CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:59:28

Moi j´ai un autre conseil à te donner KSM.
Tu fais un unique voir deux episodes chaque jour mais beaucoup plus grand, comme ça on attendra beaucoup plus la suite :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:01:48

ok :ok:
Ca va et toi?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:07:23

Je vais presque toujours sur celui la, mais je vais quelques fois sur d´autres forums et plus particuliérement sur les forums Sonic.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:11:45

Oui j´ai pratiquement jouais à tout les jeux Sonic sauf Sonic The Figther, il faut que je le trouve et quelques autres...
Mais j´ai jouais aussi au trois Sonic Advance mais jamais terminé.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:24:36

Pour les images :d) http://ssrg.shadowsoft-games.com/art/

En ce qui concerne les cartes de Sonic Battle je peux pas t´aider j´ai fini le jeu à toute vitesse :-p
Par contre tu peux peut-etre aller sur le forum de Sonic Battle pour trouver des codes pour les cartes ou alors allez voir la soluce de planete-sonic.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:36:32

J´adore Dragon Ball Z depuis que je suis tout petit , tout comme Sonic ^^

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:29:57

Je m´achete les DVDs en ce moment lol.
Et la j´ai commandé les deux Films

yoshi-x2
yoshi-x2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:36:49

Pas mal la baston ! à kan la suite ?

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:27

En ce qui concerne les DB et les DBGT je m´en fou un petit peu ^^
Les OAVs DBZ je me les prendrai plus tard :ok: La je te parles des deux films sortis au cinéma :ok:

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:40

Oui je préfere aussi le premier, car il y a beaucoup de choses repris de la Saga Boo et l´histoire est mieu.

Yohvui2
Yohvui2
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:09

Ouais :)
J´y vais :bye:

KSM
KSM
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:01:21

je n´ai pas compri ton dernier message axel(peut-être que je suis a côté de la plaque)désolé mais je peux envoyer qu´un nombre de messages limité par jour je le saurai la prochaine foi!je ne sais pas si à cette heure ci il y a beaucoup de monde de connécté mais je mettrai le prochain chapitre en début d´aprés midi bon ben axel veux tu bien reformuler ta kestion si sa te dérange pas et puis sinon on peut parler si tu veux.Si il me reste des messages je reste connecter très tard mais je n´ai pas assez de message.donc si axel je suis bien là!lol

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:07:42

" Les lâches,ils ont pris des hôtages"

je reprend ta phrase

quand tu dis hotages tu veux dire otages?tu parle de personnes prise ou livrée comme garanti de l´éxécution de certaines conventions militaires ou politiques?ou bien des hokages(ninja ultra puissant. les personnage pouvant ce transformer en héros il pourrait se transformer en Hokage de Naruto :) )

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:29:06

non j´ai pas d´image préféré j´ai que des image de naruto(surtout de kyubi le cousin de tails ) et de captain tsubasa(des image de natulezza, carlos, rivaldo etc...)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:32:01

c´est mes manga préféré bon j´aime aussi DBZ mais les personage de naruto sont plus stylé(naruto en naruto-kyubi quand il a les pupilles qui se mettent en fente et que son energie devient rouge)et Captain Tsubi(c´est le surnom que les fans donne a tsubasa)ben c´est 1 manga de foot on peut pas vraiment comparé...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:47:42

salut continue ta fic,KSM tu connais pas captain tsubasa?c´est ultra connue comme manga de foot(faut dire yen a pas beaucoup)ya meme 1 DA qui date de perpete et 1 nautre DA ou le héros joue au Brésil(car au début le but du héros est d´aller au brésil)mais les voix sont pourri ainsi que l´europpeennisation des nom japonais est totalement ridicule(ce pauvre tsubasa qui se retrouve nomé olivier,ou hyuga en mark)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:02:33

ouais c´est sa pasque tsubasa ozhora ce transforme en Olivier et Genzo Wakabayashi en Thomas(les pauvres)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:37:19

lol et ce pauvre taro misaki qui s´appele Ben Becker heuresement il on laissez les nom brésilien ( rivaldo,carlos santana,naturezza)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:25:31

ben le kaméhaméha peut etre plu puissant que le Final Flash la preuve avec Végéta Vs Sangoku:végéta utilise le canon garric capable de peter 1 planete(le final flash si puissant est t´il ne peut pas peter 1 planete entiere) et la goku sort 1 kaméhaméha qui renvoir le canon garric sur végéta donc le kaméhaméha peut etre trés puissant ya le mégahaméha,le kaméhaméha kaioken X 3 qui est a la meme puissance qu´un canon garric)et le kaméhaméha kaioken X4

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
05 mai 2005 à 21:13:16

La suite ! :ok:

Juste une parrenthése

KSM Posté le 05 mai 2005 à 16:16:35
knuckles:jean!

Dans Sonic Le Rebelle Knuckles s´appelle Castagne ( le pauvre...)

La vidéo du moment