CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fac perso!!!!

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:55:34

désolé mais mon ordinateur ne voulait pas se conecter alors je suis en retard.bon ben je sais pas si j´envoie la suite tout de suite dites-moi sa m´aidera sinon sa va tout le monde?

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:01:13

OUI CHEF!!!!!lol bon ben si tu veux je la mettrais ce soir.sinon sa va?

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:06:07

bé oui dis voir tu vas sur beaucoup de forum?parce que t´es rapide à répondre et je pense pas que tu reste tout le temps sur celui là!lol.sinon t´es sur les forums de quel jeu a par celu là si on en a un en commun...on pourrait se donner des astuces quoi!

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:09:19

a par exemple je pourrais te parler de sonic advenure 1 ou sonic heroes(sur ps2) tu les à?et tu as sonic a1,2 et 3 sur gba??? et sonic battle tu l´as???

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:19:54

a ok!dis ta dé astuce pour avoir des cartes rare dans sonic battle? et ou sont les missions de knuckles?a et si tu as des images de sonic elle ssont les bienvenus!!dis-moi comment je peux envoyer les miennes ( qui sont dans " mes images")et je t´en enverrai!!merci d´avance si t´en as!

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:34:51

merci beaucoup!!!en fait les images que j´ai ne sont plus sur les sites ou elles étaient auparavant donc je ne peux pas les envoyer de puis le site mais depuis mes images obligatoirement.explik moi si tu sais pliz.sinon ton site est super!!et t´aime quoi a par sonic? dbz? kenshin? spider-man? le rock? koa?

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:43:33

moi aussi!!!pas depuis que je suis tout petit mais j´adore quand même!!!!t´as des jeux???le sbudokaï ten as?et sur gba ten as?????c ki ton méchant préféré?ton perso préféré? ta des figurines?des statuettes de collec´?des dvd?keske ta de dbz?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:05:59

Continue cette fic exellente, j´aime bien les transformations :ok:

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:13:37

merci didoux finalement cette fic a plus de succés que prévu!et yohvui répon si tu é la bon ben voici un super gran combat go!!

chapitre 10:le choc des titans

Nous sommes en plein match,moi et VSA.Bien que les coups ne soit pas encore partis,le match a belle et bien commencé!Comme indiqué précédemment,VSA aurait trouvé une faille dans ma garde mais pour moi,ma garde est parfaite!dix ou vingt secondes se sont passés sans que personne ne fasse le moindre mouvement.On se contentait d´observer la garde adverse.Ce long silence ne laissait place qu´à la circulation qui,comme d´habitude,était très calme.Si seulement les gens savait ce qui se passait ici...la circulation serait carrément à l´état néant!VSA me contemple d´un air joyeux et disjoncté en même temps.Il est vraiment bizarre...quand je pense que c´était mon ami...mon ami...un assassin de sang froid...quel foutu déstiné qu´il a mon pote!Rien ne bouge dans la maison.C´est tellement calme que je devient rêveur!Je pars dans mes pensée quand,distrait par mes pensée justement,j´abaisse légerement ma garde sans réfléchir!VSA n´attend pas une seconde que je l´ai baissé qu´il se jette sur moi,fais un salto avant et étand sa jambe en ma direction.Je reviens à moi et esquive d´un pas croisés sur ma gauche dont mon pied,au lieu de se poser par terre,fini en mawashi geri!BBOOOOUUUUUMMMM!!!!Il traverse les murs de sa chambre,de sa salle de bain,aprés s´éllance dans les arbres qu´il fend en deux...un carnage total!Il fini son chemin en se raclant sur le goudron devant l´école maternelles du village.Il se relève,ensanglanté de la tête au pied,en disant:"Ce combat ne fait que commencé,ne t´imagine pas m´avoir vaincu juste parce que je saigne!" Puis il prépare un Final Flash!(Puissant rayon d´énergie qui peut détruire un état comme la suisse d´un seul coup s´il est lancé en hauteur jusqu´à sur la terre)"HA HA HA HA!!!Ma puissance est sans limite!!!"Puis le rayon me partis dessus.je m´envola mais le rayon me suivait!Incroyable!Je me téléportas jusqu´à lui(VSA)et attendit le rayon.Mais VSA avait tout prévu!Il n´avait pas lancé son rayon à la vitesse maximum!Au moment ou j´allais esquiver pour que VSA se prenne son attaque de plein fouet,il accélera son rayon!je n´eus pas le temps d´ésquiver et...BAAAAAMM!!!!!J´étais à présent encastré dans le réverbère métallique qui était tout plié sous le choc!Ma manche droite était en lambeau alors que le combat ne faisait que commencé!Mais j´étais quand même devant VSA quand je me suis pris l´attaque et...il n´avait plus que le pantalon!!Son buste était déchicté il n´étais plus en état de combattre.Cependant...on aurait dis que des millitaires venait vers nous!Je m´avançais vers eux(en boîtant de la jambe droite)et leur dit:c´est l´assassin qui à tué Cédric!(Le frère de mon copain Chris)
-Ah oui.......
-Quoi?Vous n´avez pas l´air étonné?
-C´est peut-être parce que...
Et là,quand je croyais pouvoir me reposer,il m´enfonça la pointe de son M-16 dans mon ventre!(Et oui,encore une fois!)

