est encore en vie, et en pleine forme!!
Agent 45: Comment?? Mais je lui pourtant tiré dessus et je l´ai vu tomber du vaisseau! c´est impossible!!
Eggman: Eh bien pourtant, si! La preuve: regarde dans quel état il a mit mon meilleur robot!!
Metal sonic: C´est vrai, mais il n´etait pas seul.
Eggman: Mais il t´a attaqué pour sauver Sonic!!
Metal sonic: en effet.
Eggman se tourna à nouveau vers l´agent 45.
Eggman: Cela prouve donc que ce dangereux hérisson est encore en vie!! Et par la suite, agent 45, je te demande de l´abattre! Mais un bon conseil: cette fois vise la tête!!!!
Agent 45: Comment faire? Ce hérisson est bien trop rapide!
Eggman: Tu finiras bien par l´avoir!! Je vais te donner deux petites choses...
Il appuit sur un bouton et deux pistolets sortirent d´une machine. Il prit le pistolet rouge et le donna à l´agent 45.
Eggman: Celui là a des balles salées et qui répandent un poison mortel. Tu t´en serviras pour abbatre Shadow, le renard, Amy... Bref, tout le monde sauf Sonic.
Il prit le pistolet bleu et le donna à l´agent 45.
Eggman: Celui là répand un produit paralysant. Tu t´en serviras sur Sonic!! Ensuite tu me le ramènes, car j´aimerais prendre plaisir à l´achever...
Agent 45: D´accord, mais... ce n´est pas un peu risqué??
Eggman: TU MERITES BIEN DE PRENDRE DES RISQUES!!! CAR A CAUSE DE TOI, DEUX HÉRISSONS NOUS ONT ECHAPPE!!!!!!!
Agent 45: . ..
Eggman: Maintenant, FILE!!!!
L´agent 45 partit le plus vite qu´il pouvait et il s´engagea dans la plaine, ses pistolets à la main.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 17:01:18

Voilà! voilà!
Vlà la suite:

Shadow rentra au camp vers l´après midi, avec Sonic et Knuckles.
Shadow: Regardez un peu ce que j´ai trouvé au beau milieu de la plaine, à deux doigts de la mort!!
Maria: Mon dieu! Qu´est-ce qu´il leur est arrivé?!
Shadow: Ils s´étaient apparament faits attaquer par un robot qui ressemblait à Sonic!! Sonic allait se faire trancher la gorge, mais je suis arrivé à temps et j´ai pu repousser ce robot.
Maria: Et je t´avais poutant dit de me prévenir s´il arrivait quelque chose!!
Shadow: Ah non! T´a pas dit ça! Tu m´as dit de te prévenir si il m´arrivait quelque chose à moi!!
Maria leva les yeux au ciel.
Maria: Décidément, tu ne changeras jamais! Amène les blessés, veux tu? Il est temps de les soigner!
Shadow déposa Sonic et Knuckles dans la cabane, et il alla se désaltérer au lac. Maria s´approcha de lui, l´air triste.
Maria: Shadow... Tu... tu ne m´en veut pas?
Shadow se leva et se retourna.
Shadow: Bien sûr que non! Pourquoi est-ce que je t´en voudrais?
Maria: J´étais un peu énervée, tout à l´heure... C´était parce que j´étais inquiète qu´il t´arrive quelque chose... et que te perdre une fois de plus... je suis désolée...
Une larme coula sur sa joue et elle se mit à genoux, en baissant la tête.
Maria: Tellement désolée...
Shadow lui essuya sa larme du bout du doigt et il mit ses mains sur ses épaules.
Shadow: Maria... tu n´as pas à t´en faire pour ça! Tu es ma meilleure amie et on ne sera plus jamais séparés, désormais. Mon amie.
Et il la serra dans ses bras.
Maria sourit et elle ferma les yeux.
Je t´aime, mon ami.

( attention, pour amitié hein, faut pas rêver non plus!!)

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
10 août 2004 à 17:26:26

la suite C pour demain!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 août 2004 à 11:08:29

Voilà la suite:

