CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 11:47:59

Super! te revoilà!!
Bon je fais la suite:

Dans la cabane de Maria...
Maria: Alors? vous l´avez retrouvée?
Shadow: Non, on a juste retrouvé sa montre.
Sonic: C´est inquiétant... elle est sûrement à bord du vaisseau d´eggman!
Maria: On peut réécouter son message?
Shadow commença à appuyer sur les boutons de la montre de Rouge.
. ..........Au secours!!................Venez.................un robot!!...
Shadow: Elle parle d´un robot, et ça ne peut être que celui du Dr Robotnik...
Sonic: Oui! Il faut aller l´aider!
Shadow: Souviens toi, Sonic, que c´est peut être un piège. Il va falloir être très prudent.
Sonic: Je le sais, mais que ce soit un piège ou non, je n´hésiterait pas à prendre des risques pour la sauver!
Shadow: Comme tu l´as fait pour moi?...
Sonic approuva d´un signe de tête.
Shadow: Et au fait, Sonic, tu ne m´a pas dit ce qui t´es arrivé, après l´explosion!
Sonic: C´est vrai... Eh bien voilà:
Quand on commençait à courir vers la sortie, un robot m´a frappé et j´ai roulé à terre. Ensuite je me suis relevé et au lieu d´emprumpter la porte de sortie, comme plein de robots la bouchait, j´ai tourné et j´ai foncé sans savoir ou j´allais, vers la porte de sortie de secours. Mais la porte donnait sur un profond ravin que je n´ai pas vu arriver. Et de toutes façons, je n´avais pas le choix. J´ai bondit le ravin, puis là, plus rien. Je me suis réveillé tout au fond du ravin, j´étais couché dans l´herbe et j´avais une grosse blessure à la tête. Je n´osait pas bouger, et de toutes façons je n´aurait jamais trouvé la force pour. Mais finnalement, j´ai estimé que mes amis devaient être inquiets et que je devait absolument les retrouver. Alors j´ai ouvert les yeux, et je suis reparti dans la forêt. C´est le lendemain que tu es venu à mon secours, et que tu m´as retrouvé.
Shadow: Je vois...
Shadow pense: C´est étrange, je n´arrive toujours pas à comprendre pourquoi Sonic ne m´en veut pas pour ce que j´ai fait et pour tout le mal que j´ai pu lui apporter...
Peut être qu´en sauvant la planète, j´ai pu prouver ma véritable valeur... Mais demain, il faudra passer à l´action! Et cette fois, je ferait en sorte que rien n´arrive à ce hérisson. Ou devrais-je dire: à mon ami...

A suivre...

yohvui
yohvui
Niveau 10
13 août 2004 à 11:55:51

trop cool!!!!!!!!!!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 12:18:49

merci!
Suite cet après midi!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 13:44:46

Bon vlà la suite:

Le lendemain matin, vers 5H00, tout le monde dormait encore, sauf Shadow. Il s´approcha de Sonic et il le secoua.
Shadow: Hé, Sonic!!
Sonic se réveilla.
Sonic: Hein?
Shadow: Si tu tiens vraiment à secourir Rouge, il faut partir maintenant!
Sonic se releva.
Sonic: Et tu as une idée de la zone ou se trouve le vaisseau d´Eggman?
Shadow: Non, mais on finira bien par le retrouver!
Shadow s´approcha de Maria et se pencha vers elle.
Shadow: Maria... On va aller secourir Rouge, Sonic et moi. Nous feront le plus vite possible, d´accord? Je te laisse sa montre pour te prévenir si il y a un problème.
Maria: d´accord... surtout soyez prudents...
Shadow: Je te le promet, Maria.
Sonic: Allons y!
Les hérissons quittèrent la cabane et se changèrent en flammes qui s´éloignèrent à toute vitesse dans l´immense plaine.
Mais Knuckles ne dormait pas. Il avait tout entendu. Il se leva, et il regarda les flammes s´éloigner dans la plaine.
Knuckles: Je suis tout de même inquiet... il va peut être leur arriver mahleur...

Dans la base d´eggman...
Eggman: Agent 45!! Nos radars on localisé quelque chose se rapprocher à grande vitesse! Il s´agit sans aucun doute de Sonic! Mets-toi en position!!
Agent 45: Bien, Dr Robotnik.
Metal sonic: Que dois-je faire, Dr Robotnik?
Eggman: Va donc dans la grande salle pour acceuillir nos hôtes!
Metal sonic: Bien, Dr Robotnik.
Eggman: Hahahahahahahaha!!!!!!!!!!! cette fois, Sonic, tu ne m´échapperas pas!!!!

