CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Freedom Team

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:09:39

Voilà, je me suis enfin décidé de vous montrer ma fan-fiction que j´écrivais sur Word Pad. J´espère que vous l´aimerez bien ! :ok:

The Freedom Team : Les Envahisseurs Des Ténèbres

Prologue :

Bonjour, mon nom est Shadow, Shadow The Hedgehog. Si vous voyez ce message, veuillez en prendre conscience, car vous n’avez rien vu de la souffrance, de la cruauté, et de la malchance. Pendant que je mangeais au restaurant près de chez moi, avec mes amis, et ma famille, nous avions entendu d’intenses bruits qui provenait de la ville voisine. Nous pensions tous que cela était un spectacle pour fêter le jour de la nouvelle année, mais non. Après de seconds bruits assourdissants, j’ai décidé de sortir, pour voir ce qu’il se passait. J’ai aperçu un vaisseau gigantesque, qui volait vers nous. Un peu déroutant, je ne vous le fais pas dire ! J’ai continué à l’observer quelques secondes, mon regard rempli de stupéfaction. C’est alors que le massacre a débuté. Des lasers jaillissaient de partout, détruisant tout ce qu’ils touchaient. La panique fit son arrivé elle aussi, et les habitants coururent dans tous les sens. Je me retournât vers le restaurant, pour constater qu’il avait été dévasté. Tout ce que j’avait venaient d’être anéantis, en l’espace d’une seconde. Mais je n’eus point le temps de me plaindre sur mon sort, car la moindre seconde que je laissais défiler m’aurais coûter très cher... C’était une course contre la mort. Par chance, je m’en suis sorti qu’avec une cicatrice à mon œil gauche ainsi que quelques égratignures aux jambes. Désormais, je n’ai plus peur de ce que la vie m’offre. Le destin, il peut aller se cacher ! J’ai formé une équipe avec d’autres survivants, nommé The Freedom Team afin de mettre un terme au règne de ces extra-terrestres. Nous construisons présentement un vaisseau spatiale, nous laissant un espoir de trouver de l’aide, quelque part dans cette univers vaste et mystérieux. Je me pose toutefois une question qui me fait dormir debout depuis une éternité : Pourquoi nous ? Avec tous les planètes qu’il y a, pourquoi sommes-nous les victimes ? Fin de transmission…

Chap 1 à venir si vous aimez. :)

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:12:06

T´as décidé de poster ta fic! Hourra! Je te l´avais déjà dit, mais c´est extra!! ^^ la suite :ok:

jaime_RBO
jaime_RBO
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:14:32

C´est super je crois que se sera super :ok: Aller poste le premier épisode :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:28:03

Je vais sûrement poster à tous les semaines. Comme cela, j´ai un peu de temps pour m´avancer. Sinon, merci beaucoup à vous deux, c´est très encourageant des postes comme les votres ! :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:30:22

:gne: on dirait trop le Shadow de ma fic ! Il a une famille, et une cicatrice sur l´oeil gauche...

lol ! Enfin tu nous montres ton histoire, cher Dark-Sidien ! J´ai hâte de voir la suite ! :ok:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:51:13

Tu t´es ENFIN décidé à poster! =D
Bon, je crois que tu m´avais montré une fois jusqu´au chapitre 5 :o))
La suite :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
06 juillet 2006 à 11:57:13

Ah bah c´est pas trop tôt :o)) La suite, c´est super :ok:

samourai23
samourai23
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:34:21

ouah! genial!! elle a l´air trop cool ta fic, continue! :ok: mais de qui est composée la freedom team?

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:55:51

samourai23 :d) Tu verras dans le premier chapitre, ce n´est qu´un prologue. :o))

Yoshi :d) Ah, merde ! Je pensais que ton Shadow l´avait sur l´oeil droit, alors je l´ai mis sur l´oeil gauche ! xD Je trouvais ça cool le principe de la cicatrice, j´espère que ça ne te dérange pas. À propos de sa famille, tu verras bien... :)

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:16:46

Ben non, comme il est gaucher, sa cicatrice est sur son oeil gauche ; t´as sûrement confondu avec Umbra ! lol !

