CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 08:01:43

Merci vs êtes vraiment cools les gars ( et au fait darklink chuis une meuf) ! Et faut rien éxagérer... je deviendrais jamais écrivaine pour la Sonic Team!!!
En tout cas vs êtes vraiment sympas et promis la suite C pour ce matin. ( Après le voeu de Maria :snif2: )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 08:33:40

Bon allez, comme vous êtes vachement sympas, je fé la suite maintenant!
La suite:

Sonic se fichait totalement de mourir, à présent. Tout ce qu´il voulait, c´était venger la mort de Shadow. C´est grâce à la haine qu´il avait réussi à se lever. La haine qu´il n´avait jamais tant ressentie s´était emparée de lui; transformant ce jeune hérisson bleu en une demi-forme de vie incontrôlable par sa fureur. Ses yeux devinrent flammes, son corps devint lumière. Des rayons bleu foncé inspirant le mal et les ténèbres jaissaient de son corps. Ce n´était plus lui qui était fichu, désormais, mais son adversaire. Sonic mit une droite à Metal sonic, une droite qui dégagea une véritable vague de puissance.
Eggman: Mais qu´est-ce que... Oh, non!!! L´APPEL!!!!!
Metal sonic était tombé au sol et était KO. Les pupilles de Sonic redevinrent vertes, son corps redevint normal. Son premier regard tomba sur Shadow, ce hérisson noir dont le corps sans vie reposait non loin de lui. Il tomba à genoux devant Shadow, et il le contempla. il était bel et bien mort. Des larmes coulèrent sur sa joue. En même temps des larmes de tristesses, de fureur et de haine. Il mit sa main sur celle du hérisson noir, et il pria de tout son coeur pour qu´il repose en paix. Quand à Maria et aux autres, ils étaient sortis de la cage car Knuckles s´était réveillé, et vous devinez bien ce qu´un échidné fait de petits barreaux en métal. Maria avait éclaté en sanglots tout comme les autres, après avoir ranimé Rouge grâce à l´Appel, et qui n´était finnalement que gravement blessée. Mais Shadow était bel et bien mort. Sonic redressa la tête, et vit que Eggman partait. Sonic se leva, il sauta par dessus Shadow et, fixant Eggman du regard le plus mauvais qu´il était capable, et se mit à hurler de toutes ses forces.
Sonic: JE TE TUERAIT,
EGGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Puis, les yeux emplis de larmes, tremblant de tous ses membres, Sonic regarda s´éloigner l´Egg mobile.

A suivre!

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 août 2004 à 09:06:43

trop bien :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 09:24:07

G vu!!
Bon je m´en vais je vais voir Sonic X épisode 38 car je dois prier pour mon perso preféré qui va crevé!!! :snif2:
Le pauvre!!! :snif2:
Puisses-tu reposer en paix... Shadow le hérisson.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 10:00:53

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Il EST MOOOOOOOOOORT!!!!!!
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Il était qui il était. Un hérisson qui s´est sacrifié pour sauver notre planète..."
" S´il te plaît, Shadow..."
" Adieu, Shadow le hérisson."

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

Le voeu de Maria est le plus triste de tous les épisodes!!! Je vais faire une dépression et arrêter ma story. C décidé!!!! OUINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé nan, j´déconne.
OOOUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C pa juste!!!! Pk meurt-il??? :snif2:
" Pour mettre un terme à ses souffrances..."
Tiens, C vrai, j´y avait pas pensé...
Enfin C tro triste!!!! et pis C pa juste!!! i méritait mieux que ça, ce pauvre hérisson!! Il a eu une vie de merde!!!!
Pa juste!!
" merci pour tout, Shadow le hérisson. Nous ne t´oublieront jamais. Nos regrets éternels brûleront à tout jamais en notre coeur. Tu auras toujours ta place dans notre coeur. Encore merci, Shadow le hérisson."
Tiens, et je mets un bouquet de fleurs sur ta tombe!!
Merci et Adieu, Shadow.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 10:08:36

dsl pour le bordel du dessus ; C pasque l´ai failli chialer quand G regardé Sonic X, ce matin ( j´vous le jure!!) Et franchement c le plus triste des épisodes... je suis sérieuse... C tro triste... la première fois G eu du mal à supporter la mort de mon perso préféré.
" Puisses tu reposer en paix. Sayonara, Shadow le hérisson."
Suite tout à l´heure . ( snif2: )

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 10:21:07

je suis encore trop triste pour faire la suite maintenant... tro triste... mais merci, les gars... je feré la suite sûrement tout à l´heure.

