CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
15 mai 2005 à 01:22:06

Ok :ok: :)

KSM
KSM
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:16:33

si quelque´un sait comment mettre sur ce topic des images mais qui viennent de mes documents et non d´un site?parce que sa m´aiderait!et pourquoi a t´on supprimé le forum ou il fallait faire des mélange de deux personnage?j´ai fait plein de perso pour rien!Alors voila si vous avez la réponse à l´une de mes questions répondez please!merci d´avance!

KSM
KSM
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:26:01

répondez pleasse!meme un non m´aiderais!

KSM
KSM
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:29:54

il y a un bug!bs2 avais répondu qu´il ne savait pas j´avais posté le reste de ma fic et sa n´y est plus!il y a vraiment un problème!d´abord je ne retrouvais plus ce topic et maintenant il manque des messages!c´est bizarre...enfin ben voila la suite de ma fic(que j´avis déja posté)

chapitre 21:KSM contre KSM version 2

Si j´aurais su les ennuis que m´aurait causé ce maudit clône,je ne me serais pas laissé emprisonner dans ce bocal!En plus,dans un bocal!Quelle originalité!

Bon,allez!Que la fête commence!!Je lui fonça dessus et lui donna trois coups de poings dans le ventre.Mais en donnant le quatrième,il devins Sangoku lui aussi, m´attrapa le poignet et me fis tourner...tourner...tourner!Puis il me lâcha et je m´éclata le dos contre le mur!J´étais affalé par terre!

Mais je devais gagner!Je n´avais pas le choix!Il faut que je gagne!Sur ces pensés,je m´élança sur mon clône,me téléporta derrière lui,lui donna un coup de coude,me retéléporta devant lui,lui donna un coup de pied...et j´ai continué comme ça très longtemps!Il n´arrivait pas à paré mes coups!Puis,au bout d´un loooooonnnnng moment,quand j´étais derrière lui,je lui donna un coup de pied,pris appuis sur son dos,fis un salto arrière et commença a faire un kaméhaméha.

"KKAAAAAAAMMMMMEEEEEEEEEEHHAAAAAAAMEEEEEEEE......"
Je m´arrêta la.Puis je me téléporta devant lui et dit:

" .........HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!"En plein dans la figure!

SSSSCCCCCRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTCCCCCCHHHHHH!!
!!
Mais il revint à la charge en super sayen!Incroyable!C´est comme si mon attaque ne lui avait rien fait!Il me fit un tacle et,quand il était en dessous de moi,il mit sa jambe en l´air pour l´enfoncer dans mon ventre!Je m´envola sous le choc!Je m´éclata contre le plafond et rattérris par terre en creusant un cratère d´aux moins cinquante mètres!

Il marche vers moi.Tranquillement!Comme si ne rien était!Puis,en marchant,il se téléporte juste au-dessus de moi!Il flottait juste au-dessus de moi,rien que pour me narguer!Cela m´ayant énerver,la puissance que je dégageait avait crée un cyclone!

Il se fit prendre dedans!Et ce n´était pas un cyclone comme on peut en voir à la télé!C´était le plus gros cyclone jamais vu sur terre!Quand le cyclone prit fin,mon double était déchicté et le sang recouvrait tout son corps!Il avança d´un pas puis...il s´écroula par terre!La porte qui était à l´autre bout de la salle venait de s´ouvrir.On aurait dit que mon double était un boss et que je vais pouvoir aller au niveau suivant!Comme dans les jeux vidéo,sauf que la,je n´ai pas plusieurs vies,et bien malheureusement d´ailleurs!

Je prends donc la porte qui vient de s´ouvrir pour voir ce qui m´attends derrière.Je marche,calmement,je ne sais même plus ce qui m´a amener ici et pourquoi j´y restais!En tout cas une chose est sur:

VSA et ma mère sont impliquès!Et si ils y sont tout les deux,je ne peux pas fermer les yeux!Enfin,surtout pour ma mère car pour ce qu´est devenu Alexandre...moins je le verrais,mieux je me porterais!

voila!en éspérant que le modéro fasse pas une gourde :lol: allez a plus!

KSM
KSM
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:48:00

euh...il y a quelqu´un?????

