otages=personnes que l´on menace d´éxécuté si on ne fait pas ce que l´on dit ou si l´on ne donne pas se ke l´on veu.c´est ce sens que j´ai utilisé . comme le nouveau film de bruce willis.bon ben si je suis long à répondre c´est parce que j´essaie d´économiser mes messages.sinon t´as des images rare de sonic,db,dbz,dbgt ou eknshin(qui est beaucoup moins connu)?si oui pourait-tu m´en donner please? merci!et si quelqu´un d´autre à des images rares merci bien!
déolé je ne connais pas ces manga la axel.bon ben bonjour a ceux qui sont la!
bon comme promis voici la suite!(elle sera moins longu que la précédente car il faut que je finisse l´histoire et j´ai plus d´ifée donc je retarde un peu.excusez-moi)
chapitre 13:VSA a dépassé les bornes
J´ai peut être résolu une enquête!Comme qui dirait " rien ne vaut l´experience"!En tout cas,j´ai peut être évité le combat avec WDSM...mais maintenant j´ai la totalité des robots(20)qui sont après moi!Vite!Super sayen et on enchaîne les coups!Ces robots sont trop lords et lents pour parés mes attaques!Le seul problème c´est qu´ils sont très résistants et que je suis presque trop fatigué de mon précédent combat pour continué!Un robot est hors-service mais je ne peux plus continué!Je prends la fuite!Je me repose dans un coin du conduit d´aération.J´entends quelques heures plus tard que VSA commence à lancé ses troupes à ma recherche.C´est dingue je me croirais dans un film de science-fiction!Je me repose toute la nuit et le lendemain je me mets à la recherche de la sortie sans être repérer.j´arrive à m´évader quand je m´aperçois que je suis en plein milieu...du ciel!La base était en fait un vaisseau aérien!!Alors je m´élance dans les airs.C´est vraiment sensassionnel!!Mais nous venons de décoller car je ne devais être qu´à 450 ou 500 mètres tout au plus!C´était un dirigeable et je reconnais l´endroit ou nous nous sommes arrétés hier soir.En pleine jungle!Puis en atérissant je vois SAR!Il s´arrête et me dit"EHHHH!KSM!Sa va?Qu´est-ce-que tu fais la?Tu n´est toujours pas venue me voir!Ma question serait-elle trop compliqué pour toi?"
-Non!C´est pas ça!C´est juste que j´ai pas le temps!
-ça a un rapport avec ta présence ici je suppose!?
-Exactement!
-Bon,alors je te laisse!Mais n´oublie pas de venir me voir!
-Comment j´oublierais un ami?
-Mmmmmmooouuuaaaiiisss............................
...........bon ben a plus!
Et il repartit comme ça toujours en étant Shadow!Je m´envole légerement pour retrouver le chemin de ma maison.Je le retrouve assez facilement et rentre chez moi aussi tôt!J´écris,sans attendre,un compte rendu de ce que j´ai vu et ce que je pense être la cause des assassinas.Je vais tout de suite le donner au commissariat mais...j´hésite!Il vont me demander comment j´ai fais pour le savoir et je serai alors obliger de leur donner le secret de mes pouvoirs!Non.Finalement je réglerais cette affaire seul!Je rentre et...quelque chose cloche!Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un vide dans la maison!C´est peut être que...ma mère!Elle n´est pas la!Normalement elle ne devait pas travailler aujourd´hui!Je suis devenu tellement autonome avec mes pouvoirs!Et j´avais tellement d´affaire à régler!Mais...une minute...ça ne peut être que VSA!Seul lui a une raison de m´en vouloir!Et en plus il sait ou j´habite vu qu´on était ami!Cette fois je ne retiendrais pas mes coups,VSA!!!!!!!
voila bonne lecture et si vous avez un reproche à faire sur ma fic dites-le j´essaierais de le corriger merci d´avnce!
Non c´est bien ![]()
a salu yohvui!ben merci!désolé si je suis absent de ce topic mais il faut sérieusement que je me mette à écrire la suite!les autres si vous avez un reproche pareil n´hésitez pas!
en français ce serait pas olivier&? si c´est sa jconnais!enfin jconnais mais jregarde pa.je sais pa kan je mettrai la suite de ma fic peut-etre ce soir tard(si j´ai encor des messages) ou alors demain(mais je vous préviens la suite et moins bien mais lisez la kan mem)a et le vaisseau de VSA imaginez le comme l´egg carier car je m´en suis inspiré plus que vous ne le croyez!
jte comprend!c´est comme si on appelais sangoku:paul!ou knuckles:jean!ce serait trop laid!!sonic:michel!! ![]()
wé enfin jmy connais pas trop quand même!sa m´énerve je suis aller sur un site yavait des supers smiley!je les ais tous télécharger et quand je les mets sa affiche @@{smiley:.....enfin que des trucs comme sa quoi!si vous pouvez m´aider merci bien!parce que sa va me rendre
sinon rendez-vous dans 3 heures environ et vous pourezlire la suite!
bon ben je croi en fait que je peux commencer à encoyer la suite maintenant.Sinon yohvui,didoux,yoshi,meka dites moi si kel chose ne va pas dans ma fic.bon voila la suite pour ceux qui l´attendait:
chapitre 14:la nouvelle machine de VSA
Sa ne sera pas dur de le retrouver vu la taille de son vaisseau!J´atteris à bord du vaisseau quand l´écran géant installé juste devant moi s´alluma.Je vis VSA qui dit alors:"HA HA HA HA HA!!Je vois que tu as bien pensé pour ta môman!HA HA HA HA HA HA!!!!!Si tu veux la voir elle est avec moi!Je vais te fair une propositions.Ecoute bien ou ta mère y passe!Associe toi à moi!Imagine ce que nous pourions faire à deux!Et puis tu n´as pas le choix de toute façon!Si tu refuse ta mère feras un trèèèèès très gros dodo! Alors?Oserais tu refuser?"
-Eh
bien........................................OUI!!!
!!Je refuse ton invitation!
-QQQUUUUUUOOOOOOOIIIIIIIII????????????????????????
????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Tu as parfaitement compris!
-M mm m mai mam mais tt tt t t ta mm m m mè mè mèmè mère v v va mou moumou mour mourir!!!
-Non!Pas tout à fait!Quelque chose cloche dans ton écran!Ton rire,malgré les haut-parleurs,résonnait comme dans un parking!Ce n´est donc pas un écran mais un mini vaisseau!
Puis,sur ce,je cassa la vitre et...j´avais bien raison!Il voulait trop faire le mariol!Alors j´avance et il me dit"Notre confrontation ne sera pas pour maintenant!!"et il appuya sur un bouton!Peu après(quelques secondes en fait),la ou je croyait que sa machine n´avait pas marché,un bocal géant me tomba sur la tête! J´étais enfermé dans un bocal géant!Quel retournement de situation!Là,des gaz sortait de je ne sais ou et je ne voyais plus rien!Puis,quand les gaz se faisait réabsorbé par la ou ils sont sortis,je me vis a l´éxterieur!!!Ce gaz avait pour effet de cloner les gens!Le bocal s´était rerangé et...VSA était parti avec ma mère!!!Je devais me battre(ou plutot battre mon double)pour sauver ma mère!GGGGrrrrrrrrrrr je hais se maudit VSA!!!Bon c´est parti pour un combat on ne peut plus personel!Je me transforme en Sangoku et je commence en force avec un triple mawashi geri dans la tête!Puis j´enchaîne avec un kaméhaméha(rayon d´énergie consistant à rassemblé toute l´énergie de son corps.Il est très puissant mais moins que le final flash)!Puis je cours vers lui quand il est à terre,le prend par le col et le balance contre le mur de toute mes force!Puis je deviens super sayen et enchaîne les coups de pieds!!Il s´encastre petit à petit dans le mur.Je continue mes coups de pieds,je ne m´arrête pas une seconde!Après sa il va être beau le clône!Puis,je deviens Knuckles.Je cours sur lui puis sur le mur,je fais un salto arrière et lui enfonce mon poings dans le ventre!!Après sa je vous jure qu´il m´en donnera des nouvelles!Sa pupille commence à se dillaté!Il commence à mourir!!
ben voila.j´ai l´impression que ma fic ne vous plait plus.si elle vous plait encore dites moi quand meme ce qui ne va pas please!merci d´avance!
