Tu parles de résultats sur quelques décennies alors que la planète a 4,5 milliards d'années, c'est pas un peu juste comme référence pour se baser là dessus?
Évidemment je ne comptes pas le temps fou qu'il a fallu à la planète pour se former, mais après ça le climat a du devenir plus stable, alors ce n'est pas avec à peine 100 ans de relevés météorologiques qu'on peut dire si la planète devient anormalement plus chaude. C'est comme si je te disais que comme il fait froid depuis une semaine, j'en déduis qu'on entre dans une ère glaciaire.
Pour le CO2, je parle au niveau mondial, pas pour chaque pays. Quant aux températures, des scientifiques ont prouvé en étudiant la glace enfouie sous la calotte glacière(si je me souviens bien) que la planète avait déjà connu dans le passé des phases alternant des périodes plus chaudes et d'autres bien plus froides. Pourtant l'homme n'existait pas encore à cet époque...
Par contre les relevés que tu donnes m'amènent une autre question: à quoi bon casser les couilles à 65 millions de français avec l'environnement, si les 6 milliards d'êtres humains restant continuent à polluer comme bon leur semble?