CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

KSM
KSM
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:59:52

je fais ma fac alors...ben j´espere que sa vous plaira(on parle de knuckles,sonic et shadow mais pas des autres et l´on ne parle pas que de sa alors...ben voila
L´union des mondes

Il était une fois blablabla . ..........sa c´est pour les contes de fée traditionnel.L´histoire que vous allez lire ce n´est pas du tout sa alors concentré vous vous en aurez besoin!!

chapitre 1:une vie...normale!

Ce jour-là,moi,Mehdi,j´allais au collège comme d´habitude avec une seul idée en tête rentrer chez moi.C´était un mercredi premier cour:histoire géographie avec Monsieur Lamy.Un cour plutot...banal.Deuxième cour:français avec Monsieur Reynard aussi banal que le précédent.Puis récréation moment de répis avant de reprendre la torture!Je sors banalement avec mes amis Chris et Arnaud,je monte dans la cour du haut avec eux et la cloche sonne.Je rentre en classe encore une fois banalement pour le cour d´anglais avec Monsieur Vachon ( mon professeur préférée à vrai dire).Je rentre chez moi en passant devant la maison d´un de mes meilleurs amis,Alexandre,qui malheureusement n´est pas au collège.J´habite dans une maison tranquille à la campagne c´est assez tranquille.Je téléphone à ma mére pour lui dire que je suis rentré et je me mets devant la télévision.Cependant une idée merveilleuse me traverse l´esprit,je voulais invité mon meilleur copain,Romain,à passé l´aprés-midi chez moi car on ne se voit pas souvent.J´appele ma mére pour lui demandé elle est daccord il ne reste plus qu´à appelé Romain.Sa mére est daccord YOUPIIIIIIIEE!!!!! je vais voir un ami qui conte beaucoup pour moi mais que malheureusement je ne voie presque pas.Il arrive vers 2heure,il fait doux mais,étrangement,le ciel a une couleur rouge ce qui,d´aprés moi,est assez bizarre mais bon allons nous balader avec Romain cela nous fera du bien.

.

KSM
KSM
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:09:56

veuillez noter que c´est une fic et non une fac ( excusez mon erreur)bon je continue:
chapitre 2:mauvais jour pour une balade
Cela devait faire 3 heures que nous étions parti et... deviné quoi?Nous nous sommes perdu!Nous sommes dans une forêt assez grande et jolie mais à la nuit tombante,c´est quand même hostille!Le ciel rouge est devenu dorée et les étoiles filantes n´arrête pas!Mais là au beau milieu du déséspoir,je reconnais le chemin par lequel nous sommes venu!Tout content je vais chercher Romain mais il n´est plus là!Catastrophe,il m´avait dit de rester là ou nous étions pendant qu´il essaierai de trouver un chemin pour rentrer mais moi,saut que je suis,je ne l´ai pas écouté!Je fouille la forêt sans dessus dessous et...personne!Romain à du partir à ma recherche!Alors je rentre,en larme et m´écrase dans mon lit en pleurant toute mes larmes!Nous ne revérions probablement jamais Romain à cause de moi!Alors pour oublier je m´endors seul avec mes remords.Pendant que je dormais,le ciel laissa apparaître une étoile d´une...puissance et d´une énérgie incroyable!Décidément ce n´est pas qu´une idée le ciel n´est vraiment pas normal ce soir!Mais,étant en train de dormir,je ne me rends conte de rien.Le lendemain le reveille fût un suplice jamais quelque chose ne m´avait autant tracassé!Je prends mon petit déjeuner en pleurant,je parts en pleurant.En partant,je me mis à pensé...si je n´avais pas été aussi . ..allez il faut bien le dire! Con je serais parti avec Romain,il m´aurait vu prendre le car en atendant le sien qui arrive 10 minutes après environ,car lui non plus,il n´était pas au collège.

KSM
KSM
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:20:31

n´hésitez pas à venir si sa vous chante!! je ne suis membre que depuis hier donc je dois attendre dix minutes scusez moi!

chapitre 3:mais? C´est quelle page?