Sonic et Knuckles avaient passé l´après midi tout entier à se reposer pour que leurs blessures guérissent. Sonic allait beaucoup mieux mais Knuckles ne s´était pas encore remis de son coup dans le ventre, et il devait encore se reposer.
Cétait la nuit.
A quelques mètres de la cabane(environ 7 mètres) se dressait une magnifique falaise, qui donnait sur l´immense plaine. Ce soir là, Shadow alla se mettre debout au bout de la falaise. il regardait le ciel étoilé, et contemplait l´immense plaine qui se dressait sous ses yeux. Rouge, Amy, Maria, Tails et Knuckles étaient profondément endormis. Mais Sonic n´arrivait pas à trouver le sommeil. Il regarda la falaise et y vit le hérisson noir. Sonic se leva et alla également à la falaise. Il s´arrêta à côté de Shadow.
Sonic: Je suis venu pour te remercier.
Shadow tourna la tête vers Sonic.
Sonic: Cela fait la deuxième fois que tu me sauves la vie, et je n´ai pas encore eu une occasion de te dire:
Merci Shadow. Merci pour tout.
Shadow: Mais je t´en prie. Je n´ai fait que mon devoir.
Sonic baissa la tête et ferma les yeux.
Sonic: Je tenais également à m´excuser; tu dois souvent me porter secours, et moi je n´ai jamais rien pu faire pour t´aider...
Shadow: Ne dit pas ça! Grâce à toi, je suis sortit vivant de la base de Robotnik!
Sonic: Oui, mais je n´étais pas seul. Et toi tu as eu assez de courage pour affronter ce " metal sonic " à toi tout seul, alors que à nous deux Knuckles et moi n´avons pu en venir à bout.
Shadow: Hé, mais ça c´est normal! On m´apelle pas " forme de vie ultime" pour rien!
Sonic se sentait géné. Il se devait d´admettre que Shadow avait raison.
Sonic: Par contre je ne ne sait vraiment pas comment tu fais pour avoir autant de courage, avec un tel passé...
Shadow sourit puis contempla les étoiles.
Shadow: Tu sais, Sonic, ou que l´on soit, quoi que l´on fasse, les choses ou personnes auxquelles tu tient le plus seront toujours dans ton coeur. Et c´est l´amour envers elles qui t´offre ce courage si exeptionnel. Moi, c´est l´amour envers Maria qui me donne cette puissance, et ce courage. J´ai pu enfin rompre avec mon douloureux passé. Grâce à cette force imbattable.
Sonic contempla à son tour les étoiles.
Shadow: Et tu peut être sur que je resterait fidèle à toi et aux autres pour accomplir mon but grâce à cette force. J´aurais ce courage, jusqu´au jour ou nous devrons partir, Maria et moi. Lorsque nous devrons partir si loin...
Sonic: Partir?! Mais quand ça??
Shadow: Lorsque notre devoir sur ce monde sera à tout jamais achevé.
Il regarda Sonic.
Shadow: Tu sais, normalement nous devrions être morts, Maria et moi... Si le ciel a décidé que nous devrions êtres encore en vie, c´est parce que notre devoir sur cette planète n´est pas encore achevé.
Sonic: Mais ou allez vous partir??
Shadow regarda à nouveau les étoiles.
Shadow: Rejoindre nos ancêtres. Rejoindre ceux que nous avons oubliés; et ceux qui nous ont oublié. Rejoindre ceux à qui nous tenions, et qui nous ont quittés... Nous partirons vers notre passé, et vers notre futur. Nous pariron là haut, et laisserons nos âmes nous quitter.
Sonic baissa la tête, l´air triste.
Shadow: mais une chose est sûre: Ce jour n´est pas encore arrivé, et ce jour là, nous ne vous oublirons jamais, toi et les autres.
Sur ce, il tourna les talons, et repartit à la cabane.
Sonic était toujours au bord de la falaise, la tête baissée.
Sonic pense: Après tout...
Il ferma les yeux puis releva la tête et contempla les étoiles.
Sonic: On meurt tous un jour.

A suivre...
( et je me suis donné du mal pour faire ça j´espère que vous avez aimé)

Tails88
Tails88
Niveau 5
11 août 2004 à 12:04:19

putin la phrase de fou :lol:

question narateur c toi le meilleur :oui:
moi je pense que suis meilleur pour le suspense:oui

yohvui
yohvui
Niveau 10
11 août 2004 à 12:05:18

moi aussi je suis bon pour le suspense :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 août 2004 à 13:04:34

Ca C vrai! suite vers 2h - 3h.
:bye:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 août 2004 à 13:16:26

ca déchire

yohvui
yohvui
Niveau 10
11 août 2004 à 15:45:16

trop cool!!!!

au faite tu veux la savoire quand la fin de mon histoire? je peut la metre pour ce soir si tu veux?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 août 2004 à 16:15:01

Oué, G vu sur ton topic! La suite vers 18H C ça?

PPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSQQQQQQQ
QQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII JJJJJJJJJJJEEEEEEE VVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXXX LLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que moi je veux la suite... C ça qui a marqué au dessus! En tout cas je serait vraiment ravie si tu faisait la suite! ça oui!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 août 2004 à 17:08:13

OUAH!! C´EST TROP BON!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:10:48

Merci, vs êtes drôlement cools, les gars!
Je feré la suite tout à l´heure. :bye:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:18:08

200ème mess! Fau fété ça avec la suite que je feré tout à l´heure! allez, @+ les gars!

YYYYYYYOOOOOOOOUUUUPPPPPPPIIIIIIIEEEEEE!!!!!!!!!!!
!!!!!!! ON FAIT LA FÊTE! Shadow va chercher le pepsi et secouant la bouteille!! Puis il l´ouvre et verse tout sur la tête de Rouge. oh! Mon maquillage!!
Puis Knuckles prend le gâteau au chocolat que Amy avait mis un temps fou à faire et il l´écrase sur Tikal!!
MON GATEAU!!!!!! Pour se venger Amy lance la bouteille d´orangina sur Knuckles!
JOYEUX 200 EME MESS!!!!!!!!!!!!!!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
11 août 2004 à 20:14:23

C´est BON!!!! Je veux la suite!!!

La vidéo du moment