CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 143»
Page suivanteFin
Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:13:19

alors, je vais t´aider un peu afin que tu puisses découvrir green hill... c´est pas inoubliable, mais c´est assez amusant !

metheor herd : la première se trouve donc derrière une porte en fer au rez-de-chaussée, elle porte un trait rouge clignotant dessus, c´est comme celle que tu dois eclater pour avoir les lunettes ! bon, là, c´est plus dur... avec le radar, tu trouveras facilement lequel est le bon... mais après, emmener un rocher jusque devant sans le faire sauter demande beaucoup de finesse... un comble pour cette brute de knuckles ! enfin, c´est dur mais faisable !
la seconde se trouve en hauteur, à un endroit, pas facile à décrire alors j´espère que tu comprendras, tu verras deux plates formes en pierre reliées par une poutrelle... prends de la hauteur en escalandant les autres plates formes et ensuite, voles en direction de la poutrelle, mais comme si tu voulais sortir du niveau, en allant vers les étoiles ! tu devrais la voir, mais il te faudra surement recommencer pour la choper ! entraine toi, car pour avoir A, il faut la prendre du premier coup !
la dernière se situe en haut, sur un balcon, mais pas sur la dernière rangée, celle juste en dessous... à un moment, sur u balcon, tout à fait au bord, une lune est dessinée par terre... utilises les lunettes, et hop ! un ressort ! plane tout droit pour l´avoir enfin !

mad space : je suppose que c´est la dernière qui te pose problème... pour effectuer le screw kick, tourne le stick directionnel sur lui meme rapidement, et quand le B apparait en haut à droite de l´écran, appuye dessus : tu sautes plus haut ! !! le but est de réussir à faire ca entre les boules à pointe noires... de l´entrainement, c´est le seul moyen ! observe bien le mouvement et vas-y au bon moment, tourne le stick rapidement puis appuye sur B, si tout va bien, ca marche, mais faut etre pile sur l´étoile ! n´hésite pas à te faire toucher avant, car le temps que ton invulnérabilité dûe à la blessure s´évapore, tu as le temps de faire le mouvement !

quant à death chamber, décidement, ce foutu niveau m´échappe à chaque fois ! !! je te donne la réponse ce soir !

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:21:37

Merci!!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:26:45

ca y est, j´ai refais death chamber et je peux te donner l´emplacement de chaque clé ! !!
la première : elle se trouve dans une salle secrète entre les salles vertes et rouges. dans un couloir comportant un ou deux ennemis avec des boules de feu autour, tu verras sur le mur une peinture : creuses dedans ! tu tombes dans une salle avec une plaque qui s´ouvre au milieu sur le sol, et des caisses enhauteur sur les cotés et en face ! débarasses toi des deux robots et des deux fantomes, puis commences à oeuvrer tranquillement ! sur la droite de la salle, par rapport à l´entrée, casses les caisses, puis actionne le sablier. retournes toi en vitesse, et tu verras que la dalle au centre s´est ouverte ! creuses en son milieu pour trouver la clé !

2eme clé : celle-ci, ainsi que la dernière, se trouvent sous l´eau, donc tu devras aller dans la salle centrale et utiliser la mélodie mystique pour ouvrir la porte. ensuite, actionne le sablier au fond, puis passe la porte près de l´entrée du souterrain aquatique... actionne la seconde porte et hop ! une salle bourrée de clés ! oui, enfin, façon de parler ! tu trouveras la seconde derrière le coffre en face de l´entrée, mais attention à la bestiole pleine de piquants !

la dernière : dans la meme salle, cherche un interrupteur au plafond, puis après cherche un trou ! l´interrupteur te permet de ne pas te prendre un pavé sur la gueule en sortant de l´eau... ensuite, vas te coller contre un pilier et atteints le sablier en hauteur dans la cavité ! actionne le puis redescends rapidement, vas dans l´eau et tout en bas, près du ballon contenant les anneaux, tu verras peut etre la clé ( si t´es rapide ) , dévoilée par les deux portes qui se sont ouvertes mais qui se referment très vite... fonce et chope la au vol, ca y est, tu les as toutes ! !!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:13:30

ben alors, je suis de retour et y a plus personne ? ??

