CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Freedom Team

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
01 août 2006 à 09:46:11

à "date" y´a pas d´accent circonflexe :hum: lol

swps1578
swps1578
Niveau 6
01 août 2006 à 15:52:09

Dark-Pl :d) tu sais combien de chapitre il y aura (environ)? :question:

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
01 août 2006 à 18:36:54

Personne ne me dit rien! MRD.

PS: je commence une fic RPG.

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
01 août 2006 à 18:40:24

J´avais jamais vu Rev aussi énervé :doute: , est-ce qu´il est devenu fou :fou: :sarcastic: :

Dark_Revenge Posté le 31 juillet 2006 à 17:16:21

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ZE VEUX LA SUITE !! !! !!
VITE OU JE T´ENVOIE DANS LE LOFT !! !!
GROUILLE !! !! !!!

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
01 août 2006 à 18:51:08

Oui, tu as peut-être raison.

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
01 août 2006 à 18:51:58

:fou: Whahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!

kzart
kzart
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:04

Moi je suis jamais devenu fou >_>

kzart
kzart
Niveau 10
02 août 2006 à 00:14:42

hmmm je me rappelais pas de ça... >_°

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
02 août 2006 à 01:54:19

Moi, je me porte volontaire pour assassiner Yoshi et l´empêcher de revivuer :lol: .

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 09:08:19

Répète ?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
02 août 2006 à 10:49:26

XD
Si tu n´as pas compris Fafa moi je veux tuer dark pas yoshi :)
Dire que d´un clik il pourrait soulager nos attentes... et il le fait pas.
je crois que je vais aller relire Black Spies pour me consoler tiens :(

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
02 août 2006 à 12:15:06

Alors prends ton temps :-)

fafa18847
fafa18847
Niveau 6
02 août 2006 à 17:25:38

Ok :fou: .

swps1578
swps1578
Niveau 6
02 août 2006 à 20:09:31

La suite commence à tarder :(

swps1578
swps1578
Niveau 6
02 août 2006 à 20:12:42

Désolé pour le double-post mais laisser tombé le précédent commentaire :hum: merci...

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 août 2006 à 02:26:49

Re tout le monde ! Petit problème d´internet, à cause d´une foutu orage... Enfin bon, content de voir que certains m´en veulent pas trop :-) ( Hein, Yoshi ? :peur: ) Suite demain matin ! :ok: ( pour vous, les français : suite dans l´après-midi ! mdr )

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 août 2006 à 17:37:17

Dsl Rev´ ! :snif: En fait, je viens de me lever, j´me suis couché trop tard hier soir ! xD Je vous poste la suite dans un instant, faut que je change d´ordi ! :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
03 août 2006 à 17:40:58

Chapitre 6 : Un Caméléon Mauve

Au village, Shadow commençait à s’intégrer. Il essayait d’oublier ses amis pour le moment, même s’ils sont captif dans un château ennemi. Anafalas lui a fait comprendre qu’il était inutile de tenter un sauvetage, car la mort attendait tous ceux qui s’aventure dans le coin. Mais le vieux sage à cependant dit qu’après l’entraînement, il pourrait y aller. Shadow ne pouvait, toutefois, s´imaginer Anafalas l’entraîner au combat. Quoique, avec cet homme étrange, on peut rester agréablement surpris !

