alors, je vais t´aider un peu afin que tu puisses découvrir green hill... c´est pas inoubliable, mais c´est assez amusant !
metheor herd : la première se trouve donc derrière une porte en fer au rez-de-chaussée, elle porte un trait rouge clignotant dessus, c´est comme celle que tu dois eclater pour avoir les lunettes ! bon, là, c´est plus dur... avec le radar, tu trouveras facilement lequel est le bon... mais après, emmener un rocher jusque devant sans le faire sauter demande beaucoup de finesse... un comble pour cette brute de knuckles ! enfin, c´est dur mais faisable !
la seconde se trouve en hauteur, à un endroit, pas facile à décrire alors j´espère que tu comprendras, tu verras deux plates formes en pierre reliées par une poutrelle... prends de la hauteur en escalandant les autres plates formes et ensuite, voles en direction de la poutrelle, mais comme si tu voulais sortir du niveau, en allant vers les étoiles ! tu devrais la voir, mais il te faudra surement recommencer pour la choper ! entraine toi, car pour avoir A, il faut la prendre du premier coup !
la dernière se situe en haut, sur un balcon, mais pas sur la dernière rangée, celle juste en dessous... à un moment, sur u balcon, tout à fait au bord, une lune est dessinée par terre... utilises les lunettes, et hop ! un ressort ! plane tout droit pour l´avoir enfin !
mad space : je suppose que c´est la dernière qui te pose problème... pour effectuer le screw kick, tourne le stick directionnel sur lui meme rapidement, et quand le B apparait en haut à droite de l´écran, appuye dessus : tu sautes plus haut ! !! le but est de réussir à faire ca entre les boules à pointe noires... de l´entrainement, c´est le seul moyen ! observe bien le mouvement et vas-y au bon moment, tourne le stick rapidement puis appuye sur B, si tout va bien, ca marche, mais faut etre pile sur l´étoile ! n´hésite pas à te faire toucher avant, car le temps que ton invulnérabilité dûe à la blessure s´évapore, tu as le temps de faire le mouvement !
quant à death chamber, décidement, ce foutu niveau m´échappe à chaque fois ! !! je te donne la réponse ce soir !