chapitre 11:l´armée H.A.V

" Quoi?!Non,vous n´êtes pas de la gendarmerie ni de l´armée,n´est-ce-pas?"Dis-je le souffle coupé.
-Et bien pour être franc c´est exact!Je suis membre de l´armée de l´H.A.V!dit-il avec un sourire jusqu´au oreilles
-l´H.A.V?Qu´est ce que c´est?
-Honneur A Vsa!!!!!
-QUOI?????????!!!!!!!!!!!!
-Eh oui!C´est lui qui nous a recueilli,nous autres clauchard!Il nous a donné un toît et de quoi vivre correctement en échange de nos services!
-Peu importe...je vous éliminerais!TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES!!!!!!!dis-je en envoyant des boules d´énergie sur tous ces hommes.Etant des hommes normaux,ils étaient éffondrés sous le choc d´une seule de mes boules.Mais d´autres arrivaient avec des chars et des...HÔTAGES!!!Les lâches,ils ont pris des hôtages!Je ne peux rien faire pour le moment...alors je les laissent m´enchaîner avec des chaînes métalliques et je les laissent m´endormir et m´emmener dans leur base.Je me réveille plus tôt que prévu mais je fais semblant de dormir pour mémoriser le trajet.C´est plutôt long...très long...énormemment long mais avec du temps on y arrive!C´est tout simplement...GIGANTESQUE ET TRES LAID!Je n´arrive pas à croire qu´il ait pu construire tout ça en si peu de temps!En entrant dans l´usine,j´ai la surprise de voir que tout ça est alimenté avec...2 émeraudes du chaos!Moi,j´ai trouvé un dragon ball* vers chez moi l´autres jour.En tout cas,ces hommes de main ne sont vraiment pas futés!Ils n´ont même pas vuent que j´étais réveillez!Enfin bon...Moi ça m´arrange alors qu´il recrute des gars aussi débiles qu´eux,ça ne me dérange pas du tout!!!!Je suis à présent dans une sale vide et morbide!Là m´attend quelqu´un...mais je ne sais pas qui c´est.Il se retourne et...c´est un homme de main comme les autres!Puis il devient bleu...tout bleu de la tête au pied!Comme moi quand je me transforme!Cette fois ci je me suis trompé...il n´est pas comme les autres!Il prend une forme...inhumaine...il devient...si il reprend forme humaine!Il est...Wolverine!Comme dans les X-Men!Puis,dans un
interphone,j´entends:voiciWDSM!Wolverine(X-Men),Da
redevil(Daredevil),Spider-Man(Spider-Man)et Max(son nom réel,avant qu´il n´ait ses pouvoirs)!

• dragon ball(dragon ball z):boules de cristal qui,quand on réunit les 7,fais apparaître un dragon sacré qui réalise n´importe quel voeux.

chapitre 12:KSM versus WDSM!