Le hérisson noir se baladait dans les montagnes, non loin du hameau. Les villageois l’avaient bien avertis de ne pas y aller, mais il ne peut pas rester plus d’une journée inactif, tel est sa nature. Un aventurier se doit de toujours connaître les alentours, soit par simple curiosité - Pour le cas de Shadow – ou bien pour connaître son territoire avant un combat. Dans une guerre, le moindre petit détail oublié pourrait causer la perte de plusieurs vies. C’était le cas de l’armée humaine… Aucun plan n’avait été préparé, ils ont seulement foncé sur les envahisseurs. Ce fut une erreur fatale. Un laser, une troupe détruite. Les extra-terrestres répétèrent l’opération quelques fois, pour arriver finalement qu’à ne percevoir une ville en cendre avec des cadavres un peu partout. Shadow avait assisté à cela. Évidemment, il courrait à une vitesse incroyable pour sauver sa peau, mais comment aurait-il pu ne pas voir ce spectacle affreux ? Sa tête était encore pleine de ces mauvais souvenirs. Ils sont collés sur son cerveau, comme une énorme sangsue agrippé après un pied. Shadow mit un terme à ses pensés lorsqu’il vu quelqu’un courir vers lui.
- Sûrement un Aurakien, qui vient me dire de retourner au village…
L’être arriva enfin jusqu’au hérisson, un peu essoufflé. Il ne ressemblait pas du tout à un membre de la tribu, mais plutôt à un caméléon. Il avait la peau mauve, avec une corne légèrement courbé vers le ciel au-dessus de la bouche. Il était habillé d’une armure de gladiateur noire et d’un pantalon fait en cotte de mailles, sans oublier ses gants entourés de piques aux poignets. Par contre, il ne portait rien aux pieds, étrangement. Dans de grandes montagnes comme ceux-ci, cela devait être difficile de marcher sans bottes ! Ce caméléon semblait costaud à première vu, alors Shadow décida de s’en méfier :
- Qui es-tu ? questionna Shadow, avec un regard menaçant.
- Tu ne me connais pas ?! répondit l’étranger, stupéfait. Je suis Espio, le grand champion du tournoi des gladiateurs ! Et toi, paysan ?
- Il y a de ces trucs, ici ? Je pensais bien que l’époque était passé depuis longtemps… nargua Shadow, un petit sourire aux lèvres. Au fait, je me nomme Shadow, Shadow The Hedgehog.
- Rit, paysan, mais tu ne sais pas à quel point cela est difficile de remporter la victoire, à ce genre de sport… Presque tous les combattants meurent dans l’arène, pour n’en laisser qu’un gagner…
- Ça semble intéressant ! À quand le prochain championnat ? questionna Shadow, toujours un sourire narquois affiché sur son visage.
- Dans deux jours seulement. J’espère que tu y seras, paysan ! fit Espio, qui lui sourit à son tour.
- Sans problème !
- Maintenant, retourne au village avec moi, tu ne devrais pas être ici.
- D’accord…
Shadow et Espio se mirent en route. Le caméléon semblait rapide, et cela offensait le hérisson. Il accéléra le mouvement, pour défier Espio. Celui-ci grogna, et sa vitesse augmenta rapidement.
- Tu es pas mal ! souffla Shadow. Mais tu n’as encore rien vu !
Shadow courrait maintenant à la vitesse du son, et dépassa Espio. Il regarda derrière lui, pour voir si le gladiateur suivait toujours le rythme. À sa grande surprise, le caméléon avait disparut. Finalement, il n’était pas très rapide ! Shadow s’immobilisa pour l’attendre.
- Ce qu’il est lent ! fit Shadow.
- Comment ? gronda une drôle de voix, apparu de nul part.
Tout à coup, Shadow trébucha, comme si le vent l’aurait bousculé. Il se releva, inquiet. Pas la moindre trace d’Espio. Il se retourna, et vit soudain une forme s’agiter. Elle était invisible, mais si on la regardait attentivement, elle s’agitait. Shadow lui projeta un filet tout droit sortit d’un de ses gadgets, aussi vif qu’une vipère qui saute sur sa proie. Le filet attrapa l’étrange forme. Elle se débattait de toutes ses forces, pour finalement abandonner la lutte. Shadow s’en approcha, d’un air fier. Sous un torrent d’éclairs dorées et lumineuses, sa fameuse épée noire sortit de son manche d’acier. Il leva sa Dark Sword haut dans les airs, s’apprêtant à fondre sur son agresseur. Au dernier moment, la mystérieuse personne invisible lui dit :
- Att… Attend ! Ne me tue pas !
La forme invisible devint alors mauve, équipée d’une armure de gladiateur.
- Sa… Salut, Shadow ! dit Espio, avec un large sourire.

