il y a un bug!bs2 avais répondu qu´il ne savait pas j´avais posté le reste de ma fic et sa n´y est plus!il y a vraiment un problème!d´abord je ne retrouvais plus ce topic et maintenant il manque des messages!c´est bizarre...enfin ben voila la suite de ma fic(que j´avis déja posté)
chapitre 21:KSM contre KSM version 2
Si j´aurais su les ennuis que m´aurait causé ce maudit clône,je ne me serais pas laissé emprisonner dans ce bocal!En plus,dans un bocal!Quelle originalité!
Bon,allez!Que la fête commence!!Je lui fonça dessus et lui donna trois coups de poings dans le ventre.Mais en donnant le quatrième,il devins Sangoku lui aussi, m´attrapa le poignet et me fis tourner...tourner...tourner!Puis il me lâcha et je m´éclata le dos contre le mur!J´étais affalé par terre!
Mais je devais gagner!Je n´avais pas le choix!Il faut que je gagne!Sur ces pensés,je m´élança sur mon clône,me téléporta derrière lui,lui donna un coup de coude,me retéléporta devant lui,lui donna un coup de pied...et j´ai continué comme ça très longtemps!Il n´arrivait pas à paré mes coups!Puis,au bout d´un loooooonnnnng moment,quand j´étais derrière lui,je lui donna un coup de pied,pris appuis sur son dos,fis un salto arrière et commença a faire un kaméhaméha.
"KKAAAAAAAMMMMMEEEEEEEEEEHHAAAAAAAMEEEEEEEE......"
Je m´arrêta la.Puis je me téléporta devant lui et dit:
" .........HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!"En plein dans la figure!
SSSSCCCCCRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTCCCCCCHHHHHH!!
!!
Mais il revint à la charge en super sayen!Incroyable!C´est comme si mon attaque ne lui avait rien fait!Il me fit un tacle et,quand il était en dessous de moi,il mit sa jambe en l´air pour l´enfoncer dans mon ventre!Je m´envola sous le choc!Je m´éclata contre le plafond et rattérris par terre en creusant un cratère d´aux moins cinquante mètres!
Il marche vers moi.Tranquillement!Comme si ne rien était!Puis,en marchant,il se téléporte juste au-dessus de moi!Il flottait juste au-dessus de moi,rien que pour me narguer!Cela m´ayant énerver,la puissance que je dégageait avait crée un cyclone!
Il se fit prendre dedans!Et ce n´était pas un cyclone comme on peut en voir à la télé!C´était le plus gros cyclone jamais vu sur terre!Quand le cyclone prit fin,mon double était déchicté et le sang recouvrait tout son corps!Il avança d´un pas puis...il s´écroula par terre!La porte qui était à l´autre bout de la salle venait de s´ouvrir.On aurait dit que mon double était un boss et que je vais pouvoir aller au niveau suivant!Comme dans les jeux vidéo,sauf que la,je n´ai pas plusieurs vies,et bien malheureusement d´ailleurs!
Je prends donc la porte qui vient de s´ouvrir pour voir ce qui m´attends derrière.Je marche,calmement,je ne sais même plus ce qui m´a amener ici et pourquoi j´y restais!En tout cas une chose est sur:
VSA et ma mère sont impliquès!Et si ils y sont tout les deux,je ne peux pas fermer les yeux!Enfin,surtout pour ma mère car pour ce qu´est devenu Alexandre...moins je le verrais,mieux je me porterais!
voila!en éspérant que le modéro fasse pas une gourde
allez a plus!