voila voila bs2!ta patience est enfin récompensé mais mauvaisement je le crains car dans ce chapitre il se passe...rien!enfin vous verrez bien!
chapitre 19:l´histoire
Sur ces mots il s´énerva,devint Végéta,se téléporta devant moi et m´enfonça son poing dans le ventre!Sous le choc mon dos se plaqua contre le métal(car j´étais attaché à une planche métallique)!Il me regarde en fronçans les surcils,puis se calme et dit:
" je t´interdit...de me parler sur ce ton.compris??!!"
-Je parle...sur le ton que je veux...à mes amis!
-Tu devras pourtant t´y faire car Alexandre était ton amis mais moi je ne le suis pas!!JE SUIS VSA!!!!
-ET POUR MOI TU EST,ET DEMEURERAS TOUJOURS ALEXANDRE!!!!!!!!!
-S´EN EST ASSEZ!!!!!!!!!!!!!
Puis,sur ces mots,il me donna deux coups de pieds,un coud de boule,quatre coups de coudes,cinq coup de genoux et quatre coups de poings.Comme vous vous en doutez,ces coups là était imparable.Je devins alors plus furieux que jamais!Mais tout au fond de moi quelque chose m´empêchai d´agir!C´est peut être l´amitié que j´avais pour Alexandre.Mais cet individu n´est pas Alexandre,il l´a dit lui même!C´est VSA,un assassin de sang froid!Mais même avec cela en tête,je n´arrivais pas à attaquer sérieusement VSA.Puis,il me dit:
" j´ai été dotté de ces pouvoirs il y a quelque jour.Une semaine peut être.Depuis que je les ais,le temps ne compte plus.J´ai eus comme un éclair dans ma tête et..."
mais il n´eut pu terminer sa phrase car je le coupa et lui dit:
" Je t´arrête,et en suis désolé,mais,j´ai eu des pouvoirs aussi et je pense qu´ils me sont venus de la même façon que les tiens."
-Pas forcément.Mais écoute moi quand même!!Je les ai eus en regardant la télé.Les jours se passant auparavant étais plus étranges les uns que les autres.Je m´envola du canapé et quand je raterris enfin(nottés qu´il n´a pas rencontrés Worldone)j´avais une rage...inexplicable.Je ne saurais détérminer de quoi cela venait mais j´en voulais à tout le monde!J´ai commencé à croire que ma soeur était la cause de ma rage,car elle ne fait que me pourrir la vie.J´ai commencé la battre et comme tu m´as fais aimé dragon ball z,je n´ai pas pu m´empêcher de penser comme si j´étais dans dragon ball z.Là,étant devenu Végéta,je tua ma soeur.Mais j´étais encore éérvé et les remords n´étais pas encore apparu dans mon esprit.Je te ferais aussi remarqué que les remords dont je parle,je ne les aient jamais eus.Je m´acharna alors contre ma mère mais j´étais encore énérvé,après l´avoir tuée!Je ne savis pas quoi faire!Mon père revint du travail et je le tua sur le champs.Je ne sais pas pourquoi mais ma rage étais toujours la.J´eus compris,trop tard,que tué ne servais à rien.Je décidais donc d´aider.C´est comme ça que l´armée H.A.V a vu venir ses premiers membre.En une journée,j´avais rassemblé plus de trois cents membre.C´est fou comme les pauvre sont discret,comparé aux riches qui font parler d´eux pour avoir de l´argent alors qu´ils en ont déjà assez pour nourrir dix clochards à vie au moins.
Malgré sa cruoté,je sentais de l´émotion en lui.Attendez...non...non c´est pas vrai il...il pleurt!
voila!comme je l´ai dis plus haut il ne s´est pas passer grand chose dans ce chapitre.alors? pas trop déçu?lol