De retour au village, Shadow rendit visite au grand Anafalas, question de discuter un peu. Il voulait en savoir plus sur l’entraînement qu’il allait subir, et surtout, de l’avertir du tournoi des gladiateurs. Il entra dans la pièce la plus vaste de la maison, le salon. Il regardait un peu partout, cherchant le vieil homme des yeux. Ce bâtiment était très grand, presque autant que le sien. Sur chaques murs de la salle, il y avait des tonnes d’inscriptions étranges. Quelques unes de ces dernières ressemblaient à une écriture mystique, et d’autres représentaient des Aurakiens en de magnifiques dessins. Le premier naissait, le second chassait, le troisième se nourrissait, et ainsi de suite… Cela devait représenter le cycle de la vie, selon ce peuple. Mais, ce qui frappa Shadow le plus, c’était le dessin à l’extrémité droit. Celui qui représentait un Aurakien se faire tuer. Le hérisson l’observa, se questionnant sur la raison d’en avoir fait un aussi horrible. La réponse était simple : Le tueur était un extra-terrestre. L’artiste a voulu faire comprendre dans ses œuvres qu’ils mourront tous ainsi. Quel positivité…
- Alors, Shadow, ils te plaisent, mes dessins ? demanda Anafalas, gentiment.
- Ah ? Ce sont les vôtres ?
- Bien sûr, quand on est vieux et rabougri comme moi, nous devons se résumer à faire un passe-temps plutôt tranquille… Et un peu ennuyant pour vous, les jeunes ! ricana le vieil homme.
- Pourquoi avoir représenté un Aurakien se faisant tuer par une de ces créatures ténébreuses ?
Anafalas stoppa son petit rire, pour se reprendre au sérieux.
- Shadow… Tout ce qui est écrit sur ce mur représente notre vie, en partie. La raison pourquoi j’ai tracé cet image n’est pas celle que tu crois. Je ne suis point pessimiste, bien au contraire. Mais, parfois, il faut bien regarder la réalité pour ne pas perdre le sens de notre existence…
- Que voulez-vous dire ? J’ai du mal à comprendre…
- Ce que j’essaie de t’expliquer, c’est qu’il ne faut pas vivre dans notre imagination, si l’on veut mener une vraie vie. Vivre dans nos rêves est certes plus agréable, mais il faut savoir aussi affronter nos problèmes et de ne pas rester dans son propre monde. Lorsque notre fin viendra, et que d’autres peuples retrouveront peut-être des ruines du village, ils sauront alors l’histoire de cette petite planète bleue… Nous ne pouvons cacher la vérité. Il faut plutôt l’accepter, et la combattre !
- Je vois… Ces œuvres représentent énormément pour vous, je crois. Je respecte votre façon de voir les choses, par contre, je ne pense pas vraiment que vous combattez… répondit Shadow, fixant toujours les écritures d’Anafalas.
- Penses-tu vraiment qu’une tribu de vieillards comme nous peut faire face à ces monstres ? Ce ne serait pas un combat, mais un massacre !
- Je dois l’admettre, ce serait fou de les affronter sans armes… Et sans armée…
- Il y a très longtemps, quand notre peuple vivait sur Auriak, nous avions des forces inimaginables. Cela aurait été facile de les repousser, j’en suis sûr. Par contre, nous n’avions pas préparé un plan défensif, en cas d’attaques. Ce fut notre grande erreur… Peut-être étions-nous trop idiots de penser que notre monde vivrait pour toujours en paix ? Ce doit être ça…
Quelques dizaines de secondes passèrent, avant qu’Anafalas termine :
- Bien, désolé de déjà partir, mais j’ai quelque chose à faire. Reviens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.
Le vieil homme quitta la pièce, silencieusement. Shadow décida de le suivre.