Enfin bon, c´est pas grave XD

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:03:47

Ok, moi ça n´a pas du tout rapport avec gaucher ou droitier, c´est juste que... ça me tentait de lui en mettre une ! xD

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:54:13

Je sais pas pourquoi ya une impression de déjà vu :question:
Ah oui je l´ai déjà lu :-)
je sais déjà tout niark niark niark :sournois:

mais poste la suite quand même hein Xd

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:55:50

Lol Rev´. :P Dit rien, hein ? :o))

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:00:26

Vivement le chap 1 :) c´est très bien, la suite :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:51:42

Bon ben, puisque je pars chez mon père une semaine, voilà une petite surprise :

Chapitre 1 : La Base Secrète

L´an 2945, plus de trois ans après le début de l´apocalypse...

Un hérisson noir marchait dans le couloir sombre de sa base caché, dans le plus grand des silences. Il mesurait environ un mètre cinquante, si on ne comptait pas ses grandes bottes en cuir. Sur sa tête, on pouvait voir six gros pics rayés de bandes rouges qui étaient dressés majestueusement. Il avait aussi une queue pointu et deux seconds pics côte à côte dans le dos. Ses yeux étaient de couleur rouge sang, et il avait un regard froid et effrayant. Sa cicatrice à son œil gauche représentait énormément de choses pour lui, et son équipe le savait fort bien. Quiconque - même en blague - parlait de sa cicatrice, aurait une pénitence dont il se souviendrait longtemps.
Le hérisson arriva alors dans la pièce principal de sa demeure sinistre, et vu son ami Tails, encore à construire des pièces de leur vaisseau.
- Tails, tu devrais aller te coucher, il se fait très tard, et cela fait deux jours que tu n´arrêtes pas de bricoler ici. Tu dois te reposer, pour être en état de continuer plus tard.
- Non, je veux achever la construction du vaisseau le plus rapidement possible. Ça fait déjà trois ans qu´on est planqué ici à ne rien faire hormis de construire cet engin !
- D´accord, moi, je vais aller me coucher. Bonne nuit.
- À demain, Shadow !
Le hérisson salua Tails, puis se remis à marcher pour arriver ensuite aux chambres des membres de l´équipe. Il ouvra la porte de sa minuscule pièce qui ne contenait qu´un lit, un petit meuble et une table de chevet. Il se glissa en dessous de ses couverture la tête rempli de questions: Pourrons-nous vraiment construire ce vaisseau ? Même si nous réussirions, notre aide servirait-elle vraiment à la planète ? Toutes ces questions le tourmentait tellement qu´il n´arrivait pas à s´endormir.
- Je vais aller dehors pour me rafraîchir, peut-être que ça va m´aider à me détendre.
En s´en allant vers la sortie, il croisa une silhouette qui lui était méconnaissable.
- Qui…Qui est là? s’inquiéta Shadow.
La silhouette sortie de l´obscurité et...
- Ouf ! C´est seulement toi, Tails ! Qu´est-ce qui est arrivé à tes cheveux ?!
- En... branchant quelques fils… je me suis… électrocuté ! Ça... ça va aller.
- Non, je vais t´amener à l´infirmerie tout de suite ! Les membres de notre base doivent maintenir une bonne santé, donc...
Mais Tails l´interrompit :
- Arrête... c´est juste un petit choc… pas la peine de t´inquiéter ! Je vais aller me coucher et… demain tout sera... réglé !
Tails recommença à marcher en direction de sa chambre.
- Un tout petit choc, hein ? .... Quoique, une bonne nuit de sommeil devrait l´aider à se rétablir.
Shadow continua son chemin pour aboutir à la porte qui menait à l´extérieur. Il ouvrit cette dernière, puis escalada l´échelle, et finalement, sortit de l´immense baraque par une trappe.
- Tous ces années passés dans cette base souterraine me font presque oublié la beauté de la nature... ont a beaucoup de chance d´avoir encore quelques forêts qui ne sont pas dévastés...
Le hérisson restait immobile, à admirer la pleine lune qui était bien haute dans le jolie ciel étoilé. Il resta comme ça une bonne heure, et, commençant à avoir froid, décida de retourner sous les couvertures de son lit douillet. Il s’endormit aussitôt, la tête vidée de toute pensées...

