Maintenant!!
La suite:
Eggman: ´les" hérissons?
Agent 45: Oui, le noir a accompagné chonic, dr.
Eggman: Il fallait s´en douter... Bon! Tu vas rester là et surveiller ce couloir! Et préviens moi si il y a un problème, d´accord?
Agent 45: Bien chûr, dr Robotnik!
Sonic: On arrive dans la grande salle!!
Sonic et Shadow s´arrêtèrent au beau milieu de la pièce.
Sonic: C´est étrange... On dirait qu´il n´y a personne! Rouge! Rouge, tu m´entends?!
Shadow: Ca sent le coup monté...
Mais tout à coup, la porte de métal se referma derrière eux en même temps que les hérissons se retournèrent, surpris. Shadow se rua sur la porte et lui donna un grand coup de pied, mais la porte resta telle quelle.
Shadow: J´en était sûr!! Une embuscade!!
Des robots volants firent leur apparition dans la salle, suivis de L´egg mobile.
Eggman: Muahaha!!! Tu ne changeras jamais, Sonic! Toujours prêt à courir les plus grands risques pour sauver tes amis!!
Sonic: Tu ne vas pas t´en tirer comme ça!
Shadow: ça, non!!
Le hérisson noir se rua sur Eggman, mais celui-ci fit apparaître une sorte de grand bouclier tout autour de lui, et Shadow fut repoussé.
Eggman: Vous êtes fichus!! Je suis supérieur à vous comme Shadow est supérieur à toi, Sonic! Muhahaha!!!
Sonic était encore bien plus énervé après ça, et, au grand étonnement de Sonic, Shadow avait serré les dents...
Eggman: Mais malheuresement, il est trop tard pour me supplier de vous épargner!! Je vais dire à mes robots d´abattre Shadow, mais toi, Sonic, je te tuerait de mes propres mains!!
Shadow pense: Alors l´agent n´avait pas menti à ce sujet...
Eggman: Robots de la série X202!! Abattez le hérisson noir et capturez le bleu!!!
Les robots s´avançèrent dans la salle et formèrent un cercle autour des hérissons.
Eggman: A tout à l´heure, Sonic, quand je te tureait!!
Et, au fait...
Shadow serra les dents une fois de plus.
Eggman: Adieu, Shadow.
Shadow ferma les yeux, les dents toujours aussi serrées.
Sonic pense: c´est étrange, c´est comme si il avait deviné que Eggman allait lui dire ça... Et on dirait qu´une force maléfique le traverse à chaque fois qu´il est en colère... Je ne sait pas encore tout sur lui. c´est sûr... peut être que c´est sa... deuxième vie... qui est différente... étrange...
Il revit défiler dans sa tête le moment qu´ils avaient passé l´autre soir, sur la colline.
" Car si le ciel en a décidé ainsi, c´est que notre devoir n´est pas achevé..."
" Nous devront partir, une fois ce devoir achevé...´
" Nous devrions être morts..."
" Mais le ciel en a décidé ainsi... le ciel..."
" Nous rejoindrons les astres..."
" nous devrions être morts..."
Toutes les paroles du hérisson noir résonnaient dans sa tête. Comme des chants... comme l´appel des étoiles...
A suivre...
Et pour ceux qui se demandent ce qu´est l´appel des étoiles, c´est d´abord le titre de la première saison de mon histoire, mais dans ma story vous le découvrirez bien plus tard, et en même temps que Sonic! 
A plus pour la suite( peut être ce soir si il y a du monde)!