CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 08:49:51

Suite vers 10H. :bye:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 09:32:37

la suite:

Sonic était encore au bout de la falaise, la tête baissée. Shadow s´avança vers lui.
Shadow: Sonic... je sais ce que tu ressens...
Sonic: Je crois... je crois que c´était un des jours les plus horribles que j´ai passé... de... de toute ma vie...
Shadow: Je sais, ja sais...
Sonic: Le fait de te voir murmurer à Maria, et . .. ton... ton corps sans vie qui reposait sous mes yeux... et qui a disparut dans l´explosion de l´Appel...
Shadow:
" Tu as péri sous mes yeux
Sous mes yeux désolés
Et j´ai péri sous ceux
De celui qui m´a prouvé qui j´étais."
Sonic regarda Shadow et celui-ci lui décocha un sourire.
Shadow: C´est ce que j´ai murmuré à l´Appel quand il m´a rendu vie. C´est ce que je lui ai conté, pour lui montrer qui j´étais réellement. Un hérisson qui avait juste besoin d´entendre la voie de la raison, sans quoi il n´aurait pas accompli son but.
Sonic détourna son regard et il baissa la tête.
Sonic: Moi aussi j´avais besoin de comprendre... je suis désolé... un cadavre sous mes yeux... je...je...
Shadow: Mais moi aussi j´ai eu un cadavre sous les yeux... Et maintenant c´est du passé, puisque Maria est encore en vie grâce l´Appel. Et pour moi, c´est pareil.
Shadow mit sa main sur l´épaule de Sonic et celui ci ferma les yeux.
Shadow: Mais ne perds pas espoir:
La vie n´est qu´un long chemin ou il ne te faudra jamais arrêter de marcher. Pour réussir tes quêtes, et accomplir ton but.
Il ôta sa main de l´épaule de Sonic, et celui-ci lui sourit.
Sonic: Je te remercie, Shadow.
Shadow: Il n´y a pas de quoi; ça sert à ça, les amis!!
et il lui fit un clin d´oeil ( clin d´oeil à la Sonic) ; et Sonic lui fit de même. Puis le hérisson noir se retourna et s´en alla vers la cabane de Maria, suivi par le jeune hérisson dont le coeur avait retrouvé la force et la volonté.

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 11:01:59

C bon G déjà voté, je revoterait c´taprem mais moi sa m´prend du temps d´inventer et décrire des histoires :snif: . .. j´essaye d´écrire le plu souvent possible car j´aime faire plaisir à ceux qui lisent mon histoire, et même aux autres!! Mé malgré tout ça prend du temps et C fatigant :snif2: mé j´vous assure que je feré de mon mieux ; je feré environ 3 parties c´taprem ou pt´êt 4 si y´a du monde...
Bon, bah je feré la suite vers 2H, mais je reste là.

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 14:29:17

La suite:

Eggman et Metal sonic étaient toujours dans la plaine.

Eggman: Grrr... Tout ça c´est à cause de ces hérissons!!
Et je dois comprendre ce qui c´est passé avec Shadow...
Metal sonic: Que faisont nous, dr Robotnik?
Eggman: Nous allons retourner aux ruines de ma base que SONIC, encore une fois, a détruit!!!
Metal sonic: Bien.
Eggman: Et dans mon laboratoire souterrain... je découvrirait ce qui a provoqué la force ultime!!
Ils se mirent alors en route.

Pendant ce temps, dans la cabane de Maria...
Tails: j´ai un plan:
Sonic et Shadow vous essayerez de localiser Eggman, après quoi nous pourrons lancer une attaque!!
Sonic: Comment?
Tails: Il faudra simplement que Eggman ne vous repère pas!
Shadow: Aucun problème.
Sonic: Hé, au fait, Knuckles, comment tu as fait pour retrouver le vaisseau?
Knuckles: Oh, c´est simple. Je me suis dit que vous auriez sûrement besoin d´aide, et comme ma blessure allait mieux, je vous ai suivi. Enfin... vos traces. Et quand je suis monté à bord, la porte était cassée et l´alarme enclenchée. Alors j´ai couru dans le couloir et j´ai cassé la porte menant aux cellules. Ensuite j´ai retrouvé Rouge et je l´ai aidée à s´échapper. J´ai juste eu à assommer un agent qui a essayé de prévenir Eggman de mon arrivée, je crois. Après Rouge et moi vous avons retrouvés et on a assisté à un super feu d´artifice!!
Il décocha un sourire fier. Sonic l´était un peu moins. Il devait accomplir son but. Il devait retrouver Eggman, et malgré ça, il était toujours inquiet pour Shadow.
Sonic pense: Pourquoi faut il qu´ils partent? Il n´y a pas moyen d´empêcher ça?? Non... c´est impossible... on ne peut s´opposer à l´Appel des étoiles...

