D´accord.
La suite: ( enfin, si vs la voulez)
Eggman: Regarde, Metal sonic!! Nous sommes arrivés!!
Eggman et Metal sonic entrèrent dans le laboratoire souterrain. Eggman s´approcha d´un des ordinateurs et il commenca à taper sur les touches.
Eggman: Je n´arrive pas à croire que la glorieuse création de notre famille se retourne contre nous; et qui puisait avec grande force mythique et ténèbreuse!! il me faut découvrir de quoi il s´agit...
Pendant ce temps, dans la cabane de Maria...
Sonic: Je veux bien tenter de localiser eggman, mais il y a encore des risques à courir!
Maria: c´est vrai! Et invoquer l´Appel ne nous servira sans doute plus à rien...
Shadow regarda Maria, l´air étonné.
Maria: Il est temps de cesser de leur cacher la vérité...
Shadow: . ....... Sonic est déjà au courant.
Quand Maria regarda le jeune hérisson, celui-ci se contenta de baisser la tête.
Tails: L´appel??!
Maria lui sourit.
Maria: Nous vous enseignerons la vérité ce soir.
La nuit, tout le monde était assit au bout de la falaise, admirant les astres. A un moment de silence total, Shadow prit la parole.
Shadow: Cela doit faire maintenant une année entière que l´Appel des étoiles nous a redonné vie, à Maria et moi...
Amy: L´appel des étoiles?
Maria approuva d´un signe de tête.
Shadow: L´Appel des étoiles est cette force mythique contrôlant le bien et offrant la vie aux morts qui n´auraient pas accompli leur but de leur vivant. C´est ce qui m´est arrivé. Mon devoir était de faire le bien sur la Terre. Je l´ai fait, mais en partie seulement. C´est pourquoi l´Appel m´a redonné la vie.
Tails: Et Maria?
Shadow: Avant de nous renvoyer sur Terre, l´Appel nous a tout expliqué. Si Maria a elle aussi été ranimée, c´est parce que l´Appel savait que, sans elle, je resterait à errer sur cette planète sans but, me laissant mourir de tristesse. Mais cette fois, nous périrons ensemble! et rien ne pourra séparer nos âmes. Et puis comme Maria avait été mêlée à cette histoire il y a 50 ans, autant lui redonner vie.
Sonic baissa à nouveau la tête.
Sonic: Je n´aurais jamais cru qu´il puisse m´arriver autant de choses, depuis la mort de mes parents...
Shadow: Des parents?? Ca veut dire quoi??!
Maria et les autres se turent et baissèrent la tête.
Shadow se demandait vraiment ce qu´il avait dit de mal.
Shadow: . .. bin quoi?
Sonic: Il est temps que tu comprennes, Shadow, que tu n´est pas comme nous... Nous avons eu des êtres qui nous ont mis au monde et qui se sont occupés de nous durant toute notre enfance, c´est à dire la période ou l´on grandit. Toi, tu as été crée comme une... une machine et tu n´as donc pas de parents... tu es différent...
Shadow baissa la tête et ferma les yeux. Puis il se leva, et il se planta au bout de la falaise.
Shadow pense: Différent?... mais il doit avoir raison... je ne suis pas comme les autres. Et un destin différent des autres m´attend!!
Il admira la plus haute étoile. Les autres se levèrent et firent de même. Sonic s´approcha du hérisson noir et se mit à côté de lui.
Sonic: Mais par contre nous avons une chose en commun...
C´est notre amitié.
A suivre!