Regrets éternels...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 11:42:20

OOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS LÀ ! !! :snif2:
Dans la série mon pers préféré est bel et bien mooooooooooooort!!!!! tu peu pa dire le contraiiiiiiiiiiiire!!!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé C gentil de me réconforter. :oui:
J´écris la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 11:48:14

c etait quelle episode aujourd hui ?
( continue ta fic c la meilleur)

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 12:00:07

salu yoshie et cyborg-33!! commen sa va bien? eh je voulai dire ke c pas le peine detre triste a cause de la mort de shadow pk c pa 1 etre vivan.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
17 août 2004 à 12:09:27

La suite:

Sonic était resté là, immobile, à contempler l´horizon. Maria avait cessé de pleurer mais elle était vraiment très triste, comme tout les autres. Dans la plaine, c´était le silence total.
Tails: Il... il est m...mort??
Knuckles lui mit la main sur son épaule.
Knuckles: Je sais que c´est terrible, de voir quelqu´un périr sous ses yeux.
Même sur les joues de Knuckles, des larmes avaient coulé. Sonic se retourna enfin, et il regarda ses amis, les larmes aux yeux. Il fit non de la tête.
Sonic: Nononon. Jamais je ne l´oublierais.
Il baissa la tête.
Sonic: jamais...

C´était le soir. Maria avait déposé le corps de Shadow au bout de la falaise. Elle fit signe aux autres de s´éloigner.
Maria: Sonic... viens voir.
Sonic s´approcha de Shadow.
Maria: Apparament, l´Appel agit également sur toi. Je ne sait pas encore pourquoi, mais je tiens à le découvrir. Ferme les yeux et concentre toi, s´il te plaît.
Sonic ferma donc les yeux, et il se conçentra. Maria fit de même. Sonic sentait comme une sorte de d´énergie en lui, qui allait et venait.
Maria: Tu peux t´écarter maintenant, Sonic.
Sonic rouvrit les yeux et il recula. Maria fixa le ciel et elle attendit que la plus grande étoile commençe à briller. Quand elle commença à luire, Maria éxécuta une sorte de prière. Les bras en croix, elle salua le ciel, puis elle recula.
Sonic: Maria? Mais qu´est-ce que?...
Maria: Shhht... Regarde!
La plus grande étoile brilla encore plus fort, puis elle déposa un rayon de lumière sur le corps de Shadow qui reposait toujours au bout de la falaise. Des étincelles commencèrent à apparaître dans le rayon et à se déposer autour du corps sans vie du hérisson noir. Puis les étincelles se mirent également à luite, à luire si fort qu´on ne distinguait plus Shadow. Tout le monde observait la cérémonie bouche bée, sauf Sonic et Maria. Sonic se posait bien plus de questions que ses amis...
Mais soudain, les étincelles disparurent, et le rayon rentra à l´intérieur de l´étoile, qui cessa également de luire. Tout était redevenu sombre et Sonic ne comprenait pas quelle était l´utilité de cette cérémonie. Mais il n´allait pas tarder à le savoir...

A suivre...

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
17 août 2004 à 12:12:20

ouaou..... c emouvan! salu yoshie!

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 août 2004 à 14:00:42

la suite!!!!
SVP

shadow2405
shadow2405
Niveau 5
17 août 2004 à 16:50:23

elle est génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 19:28:36

aaaaaaaaaalllllllllleeeeeeerrrrrr la suite yoshi 2x chuis trop impatiant

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
17 août 2004 à 19:31:48

Yoshix-2 ton histoire est trop cool j´attend la suite avec impatience .

( PS : Venez svp dans mon topic UN FAN FICS COMME UN AUTRE et donnez moi votre avis svp merci)
:snif: :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 21:41:31

:snif: je veus la suiiiiiiiiiitttttttteeeeeee

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
17 août 2004 à 21:44:08

Venez sur mon forum
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8233565-1-<BR>0-1-0-0.htm
Voila donnez moi votre avis sur mon fan fics et sur nazo que vous retrouverait des image la bas
:ok:

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
17 août 2004 à 21:55:48

jjjjjeeeee vvvvveeeeuuuu lla suiiiteeeeee(je veu la suite) el é tro bien ta story moi g sui :coeur: (de ta story bien sur)

yohvui
yohvui
Niveau 10
17 août 2004 à 21:55:50

ok a demain

La vidéo du moment