CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du herisson bleu

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 08:51:03

je ferai la suite ce matin. OK?

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 12:22:30

Vlà la suite:

Le lendemain du " feu d´artifice", Sonic, Shadow, Rouge et Knuckles étaient rentrés sains et saufs à la cabane de Maria. Shadow, vidé de son énergie, avait dût se reposer pendant toute la journée qui avait suivi. Le soir, Knuckles, Tails, Maria, Amy et Rouge étaient allés se coucher. Mais Sonic avait demandé à Shadow de venir le voir à la falaise, le soir même. Shadow était donc venu, se doutant un peu des questions de Sonic.
Sonic: Voilà... c´était pour te demander ce qui c´était passé dans le vaisseau d´Eggman, il y a deux jours... ce pouvoir...
Shadow se gratta l´arrière de la tête, l´air géné.
Shadow: Euh... eh bien en fait....
Bon, après tout je n´aurait pas pu te le cacher plus longtemps...
Sonic: Hein?
Shadow: Cette force, qui nous permet de revivre...
Sonic: oui?
Shadow: Il s´agit de l´appel des étoiles.
Sonic: L´appel des étoiles?
Shadow approuva d´un signe de tête.
Shadow: On apelle ainsi cette force qui permet aux morts de retrouver la vie, et c´est ce qui est arrivé, à Maria et à moi.
Sonic: Et ta force, dans le vaisseau, c´était dût à l´appel des étoiles?
Shadow: Oui, mais en fait , pas que.
C´est quand on possède en nous une grande force maléfique et que notre fureur et notre haine sont plus fortes que jamais ; cela réveille en nous l´appel des étoiles, qui nous donne accès à cette puissance. Quand la rage s´empare de nous et qu´elle possède entièrement notre corps et notre esprit, c´est le pouvoir absolu qui entre en notre possetion...
Sonic: incroyable... Mais alors qu´est-ce qui a provoqué ta haine à un tel point??
Le sourire géné de Shadow s´effaça, puis il regarda Sonic de ses yeux menaçants.
Shadow: La honte. L´impuissance. Le fait de voir votre...
Il regarda Sonic.
Shadow: Dois-je dire... ami...
Il détourna la tête.
Shadow: . ..se faire broyer vivant entre les mains d´un robot crée par votre pire ennemi... Et moi, impuissant, qui me faisait écraser par une dizaine de robots!! Une pire fureur, je n´en avait jamais ressenti...
Shadow avait serré le poing dès qu´il avait commençé à parler de ça. Sonic, lui, n´en croyait pas ses oreilles, et il était vraiment content que finnalement, il avait sans doute une place dans le coeur du hérisson noir...
Sonic: Je vois...
Shadow: Et je déteste que l´on dise du mal de mes amis!!
Sonic: C´est pour ça que quand Eggman a dit du mal de moi, tu as serré les dents?
Sonic lui sourit et Shadow fit de même.
Shadow: Oui. Mais nous ne sommes plus rivaux, mais alliés, maintenant! Nous devons conbiner nos forces pour combattre Robotnik, apres quoi Maria et moi pouront partir...
Sonic baissa la tête et son sourire s´effaça. Shadow se retourna, avança 5 mètres vers la cabane, puis il s´arrêta.
Shadow: . .. à contrecoeur.
Sonic se retourna brusquement mais le hérisson noir avait déjà disparu dans la cabane de Maria, sans jeter moindre regard au jeune hérisson bleu. Sonic se retourna alors et il regarda les astres.
Sonic: L´appel des étoiles... incroyable...

A suivre...
( C quand que tu reviens, yohvui? :snif2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 12:26:18

aller la suite, que je vois eggman se faire trucidé

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 13:00:51

ouai g sui fan en + détre longue el é cool ton histoire :ok:

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 13:01:51

tu fera la suite quan???

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 13:11:00

Cet après midi, et si vs trouvez qu´elle est longue mon histoire... C encore que la première saison!!
La première saison s´appelle justement " l´appel des étoiles". La deuxième je ne sait pas encore, mais ce qui est sûr c´est que je la ferait.
Bon je vais bouffer je reviens vers 2H à + tt le monde!

