la mélodie mystique de shadow et de sonic se trouve dasn le dernier niveau de chacun de ces personnages ! donc, cherches dans fianl chase et final rush ! c´est pas facile de se repérer dans ces niveaux, mais je vais essayer de t´aider :
pour sonic : à un endroit, tu vas devoir avancer sur une large et longue plate forme, et au bout tu trouveras un checkpoint ! note aussi que sur cette plate forme, tu verras l´espèce de truc marron où il faut utiliser la mélodie.... dernier truc, cette plate forme, on l´atteint après avoir fait un grind, et il y a deux chemins possibles pour l´atteindre, on retombe soit au debut de celle ci, soit vers le milieu.... tu vois de quoi je parle ? bon, alors tu passes le check point au bout, tu grindes encore une fois, mais tu vas attaquer rapidement un virage ! au lieu e rester sur le rail, sautes et essaye d´atteindre la plate forme en contre bas ! prends la fusée, et continue, il n´y a qu´un chemin possible, et la mélodie est au bout !
pour shadow : tu escalades des tubes verts qui te font tourner..... oui, je sais, il y en a pas mal dans le niveau, c´est pour ca que c´est chiant ! mais bon, à un moment, si tu vas te posr tout en haut d´un de ces tubes, tu apercevras devant toi, au loin, un tube vert, séparé en son milieu par une barrière elecrtique, avec en bas un ressort..... y en a qu´une comme ca, tu peux pas te tromper ! depuis où tu te rouves, sautes AU DESSUS de la barrière, sinon, ca sert à rien ! la mélodie est en haut !
j´espère que ca pourra t´aider......
pour ton chao, s´il est au niveau 45 en speed, il devrait courir comme un dieu.... mais peut etre n´a t´il pas assez de stamina.......