KSM
KSM
Niveau 6
25 mai 2005 à 12:01:52

beeeenn...................répondez quand vous reviendrez sur ce topic!merci!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:23

la suite

KSM
KSM
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:39:46

voila la suite pour ceux qui ont été trèèèèèèès patient ou qui l´avait carrément oublié!mais sa fait si longtemps que si vous lisez la suite je pense qu´il faudra tout recommencé donc...ben voila la suite:

chapitre 22:derrière la porte...

Je me dirige donc vers cette porte.J´y marche très calmement.Je ne vois pas pourquoi je me précipiterais! Tout conte fait il y a peut-être une raison de se dépêcher.Ma mère est prise en otage!Je commence donc à courir.Je cours...je cours et...je cours!

J´arrive enfin au seuil de la porte.Il n´y a rien de l´autre côté!C´est une petite pièce de quelques mètres carré entièrement vide!Je ne comprends plus rien!Mais pendant que j´essaie(je dis bien j´essaie)de comprendre pourquoi ouvrir une porte qui ne sert à rien,VSA s´approche en tenant ma mère par le cou et me dis:

" Ce ne serait pas elle que tu cherche par hasard?"
-Sale tocards,je vais te faire ta fête!!Relâche ma mère tout de suite!!
-Mauvaise réponse!!

Sur ces mots,il souleva ma mère et l´envoya contre le mur.Elle était assomé sous le choc!Cette fois il le paiera chère!!Je devins Knuckles,couru vers lui et lui enfonça mon poing dans le ventre!Cette fois il l´a senti passé!!BBBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMM!!!!!!!!

Il s´écrase juste à côté de ma mère.Dans la fumée,je ne vois rien.Il est donc avantagé.Puis,je l´entends bougé!Il est passé derrière moi!Puis plus rien!Il ne fait plus un seul petit mouvement!!Il sait que je peux le localiser!C´est pour ça qu´il ne fait plus rien!Puis,de la fumée sort un visage...c´est celui de Végéta!Il est super sayen!

Il m´envoie dans les airs d´un coup de poing super puissant!Il est beaucoup plus fort que lors de notre dernière rencontre!Il n´y a pas de doute la-dessus!Mais il ne me laisse pas de répis!Il fonce sur moi,le coude en avant et...il m´atteint,je n´ais pas le temps d´esquiver.Sous le choc je passe à travers le mur(métallique pour ceux qui aurait de mal à retenir)et m´écrase contre le tableau de bord du vaisseau!J´ai du appuyé sur un bouton car le vaisseau commence à piqués de l´avant!Puis je vois VSA qui passe à travers la vitre pour s´enfuir!

Il faut que je me dépêche d´aller chercher ma mère!Je deviens Knuckles et pars vite la chercher!Puis dans les hauts-parleurs,une voix dit:

" Ecrasement du vaisseau dans 15...14...13..."

Cette fois je suis vraiment à la bourre!Je fonce!90km...100km...110km...et ma vitesse augmente encore!Quand je suis dans la salle ou elle se trouve,elle est réveillé.Elle panique et il y a de quoi!!Je l´attrape par le bras au passage,fais demi-tour pour me diriger vers la vitre quand j´entends:

" 3...2...1...0!!!Crash immédiat!"Je saute du vaisseau et c´est le gaz dégagé lors de l´explosion qui m´a permis de prendre assez de vitesse pour echapé à l´explosion elle-même!Je mets mes deux pieds en avant et...bingo!En plein dans le torse de VSA!PPAAAAAAFFFF!!

Il casse au moins cinq arbres sous son passage!Ce combat s´annonce long et passionant!Enfin...passionant pour vous!Car se battre comme je le fais...ça paraît cool mais ça ne l´est pas du tout!

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
25 juin 2005 à 17:03:24

LA SUITE :ok:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:53

enfin la suite!on peut dire que tu prend ton temps pour les faire tes suites :lol: en tout cas c´est toujours aussi cool , ya plein de combats et j´adore les combats(ya qu´a aller voir dans ma fic)

KSM
KSM
Niveau 6
29 juin 2005 à 19:55:50

oui je sais :lol: . mais comme je voyais personne je me disais que c´était pas la peibne de continuer...enfin voila désolé pour l´attente!

KSM
KSM
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:23:11

vooila encore la suite qui traine moins cette fois. :lol:

chapitre 23:Un combat sans merci...

Il s´écrase donc sur le sol après avoir démoli cinq arbre au minimum.Je pose ma mère et quand la fumée cesse enfin...je m´aperçois que nous sommes encore une fois dan les bois ou s´est perdu Romain!Je lâche ma mère et lui dis d´aller se réfugié dans l´épave du vaisseau.Elle y va sans posé de question...comme j´aimerais être à sa place!

Me cacher pendant qu´un autre fait tout le sale bouleau...ce serait bien!Mais restons réaliste...maintenant que j´ai ces pouvoirs,ça ne sera jamais le cas...et je le regrette bien d´ailleurs!Mais pas le temps de m´appitoyer sur mon sort car VSA fonce sur moi(après s´être transformé en Sanosuké).Il me donne un coup de poing que j´esquive,facilement,d´un pas chassé sur le côté.Mais il prend appuie sur le pied gauche pour me donner un cou de pied qui passe derrière son dos pour arriver dans ma figure!

BBBOOOOOOUUUUUUUMMMMMM!!!!!Je m´élance contre le reste du vaisseau ou s´était caché ma mère et le fait accidentellement basculé dans le ravin!!je me relève et en voyant le vaisceau basculer dans le ravin,je crie d´un air mourrant:

-MMAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN
NNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c´est trop tard.Elle est déjà morte maintenant.Je devins sangoku,super sayen,super sayen 2 et d´un cri de rage,je crie:

-TU VAS PAYER,ORDDUUUUUUUUUREEE!!!!!!!!!!!COMMENT AIS-JE PUS ÊTRE AMIS AVEC UN TRAITRE COMME TOI????????!!!!!!!!!!!

Sur ces mots,je devins super sayen 3!!!(transformation en super sayen encore plus puissante qui fait tombé les pics vers le bas et qui descend jusqu´au cuisse)Je lui bondit dessus à une vitesse ahurissante et d´une gauche,je l´envois au moins plusieurs dizaine de mètres plus loin!Cette fois il ne peut pas gagner!!

IL A REEVAYER LA FUREUR LEGENDAIRE QUI ETAIT EN MOI!!!!!!!!!!!!Puis je me téléporta devant son corps qui en un seul coup était inactif!J´ai déjà gagné?Non...non ça aurait été trop simple...mais je dois en finir avec lui tant qu´il ne peut pas se débattre!J´étends mon bras devant moi pour lui envoyé un rayon d´énérgie car à cette distance là,il ne résistera pas.J´étends donc mon bras quand il ouvre les yeux,regarde tout autour de lui et quand il me voit,il me dit:

" Mehdi...Mehdi,aide-moi!"En redevenant Alexandre et paraissant comme ça innofencif!

-Pourquoi?Pourquoi t´aiderais-je?Souviens-toi il y a quelques minutes nous nous battions comme des chiens!

-Mehdi je...je vais mourir...Mehdi!Ne me laisse pas comme ça!nous étions si proche et maintenant tu veux que je meurs de tes mains dans tes bras?

-Tu serais résté comme avant...je t´aurais épargné.Mais Alexandre qui était mon copain est mort!Tu l´as tué!Tu l´as remplacé!Qui veux tu appitoyé dans ton état actuel?

-Mehdi...je croyais que l´on s´était promi...de rester amis à jamais!

-Tu vois,cette promesse là,je l´ais faites à l´ancien Alexandre!

bon ben voila.je vous ais avertis que le combat final durerait au moins 10 chapitre mais rassurez-vous,ce n´est pas le combat de fin!

KSM
KSM
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:53:14

euh...y-a-t´il quelqu´un? :question:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
07 juillet 2005 à 13:57:14

Oui :) Continue :ok: ; )

BS2
BS2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:19:57

continue et t´inquiète pas si on te dit rien on passe toujours de temps e, temps comme moi :sourire:

BS2
BS2
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:20:57

mince je croyais que ct ca :-d

KSM
KSM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:43:21

ah okay BS2!bon ben désolé pour l´attente et puis je me depeche d´écrire la suite! a+ tout le monde!sauf si vous voulez vous dire des trucs allez-y...

KSM
KSM
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:12:43

et non et non mesdames et messieurs vous ne revez pas je suis revenu et j´ai enfin fini le prochain chapitre!!le voil pour vous,chers auditeurs( :sournois: :rire2: ):

chapitre 24:un ami disparu à jamais...