Le lendemain…
- Hé mec, réveille-toi ! Aller, debout !
Shadow se réveilla en sursaut.
- Quoi ? Qu´y a-t-il ?
- C´est l´heure du p´tit déjeuner !
- Déjà ?
- Oui, il est 11h00, t´a fait de beaux rêves mon chou ?
- La ferme, Knuckles, arrête d´agir comme un gamin !
- Hahaha !
Sur ce petit rire moqueur, l’échidné partit en courant et en chantant : Mon chou s´est fâché, c´est le temps pour moi de hurlé !
- Quel casse-pieds parfois, celui-là !
Shadow se leva et alla fouiller dans sa garde-robe pour trouver quelque chose de sympa à se mettre. Il adore s´habiller en noir et ne peut se passer de ses fameuses lunettes de soleil ! Soudain, quelqu´un cogna à sa porte. D´un pas plutôt lent, il alla ouvrir.
- Salut !
Devant Shadow se tenait une magnifique hérissonne blanche. Elle avait une longue chevelure argentée qui lui tombait aux épaules, et de beaux yeux bleus pétillants. Elle était habillée d´une tenue serrée noire, ainsi que des bottes et des gants blancs. Et bien sûr, comme tout membre de l´équipe, elle était équipée d´une ceinture bourrée de gadgets d´espions. Normalement, aucun homme sur cette planète ne pouvait résister au charme de cette fille, qui est aussi rempli de sensibilité, mais profondément caché.
- Salut Angel, qu´est-ce qui t´amène ici ?
- Je venais prendre de tes nouvelles, ces derniers jours, tu sembles un peu…triste.
Shadow décrocha un petit sourire.
- Non, je me sens très bien, ne t´inquiète pas.
- C´est faux... il y a quelque chose qui te tourmente, je le sais. Dis-le moi, on est des amis non, on peut se faire confiance ! Tu as un mauvais pressentiment ?
- Non, je n´ai rien. Merci quand même de t´inquiéter pour moi, cela prouve que toi aussi tu peux être douce malgré tous tes efforts pour le nier.
- ..... Je viens seulement te demander ça pour savoir si tu es en état d´être fonctionnel, c´est tout !
- Alors arrête de t´en faire pour moi, je vais bien, et je peux faire mes tâches dans le vaisseau comme vous tous. ( Ce n´est pas ma petite dépression qui va me rendre inutile dans la construction de notre engin ! )
- Si tu le dis... Bon, c´est pas que je m’ennuie, mais les autres doivent m´attendre, et toi aussi d’ailleurs. Dépêche-toi, sinon tu vas manquer le repas !
- Des céréales, tu appelles ça un repas... tu peux y aller, je vais venir vous rejoindre plus tard.
Angel sortit de la chambre, en le saluant. Shadow, qui était finalement seul, pouvait maintenant se préparer.

L´hérissonne blanche rejoignit les autres, qui étaient en train de manger des céréales avec un bon verre de lait. Il y avait Sonic, un grand aventurier tout comme Shadow, Tails, le petit renardeau mécanicien, Knuckles, le futur pilote du vaisseau, Tikal, qui s´occupe de l´informatique, et finalement Amy, la médecine.
- À ce que je vois, tous le monde est réuni ! Il reste un peu de lait ? demanda Angel.
- Certainement, lui répondit Knuckles en lui versant un verre. Voilà !
- Merci, je suis assoiffée !
Soudain, ils entendirent des pas qui venaient du couloir. C´était Shadow, qui s´avançait vers eux avec un air sérieux, habillé de son équipement d’espionnage.
- Pourquoi as-tu enfilé ton équipement ? remarqua Knuckles, en même temps de mastiquer sa bouchée fraîchement prise.
- Je vais aller voir dans la forêt s´il n´y aurait pas des fruits ou des animaux, nous commençons à manquer de nourriture, la famine nous guettes...
- Mais non ! dit Tails, qui poussa un petit rire. Nous avons encore suffisamment de céréales pour manger pendant des semaines !
- Oui mais, nous devons manger autre chose aussi. La viande et les fruits sont des aliments indispensables à notre santé. C´est décidé, je pars dans une demi-heure, de toute façon, j´ai besoin d´aventures, je commence à mourir d´ennui ici.
Angel se leva d´un bond et s´écria :
- C´est de la pure folie ! Attend au moins à cette nuit, quand la voie sera libre, le jour, la forêt est infesté de ces extra-terrestres !
- Désolé, ma décision est déjà prise. De plus, les animaux sont plus fréquents pendant la journée. Je reviendrai avant le couché du soleil, et je vous en prie, ne venez pas m´aider, cela me dérangerait plus que d´autre chose.
Sur ce, Shadow fila dans la salle d’entraînement, laissant ses amis bouches bées, qui n´en revenaient toujours pas qu´il voulait effectuer une sortie aussi dangereuse. Mais l´équipe connaissait bien leur chef, impossible de le faire changer d´avis. Il ne recule devant rien, et va toujours jusqu´au bout d´une idée qu´il a en tête.