Ouais lol ![]()
la suite KSM ![]()
ok mais vous etes sur que tout va bien dans ma fic?je sais pas je la li et quelque chose va pas mais je sais quoi!si qulqu´un trouve se qui cloche merci de bien vouloir me le dire!bon ben voici la suite: chapitre 15:un clône sacrément plus costo que l´original
Là ou je pensais que la situation ne pouvais plus m´échapper,le clône m´envoya balader d´un coup de pied surpuissant,et se récéptionna en faisant un salto!Je fissura le mur avant de me relever et de me rendre compte...que les cellules du clône avait été amélioré et que par conséquant il était plus fort que moi!!Eh oui!!!Aussi surprenant que sa puisse l´être(ne me dites pas que vous n´avez pas étez surpris au moins une fois dans ce compte!),c´est vrai!L´ordinateur l´affichais clairement car il n´était pas éteint!Bon la c´est la galère!Je fonce sur lui le poing en avant quand il saute sur le côté et me donne le plus grand coup de genou que je n´ai jamais reçu!!!PAAFFFF!!!Dans le ventre!Je m´étale par terre en bavant sous le choc!Il partit se croyant victorieux...et il avait pratiquement raison!Le problème c´est que comme c´est u méchant,il ne peut pas avoir gagner si il ne me tue pas!Donc je me relève tant bien que mal , me transforme en Kenshin et essaie de le suivre(car Kenshin et plus furtif qu´un lézard , plus discret qu´un ninja et plus rapide que l´éclair).Il part en direction de VSA!L´idiot,sa causera sa perte!Il marche et.....il marche,tout simplement!Il ouvre une porte et...WDSM en sortit!!!!!Je ne pensais pas le revoir de si tot celui-là mais bon...je crois que je vais devoir lui exploser la tête!!Attention WDSM,j´arriiiiiiiiive!!!!!!!Je n´attends donc pas une seconde quand je me dirige vers WDSM mais lui(étant en Daredevil qui à éguisé ces sens si vous vous rappelez bien!)me repéra bien facilement et eut le temps d´esquiver mon attaque et de me faire subire son enchaînement!!!coup de pied,2 coup de coude,coup de boule,3 coup de genoux,il saute et s´appui sur moi avec ses pied pour me propulser puis,pour finir,il saute trèèèèèèss très très très haut et retombe sur moi le genou en avant!!Avec la vitesse son genou s´enflamme mais sa faisait parti de ses plans car il ne s´arrétait pas!!Il voulait me faire cramer!!!!!J´esquive d´une roulade arrière et quand il est encore le genou encastré dans le sol(en métal rappelez-vous!),je lui donne le plus gros coup de poing que j´ai jamais
donné!!BBBBAAAAAAAADDAAAAAABBOOOOOOOOUUUUUUUUUMMM!
!!!!Il ne se relève pas...mais si...si il se relève(j´en ais marre des faux espoir!!).Cepandant il est gravement amoché!Mais il marche encore droit(malheureusement pour moi).Il se change en Spider-Man et m´emprisone dans un cocon de toile géant!Là,je suis dans de beau drap!Mais,cependant,les pics des poings de Knuckles vont m´aider à déchirer cette satanée toile.Sa marche!Je peux laisser tomber la toile mais il vaut mieux être discret.Au moment ou mon clône allait me saisir,je l´envoya balader d´un bon coup de poing!Rien ne vaut les grands moyen!
voilà.je n´ais pas encore réfléchi à la fin mais je vous promets un combat long et passionant!
pour battre l´adversaire rien ne vaut 1 Raiju Shoot!mais des poings sa fait l´affaire aussi
surtout kan ya des pics au bout!!
Yopp
bn je ne serai pas la suvent ce week-end donc voici la suite et puis...ben voila!
chapitre 16:l´éllimination radical de WDSM
C´est malheureux à dire mais je vais devoir dégager...enfin mon double va devoir dégager!!!Mais occupons-nous d´abord de ce vieux WDSM!"Je ne pensais pas que tu aurais survécu!D´après moi les troupes de mon chef cherchais un mort mais non apparement..."dit-il presque l´air enchanté
-Ne t´inquiète pas!Il vont bien chercher un cadavre mais le tien!!!