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:36:34

Si chuis la, mais pour une fois... j´ai plus de questions a poser, j´ai déjà les ranks A a Mad Space et Meteor Herd, me manque plus que Death Chamber, et après j´aurais tous les emblèmes!! D´ailleurs, merci encore pour ton aide!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:42:30

eh oui, ca devait arriver : à force de divulger mes astuces, certains arrivent à finir le jeu... c´est ma récompense à moi, le fait de voir que ca sert à quelque chose de faire ca...

Cisla Cisla
MP
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:04:11

Arf salut!
Moi pas ( encore) de problème :-)))

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:36:46

salut cisla ! si jamais t´as un problème, n´hésites pas à poser tes questions sur ce forum !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:41:24

eh ben alors, c´est la mort ou quoi ? ??

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:36:59

ou son lé 3 clef de egg quarter en difficile?

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:39:45

Au niveau max, quel est le nombre de points de stats qu´un Chao peut cumuler(ex: combien de points de run au level 99??)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:39:20

tu peu avoir 9999 poin dan chake catégori mé fo 1 action replay

paddington40 paddington40
MP
Niveau 4
12 décembre 2004 à 12:25:37

j´arrive pa a aller mettre mon chao a l ecole:des que je prend mon chao et que je sors du chao garden mon jeu ce sauvegarde automatiquement et je retourne dans les niveaux

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:57

paddington : il faut quitter le mode story. puis, vas dans select level, ou un truc comme ca, où tu peux refaire les niveaux déjà joués. vas sur la gauche du tableau, et vas sur le carré en haut à gauche avec un chao dessus, puis selectionne un perso : ca y est, tu entres dans le monde chao, et tu peux aller librement à l´école et tout ca !

axel : les 3 clés de egg chamber...
attends, je regardes dans les pages précédentes et je mets la soluce !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:39:33

bon, désolé, je vais devoir refaire le niveau en vitesse pour vous filer la réponse... peut etre que je la mettrais ce soir mais je pense plutot demain... faut voir...

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:49:01

ca y est, j´ai refait le niveau, je livre la soluce !
au commencement du niveau, vas tout droit, ramasse quelques anneaux pour résister aux attaques du scarabée géant, puis suis ton radar et tu trouveras la clé dans une cage incassable... au dessus de la sortie, un singe te balance d´énormes grenades ! si t´as de la chance, il te la jette dessus et explose la caisse, mais sinon, il se fait sauter ! !! pas de panique, fouille les salles voisines pour trouver d´autres singes, et transporte la grenade ! pas de panique, elle ne saute pas quand tu la tiens !
deuxième clé, tu continue jusque dans la grande salle ronde rouge où ton radar commencera à s´affoler ! là, tu verras à droite ou à gauche des caisses encore incassables et derrière une peinture ! vas en haut d´un pilone et repère un singe ! il te balance une bombe, fais sauter les cages avec et creuse dans les pinces du scorpion !
la dernière se situe dans la salle verte ! avant d´y arriver, mets ton treasure scope, puis vas dans le couloir à gauche ou à droite, tu sais, celui avec du grillage en bas, et des singes au dessus ! chope une grenade avec ton treasure scope enclenché, puis reviens dans la salle verte, prends le ressort en bas et pose la bombe ! !! voilà !

paddington40 paddington40
MP
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:53:45

combien de temps a peu prés dois je rester dans le chao garden pour que mes chao evolue

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:59:24

heu, désolé, mais je sais pas combien de temps tu dois y passer exactement, j´en ai aucune idée, parce que mes chao évoluent comme ils veulent, je fais pas attention au temps passé dans le jardin ! sinon, je sais que la première évolution est vers l´age de un an !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:42:18

je veux pas faire le rabat-joie, mais c´est quand meme très mort, sur mon pauvre forum.....

Chuis-nul Chuis-nul
MP
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:08:12

J´en suis désolé. Mais c´est parce que tu es victime de ton propre succès: tes aides sont si bien faites et si précises que maintenant personne n´a plus besoin d´autres trucs. Mais ca n´est pas parce qu´on t´abandonne, ne le crois pas!

D´ailleurs je te remercie encore!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment