CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

KSM
KSM
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:24:57

ps:en fait je n´ai rien à ajouté c´est juste pour que ce topic ais son 100ème MESSAGE!certain trouverons ça débile,d´autre amusent ou d´autre me comprendrons enfin voila quoi!

KSM
KSM
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:17:10

ce topic est
mooooooooorrrrttt!!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

BS2
BS2
Niveau 3
12 mai 2005 à 20:52:46

NON CONTINUE TA FIC DECHIRE!!!!!!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
12 mai 2005 à 23:13:23

C´est bien ( désolé d´étre exigeant)

Pour une superbe présentation regarde ma fic ^^ ( Bah quoi ? ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8263025-1-0-1-0-0.htm

Ou, autrement tu fais par rapport au schéma narratif ! :ok:

Parce que là y a trop d´espace ( lolll)

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:15:20

a ok déolé mais je suis du genre impatient!bon ben pour la suite je l´écris je l´écris mais je manque d´idée!je sais juste une chose c´est que le combat final(KSM VS VSA)durera minimum 7 chapitre!bon ben la suite peut-être ce soir a+!

BS2
BS2
Niveau 3
13 mai 2005 à 19:20:04

JE VEUX LA SUITE! :p)

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:28:14

patience!lol bon j´essaierais de la mettre plus tôt mais c´est pas sur . sinon ben voila vous allez bien tous??

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:30:42

ps:(non cette fois je n´ai pas rien à dire lol)ta fic est super didoux!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 mai 2005 à 20:46:59

Merci, mais je sais pas si je vais la continuer...

BS2
BS2
Niveau 3
13 mai 2005 à 20:52:56

PLUS VITE!!!!!!!!! LOL :-)

BS2
BS2
Niveau 3
13 mai 2005 à 20:58:05

Je veux dire PREND TON TEMPS car ta fic sera encore meilleure!

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:12:23

voila voila bs2!ta patience est enfin récompensé mais mauvaisement je le crains car dans ce chapitre il se passe...rien!enfin vous verrez bien!

chapitre 19:l´histoire

Sur ces mots il s´énerva,devint Végéta,se téléporta devant moi et m´enfonça son poing dans le ventre!Sous le choc mon dos se plaqua contre le métal(car j´étais attaché à une planche métallique)!Il me regarde en fronçans les surcils,puis se calme et dit:

" je t´interdit...de me parler sur ce ton.compris??!!"

-Je parle...sur le ton que je veux...à mes amis!

-Tu devras pourtant t´y faire car Alexandre était ton amis mais moi je ne le suis pas!!JE SUIS VSA!!!!

-ET POUR MOI TU EST,ET DEMEURERAS TOUJOURS ALEXANDRE!!!!!!!!!

-S´EN EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!

Puis,sur ces mots,il me donna deux coups de pieds,un coud de boule,quatre coups de coudes,cinq coup de genoux et quatre coups de poings.Comme vous vous en doutez,ces coups là était imparable.Je devins alors plus furieux que jamais!Mais tout au fond de moi quelque chose m´empêchai d´agir!C´est peut être l´amitié que j´avais pour Alexandre.Mais cet individu n´est pas Alexandre,il l´a dit lui même!C´est VSA,un assassin de sang froid!Mais même avec cela en tête,je n´arrivais pas à attaquer sérieusement VSA.Puis,il me dit:

" j´ai été dotté de ces pouvoirs il y a quelque jour.Une semaine peut être.Depuis que je les ais,le temps ne compte plus.J´ai eus comme un éclair dans ma tête et..."

mais il n´eut pu terminer sa phrase car je le coupa et lui dit:

" Je t´arrête,et en suis désolé,mais,j´ai eu des pouvoirs aussi et je pense qu´ils me sont venus de la même façon que les tiens."

-Pas forcément.Mais écoute moi quand même!!Je les ai eus en regardant la télé.Les jours se passant auparavant étais plus étranges les uns que les autres.Je m´envola du canapé et quand je raterris enfin(nottés qu´il n´a pas rencontrés Worldone)j´avais une rage...inexplicable.Je ne saurais détérminer de quoi cela venait mais j´en voulais à tout le monde!J´ai commencé à croire que ma soeur était la cause de ma rage,car elle ne fait que me pourrir la vie.J´ai commencé la battre et comme tu m´as fais aimé dragon ball z,je n´ai pas pu m´empêcher de penser comme si j´étais dans dragon ball z.Là,étant devenu Végéta,je tua ma soeur.Mais j´étais encore éérvé et les remords n´étais pas encore apparu dans mon esprit.Je te ferais aussi remarqué que les remords dont je parle,je ne les aient jamais eus.Je m´acharna alors contre ma mère mais j´étais encore énérvé,après l´avoir tuée!Je ne savis pas quoi faire!Mon père revint du travail et je le tua sur le champs.Je ne sais pas pourquoi mais ma rage étais toujours la.J´eus compris,trop tard,que tué ne servais à rien.Je décidais donc d´aider.C´est comme ça que l´armée H.A.V a vu venir ses premiers membre.En une journée,j´avais rassemblé plus de trois cents membre.C´est fou comme les pauvre sont discret,comparé aux riches qui font parler d´eux pour avoir de l´argent alors qu´ils en ont déjà assez pour nourrir dix clochards à vie au moins.