-Ah oui?????!!!!!C´EST CE QUE L´ONT VA VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis il se jeta sur moi en me frappant avec son pied d´une force inouïe!!!Il s´est entrainé c´est sûr!J´aurais peut-être dû le faire aussi au lieu de me jeter tout de suite dans la gueule du loup...Mais ce qui est fait est fait!Je me battrais jusqu´à ma mort s´il le faut!!!!!Puis je devins Sangoku et lança le kaméhaméha le plus faible possible.Je pris l´air éssouflé.WDSM sentait ma fatigue(fausse en fait) et prenait la grosse
tête!Et.....maintenant!!!!!!!!!MMEEEEEGGGAAAAAAAHA
AAAAAAMEEEEEEEHAAAAAAAA!!!!!!!!!(kaméhaméha plus puissant que l´original)Cette fois il était H.S!Mais VSA aurait pus le clôner même mort et redonner vit au clône encore plus fort!!Il fallait le désintégré(comme buu pour les connaisseurent de dragon ball z).Mais avant,je m´en servais de punching-ball(sa m´entrainais quand même!)!!Mais j´aurait mieux fais de l´éliminer tout de suite car...il s´est réveillé!!Je l´ai bien amoché donc j´ai l´avantage!Mais il ne faut jamais négligé un adversaire et lui encore moins!Il se jeta sur moi et me donna un upercut.Il ne m´a pas raté sur ce coup-là!Mais je tiens bon,me transforme en Kenshin et lui coupe le torse!Une grande coupure se laissait voir!Je me lança sur son visage les pieds en avant et lui enfnça mes pieds à différents endroits de la tête.Le sang pleuvait et moi je m´y étais habitué.A la télé j´étais habitué à voir du sang mais en vrai...jamais autant!J´enchaîné quand je pris la décision de porter le coup final!Coup de sabre horizontal au niveau des yeux!!Il avait à présent la cervelle coupé en deux!!Puis je devins Sangoku et désintégra la moindre parcelle de cellule restante.C´était plutot rapide cette fois!Bon,allons voir VSA!!Il faut qu´on parle tout les deux!!Je prends la porte en face de moi et quand je l´ouvre...mon clône m´attend derrière!!je l´avais complètement oublié celui-là!!Bon et bien un combat vraiment insolite m´attend!Si j´utilise la force je ne pourrais pas gagner,il faut que je me serve de mon intelligence et de ma technique!Il devint,subitement,Knuckles et m´enfonça son poing dans le ventre!!Je sert les dents et contre-attaque avec deux ou trois boules d´énergie.Les combats que j´ai mené précedemment n´avait rien a voir avec celui que je vais mener,je peux vous le certifier!
voila a la prochanie
La suite ![]()
désolé didoux et a ceux qui l´aime bien mais je n´ai pkus d´idée!!!!c´est dommage j´étais bien parti mais bon...peut-être demain!
voici la suite du réci par contre la suite elle sera longue a venir je vous préviens juste.
chapitre 17:KSM contre KSM!!!
Mes boules d´énergie le font trébucher!C´est le moment opportun,je fonce sur lui à toute allure!!!Quand je suis juste devant lui,je me téléporte dans son dos et lui donne un coup de pied colossale!Il s´envola plus haut qu´un oiseau et frôla la limite de la couche d´hozone!!En retombant il s´enflamma et forma un cratère de plusieurs centaines de mètres carrés!!!Puis,dans les haut-parleurs quelqu´un cria:"Le secteur A3 du vaisseau a été détruit.Veuillez évacuez le vaisseau au plus vite.Ce n´est pas un exercice,quittez le vaisseau immédiatement!"Sur-ce,des milliers d´homme sortait du vaisseau(qui s´était posé entre temps).A bord il ne restait que moi,mon clône,VSA,ma mère et une centaine d´homme de main de VSA.Mon clône,malgré ses blessures,se releva,devint Kenshin et,avec l´art du ninja,se déplaçait trop vite pour que mes yeux le suive!Je ne le voyait plus!D´urgence je devins Kenshin aussi,le repéra facilment et lui donna un coup de sabre sur son biceps gauche.Il fut propulser contre la paroisse qui se fissura(tout les côtés qui sont au bord du vaisseau sont en verre pour la vue).Il devint Knuckles,planta ses poings dans le mur(et non la paroisse)et il plana jusqu´à moi(autre capacité de Knuckles)et,au dernier moment,mit son pied en avant et m´envoya contre le mur!BBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUMMM!!!!!!!!!Le foureau de mon sabre avait transpercé le mur!!!Il me fonça dessus mais je ne pouvais pas me déguager à cause de mon foureau!!Je devins Knuckles,escalada le mur grâce à mes poings et quand il commença à escalader à son tour,je redevins Kenshin.Le foureau de mon sabre lui était rentré dans l´oeil!Il se jeta par terre et moi,n´ayant plus mes poings,Je lui tomba dessus.Il était devenu aveugle!Alors il devint Sangoku pour nr plus être aveugle mais dés qu´il se transformerai en Knuckles,il n´y verrai plus rien!J´étais donc sur son dos et,en faisant une pompe très rapide et puissante,je m´envola de son dos(c´est lui qui à fait la pompe).En l´air je devins Knuckles pour planer jusqu´au mur en face de moi.Une fois acroché au mur,j´enleva un de mes poings du mur et fit grincer l´acier avec mes poing.Je ne le supportais pas très bien mais lui non plus.Comme toute mes facultés était augmentés,il n´a pas eu le temps de trié mes qualités et mes défaults!!Il a donc tout dupliquer sans se soucier des mésavantages de ses clônes!Il s´écroula par terre!Il tapait de toute ses forces par terre pour camoufler les grincements mais rien n´y fait.Il est en position d´infériorité!Je devins alors Sangoku et me jette immédiatement sur lui pour qu´il n´ait pas le temps d´ésquiver.La fin du combat est peut-être proche!C´est ce que je souhaite en tout cas!