Shadow: Sonic!! On approche de la base de Robotnik! Tu te sens d´attaque?
Sonic: Aucun problème! YA!!
Sonic bondit sur le vaisseau d´Eggman, suivi par Shadow. Les hérissons passèrent par le pont et ils détruisirent la porte d´entrée, cependant plus solide qu´ils ne l´avaient imaginé. Une fois qu´ils furent entrés dans le vaisseau, l´alarme se déclencha.
Shadow: Rappelle toi, Sonic, que c´est peut être un piège!
Sonic: Bien sûr!!
Les hérisson commençèrent à avancer dans le couloir, et bientôt ils virent l´agent 45, vautré par terre.
Agent 45: Oh, non! Pas encore vous!!!!
Shadow le prit par le col et il le souleva.
Shadow: Je parie que tu sais ou se trouve la chauve souris!!
Agent 45: Bin... oui... elle est dans... la grande salle... Par là!!!
Il se hâta d´indiquer le couloir aux hérissons.Shadow le rejeta par terre.
Sonic: Il faut se dépècher!!
Une fois les hérissons partis, l´agent 45 communica avec Eggman.
Agent 45: Ca y est... les hérichons ne vont pas tarder à tomber dans le piège...
Eggman: Parfait!! Tout se déroule comme prévu...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 16:51:24

Maintenant!!
La suite:

Eggman: ´les" hérissons?
Agent 45: Oui, le noir a accompagné chonic, dr.
Eggman: Il fallait s´en douter... Bon! Tu vas rester là et surveiller ce couloir! Et préviens moi si il y a un problème, d´accord?
Agent 45: Bien chûr, dr Robotnik!

Sonic: On arrive dans la grande salle!!
Sonic et Shadow s´arrêtèrent au beau milieu de la pièce.
Sonic: C´est étrange... On dirait qu´il n´y a personne! Rouge! Rouge, tu m´entends?!
Shadow: Ca sent le coup monté...
Mais tout à coup, la porte de métal se referma derrière eux en même temps que les hérissons se retournèrent, surpris. Shadow se rua sur la porte et lui donna un grand coup de pied, mais la porte resta telle quelle.
Shadow: J´en était sûr!! Une embuscade!!
Des robots volants firent leur apparition dans la salle, suivis de L´egg mobile.
Eggman: Muahaha!!! Tu ne changeras jamais, Sonic! Toujours prêt à courir les plus grands risques pour sauver tes amis!!
Sonic: Tu ne vas pas t´en tirer comme ça!
Shadow: ça, non!!
Le hérisson noir se rua sur Eggman, mais celui-ci fit apparaître une sorte de grand bouclier tout autour de lui, et Shadow fut repoussé.
Eggman: Vous êtes fichus!! Je suis supérieur à vous comme Shadow est supérieur à toi, Sonic! Muhahaha!!!
Sonic était encore bien plus énervé après ça, et, au grand étonnement de Sonic, Shadow avait serré les dents...
Eggman: Mais malheuresement, il est trop tard pour me supplier de vous épargner!! Je vais dire à mes robots d´abattre Shadow, mais toi, Sonic, je te tuerait de mes propres mains!!
Shadow pense: Alors l´agent n´avait pas menti à ce sujet...
Eggman: Robots de la série X202!! Abattez le hérisson noir et capturez le bleu!!!
Les robots s´avançèrent dans la salle et formèrent un cercle autour des hérissons.
Eggman: A tout à l´heure, Sonic, quand je te tureait!!
Et, au fait...
Shadow serra les dents une fois de plus.
Eggman: Adieu, Shadow.
Shadow ferma les yeux, les dents toujours aussi serrées.
Sonic pense: c´est étrange, c´est comme si il avait deviné que Eggman allait lui dire ça... Et on dirait qu´une force maléfique le traverse à chaque fois qu´il est en colère... Je ne sait pas encore tout sur lui. c´est sûr... peut être que c´est sa... deuxième vie... qui est différente... étrange...
Il revit défiler dans sa tête le moment qu´ils avaient passé l´autre soir, sur la colline.
" Car si le ciel en a décidé ainsi, c´est que notre devoir n´est pas achevé..."
" Nous devront partir, une fois ce devoir achevé...´
" Nous devrions être morts..."
" Mais le ciel en a décidé ainsi... le ciel..."
" Nous rejoindrons les astres..."
" nous devrions être morts..."
Toutes les paroles du hérisson noir résonnaient dans sa tête. Comme des chants... comme l´appel des étoiles...

A suivre...
Et pour ceux qui se demandent ce qu´est l´appel des étoiles, c´est d´abord le titre de la première saison de mon histoire, mais dans ma story vous le découvrirez bien plus tard, et en même temps que Sonic! :rire:
A plus pour la suite( peut être ce soir si il y a du monde)!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 17:10:34

La réponse à ta question est sur ton topic... :rire:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:59

Bon, allez, y´a pas grand monde mais je fais la suite quand même!
La suite:

Eggman s´éloigna, et repartit dans le couloir d´ou il était venu après avoir ordonné à ses robots de passer à l´action.
Shadow: Sonic! On risque de ne pas s´en sortir mais ne perdons pas espoir! Défends toi le temps que l´on trouve un moyen de sortir d´ici, puis on ira libérer Rouge!!
Il se jeta ensuite sur le premier robot qui avait croisé son regard, et il commença à lui donner de grands coups de pieds. Sonic se rua alors à son tour sur les robots, faisant tout son possible pour rester hors de portée de ceux-ci. Ce ne fut pas facile, et Sonic fut frappé à plusieurs reprises. Puis un robot qui semblait bien plus fort et résistant que tous les autres fit son entrée. Il profita que Shadow était en train de décapiter un autre robot pour s´approcher de Sonic. Il donna une gifle de ses mains immenses au jeune hérisson qui n´avait pu ésquiver l´attaque. Sonic tomba au sol, puis le robot l´attrapa et l´empêcha de bouger. Mais Shadow en avait fini avec son robot et il vit alors que sonic était en danger. Mais à ce moment précis, Eggman fit à nouveau son entrée dans la salle.
Eggman: Vous ne croiyez tout de même pas que j´allais manquer un tel spectacle?! Muahaha!!! Bien joué, robot X205! Amène moi ce hérisson!
Shadow: Non!!!!!!!
Il se rua sur le robot X205, mais il fut repoussé et mis à terre par le robot qui se trouvait juste derrière lui. Le hérisson tenta de se relever, mais il disparut sous la masse de robots qui l´entourait.
Shadow: Non!!!!!!! Sonic!!!!! Soni.......
Sonic: SHADOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le hérisson noir avait complètement disparu sous les robots qui s´étaient jetés sur lui sauvagement. Shadow était plaqué au sol et ne pouvait plus bouger. il avait de plus en plus de mal à respirer et perçevait de moins en moins bien les hurlements de Sonic, ou bien encore les rires d´Eggman. La fureur et la haine, à présent incontrôlables et plus terribles que jamais, avaient totalement envahi et possédé son corps et son esprit...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 21:24:22

y´a pu personne! :snif2:
Si personne lit ma story, C pas la peine que je continue!!
Bon, je feré peut être la suite, demain, si il y a du monde...
au revoir. :snif:
( mais je reste là)

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
13 août 2004 à 21:29:12

tou le monde l´a lit mé tou le monde ne met pa un message

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:10:51

C gentil de me réconforter.
Je vous fait la suite(et au fait j´en veux à personne).
La suite:

Sonic se débattait de plus en plus fort en hurlant Shadow, mais les mains du robot ne se desseraient pas pour autant. Pour Sonic, Shadow était perdu. Alors il se calma et il regarda la masse de robots écraser son ami, les larmes aux yeux.
Sonic: Shadow...non...
Mais soudain, il se passa la chose la plus incroyable qu´il n´ai jamais vu:
Aveuglants, des rayons de lumièrent commençèrent à sortir du centre du tas de robots. Eggman avait cessé de rire et à présent, lui et Sonic contemplaient le spectacle, bouche bée. Les rayons se multiplièrent, puis ils se changèrent comme en une vague de lumière qui repoussa tous les robots qui s´étaient rués sur le hérisson noir. Bientôt, tout le monde était à terre; sauf Sonic qui avait tourné la tête dès que la vague était apparue. Quand il détourna la tête, Shadow était en léviation au dessus du sol, à l´endroit ou il avait été mis à terre.
Sonic: Sh...Shadow??
Le hérisson noir était entouré de flammes, mais qui ne brûlaient pas et qui semblaient en fait être de la vapeur.
Ses pics étaient dressés vers le ciel et il avait les yeux fermés. Des rayons noirs et bleu foncé sortaient de son corps et semblaient détenir un pouvoir très puissant. Un pouvoir sombre, un pouvoir ténèbreux...
Shadow ouvrit les yeux.
Ils n´étaient plus rouge sang, mais à présent c´étaient des flammes ardentes, bleues, rouges et jaunes à la fois qui avaient pris le relais. Bref, Shadow était vraiment impressionant, et Sonic avait presque peur de lui. Eggman, lui, était très impressioné et effrayé.
Eggman: Mais quesque... Robots X202!! Tuez le hérisson noir!!!!! VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certains robots se relevèrent, mais Shadow leva le bras droit et dégagea un champ de force qui renvoya immédatement les robots à terre. Le regard de Sonic était à présent un regard inquiet et impressionné. Il ne quittait pas Shadow des yeux, mais celui-ci ne prêtait aucune attention au hérisson bleu. C´est sur Eggman que se porta son regard. Eggman contemplait les yeux semblants être enfflammés du hérisson noir avec effroi.
Eggman: C´est impossible!!!! Non!!!!
Shadow: Tu dois... mourir...
Au grand étonnement de Sonic, la voix de Shadow était plus grave que d´habitude. Shadow leva son bras gauche et tira une multitude de lasers qui manquèrent Eggman, puis celui-ci prit la fuite.
Mais l´agent 45 communica avec lui alors qu´il s´enfuyait dans un des nombreux couloirs de son vaisseau.
Agent 45: Dr Robotnik!!! Il........................in.........
Eggman: Que dis tu? Je ne t´entends pas!! Grrrr... on a été coupés...
Mais je dois vie quitter ce vaisseau! Je ne comprends rien à ce qui c