-Mais je suis Alexandre!Je t´en supplie...épargne-moi!
-Tu m´as dis toi même que tu ne l´étais plus...tu n´es Alexandre que quand sa t´arrange...
-S´il...s´il te plaît!
Puis son arrogance m´énervis et je le pris et l´envoya se percuter contre un arbre (après être redevenu sangoku puis super sayen 3)!Il se receptionna tant bien que mal et devins végéta,super sayen et super sayen 2!Je l´avais mis en colère de toute évidence!Mais à ce point là...je n´aurais jamais imaginé!Il me fonça dessus le poing en avant et j´esquivis en penchant tout mon corps en arrière!seul mes tibias n´était pas en arrière!Puis,au dessus de moi,il mit son genou vers le bas et je me le pris en plein dans le
ventre!!SSSSCCCRRRIIIIIITTTTTTTTTCCCCCCCCCCCHHHHHH
HHH!!!!!!!!!Je m´enfonça d´au moins 20 mètre en profondeur!Je refis surface en volant et,tout doucement,je prenais de l´altitude...et enfin:
"KAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEE....
....."Lui,comprenant mes intantions,commença:

FFFFIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL..........
...........................
FFFFFFFFLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH!!!
Et moi je finis(en ratérrissant brusquement):

HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!
Les deux rayons partirent tel des fauves enragés pret a tout pour survivre...le choc crée lorsque les deux rayons se rencontrèrent était aussi gros qu´un cachalot!De plus la puissance dégagé était tellement grande que toute la foret,les arbres,les animaux,les insectes etc...s´envolèrent!nous étions les seuls a rester au sol!Et d´un coup je vis ma mère décoller avec les autres!!!Elle est encore vivante!!Je suis tellement content que je me laisse distraire et VSA en profita...Je m´étais évanoui sous le choc...mais ma mère allait bien c´était déjà ça!VSA traîna donc mon corps jusqu´à un cellule dans son vaisceau(dont il ne restait plus que la moitié).Il m´attacha et me préleva un échantillon de sang.Quand je me suis enfin réveillé,je n´eus aucun mal a m´échapper.Je sortis du vaisceau et je vis VSA avec des nouvelles recrue.Alors,empli de haine,je lui cria:
-ET VSA!!!T´AS TROUVE D´AUTRES JOUJOUS?HEHEHE...TU SAIS LES JOUETS CA CASSE!!
-Pff...Pauvre fou...me retorqua t-il
Puis ses sbires me sautèrent dessus.Je devins Sangoku Super Sayen 3 et les repoussa tous d´une vollée d´énergie.Mais ils en redemandaient!Alors je les mitraillais de coups mais ils ripostaient toutes mes attaques!C´est comme s´il connaissait toutes mes techniques par coeur!Puis VSA me dit:
-Alors ça fait quel effet de se battre contre un sorte de double?
-Comment ça?...dis-je essouflé
-Et oui!ces sbires se sont fait injectés une goutte de ton sang dont j´avais tellement emplifiés l´ADN que le sang en était gris!ils connaissent toutes tes techniques de combat et sont capables de les reproduire!

voila ben désolé pour l´attente et désormais,cette attente ne dépassera pas les 2 semaines promis juré craché!

KSM
KSM
Niveau 6
14 septembre 2006 à 22:04:57

bon,voila,je poste un message pour dire une gigantesque pardon à ceux qui ont cru voir un beau jour la fin de cette fic,j´ai fait une prommesse que je n´ai pas pu tenir à cause:
-de wordpad qui déconnait
-ensuite de mon internet
-de mon manque d´inspiration
-et surtout de ma fainéantise!je sais pas pourquoi,mais maintenant que tout remarche comme avant,c´est trop tard,alors un grand pardon à ceux qui ont perdu leur temps à venir lire cett fic,je posterai peut etre la fin si ça vous branche,mais je ne saurai certifié une date de fin exact,voila,donc bye,sauf si vous voulez que je la continue,sinon,après avoir lu mes excuses,laissés coulé(quoique c´est déjà un peu fait :lol: )

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:54:24

ça fait un bail qu´on t´a plus vu dis donc lol

La vidéo du moment