CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

KSM
KSM
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:27:13

je sais et meme si je me cache derrière des faux prétextes,ma fainéantise a eu raison de moi.mais je me souviens pas t´avoir vu quand j´écrivais ma fic,tu l´as lu ou t´as juste regarder en speed?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:30:12

j´avais pas ce pseudo

KSM
KSM
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:45:52

tu t´appelais comment?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:14:43

j´m´appelais -Axel-

KSM
KSM
Niveau 6
16 septembre 2006 à 21:51:10

aaaaaaaaah oui!!!ok ça va?quoi d´neuf(sans indiscretion)?

KSM
KSM
Niveau 6
17 septembre 2006 à 00:35:51

bon alors voilà,je vous demande si vous voulez que je contiue la fic,et tout au fond de moi j´ai envie de la continué,donc pour que vous vous rendiez mieux compte je poste le prochain chapitre,et vous me direz après(yuhvui!!yoshi!!didoux!!bs2!!vous etes ou???) donc voilà,peut etre pour rien,juste pour mon plaisir perso:

chapitre 25:l´armée des clones...

J´étais tellement supris de cette nouvelle que je me retrouvit sous une centaine d´homme qui me frappait violemment...ça alors,c´est injuste!

J´ai passé des heures à perfectionner mes techniques pour qu´elles se retournent finalement contre moi!Mais je ne me laisserai pas faire!Je créa une onde avec mon énergie qui les fit tous s´envoler comme des coccinelles!!

Mais,une fois tous en l´air,ils préparèrent tous ensemble un genkidama géantissime!!En quelques secondes,ce genkidama était tellement puissant que je ne pouvais même pas garder les yeux ouverts!!Alors,je devins super sayen 3 et fonça droit sur le genkidama,et je me mis à crier:

"EH,VSA!!TES CLONES ONT UN GROS DEFAULTS!!TELLEMENT ENORMES QUE TU NE T´EN ES MÊME PAS RENDU COMPTE!!
-Pfff...Tu bluffs!
-PAS DU TOUT!!REGARDE!!
-Si tu lèves la main sur eux,je m´en mèle!!
-ET TU VEUX QUE JE FASSES QUOI???QUE JE LEUR APPORTE UN SODA ET DES CHIPS??
-Grrr...c´est pas vrai!!Et là-dessus il devint super sayen 2 et m´attaqua de plein fouet avec un coup de genou sur l´omoplate.

BLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM!!!!

Je m´envola dans le
genkidama."AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHH!!!"Ce genkidama n´était pas seulement énormes,il était également très puissant!!!J´étais à peine à 25m du genkidama que l´énergie qui s´en dégageait m´envoya au loin,me fit travéreser la coque du vaisseau et me fit ratterir sur une colline,quelques centaines de mètres plus loin...J´étais sonné mais quand même assez conscient pour voir les clones de VSA se jeter sur moi!!

Je pris appuis sur mes bras et décolla juste assez pour éviter le premier clone qui s´enfonça dans le sol le poing en avant,m´ayant loupé d´à peine 5cm...Je profita alors de cette occasion inespérée pour lui donné un coup de pied magistral dans la nuque.Ce qui eu pour effet de le propulser quelques mètre plus loin,pendant que ses conjoints se jettaient sur moi,le poing en avant...décidément VSA est vraiment prêt à tout pour m´éliminer!!J´envoyais des boules d´énergies en masse,esquivait,bloquait,contre-attaquait mais rien n´y faisait...Alors je cria:

"TU AS PERDU VSA!!"
-INVINCIBLE!!!!!MES CLONES SONT INVINCIBLES!!!!!

Et je me lança vers eux,qui n´avaient rien,malgré que moi je sois pratiquement dans l´impossibilité de rester debout...Puis je me jetta sur un clône,et au moment d´attaquer,je me téléporta vers un autre clône,il se prit mon attaque en plein dans le ventre!!

Je redevins super sayen normal(je n´avais plus assez d´énergie)et fis pareil sur tout les clônes!!Sur une centaines,après 5 minutes,il n´y en avait plus que 20...mais mon flux énergetique était trop faible!Je tomba lourdement au sol,avec 2 côtes cassés,ainsi que l´avant-bras droit...Décidemment,je suis en bien mauvaise posture!!

voilà,je pense pas que beaucoup vont accroché vut que ça fait presque 1 an,mais ça sauve l´honneur :lol: bon ben voilà a+ peut etre sur un topic!

La vidéo du moment