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
13 août 2004 à 22:17:42

pa mal :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:30:03

S´cusez moi comme je le disait...

Eggman: Grrr... on a été coupés...Mais je dois quitter ce vaisseau! Je ne comprends rien à ce qui s´est passé avec Shadow!!!!
Shadow se reposa sur le sol, et les rayons de lumière s´éteignèrent. Ses pics redevinrent comme avant et et ses yeux retrouvèrent leur couleur rouge sang. Mais le hérisson noir semblait épuisé et il fit mine de s´effondrer. Alors Sonic se précipita sur lui et il l´aida à tenir debout.
Sonic: Shadow! Peut tu me dire ce que...
Shadow: Sonic!... Il faut trouver Rouge et quitter... ce vaisseau... vite...
Mais soudain ils entendirent deux voix familières.
-Salut, vous deux! Il faut vite sortir du vaisseau!
-Oui! Venez, vite!!
Sonic: Knuckles! Rouge! Mais que...
Knuckles: Ne te pose pas de questions!! Vite, sortons d´ici!!
Shadow, Sonic, Rouge et Knuckles sortirent du vaisseau et se réfugièrent à l´orée de la forêt. Shadow était épuisé et on aurait dit qu´il allait s´évanouir. Soudain, le vaisseau explosa. Un véritable feu d´artifice. Tout le monde profita pleinement de ce moment. Mais à présent, plein de questions trottaient dans la tête sde Sonic. Comment Knuckles les avait retrouvés? Comment allait Rouge?...
Mais la question qu´il se posait le plus:
Qu´est-ce qui s´est passé avec le hérisson noir?...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
13 août 2004 à 22:34:55

Et au fait, merci pour les compliments, j´aurai jamais cru en recevoir autant!! Je ferais la suite demain. Promis!!
Allez, :bye:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
14 août 2004 à 03:28:51

TERRIBLEMENT BON!!!

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
14 août 2004 à 17:23:37

Mais oui, moi je suis là!! Et j´adore tes histoires!! Seulement, il arrive que je les lisent en retard...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
14 août 2004 à 17:56:53

tu met kan la suite met la pas demain stp met la tout de suite

merci d avance et elle trop bien ton histoire

a+

anti-yugi00006
anti-yugi00006
Niveau 3
14 août 2004 à 21:50:06

merdike ton histoire de pourri
bgosubthvbçurtbohiesournvpuozhvuomrenvomhopbnhjfbp
ijnemgnjbpejnomsrenomeqntmpnetq pimhj npdnfmmdnw mbjfbnhidnf FLOODER DE RETOUR bhsrlrltnohhmb("m´zh HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA :rire2:

anti-yugi00006
anti-yugi00006
Niveau 3
14 août 2004 à 21:53:28

bgyioleublkgelqurvb´enbmlrthknlrq"bnjlrqebvgdnxomu

vbdiofnlsiwhbifdhjbpmezrhbl!eqjrbmpzrjqoisdtnjùoep
djnqeolkbnmowdls<hrnmo<snrh<qb lkn:lkj<zroqern BANDE DE
CRETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIN

anti-yugi00006
anti-yugi00006
Niveau 3
14 août 2004 à 22:01:19

ouais continu a ecrire des truc de merrrrrrrdddeeee vou me faites marrer a le deffendre MuHahaHahahahahHahahahHahhahah HahHahahahahHAhaha longue vie o flood

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
14 août 2004 à 22:43:40

C´est GÉNIAL!!!

La vidéo du moment