Il ne semblait vraiment pas comode!Alors,pour être à galité,je me transforme en Knuckles.(Car wolverine a des lames en acier au bout des poings et un squellette en adamentium).Il fonça sur moi avec ses griffes et me loupa de peu!Il avait troué le sol en acier!Puis,s´appuiyant sur son autre main qu´il avait posé,il m´enfonça son pied dans la figure.PAAAAAFFFFF!!!!!J´avais laissé l´empreinte de ma silouette dans l´acier du mur(que j´avais creusé sous le choc)!Je pris appuie sur le mur pour plané en sa direction.Il fit un bond gigantesque et,en l´air,devint Daredevil(avocat aveugle qui a dévellopé ses quatre autres sens pour devenir un justicier sans pitié)!Il me retomba dessus le pied en avant!J´esquiva sur le côté,pris appuie sur le mur,et lui envoya un bon coup de poing(rappelez vous que les poings de Knuckles ont deux pics au bout)!Il s´éclata contre l´acier!BOOOOOUUUUUUMM!!!!!!!!!Il prit son munshaku et me l´envoya dans le tête!Alors,pour l´évité,je tendis mon bras en avant(ce qui à eut pour effet de m´emprisonner le bras donc l´effet était casiman néant).Il fonça sur moi(avec deux trou dans la joue gauche)et enfonça son poing dans l´acier du sol.Heureusement que je l´ai évités celui là!En évitant,je lui pris sa jambe et le balança contre le mur!BBBBBAAAAAAAAAAAANNNNNGGGGGGGG!!!!!!!Il s´éffondra par terre.Serait il K.O?Est-il vaincu?Eh non malheureusement!Il se relève,à la dernière seconde.Il devint spider-man(homme araignéé qui peut lancer sa toile,détecter le danger et ramper sur les murs) et me fonça dessus(pour la enieme fois)!Cette fois,son coup de pied m´atteignit.POOOUUUFFF!!!Je m´éclata très sèchement contre le mur(par la suite je ne préciserait plus que les murs sont en acier,veuiller le retenir,merci.)!je devins Kenshin et l´envoya se rétamé contre le mur avec mon sabre!Ses habits était entaillé sur son torse.Il avait une grande coupure qui partait de la poitrine jusqu´au haut du bassin!Sa pupille était blanche!Il devait être mort sans doute.Mais alors que je m´apprétais à partir,il me lança de la toile sur le bras et me fis tourner jusqu´à me lâcher et m´envoyer m´éclater contre le mur.Je passa à travers l´acier et cassa la grille de ventilation.Seul problème:les lames du ventilateur sont géantes et très aiguisées!Je deviens Sangoku et,au moment opportuns,j´accéléra ma cabriole dans les airs pour passer entres les lames.Eh bien cette fois c´est passé vraiment à un cheveu!Je continue à fond la caisse quand le conduis d´aération laisse place à une autre grille!Pas le temps de frainer!BAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM!!!!!!!!!Juste derrière le grille il y avait un robot d´une solidité et d´une dureté incroyable!C´est certainement un métal inconnu.C´est peut-être pour ça qu´il tuait ces gens!Le frère de chris avait peut être trouver un échantillon de ce métal!Ce n´est pas impossible!Enfin le combat contre WDSM est terminé et personne n´est mort!Si seulement sa pouvait se passer comme sa pour tout les combats!!

ben voila lé 2 meilleur combat pour moi son KSM VS VSA et KSM VS WDSM

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:21:26

La suite ! Personnellement moi dans DBZ j´adore Végéto :-))) et j´ai les trois 3 Budokaï :ok:

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:26:00

je mettrai la suite demain"sauf si vous me donner 50000000000000...euros chacun lol!)non c´est vrai je mettrai la suite demain mais on peut parler en attendant!alor didou tu la bulma? si tu la pa tu pense ke c vré ou ke cé dé coneri?

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
04 mai 2005 à 18:32:55

Pour Bulma, je l´ai pas et j´y crois pas.

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:34:44

a yohvui je croyé ke tété parti!a ok mé si tu veux savoir il y a o moin 4 film db o moin 10 dbz é seulmen 1 dbgt donc voila!j´éspere que les combat vous ont plu car moi ce sont mes préférés!aprés il y en a dotr mais javé plu didé é il se son passé tré vite en fait donc ben peut etr ke je remettrai kele ligne tout a leur mai pa sur ben bonne lectur é parlé en attendant!!

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:41:44

é ben!!tout le monde est la on dirait!!la suite soi ce soir(mais tard) soi demain en debu dapré midi si mon ordi déconne pas é bé wé franchmen bulma nimporte koi...el sera peut-etr dans la version collector de budokai 3 ki sort en juin(21 juin) avce 3 perso en + et les voix japonnaises(ouf car les voix américaines sont tro laides!!)é ben voila voila amusé vous bien!!

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:48:37

il a les yuex blancs car ce n´est pas un super sayen normal mais le super sayen millénaire qui apparaït tout les mille ans(végéta en parle sur namek)

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:50:42

ou pars tu? tu reviens kan yohvui?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:31:02

elle est trop bien ta fic KSM moi si je pouvais me transformer en perso de manga ce serait sen aucun doute Natulezza lol jme ramene au college et je leur sort 1 Kami-Waza aprés je deviens 1 star :) :lol:

KSM
KSM
Niveau 6
04 mai 2005 à 19:34:10

merci bien axel!!bon je metttrai peut-etre la suite vers 23h ou un truk kom sa et merci a ceu ki la liz(mem ce ki lém pa lol)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:13:02

:salut:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:40:20

KSM je sais que t´es pas la mais quand tu dis ils ont pris des hotages c´est pas plutot des otages ou des hokages(les laches il ont capturés sarutobi et tsunade ! !)

La vidéo du moment