Je rentre dans la cour du collège et je m´amuse enfin j´essaie,ce n´est pas facile de perdre son meilleur ami mais imaginer un peu si c´était vous qui en soyez la cause.C´est...atroce,je revoie dans ma tête ses grands yeux brun avec ses longs cheveux brun se rabatant sur son front,je revoie son grand sourire joyeux et malicieux en même temps.Mais,pendant ma torture personnel,la cloche sonne,il est temps d´aller en cours!J´entre en classe,premier cour de la journée:maths avec Madame Vanon l´heure est passé assez vite en fait.Après,les deux dernières heurs du matin son consacrés au français.Monsieur Reynard entre dans la salle de classe et se mets aussitot à crier ( bien qu´il passe son temps à crier il est quand même trés gentil).Il prend un temps de repos,s´asseois sur sa chaise et nous dit:"prenez votre livre de grammaire à la page 65!"Je le prends à la page 65 comme demandé,mais là,Monsieur Reynard s´aproche de moi , me regarde,et me dit:"page 57 j´ai dis!".Je n´ai pas trés bien compris mais c´est peut-être le contre coup du choc que j´ai subis alors je tourne quelque page.Mais arrivé a la page 57 il me dit"Tu te fiches de moi?!J´ai dis page 65!"Là sa dérappe,j´ai bien entendu?Je ne suis pas fou,j´ai bien entendu 65 puis 57?Et sa c´est passé tout le cour comme sa...à croire que je deviens fou!Mais bon passons la journée passe tout les professeur m´ont crié dessus car je ne faisais pas ce qu´il me demandaient.Ca à du être la pire journée de toute ma vie après celle d´hier!Enfin,je rentre,(aprés quand même m´être trompé de car 5 fois de la même manière)mais la c´est les clés qui décide de me jouer un tour à présent!Je prend la clé de la porte d´entrée mais quand je l´introduis dans la serrure c´est celle du garage qui apparaît!alors je reste là,à attendre que ma mère rentre du travaille.Une fois dans ma maison je mange mon yaourt avec mon couteau à cause de ce...sortilège en quelque sorte.Puis je m´endors.Mais juste avant de sombrer dans une nuit de repos bien mérité aprés cette journée de dingue,il se passe quelque chose non loin.Il n´y a pas de bruit mais...je le sens.Quelque chose va bientot se produire!

KSM
KSM
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:33:45

bon ben je ne fais pas la suite si personne n´est la(oui c´est du copier/coller mais bon...c´est quand meme mon compte)alors écrivez sur mon forum si vous voulez au sinon je vous répondrais ou ce soir ou demain vers 18h00 sinon ben...ben faites ce que vous voulez mais je mets quand meme le katrième chapitre

chapitre 4:mais c´est qui ce mec?