Le sage semblait vouloir se diriger à l’extrémité Nord du village. Là où se trouvait justement une immense arène de gladiateur. Il entra à l’intérieur, pour aller s’installer haut dans les gradins. Shadow l’observait discrètement par un petit trou dans le mur, avant qu’une main se pose sur son épaule :
- Alors, tu admires ton futur cimetière ? questionna un caméléon mauve.
- Il vaut mieux creuser une tombe tout de suite, pour que je t’y jette à l’intérieur à la première manche !
- Au lieu de parler, tu devrais aller faire tes valises pour… le paradis !
Le hérisson noir s’apprêta à charger, mais Anafalas intervint rapidement :
- Ça suffit, les jeunes ! Nous n’acceptons pas une attitude comme la votre ! Vous réglerez vos petits différents au tournoi !
Anafalas semblait être déjà au courant à propos des combats de gladiateurs. Shadow se souvint alors de ce qu’il avait oublié de lui dire, plus tôt. Il décida de lui en parler maintenant.
- On dirait bien que vous êtes informés sur ce tournoi… remarqua Shadow.
- Comment un Aurakien ne pourrait-il pas être au courant de cet événement ? fit Espio, surpris.
- Je te fais remarquer que cela fait à peine une semaine que je suis ici, cher caméléon…
Espio serra les dents, mais Anafalas lui fit signe de se détendre.
- Anafalas… Je compte m’inscrire au tournoi… Mais, pourriez-vous m’entraînez avant qu’il ne débute ? Je pense être un peu rouillé… admit Shadow, la tête basse. Il n’avait pas l’habitude de demander quelque chose !
- Bien sûr ! répondit le vieil homme, souriant. On se retrouve ici demain, à l’aube. D’ici là, repose-toi, tu en auras besoin.
- A… Attendez ! dit Espio. Je voudrais aussi être entraîné, si possible. Je ne veux pas que mon adversaire devienne plus puissant que moi ! S’il à le droit à votre entraînement légendaire, je dois certainement pouvoir aussi ! Il n’est qu’un paysan !
- Non, cher Espio. Il est le chef des élus. Tu devrais lui accorder un peu plus de respect.
- Qu… Quoi ?! Lui ? L’élu ?!
Espio transperça Shadow du regard.
- J’ai bien du mal à y croire… Mais…Je dois avouer qu’il ressemble au hérisson gravé sur le Mur des Anciens.
- Plus que ressemblant, il est identique ! Il n’y a aucune différence, même son épée est la même ! ajouta Anafalas, joyeux. Il m’a aussi parlé qu’il avait une équipe appelé The Freedom Team, et qu’ils étaient six ! Avec Shadow, cela fait sept ! Les Sept Élus, tu ne te souviens plus de la prophétie ?
- Bien, j’ai compris. Pour en revenir à ma demande…
- Oui, tu peux t’entraîner avec nous. Un ou deux élèves ne compliquent pas l’apprentissage, dans mon cas ! interrompit Anafalas, toujours son énorme sourire affiché sur son visage.
Le caméléon approuva, essayant de se retenir d’exploser de joie pour ne pas faire mauvaise figure devant son rival.
- Alors, on se retrouve tous ici à la première heure, comme je l’avais mentionné. À demain, les jeunes !
Anafalas retourna tranquillement dans les gradins, et s’assit confortablement sur un banc de pierre. Une fois bien installé, il s’immobilisa. Ses yeux fixait le vide, et il marmonnait des mots incompréhensibles. On aurait pu croire qu’il s’était transformé en zombie ! Shadow et Espio se regardèrent un instant, pour partager leur intrigue. Quel mystérieux vieil homme !

Fin du chapitre 6.

Voilà ! Je pars une semaine chez mon père, donc suite à mon retour ! :ok:

-tikal-
-tikal-
Niveau 8
03 août 2006 à 18:06:52

C´est super ^^ j´ai hâte de voir la suite :ok:

Caela
Caela
Niveau 3
03 août 2006 à 19:03:54

Trop fort la prophétie avec les 7 élus, c´est comme dans ma prochaine fic Imaginary...

Nous les Dark-Sidiens s´entre-lisons dans nos pensées :fou:
La suite ! ( PS je ne t´achèverai pas tant que ta fic ne sera pas terminée. )