voila!!
C´est toujours bien, MAIS S´il te plait aére ton chapitre. Mais des espace après les virgules etc... et fait des paragraphes
dac didoux désolé bon voila le ^rochain chapitre ( je sais ça a été long mais avec du temps on y arrive lol!)
chapitre 18:la fin d´un beau combat
Comme décrit plus haut,je me jette sur mon clône!
Malheureusement il eut le temps de me voir
venir,devins Kenshin et d´un coup de sabre il
m´envoya contre le mur avec une force inouïe!!
BBAAAAAAAAAAAMMM!!!Je ne pouvais a présent plus
dire que la fin du combat était proche!!Il
devint Sangoku et m´envoya un beau coup de
poing,le bras en avant.J´en avais craché!La
puissance et la précisison avec lesquelles il
m´attaquait était...sensationnel!!Mais je
profitais qu´il enfonçais son poing dans mon
ventre(donc qu´il n´avait plus de garde)pour lui
donné un coup de pied dans la tête!Il
s´enfonça,la tête la première,dans le mur!
BBBBBAAAAADDDDDDAAAAAAAAABBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
MMMMM!!!!!Il était ensanglanté sur tout le
visage et il lui manquait deux dents!Il devint
alors Kenshin et enchaîna les coups de sabre!De
bas en haut,de droite à gauche et visse versa!Il
me déchicta mes vêtements.Il ne me restait plus
que mon pantalon mais ce dernier avait des trous
de partout!Maintenant que j´avais le torse nu,il
n´y avais vraiment rien pour amortir mes choc!Il
continuait à enchaîné ses attaques et ne me
laissait pas un centième de répis!Il
enchaînait,il enchaînait,il enchaînait et il
enchaînait encore!Il ne faisait que ça!
Puis,quand il avait enfin décidé de s´arreter,il
devint Sangoku et me donna un grand coup de
pied!!Je m´envola et passa à travers la
vitre.J´étais dans les pommes et ne métrisait
donc pas ma chute!Il s´envola,me rattrapa et me
donna un grand coup de pied en direction du sol!
BBOOOOOOOUUUUUUUMM!! Une éruption de poussière
se laissait voir à des kilomètres à la ronde!!
J´étais évanouie et mon double me ramena devant
VSA.Avec tout ces combats j´avais presque oublié
pourquoi je me battais!!VSA se retourna et me dis
( quand je me suis réveiller):"KSM!Quelle bonne
surprise!Tu n´est pas trop fatigué?"
-Nan...sa va mais...quoi? Mais ou suis-je?Oh non!
Ce n´était pas un rêve?!
-Et non malheureusement pour toi!
-Pourquoi??Pourquoi faire tout ça VSA?Tu
pourrais redevenir le Alexandre gentil et
innofensif que je connais!
-Oui à ça prêt que si je redeviens Alexandre,je
regréterrais d´avoir tué mes parents!Et puis je
n´aurais plus d´utilité à avoir des pouvoirs car
si je redeviens Alexandre je ne devrais plus
utilisé mes pouvoirs!!
-Mais tu vivais bien avant!
-FAUX!!J´étais tout le temps sous la mauvaise
influence de mes parents!Il ne faisait que me
critiqué!Tu ne connais pas ça TOI!!
-Ce n´est pas la solution!!!!!!!!!!!!!
voila désolé mais je n´ai rien pu faire pour les virgules.et bien en é^spérant que la suite ne sera pas aussi longue(pour ceux qui aime ma fic) a bientot!