Dans l´immense pièce où se trouvait maintenant Shadow, il n´y avait absolument rien, seulement du blanc, qui s´étalait très loin... Le hérisson noir activa ses nombreux gadgets, tel qu´un grappin, des détecteurs de mouvements, des lunettes à vision rapproché, et bien d´autres. Il sortit ensuite une petite boîte métallique de sa poche, et la lança par terre. Après quelques secondes de silence, il y eut un cliquetis et l´étrange boîte se transforma en un minuscule robot volant. Shadow sortit son épée, la Dark Sword, et le petit robot se mit à voler dans tous les sens. Le hérisson se plaça en position de combat, et essaya de pulvériser la machine qui, maintenant, lui tirait dessus. Le coup frappa l’air, et Shadow fut contraint d´abandonner l’assaut pour passer à la défensive. Il bloqua tous les tirs du robot agilement avec son arme, puis, pendant que son ennemi rechargea son canon, il lança une seconde attaque. Cette fois ci, le robot n´eut pas le moindre temps pour éviter, et l´épée le trancha en deux. Mais, même s´il avait déjà perdu, il tenta d´emporter Shadow avec lui en activant son système d’autodestruction. Cette dernière tentative fut inutile, le combattant de talent exécuta une culbute arrière prodigieuse. Seul un débris l´effleura à la cheville.
- Aïe ! Ils sont devenu plus coriaces, ces petits robots d’entraînement, Tails à fait du bon travail. Bon, pas le temps de se reposer. Je dois immédiatement partir, il se fait tard.

- Mais que fait-il ? Je ne l´ai pas encore vu partir ! fit Angel.
- Normal, il est allé en sens inverse de la sortie ! lança Knuckles, couché sur le canapé.
- Pourquoi donc ? Il s´est trompé de direction ?
- Non, pas du tout, tu ne le connais pas bien à ce que je vois ! Shadow s´entraîne toujours avant de l´action. C´est parce qu´il veut être plus fort que moi, mais ça, c´est impossible ! Héhé...
- ... ( Impossible, quel humoriste ! )
Tous restèrent silencieux, ne sachant quoi dire. Mais le silence fut brisé aussitôt par Amy, qui arriva en trombe dans la pièce, pleine de sueur.
- Les amis ! Vous devez venir voir ça ! Dépêchez-vous !
Le groupe suivirent Amy jusqu´à la salle des contrôles, et virent Tikal, qui appuyait sur les touches de son ordinateur à la vitesse de l´éclair. Elle avait l´air concentrée, avec sa langue qui sortait en coin et ses yeux qui étaient collés sur son écran. Sur un ton sérieux, elle déclara :
- La situation est critique, je repère une centaine de ces créatures qui déambulent dans la forêt ! Shadow ne pourrait survivre à cette escapade !
- Alors, qu´il la fasse demain ! dit Sonic, d´une voix confiante. Il n´y a pas de quoi s´affoler !
- Le problème, c´est qu´il est... trop tard.
L´équipe fut frappée par ces paroles. La vie de leur chef, de leur grand ami, Shadow, était maintenant en péril.

Fin du Chapitre 1.

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:16:17

Ouais, pour le chap 1, je me suis inspiré de ta fic, désolé si ça t´a déplu. Mais, tu vas voir, dans les chapitres suivants, ce sera complêtement différent, ne t´inquiète pas. Sinon, ce chapitre a été écrit il y a très longtemps ( j´avais arrêté cette fic, un moment donné ) et je n´avais même pas lu TBS 1, alors pour Lie-Ker, j´ignorais. J´essarais de faire plus attention aux fautes, malgré que je ne suis pas un pro de la grammaire. :o)) Merci tout de même de la critique, j´admet m´avoir pas mal inspiré pour le début, mais, au moins, pense que tu es mon idole de Fan-Fics. xD

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:00:38

J´ai hâte au deuxième chapitre :ok:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
07 juillet 2006 à 19:44:01

Tu es vraiment très doué en fic, Dark :-d (Hey c`est mon pseudo :lol: ) Continue :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:10:57

Merci à tous, je vous envoi le chap 2 quand je vais revenir de chez mon père. :)

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:36:37

xD Merci. :P