C´est comme si j´avais un sixième sens qui me dit continuellement"guette bien chaque recoin de ta maison!Quelque chose va t´arriver!!"Je me tourne et me retourne dans mon lit mais rien à faire,tant que je ne saurais pas ce qu´il se passe,je ne pourrais pas dormir!Je décide alors de me lever mais au moment ou j´allais le faire,quelque chose arrive à grande vitesse du ciel!C´est encore trop loin pour dire ce que c´est mais...ça repart au dessus de ma maison bien plus haut!D´un seul coup,les tuiles les poutres...tout s´écarte sur les côtés!Je commence légérement a faire augmenter mon taut d´angoisse.Puis ce que j´ai vu tout à l´heure par la fenêtre de ma chambre plonge vers moi en piquée!C´est un gros rayon blanc qui ressemble à de la dentelle en volume.Je n´ai pas le temps de sortir de mon lit!Le rayon m´atteint!Je m´envole alors,trés légérement de mon lit jusqu´à être à au moins 2 mètres de mon lit.Puis d´un coup,je vois toute les series TV qui me passione dans ma tête!Et je vois les personnages que j´incarne quand on y joue avec les copains.Soudain,une douleur bien-faisante m´envahie et...plus rien!Je m´endors subitement!Mais là nuit même,je fais un rêve...trés étrange.Je voie un homme,un géant en fait,qui pense.Je ne saurais détérminer à quoi il pense mais c´est sérieux en tout cas!Puis il ouvre les yeux et brendit son septre en criant trés sauvagement.Là,une grosse bulle se détache de sa tête s´envole et..en regardant trés attentivement,je m´aperçois que c´est la terre!!!!!Efrayé par ce que viens de faire cet homme,je tombe lourdement par terre aprés quoi le sol se brise.Je tombe sur une plate-forme toute ronde et noire.Et surtout,je voie un homme.Il est vêtue d´un smoking blanc.Il se retourne et me dit:"croit tu ce que tu a vu plus haut?"
-Euh..............................pour être franc,c´est qu´un rêve alors......dis-je en prenant mon courage à deux mains
-Alors quoi?Tu ne crois pas au rêve?Pourtant si je puis te donner un conseil crois mon garçons!
-que voulez-vous dire?
-Simplement que ce que tu a entendu là-haut est bien réel.Souviens toi en bien ! Allez a bientot!
-Pourquoi bientot?
-Tu le sauras bien assez tôt!
Puis il disparu.

voila bon ben peut etre a sur un autre forum car j´ai l´impression que l´on aime pas ma fic...enfin vous faites ce que vous voulez a +!

Meka
Meka
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:12:22

Trés bien mais essaye d´aerer la fan fiction. Car balancer comme ca ca donne pas envie de lire quand même ; mais c´est bien :ok:

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:31:01

je sais bien meka mais je suis nouveau et...ben faut le temps que je m´habitue.bon ben voici un autre chapitre(car pour l´instant pas d´apparition de sonic et sa bande)

chapitre 5:trop top ce qui m´arrive!

Je me réveille en retard,mon car passe me
prendre à 7heure55 et il est 7heure45!Je m´habille et je parts directement.Je me mets à courir et comme à chaque fois que je cours je pense à Knuckles,un des héros de sonic dont je suis fan.Cet hérisson qui court à la vitesse supersonic comme ses congénères est l´un de mes héros favoris.Pensant donc à Knucles,je sens une légére impulsion intérieur et la...J´étais Knuckles!!!!!Je courait à fond les brindille volait à mon passage c´était super!!j´arrive au car,seulement là,il fallait bien que je redevienne normal mais comment faire? Et la je me souvins que pour devenir Knuckles j´avais pensé à Knuckles.Alors je me mis à pensé à moi et hop!Ces derniers jours ne sont vraiment pas normal mais bon...passons outre!Donc,pour finir,j´ai 5minutes d´avance!Personne n´est la alors j´en profite pour essayer mes nouveaux pouvoirs!alors j´essaie spider-man:marche pas
-groupes de rock:marche pas
-sangoku de dragon ball z:marche!Je suis comme un dingue!Sangoku!Mon personage préférée de ma série préférée!Alors je vole,j´envoie des boules d´energie...je m´éclate!Malheureusement les bonnes choses ont une fin car la car arrive!Et hop!D´une pensée je redeviens normal et retrouve Chris.Je monte dans le bus,me met à côté de Chris,el la;Chris me dit:"Oh t´a vus les info hier?"
-Nan pourquoi?Qu´est ce qui c´est passé?
-Ils y a les flics qui ont trouvé un corps brûlé vif!ils ont faient une reconstitution du visage et...c´était mon frère.
-C´est vrai?Comment je suis trop désolé pour toi!
-Ils ont dis que ses brûlûres était spectaculaires.même un lance-flamme ne l´auraient pas autant cramé tu te rends conte?dit-il les larmes aux yeux.
A cet instant,je compris que j´aurai pu sauvé son frère alors,je m´aprétais à lui dire ce qui m´était arrivé quand je me rendis conte que c´était un secret que je n´aurais pas pu partagé,même avec un super pote.C´est une affaire personnel mais...knuckles et sangoku?.....KS et M pour Mehdi.

