Voilà, comme promis, voici la suite !
Chapitre 4 : Une Nouvelle Demeure
Un levé de soleil flamboyant éclairait doucement les vastes pleines de la Mordia. La rosée du matin donnait une humidité rafraîchissante, abaissant moindrement toute chaleur se présentante. Dans ces montagnes infinies, se trouvait toutefois un minuscule village isolé. Il semblait primitif à tout points ; Les bases des maisons étaient faite de petit bois, et les toits de fins brins de paille. Un énorme puits de pierre régnait paisiblement au centre du petit hameau. Cette source d’eau inépuisable était sûrement leur statue sacrée, tel un totem dans le temps des Indiens. Bref, ce village ne devait pas connaître tout ce qui est technologie et modernité.
Dans la plus grande des constructions anciennes se trouvait maintenant le hérisson noir. Il dormait toujours, aussi solidement qu’un ours en hibernation, rien ne pouvait le réveiller depuis plusieurs jours. Le silence fut rompu dans la petite pièce par l’entrée d’un homme terriblement barbu. Sa peau était aussi plissé que des doigts qui ont passé des semaine dans l’eau, ses yeux voulaient sans cesse se refermer - en tout cas, on pourrait le jurer – et sa barbe ainsi que ses cheveux touchaient le sol. Il portait une longue cape grise déchirée et trouée accompagnée de souliers étranges qui ressemblaient un peu à des sandales. Ce drôle de personnage s’avança près du lit où était installé confortablement Shadow, et lui murmura doucement à l’oreille :
- Il est maintenant temps de te réveiller, Shadow…
Shadow ouvra lentement les yeux, et vu l’homme étrange, penché sur lui. Son regard se remplit soudainement de colère, et il bondit hors de son lit. L’inconnu recula, apeuré. Shadow vit alors sa fameuse épée, la Dark Sword, accoté contre le mur. Il la prit, et pointa sa lame tranchante sur le coup du vieil homme.
- Qui êtes vous ?! Que m’avez vous fait ?! hurla le hérisson, furieux.
- Je n’ai absolument rien à voir avec votre enlèvement ! Je vous donne ma parole !
- Si ce n’est pas vous, qui est-ce alors ?
- Pour le savoir, commencez par déposer votre épée ! Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire !
Shadow l’observa un moment, le regard méfiant, puis finit par laisser tomber son épée au sol. L’homme lui afficha un sourire radieux, et dit :
- Merci de me faire confiance, mon ami !
- Quel est votre nom ? questionna Shadow, semblant encore un peu soupçonneux.
- Je me nomme Anafalas, chef des Aurakiens.
- Comment ? Les Aurakiens ?
- Laisse-moi t’expliquer : Il y a fort longtemps, notre peuple vivait sur une planète paisible et inconnu, appelée Auriak. Mais, après des centaines d’années passées dans la paix et d’harmonie, un malheur survenu ; Des êtres possédants une collection de machines de destructions terrifiantes envahissèrent notre monde. Toute notre race se fit massacrer en quelques jours à peine, impuissante face à ces extra-terrestres. Seulement quelques chanceux ont survécut… Tout comme moi… Nous ne savons pas qui cela était, ni pourquoi ils l’ont fait, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils comptent faire la même chose avec cette planète…
- Qu… Quoi ?! Ces envahisseurs dont vous parlez… ce sont… les mêmes que ceux d’aujourd’hui ?
- Malheureusement, je pense bien que oui…
- Mais, pourquoi votre peuple s’est-il réfugié sur Terre ?
- Parce que nous savions que… les élus se trouvaient bien ici… Leur leader se trouve même devant moi…
Il y a quelques jours, base du Freedom Team…
- Bonjour, ici Angel, du Freedom Team. Nous sommes dans une situation périlleuse, les envahisseurs des ténèbres nous ont attrapés. Je n’ai jamais vu de créatures aussi terrifiantes et répugnante de ma vie ! Ils sont entièrement noir, ce qui les familiarise avec l’obscurité… Leur corps est recouvré de petites écailles solides, ce qui les protège contre la plupart des armes que nous possédons… Et finalement, la dernière chose que j’ai pu remarquer d’eux, c’est qu’ils ont d’affreux yeux globuleux de serpent, ce qui les rend terrifiants… Quand je les ai fixé droit dans leur pupilles, j’ai cru me retrouver dans un de mes pires cauchemars… Enfin bref, ce n’est pas nécessaire que vous vous faites une image de ces monstres horribles… Je dois vous expliquez comment nous avons été capturés, car j’en suis énormément fier ! Nous n’avons point abandonner, nous nous sommes débattu jusqu’à ce que la force est complètement quitté nos membres ! Désolé… Je me suis un peu laisser emporter… Voici la situation plus précisément : Tentant de sauver notre chef, Shadow le hérisson, nous les avons attirés à notre base. Le plan de notre petit mécanicien à gravement échoué… Un membre de l’équipage perdit le contrôle et commença à se battre avec lui, emportant toute sa colère dans ses poings imposants. Nous avions tentés de les calmés, mais il était trop tard, les extra-terrestres nous avaient vus… Nous sommes désormais dans un petit cachot, attendant que la mort vienne nous chercher… Je ne sais pas de quelle façon la vie nous quittera… Peut être d’hypothermie ? Ou de faim ? Quoi qu’il en soit, je pense bien que nos trois années d’efforts pour tenter de sauver l’humanité ont été vaines… Fin de transmission…
Fin du chapitre 4.
Je pars une semaine chez mon père, d´ici là, essayez de survivre ! ^^ Je passerai peut-être sur le forum de temps en temps, pour voir les nouveautés, et lire les fics que je suis.