Malgré sa cruoté,je sentais de l´émotion en lui.Attendez...non...non c´est pas vrai il...il pleurt!

voila!comme je l´ai dis plus haut il ne s´est pas passer grand chose dans ce chapitre.alors? pas trop déçu?lol

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 mai 2005 à 21:45:16

Nan je le trouve bien ce chapitre

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:54:13

ok

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
13 mai 2005 à 22:01:25

La suite :ok:

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:07:52

ne vous inqiétez pas,la suite arrive.et désolé pour l´attente!

KSM
KSM
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:59:57

voila voila! la suite! le chapitre 20 pour la 4!lol allez bonne lecture!

chapitre 20:trahison

-Tu ne comprends dont pas que j´ai fais tout ça pour sortir des gens d´un trou sans fin?Grâce à moi,ils ont trouvé un pilier auquel s´accrocher pour ne pas tomber tout au fond du trou.Grâce à moi ils ont compri que ne pas perdre espoir est essentiel pour s´en tirer dans la vie!

-Désolé je...je ne savais pas...je...je m´excuse je...

-C´est trop tard!WDSM m´aidait à tous les retrouver car en Daredevil,il pouvait détecter les pauvres simplement en les entendents bougé.Mais maintenant je ne pourrais plus les localisés!

Sur ces mots il s´effondra en larme.Qu´ais-je fais?J´ai cassé l´espoir des plus découragès.Juste en me trompant sur mon ami.Mais...quelque chose me chiffone.Je le regarde et lui demande:

" Dans ce cas,pourquoi as-tu assassiné le frère de Chris?Que t´avait t´il fait???"

-Eh bien...il...oh,et puis zut!Cette comédie ne m´aménerra nul part!Si tu veux savoir,tout ce que j´ai dis...est vrai!Oui certe mais de la que je pleure pour ça!Peuff!C´est une honte pour moi d´avoir du en arriver la!Mais grâce à ça,j´ai eu assez de temps pour regènerer ton clône!Il sera de retour plus tôt que tu ne l´aurais pensé!HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!

-NNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!Dis-moi ou est ma mère!Dis moi ou est ma mère tout de suite!!

En disant ces mots,je devins Sangoku puis super sayen 2(niveau au dessus de super sayen qui décuple beaucoup plus les forces)(désolé pour les connaisseurs de dragon ball z mais pour ceux qui ne connaissait pas,j´ai du faire comme si Sangoku se transformai pour la première fois en super sayen 2.Veuillez m´en excusez).VSA en était bouche bée!Je lui fonça dessus(après avoir arraché les attache en métal)en criant:

" DIS-MOI OU EST MA MEEEEERRRRREEEE!!!!!"

Je lui donna un coup de coude immense dans le ventre!!Puis trois coup de poings dans la tête et enfin,un coup de pied dans les côtes!!Il se racla par terre,la bouche en sang,ainsi que deux côtes cassés.Il devint alors Végéta,super sayen(car il ne peut pas devenir super sayen 2) et fonça sur moi en enchainant les coups!je les évitais,je les bloquais et je ripostais!Dans ces environ 290 coups à la seconde,(mode rafale pour les connaisseurs de la saga des dragon ball z budokaï sur consoles)il ne me touchais pas plus de...0 fois!Mais il ne s´arrêtait pas pour autant!!Puis,il se téléporta derrière moi et continuais son enchaînement dans mon dos!Je me laissais faire car cela ne me faisait pas mal malgré ce que l´on pourrait pensé.C´est peut être le fait que je l´ai dépassé d´un niveau.Mais la,il me dit:"Maintenant je vais déployé ma véritable force!!!"Puis il me donna un coup dont il n´avait pas retenu la moindre parcelle de puissance!BBBBBOOOOOUUUUUMMMMM!!!!Je m´éclate contre le sol!!Mais au moment ou j´allais retourner attaquer VSA,mon clône refit son apparition!Cette fois il ne feras pas de vieux os!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 mai 2005 à 00:20:11

La suite :ok:

KSM
KSM
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:23:11

ok didoux mais pas maintenant car elle est en construction.tu comprends c´est pas facile de trouver une suite a laquelle personne ne s´attends alors que dans ma fic on peut s´attendre a tout.mais des qu´elle est finie je vous envoie la suite!promis! :ok:

BS2
BS2
Niveau 3
15 mai 2005 à 18:45:49

:content: ok :content:

La vidéo du moment