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:45:35

bon ben je vais suivre le conseil de meka et aéré ce forum!ma fic vous plait? sinon vous pouvez en mettre une autre ici si vous voulez!sa ne me dérange pas alors faites come chez vous!!sinon a par sa coment vous aller tous?

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:25:17

ha ouéééééééééé!!!!!jadore ces fic!!tro bien!!!sinon sa va? a par sa je voudrai que tu saches que je préfère la tienne a l´autre!!toute mes félicitations!!bon ben a oui je suis membre depuis seulement 3 jours alors jpeux envoyé des messages que les dix minutes c´est pour sa que c´est long!!ben merci de venir squater ce topics quand meme!! hein!et puis voila quoi!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:39:21

euuuuuhh....nan j´ai désinstallé msn car il y avit un virus dedans je le retéléchargerais bientot.mais donne le moi maintenant ton truc si tu veux.enfin voila merci de venir me tenir compagnie.c´est gentil merci beaucoup meka!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:48:05

ok j´éssaierais mais pas sur...envoie moi un mail voici mon e-mail:laure.boutet@free.fr

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 19:59:43

vraiment merci tu est la seul personne à me prêter attebtion t´es vraiment sympa a+!!j´espere que tu seras la ce soir de toute façon je reste la jusqu´a minimum 21h30 a+ et merci encore meka!!!!!!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:47:06

bon ok je continue(merci a vous 2 car sinon le topic serai mort depui lonten!)

chapitre 6:les début de KSM

La journée se passe normalement et dés la sortie des cours ou plutot du car,je me mets à me balader dans les airs.Je pense à quelque chose...si je peux faire tout sa je dois pouvoir aider les policier.Mais non je préfére être solitaire.Pendant ma réfléxion,je ne savais pas que d´autre enfants que moi avaient été choisi pour incarner leurs amours télévisuel si je puis m´éxprimer ainsi.Il y a mon copain Alex qui est devenu sonic de...sonic,végéta de...dragon ball z et une autre transformation qu´il a découvert mais pas moi Sanosuké de...kenshin le vagabond.Mais le seul problème c´est qu´avec un esprit aussi disjonté que le sien je ne sais pas ce qu´il fera de ses pouvoirs.Moi,j´ai décidé de faire une carrière de défenseur de la paix!Oui,je sais,sa peux paraître une bien grande phrase mais je m´y engage!Mais je fini quand même ma dernière journée de repos parce que demain,on combat le crime!En partant en cours,le lendemain matin,je remarque que la porte de chez Alexandre est ouverte.Je m´approche pour voir et la,je voie Alexandre en train de faire n´importe quoi mais...non,ce n´est pas Alexandre c´est . ..Végéta!!Trop tard pour fuir il m´a vu,et la il se transforme en Sanosuké!Moi,ayant compris que Kenshin faisait parti du lot de mes transformation,je me transforme en Kenshin.Puis,même pas surpris,il se jette sur moi et au moment de donner un coup de poing,il se tranforme en sonic!Alors il s´en va,mais moi je le ratrape en me transformant en Sangoku.Etant en l´air,je ne peux pas l´avoir,alors,un fois au-dessus de lui,je me change en Knuckles.Nous sommes à présent à la même vitesse mais je décide de prendre l´avantage en lui donnant un coup de poing!(Sachant que les poings de Knuckles ont deux pics au bout).Manque de précision je le rate mais il saute sur le côté dans des buissons(il se dirige dans la forêt ou s´est perdu Romain).Je me transforme en Sangoku pour essayer de sentir son aura et...non je ne le sens pas!Tant pis me dis-je.Alors je retourne chez lui et je vois avec horeur les cadavres de sa soeur,sa mère,son père et celui du frère de Chris.Cette fois tu est allé trop loin,je vais te tuer VSA!(Alex car sanosuké,sonic=s végéta=v et Alex=a!VSA!)

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 21:55:48

merci beaucoup vous etes maintenant 3 a m´encouragé!merci beaucoup!du fond du coeur!bon ben voila le prochain chapitre:

chapitre 7:retrouvaille mouvementée!

Je pars en cours,au côté de Chris,horifiée par ce que j´ai vu chez Alexandre.J´hésite,faut-il que je révéle mon secret à Chris?Non,sa lui ferait de la peine de parler de son frère,et puis il me prendrais pour un fou!Je décide donc de me taire.C´est sans doute le fait de garder le silence mais j´ai l´estomac noué toute la journée.C´est peut-être aussi d´avoir vu ce qu´est devenu l´un de mes meileurs amis.L´aprés-midi,en rentrant des cours,je me mets à la recherche de crime.Je vais dans les bois et je vois...Romain,alongé par terre!!Vite,il n´est peut-être pas mort!Je m´approche et...il a bougé!Il est encore vivant!Je vais pour lui donné la main mais il se lève brutalement et dit:"Alors?Je t´ai manqué?"Avec un sourire narquois.
-Bien sur!Répondis-je
-On aurait pas dit...
-Que veut tu dire par là?
-Attrapes-moi et tu le sauras peut-être KSM!
J´allais commencé une phrase quand il se changeat en Shadow,le clone de Sonic!Lui aussi a des pouvoirs et ceux de Shadow ne sont pas négligeables!Puis il s´engagea dans la fôret ou je l´avais cru mort.Il courait à toute vitesse,en étant Shadow,alors je devins Sangoku et me mis à sa poursuite!Mais les arbres me frénait en volant et il allait bientôt me semer!Je devins alors Knuckles,et là enfin,nous étions égaux lui et moi!(Shadow a des chaussures à réactions.)Puis,avec ses chaussures,il brûlait le tronc des arbres qui me tombaient dessus.Bien entendus je pouvait les brisés avec mes poings et je ne m´en génait guère mais sa me ralentissais trop!Alors je devins Kenshin et sautais de branche en branche grâge à l´art du ninja.Je le rattrapais petit à petit mais ce n´était pas sufisant!Puis,pris de panique sans doute,il s´arreta et me dit:"Pourquoi t´obstine-tu tant à me poursuivre alors que tu sait que nous nous pourchassons en vain?"
-Eh bien,c´est qu´un ami comme toi on en rencontre pas tous les jours et...
-Vraiment?Pourtant je ne fais qu´être moi-même.Et toi KSM?Es-tu toi parce que tu dois être toi ou parce que tu veux être toi?
-Eh ben...je n´y jamais réfléchi et je...
-Dans ce cas réfléchis-y et viens me voir au sommet de l´église entre 19h et 20h.Je serais là tout les jours jusqu´à ta venue.
-Entendu!
-Je vais retourner chez moi mais juste pour avertir mes parents que la vie tel qu´elle devrait l´être ne m´intérésse plus et que je pars vivre solitairement.Tu devrais faire comme moi!
-Non merci!Trop de gens compte sur moi et...j´aime tout le monde je ne veux pas les quittés!
-Tu veux dire que je compte pour un objet?Un corps sans âme?Pour toi?Représentant ton meilleur ami?
-Non!Bien sur que non!Mais c´est toi qui a fait le choix de partir!Ce que je t´ai dis s´applique à tout les solitaires!Allez!Sayonnara!Shadow,the hedgehog!

eh oui je n´ai pas pu m´empecher de mettre la phrase final de sonic adventure 2 battle!bon eh ben merci a tout les 3 de m´encourager et puis bonne nuit car je poste encore quelque messages et dodo!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:05:33

merci yohvui2 mais tu sais je peux encore poster quelque message avant d´aller me coucher.mais dans quel région de france tu habites(si tu habites en france bien sur)?et sinon ouvre des lien pour ta fic si tu en a fais une!sa serais super que toute les fics aient un lien ici nan?au sinon coment vas-tu?j´attends un peu car il faut encore que j´attende une minute avant de poster ce message.a bah c bon ba tu va l´avpoir alors!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:15:37

continue ta fic elle est originale et amusante :)

