CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
yohvui yohvui
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:00:50

pff t´abuse mec, si tout le monde fait comme toi on s´en sort pu!

Meka Meka
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:24:45

je dirai rien chuis nul mais je vais faire genre :o)) je cherche . ..

T´es yugi? :o))

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 23:05:15

Jamais aimé le flood et les insultes...

Meka Meka
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:08:14

euh -axel- alors?

yohvui yohvui
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:23:30

C´est bidoman :lol:

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 janvier 2005 à 16:14:12

Ni l´un ni l´autre, mais maintenant je répond plus aux questions sur mes autres pseudos. Mais c´est pas pour autant qu´il faut me faire la gueule, tout le monde a droit a ses secrets...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:17

euh, temps mort, là... il se passe des trucs que je comprend pas...
qu´est-ce que j´ai fait encore de pas bien ? j´aide des gens qui ont des problèmes, je fais mon possible pour etre là souvent et répondre aux questions si besoin est, je n´embete personne dans leur topic, contrairement à d´autres ( je parle pas pour ici, mais pour un autre jeu ) , alors, je vois pas pourquoi vous venez faire un scandale ici....

on me reproche de ne pas m´interresser aux autres topics... je n´ai pas tout mon temps pour cela. de plus, j´aide pour sonic adventure, mais je n´y joue plus beaucoup, donc j´accroche moins et je ne vois donc pas l´interet d´aller emcombrer un autre topic avec des messages inutiles, pour parler de quoi, en plus ?
ensuite, puisque on me reproche de ne pas me promener assez souvent sur les topics, je pourrais vous retourner ce " compliment " ... c´est bien la première fois que je vous vois ici, je parle notamment pour meka, mais il y en a d´autres... le seul moment où on vous voit, c´est pour me faire des reproches ! non merci, dans ce cas, vous auriez du venir avant... mais suis-je bete ! !! vous n´en aviez probablement pas besoin !

ben, c´est pareil pour moi, j´en avais pas besoin ! alors, vous me direz " si tout le monde fait comme ca, plus personne ne vient " ....
oui, je sais, mais je repète encore que je n´ai pas le temps de faire ca, je suis en 1°S, j´ai du boulot, j´ai une vie en dehors de mon ordi, et je ne peux pas me permettre de passer tout mon temps sur les forums de jv.com ! au début, je collectionnais les topics dfférents, maintenant, je me contente de participer activement à tous ceux que je visite régulierement...
et de plus, je pense que vous n´avez pas besoin de moi pour avoir du monde sur les autres topics... suis-je donc si important à vos yeux, pour que vous me fassiez autant de reproches ici ?

voilà, moi, j´ai la conscience tranquille, si je vous parais antisocial, c´est normal, je le suis, je n´aime pas le monde, c´est comme ca, mais je n´embete personne, donc laissez moi vivre ma vie comme je l´entends....

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:53:34

Moi en tout cas je te soutiens toujours, bidoman. Je me mets pas contre toi.

Meka Meka
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:10:18

Non c´est bon j´ai rien dit.

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:26:15

voilà, moi, c´est pareil, je n´ai rien contre toi, meka, mais c´est un peu osé de venir me dire des trucs comme ca ici, alros que je t´ai meme jamais vu ! !!
j´ai crée ce topic dans le but d´aider les personnes qui étaient bloquées dans le jeu, je trouvais idiot d´avoir fini le jeu des dizaines de fois et de garder tout ca pour moi, alors, fallait en faire profiter les autres... je n´ai jamais eu pour but de concurencer un autre topic, ou de semer la pagaille quelque part, je venais juste m´intégrer dans le tas de forums déjà créés, en espérant etre accepter...

bon, alors, on oublie tout ca, ok ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:12:06

allez, un petit :up: pour ne pas oublier mon topic, svp...

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:13:18

Ne t´inquiètes pas :-) Ton topic on l´a pas oublié :-)
Si si je t´assure^^

:o))

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:18:47

ouf, ca me rassure un peu....

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:11:34

Salut,moi je voudrai un site ou on peut télécharger les ziques du jeu au formats MP3!
:merci: !!!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:50:55

heu, essaye sur http://www.leschaos.fr.st mais c´est pas sur.....

sinon, j´ai une idée ! j´ai un pote qui m´a filé des musiques du jeu, parce qu´il a acheté le cd original avec toutes les musiques ! !! il avait un forum là dessus mais je sais pas s´il l´a toujours....
alors, je te file son adresse e-mail !

vins.squall@wanadoo.fr

tu lui dis que tu viens de la part de bidoman, j´espère qu´il se souviens de moi....

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:48:23

ca y est, ce forum est encore mort..... je suis triste...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 19:44:05

:up: ben alors, plus personne joue à ce jeu ? ??

Ariuselle Ariuselle
MP
Niveau 9
03 février 2005 à 19:52:13

si , plus personne a besoin d´aide nuance c´est pour ca que ce forum est dead....

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
03 février 2005 à 19:53:13

Et oui la legende de SA2B s´eteint...mais elle va revenir biento :)

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:59

je sais, on m´a déjà aussi dit que, à force de donner tout plein de soluce, il n´y avait plus de questions ! !! logique...
ca ne fait rien, j´attends toujours au cas où on aurait besoin de moi !
dis, yohvui, qu´est-ce que tu veux dire par " revenir bientot" ? ?? il y a un nouveau jeu en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment