ben après avoir lu ca, tu vas en savoir, des trucs ! !!
wild canyon : en partant du départ, montes avec le tourbillon, et quand tu sors de la première grande salle, retourne toi puis voles en direction de la plate forme retenue par deux gros piliers en bas. Vas sous cette plate forme entre les piliers, la peinture est cachée dans l´ombre ! ensuite, tu arrives dasn une salle avec 8 peintures mais une seule bonne ! c´est celle au milieu à droite ! voilà ! !!
quant au troisième fragment dans le tourbillon, mets toi sur un de six piliers, de préférence un petit ! ensuite, chausse tes lunettes et cherche un ressort sur un pilier !
metheor herd : je n´ai jamais compris où il fallait regardé non plus, mais bon, quand tu montes, à un endroit, tu vois un gros conteneur bleu, avec à sa gauche deux plates formes minuscules en pierre, reliés par une poutrelle. Prends de la hauteur en escaladant les plates formes autour, et sautes très haut, puis diriges toi en planant dans la direction de la poutrelle. l´émeraude flotte très haut dans le ciel, tu la verras surement mais il te faudra sans doute recommencer pour l´avoir...
egg quarters : t´as déjà trouvé la salle, c´est bien ! maintenant, montes sur un pilier proche des cages avec un singe dessus. chope une grenade qu´il te lance, et place la sous la cage, elle explose et tu peux creuser ! meme technque une fois que tu auras trouvé la dernière, mais il te faudra en plus avoir les lunettes !
death chamber : heu, désolé, mais ce niveau, c´est un gros blanc pour moi, faudrait que je revois le niveau, parce que je m´en souviens jamais ! je te donnes la réponse prochainement !
mad space : pour avoir la seconde émeradue, faut aller sous la petite météorite où la gravité est très forte, elle est sur une plate forme au pole sud ! !! pour l´avoir, il faut s´habituer aux commandes inversées et avoir de l´entrainement !
aquatic mine : celui en haut du niveau est le dernier, le premier se trouve dans le couloir du chao, prends le meme chemin que pour trouver le chao et tu le trouveras au bout ! je te laisse la surprise pour le second...
security hall : pour ouvrir les coffres, prends un des trois ressorts en bas, ceux qui se trouvent entre deux caisses et qui te proplsent très haut. ils sont sur un bloc en métal assez gros et sont gardés par des robots ! un de ces ressorts te mènent à une plate forme, sur laquelle tu t´accroches à une poignée rouge, laquelle te mène au sommet du niveau. ensuite, vas sur la gauche et actionne l´interrupteur au bout, t´as arreté les coffres rouges ! redescends et reperes le bloc noir qui te pose problème ! maitenant, montes au plafond en restant à peu près au dessus du coffre, en haut, sur un conduit d´aération, un robot garde une caisse. claque le, et la caisse aussi, mets tes lunettes, prends le ressort, et hop ! un interrupteur est actionné ! le bloc est bloqué, c´est le cas de le dire, et tu peux récuperer le trésor ! !!