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 13:22:23

a+

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
14 août 2004 à 14:31:54

La suite:

Le lendemain, Shadow s´était levé de bonne heure pour aller chercher des fruits dans la forêt, après avoir prévenu Maria. Il était revenu avec des pommes et des oranges, vers 10H, alors que tout le monde était levé.
Maria: Wohaw! Tu en as trouvé, des choses! Donne les moi, je vais les laver.
Maria avait nettoyé les fruits avec l´eau du lac, puis ils commencèrent à manger les fruits.
Sonic: Hé, Shadow, pourquoi tu me cachait que tu possédait ce pouvoir absolu?
Shadow: Oh, c´est parce que l´appel veut que l´on évite d´en parler à tout le monde, c´est un pouvoir qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Peu de gens peuvent le connaître de leur vivant, parce que la plupart n´ont pas un rôle important dans leur vie. Mais toi, tu ne fais pas partie de ses gens là... alors je n´ai pas eu à te le cacher très longtemps. Par contre, j´aimerais que tu n´en parles à personne. Car même ceux qui sont dignes ne sont pas cencés connaître la nouvelle.
Sonic: Ne t´en fais pas, je n´en parlerait à personne.
Mais, au fait, tu as pu utiliser ce pouvoir, alors il y a toujours cette force maléfique qui veille en toi?
Shadow: En effet.
Sonic: je vois... mais c´était bizarre, quand même que tu ais serrré les dents avant même que Eggman te dise " adieu"!
Shadow: Oui, l´appel nous donne aussi de la sagesse et ces petits détails là. Mais il ne faut pas croire qu´avoir une vie due à l´appel est mieux qu´une vraie vie... car on a toujours l´impression d´être transparent et de ne pas exister... mais on s´y fait!!
Shadow lui décocha un sourire et il se leva, pour repartir ensuite à l´intérieur de la cabane. Puis les heures passèrent, le temps était radieux, tout le monde était joyeux mais surtout: aucun signe d´Eggman.
Sonic en était vraiment heureux, et il se demandait si Eggman n´avait pas péri dans l´explosion...

C´était le soir. Tout le monde était à l´intérieur de la cabane et dormait profondément, sauf Sonic. C´est alors qu´il remarqua que Shadow n´était pas à l´intérieur de la cabane. Sonic regarda dehors, et il vit que le hérisson noir était au bout de la falaise. Les oreilles dressées, la tête légèrement inclinée vers le ciel, il fixait les astres. On aurait dit qu´il attendait quelque chose. Sonic se leva et il alla le rejoindre, calmement. Avant même que Sonic se soit arrêté à côté de Shadow, celui ci enclencha la conversation.
Shadow: Eggman n´est pas mort.

A suivre...

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 14:36:26

de mieu en mieu :ok:

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 15:10:23

continu stp :snif2:

shadow8978
shadow8978
Niveau 4
14 août 2004 à 16:27:49

il sont peu étre parti en vacance???
en tou cas ton histoire é géniale :ok:

shadow8978
shadow8978
Niveau 4
14 août 2004 à 18:03:43

oui continu

shadow8978
shadow8978
Niveau 4
14 août 2004 à 18:11:28

yoshi va voté(si tu veu) dan le topic " qui voullé vou tué" stp

shadow8978
shadow8978
Niveau 4
14 août 2004 à 18:14:13

é pour ton histoir ca va étre dur datendre :ok:

shadow8978
shadow8978
Niveau 4
14 août 2004 à 18:36:22

nan oméga a été éliminer donc les votes on été mi a 0 donc tu peu voté va tu vera :ok:

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 18:56:48

si tavé pa remarqué:
shadow8978=maxpayne8978
c t juste pour te le dire

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 21:54:26

comen peut tu dir quel est merdique tu sai pa lire :lol:
é yoshi ton histoir est super continu com ca :ok:

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 22:04:53

t vex pa c pa grave si t un putin de pd de flooder a la con

mario_fan
mario_fan
Niveau 7
14 août 2004 à 22:46:50

anti-yugi00006, arrêtes d´envoyer des insultes à tout le monde!!!! c´est très enervant!! Alors, si t´as rien de mieux à faire, vas t´en des forums!!!

maxpayne8978
maxpayne8978
Niveau 5
14 août 2004 à 23:02:52

:ok:

La vidéo du moment