A suivre...

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 17:10:09

D´accord.
La suite: ( enfin, si vs la voulez)

Eggman: Regarde, Metal sonic!! Nous sommes arrivés!!
Eggman et Metal sonic entrèrent dans le laboratoire souterrain. Eggman s´approcha d´un des ordinateurs et il commenca à taper sur les touches.
Eggman: Je n´arrive pas à croire que la glorieuse création de notre famille se retourne contre nous; et qui puisait avec grande force mythique et ténèbreuse!! il me faut découvrir de quoi il s´agit...

Pendant ce temps, dans la cabane de Maria...

Sonic: Je veux bien tenter de localiser eggman, mais il y a encore des risques à courir!
Maria: c´est vrai! Et invoquer l´Appel ne nous servira sans doute plus à rien...
Shadow regarda Maria, l´air étonné.
Maria: Il est temps de cesser de leur cacher la vérité...
Shadow: . ....... Sonic est déjà au courant.
Quand Maria regarda le jeune hérisson, celui-ci se contenta de baisser la tête.
Tails: L´appel??!
Maria lui sourit.
Maria: Nous vous enseignerons la vérité ce soir.

La nuit, tout le monde était assit au bout de la falaise, admirant les astres. A un moment de silence total, Shadow prit la parole.
Shadow: Cela doit faire maintenant une année entière que l´Appel des étoiles nous a redonné vie, à Maria et moi...
Amy: L´appel des étoiles?
Maria approuva d´un signe de tête.
Shadow: L´Appel des étoiles est cette force mythique contrôlant le bien et offrant la vie aux morts qui n´auraient pas accompli leur but de leur vivant. C´est ce qui m´est arrivé. Mon devoir était de faire le bien sur la Terre. Je l´ai fait, mais en partie seulement. C´est pourquoi l´Appel m´a redonné la vie.
Tails: Et Maria?
Shadow: Avant de nous renvoyer sur Terre, l´Appel nous a tout expliqué. Si Maria a elle aussi été ranimée, c´est parce que l´Appel savait que, sans elle, je resterait à errer sur cette planète sans but, me laissant mourir de tristesse. Mais cette fois, nous périrons ensemble! et rien ne pourra séparer nos âmes. Et puis comme Maria avait été mêlée à cette histoire il y a 50 ans, autant lui redonner vie.
Sonic baissa à nouveau la tête.
Sonic: Je n´aurais jamais cru qu´il puisse m´arriver autant de choses, depuis la mort de mes parents...
Shadow: Des parents?? Ca veut dire quoi??!
Maria et les autres se turent et baissèrent la tête.
Shadow se demandait vraiment ce qu´il avait dit de mal.
Shadow: . .. bin quoi?
Sonic: Il est temps que tu comprennes, Shadow, que tu n´est pas comme nous... Nous avons eu des êtres qui nous ont mis au monde et qui se sont occupés de nous durant toute notre enfance, c´est à dire la période ou l´on grandit. Toi, tu as été crée comme une... une machine et tu n´as donc pas de parents... tu es différent...
Shadow baissa la tête et ferma les yeux. Puis il se leva, et il se planta au bout de la falaise.
Shadow pense: Différent?... mais il doit avoir raison... je ne suis pas comme les autres. Et un destin différent des autres m´attend!!
Il admira la plus haute étoile. Les autres se levèrent et firent de même. Sonic s´approcha du hérisson noir et se mit à côté de lui.
Sonic: Mais par contre nous avons une chose en commun...
C´est notre amitié.

A suivre!

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 18:15:40

Je sé G vu: C terrible!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 18:54:52

trop bien!!!!

on devrait un site pour nos fan fic:oui tu en pense quoi yoshi?

