bonnee année à toi aussi et joyeux noel à tout le monde !
pour la mélodie mystique de shadow, comme le niveau ne comporte pas trop de repères fiables, c´est pas facile... mais bon, je vais essayer ! à un moment, tu montes le long de tubes magnétiques verts. il faut que tu montes en haut de chacun et quand tu seras arrivé sur le bon, regardes au fond du décor, vers la station spatiale... tu devrais voir, normalement, un tube vert, séparé en deux par une barière électrique, avec un ressort rouge tout en bas... c´est là ! sautes le plus ahut possible et le plus loin aussi, pour retomber au dessus de la barrière éclectrique ( sinon, il faut tout refaire ! ) . Monte le long du tube et sur la plate forme en haut, la mélodie est là ! j´espère que tu trouveras !
pour ton chao dark coureur, je ne sais pas si on peut le faire devenir bleu foncé... le mieux, si tu tiens vraiment a en avoir un, c´est décheter un oeuf bleu foncé au marché noir, et de l´entrainer, il restera bleu foncé ! sinon, pour le faire changer de couleur, il faut l´entrainer d´une facon différente, mais je les connais pas tutes !
vas voir sur ce site : http://www.leschaos.fr.st/
c´est un bon site, meme si je n´y vais p;lus trop souvent maintenant ! peut etre que tu y trouveras ton bonheur...