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:19:52

ok si tu veux!toi et les deux autres qui m´encourage vous etes gentil parce que des fois je suis aller sur un topic...yavé que des gens qui cherchait les embrouilles!j´aimerais pas!!!moi je te les vires a coup de pied au c**!!mais sinon je suis plutot gentil.bon ben j´envoie un autre chapitre je sais pas quand j´enverrai les autres.en tout cas je peux pas envoyé de messages avant 18h00 car je suis encore au collège.bon ben voici un autre chapitre(mon défault c´est de parler un peu trop je sais:-p)

chapitre 8:encore lui!

Sur ces mots,il reparti.Seul.Alors je rentre.Normalement et je repense à l´étrange question qu´il m´a posé.Je me décortique la tête mais je ne fais que comprendre vainement.Trop fatiguant!Je m´endors.Dans mon rêve,je revoie l´homme que j´ai vu dans mon dernier rêve!Il est toujours aussi calme.Il se retourne,me fixe et me demande:"Tu comprends mieux pourquoi bientot était très appropriè?"
-Oui!Là il n´y a pas de doute!Mais,en fait,je ne vous l´ai jamais demandé...qui êtes-vous?
-Je suis le créateur
-Créateur de quoi?
-Du monde et de tout ce qu´il renferme.
-QUOI!!!!!!!???????
-Chuttttt!!Je vais tout t´éxpliquer.Il y a de cela très très longtemps,moi,Worldone,je fus le tout premier être vivant dans l´univers!J´étais,et suis toujours,dôté d´un dont.Un dont qui me permets de transformer en un monde unique toute mes pensés.Ce que tu as vu,l´autre nuit,c´était moi,en train de former la terre!Néanmoins,croire que la terre serait le seul et unique monde que j´ai bâtît serait une grave erreur!Cependant,j´ai quand même laissé aux humains une trace de moi!Je leurs aient transmis mon pouvoir de créé des mondes,aussi farfelu que cela puisse paraître,c´est vrai!Mais les hommes sont de plus en plus créatives et,en cas de surcharge;certains monde explose!L´âme,des tristes décédées,n´est pas directement envoyé dans l´au-dela!Elle va dans le coeur de celui qui croyait le plus en elle!C´est ainsi que toi et certains de tes camarades êtes devenus des surhomme!

-.................................................
.......................Mouaiiii...dis papi,t´a pas péter un câble par hasard?
-Non non mon enfant,je n´ai rien perdu du tout!Je te laisse y réfléchir pendant un certains temps car c´est quand même vrai que j´ai fais les terriens un peu trop concentrés sur leur réalité.....mais n´oublie surtout pas!
-Ne pas oublié quoi?
-Une fois de plus la réponse à ta questions est proche de ton parcours vers le chemin de la vie!Oh et au fait,je sais que tu allais le demander,j´ai 850.900.500.850ans dans 2 mois!Je compte sur ta visite!Fais le vide dans ton esprit et d´un seul coup,comme un flash,pense à moi!Je serais toujours ravis de te voir!

le prochain chapitre va expliquer un combat de malade(enfin a mon gout)alors si vous avez tout suivi ne décrochez pas maintenant vous rateriez le meilleur!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:31:35

lerci mais le conte je l´ai commencé il y a longtemps et je fais du copier/coller avec ce que j´ai déjà écris c´est pour sa.moi,en vrai j´écris le chapitre 16 donc il faut que commence à me dépêcher!!lol bon ben si tu veux la suite fais le moi savoir moi,je suis les consignes de meka et j´aère.lol.bon ben voila.sa fait bizarre depuis le temps que j´érrais sur les forums et maintenant j´y suis!sa fait zarb au début!!bon ben en attendant la suite on peut parler de ce que vous voulez!tchater si vous voulez en attendant la suite!moi je vous préviendrais quand je me coucherai de toute façon.