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 19:27:15

SVP repond moi vite!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 21:48:45

ok mais on attent la reponse de yoshi elle doit pas etre la! :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:52:23

Me vlà!! dsl j´étais occupée... Pour le site, moi je veux bien! Nos fans fics sont les meilleures!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 21:53:12

coollllll!!! maintenant il faut s´organiser!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 21:57:20

ba ya deja pu personne??? :snif:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 21:58:32

Si, chuis là mé chuis en train de faire la suite; j´avais promis de la faire si il avait du monde!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 21:59:28

a ok ba tien je faire la suite aussi :ok:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 22:28:50

La suite:

Eggman: Ca y est!!! J´ai trouvé un document très interessant...
" L´Appel des étoiles
Une force mythique qui redonne vie aux morts. à la seconde vie, un être empli de haine, en même temps lié à une force maléfique et possédant la puissance de l´Appel peut produire des vagues de puissance dont la force dépasse l´entendement. "
Eggman: C´est ça! je suis sûr que c´est ça!! c´est ce qui s´est passé avec Shadow!!!! Je ne peut pas contrôler cette force, mais... il suffira de ne pas emplir de haine ce hérisson; et il ne pourra pas utiliser le pouvoir de l´Appel!! MUHAHAHA!!!!!
Viens voir ici, Metal sonic, je vais produire des clones de toi et attaquer Sonic...

Dans la cabane de Maria, le lendemain, tout le monde avait passé une bonne nuit. Sonic était parti de bonne heure pour aller courir, et Shadow l´avait remarqué...
Sonic s´était arrêté à l´orée de la forêt pour se détendre, perché au sommet d´un rocher. Shadow l´avait suivi, et il vit Sonic en haut du rocher, et il se glissa sans bruit derrière lui. Sonic n´avait rien remarqué.
Shadow pense: c´est le moment ou jamais...
Il poussa Sonic et celui-ci poussa un cri de surprise, puis il retomba sur le sol.
Sonic: Hééééé!!!
Shadow: Ha ha... le pauvre piti hérisson innofensif s´est fait violemment attaquer par le grand chasseur cannibale! Arf ! !!
Sonic: Tu vas me payer ça!!
Shadw: Ha ha...
Sonic bondit jusqu´en haut du rocher, mais Shadow s´enfuit.
Sonic: Hé! Reviens!!
Shadow: Ha ha!!
Sonic et Shadow courraient dans la plaine, il se bousculaient, ils roulaient dans l´herbe et riaient de tout leur coeur. Les hérissons avaient tant couru qu´ils étaient revenus près de la falaise, ou Maria et Amy les regardaient.
Maria: Regarde les! Ils jouent comme des enfants!!
Amy: Oui! Quand je pense qu´avant c´était les deux riveaux de toujours!!
Maria: Oui!... Oh, il sont adorables!
Les deux filles éclatèrent de rire.
Sonic: Hé hé... je t´ai eu!!
Sonic avait attrapé Shadow par la jambe.
Shadow: Tu ne crois pas si bien dire...
Shadow releva violemment sa jambe et Sonic fit un vol plané au dessus du hérisson noir, pour ratterir lourdement sur le sol, mais mort de rire. Shadow l´était aussi.
Shadow: oh làlà... j´ai jamais autant ri!
Sonic: Moi non plus!
Puis Sonic et Shadow revirent dans leurs têtes les instant ou ils s´étaient affrontés, et ou ils avaient failli perdre la vie...
Sonic pense en même temps que Shadow: Qui aurait pu croire ça??!

A suivre!!

yohvui
yohvui
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:05

trop bien ! !!

20/20

la mienne est moin bien que la tienne ca c sur :oui:

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
15 août 2004 à 22:47:44

Arrête, tu vas me faire rougir!! :lol:
Merci T tro sympa yohvui! :oui:
Mais aussi mario_fan, itello2000, maxpayne, chalulu...
son tro sympas! :oui:

itello2000
itello2000
Niveau 7
16 août 2004 à 09:00:28

Salut je suis revenu continu tes histoire yoshi cest tj bien

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
16 août 2004 à 09:11:37

pour moi ça sera plutot une bière :rire: :lol:

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
16 août 2004 à 21:27:00

Cool, j´ai hâte de voir la suite! Car ton histoire est extrèmement bonné!!!!

La vidéo du moment