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:48:16

ok yoshi voici le next chapitre:

chapitre 9:le début d´un cataclysme

Je ne sais pas encore si je suis fou ou bien si c´est la réalité mais cette histoire est quand même relativement folle!Le lendemain,pas moyen de me concentrer en cours!Ce que m´a dit ce mage en quelque sorte a complétement embomé mon esprit.Je ne verais plus jamais mes pouvoirs comme avant!C´est comme si quelqu´un était mort pour que j´ai ces pouvoirs,en fait!Enfin oublions(si c´est possible),VSA dois encore commettre des crimes!Je dois l´arreter au plus vite!Même si grâce à ses pouvoirs il est devenu autonome,je pense qu´il reste chez lui pour se reposer.Je l´attendrais chez lui!Je le jure tu va payer pour tout ces crimes VSA!Je me cache sous son lit(qui est plus tacheté de sang qu´un ordinateur est rempli de puces éléctroniques)et l´attend.Sa n´y manque pas!Il arrive!Je me change en Knuckles,fait voler son lit d´un revers de manche et dit:"Saluuuuuuut vous!Comment tu s´appelles?"d´un air narquois.
-Tiens!!!!!!Mehdi!Où plutôt KSM je suppose?
-Très juste!Dommage.....
-Quoi?
-Tu ne m´auras pas connu très longtemps!Car si je suis là c´est pour te tuer!Tu vas payer pour tous ces crimes gratuits!Chaque goutte de sang qui se sont répendu par terre par ta faute vont te valoir une attaque dont tu auras du mal à t´en sortir!
-Ah oui?Eh bien réglont sa!Sa faisait longtemps que j´attendais un combat à mon niveau!!Dit-il en se transformant en végéta puis en super sayen(transformation des personnages de dragon ball z qui décuples les forces,hérisse les cheveux qui devienne blond dorée et qui donnent les yeux vert),(cette transformation et aussi utilisé dans sonic où il faut les 7 émeraudes du chaos* pour se transformé de la même manière sauf que l´on remplace sayen par son nom.Ex:super knuckles).Je lui bondit au cou mais il plassa un coup de genou imparabla que me pris en plein dans le ventre.J´étais étalé par terre!En un seul coup!!Mon ventre soufrant le martir,je me releve dans un effort du diable!je me change en Sangoku puis deviens super sayen.Nous sommes désormais à égalité!Il est quand même légerement aventagés par ma douleur au ventre.Nous nous méttons tous les deux en position de combat.Chacun essaie de trouver une faille dans la garde de l´autre.Puis il me fixe à un endroit...il doit avoir trouver un point faible en ma garde mais ou???L´un des plus grand match de tout les temps va avoir lieu...et dire que je suis dedans!!!MAMAN!!!!!

• émeraudes du chaos(sonic):Emeraudes qui renferment le pouvoir du chaos.Quand quelqu´un réunit les 7,il devient le contrôleur du chaos de l´espace et du temps.Une émeraudes seul peut neutraliser toutes forme de technologie mais peut aussi fournir une énergie illimitée.

désolé je me suis trompé c´est le chapitre juste après celui-ci qui verra mon combat le plus réussi à mon gout.allez bonne lecture et je suis content que sa vous plaise!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:02:31

bon ben jme couch pa encor mais vers 11h15 il faudra que j´y aille.je vais être charogne mais je vous ferais patientez à demain mais demain 12h00 si vous etes là enfin jpar pa encor...mais biento.bon ben yoshi merci pour tes compliments sur mon conte,mekamerci pour ton aide et axel et yohvui ben merci pour votre soutiens voila(je sais sa soul les merci mais j´en fais un ultime voila fini)et puis a pars sa bah...ben vous verez la suite demainje vous enverais un autre message et fini après allez ultime merci!

KSM
KSM
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:08:47

bon ben c l´heure allez a demain tout ceux qui sont encore connecter allez a demain bye!!!

La vidéo du moment