CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:32:20

Si les trolls de internet sont pareille dans la réalité.. des fois qu'est ce que j'entend pas comme connerie.. moi franchement ça me fait peur quand j'entend par exemple, que des personnes glorifie les Nazis alors qu'ils auraient été sur la liste des prochains pour finir dans les chambres a gaz ou a travailler jusqu'a la mort pour eux si ils auraient vécu a cette époque..

:honte: l'infini existe vraiment, regarder la connerie humaine pour vous en convaincre..

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:36:41

Ce qui aime pas le froid.. je vous conseille d'aller sur une île de l'équateur pendant cette hiver, car il semble que on se dirige vers un hiver dantesque niveau froid qui n'a plus été vu depuis plusieurs décennies (Siècles ?). ^^

Après je dit pas que il peut avoir un retournement de situation, mais pour l'instant la plupart des modéles météos voient un hiver dantesque et pour l'instant, la météo actuelle le confirme avec du froid et de la neige précoce!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:42:48

Tu aurais jamais du nous dire cela, je suis limite en train de déprimer là... :snif: A penser que le froid qu'on vient de connaître n'est qu'un début. :-(

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:44:09

Oui et se froid qu'on vient de connaître risque de devenir peut être ridicule face au froid au millieu de l'hiver! Je fréquente le site Infoclimat et les modéles météo voient une descente de froid du pôle qui semble monstrueuse d'après se que les intervenants disent, pour le 14-15 décembre..

Moi je commence sérieusement a me demander si on devrais pas remplacer "Réchauffement climatique" par "Déréglement climatique" parce que imaginée que le climat des qu'il y a un problème (La le réchauffement a cause du Co2) essaye de compenser de l'autre cotée.. parce que il y a pas encore longtemps, on nous disait que le réchauffement provoque les hivers pourri de ses 20 derniéres années, hors depuis 2 ou 3 ans les hivers redeviennent rude et leur rudesse s'amplifie chaque année depuis..

Ca serais marrant que l'homme en provoquant un réchauffement entraine un refroidissement du climat. ^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 décembre 2010 à 01:59:53

Dérèglement climatique...qui te dit que ce n'est pas un phénomène naturel, un phénomène cyclique qui revient de façon régulière au bout d'un certain nombre d'années. Même chose pour le réchauffement climatique à cause du CO2, un pur mensonge inventé pour faire culpabiliser les masses pour mieux leur faire accepter de nouvelles taxes à la con, genre l'écotaxe par exemple, qui est aussi bénéfique pour l'environnement qu'un peigne pour un chauve.

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:27:55

Le Co2 une connerie ? Alors d'après toi, tout le Co2 que on balance dans l'atmosphére depuis la révolution industrielle ne fait rien du tout ? Alors que quand un volcan en balance beaucoup, ça a été prouvée que dans le passée géologique ça a provoquer des réchauffements du climat. Faut pas me dire que tout se Co2 que on balance ne provoque rien du tout! Sinon explique moi pourquoi le Co2 que les hommes rejettes en masse ne provoque rien comparer au Co2 de certain volcan!

Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup sur ce que on me dit, alors je ne crois pas au réchauffement comme un débile parce que des "scientifiques" l'on dit, mais moi je sais que le Co2 dans l'atmosphére provoque un effet de serre et comme dit plus haut, l'homme en rejette en masse depuis le début de la révolution industrielle.

Shotime
Shotime
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:55:50

Ne vous échauffez pas trop, jeunes gens. Je sens que peu à peu la conversation tourne au vinaigre. J'espère que je me trompe ^^
Personnellement, je n'ai aucun avis. Ne suivant que très peu ce genre d'actualité, il serait osé de ma part d'essayer d'emettre un jugement sans avoir les éléments pour le faire ^^
Il faut dire que rien de tout cela ne me concerne personnellement. Et vu que je suis un égoïste qui ne pense qu'à moi... :p)

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:11:30

Pour détendre l'atmosphére, qui connais le jeu l'Odyssé d'Abe qui était sortie sur PS1 ? Un jeu en 2D, mais qui reste toujours aussi bon! Je suis entrain de me le refaire.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:04:21

Ça ne me dit rien, je n'ai jamais joué sur Playstation :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 décembre 2010 à 21:15:30

Je suis toujours calme :ange: , je dis juste que le rejet de CO2 dû à l'activité humaine n'est pas responsable du réchauffement climatique, si réchauffement climatique il y a. Pour info le rejet annuel de CO2 produit par l'homme n'est que de 3%, les 97% restant étant produits par la nature, les océans, etc... C'est donc un mensonge. De plus il semble que tu confondes (comme 99% des gens)le CO2(dioxyde de carbone) qui est indispensable (à la croissance des végétaux par exemple), et le CO (oxyde de carbone) produit par l'activité humaine, qui lui est une réelle menace.

Apophis
Apophis
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:42:18

"Si réchauffement climatique il y a"

Oui réchauffement il y a, regarde la courbe de température de ses dernieres décénnies. Mais alors comment m'explique tu, que si la nature en rejete naturellement, pourquoi les températures sont pas plus chaudes depuis que la vie existe ? Car comme dit plus haut, vu la courbe de température il y a un réchauffement depuis plusieurs décennies.

Pour les émissions de CO2, bizarrement je ne trouve pas du tout les mêmes chiffres, pour la Chine a elle seul je trouve 22% et les USA 19,9%.

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
07 décembre 2010 à 23:07:51

Tu parles de résultats sur quelques décennies alors que la planète a 4,5 milliards d'années, c'est pas un peu juste comme référence pour se baser là dessus? :peur: Évidemment je ne comptes pas le temps fou qu'il a fallu à la planète pour se former, mais après ça le climat a du devenir plus stable, alors ce n'est pas avec à peine 100 ans de relevés météorologiques qu'on peut dire si la planète devient anormalement plus chaude. C'est comme si je te disais que comme il fait froid depuis une semaine, j'en déduis qu'on entre dans une ère glaciaire. :p)

Pour le CO2, je parle au niveau mondial, pas pour chaque pays. Quant aux températures, des scientifiques ont prouvé en étudiant la glace enfouie sous la calotte glacière(si je me souviens bien) que la planète avait déjà connu dans le passé des phases alternant des périodes plus chaudes et d'autres bien plus froides. Pourtant l'homme n'existait pas encore à cet époque...

Par contre les relevés que tu donnes m'amènent une autre question: à quoi bon casser les couilles à 65 millions de français avec l'environnement, si les 6 milliards d'êtres humains restant continuent à polluer comme bon leur semble? :(

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
15 décembre 2010 à 17:01:43

Hommage au RPG qui m'a le plus fasciné, après Skies of Arcadia bien entendu!
http://www.youtube.com/watch?v=9QTVXNHNTOk

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:13:43

J'ai essayé de regarder et, sincèrement, je n'ai rien compris. On dirait que tu fais de la téléportation toutes les 10 secondes :fou:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
18 décembre 2010 à 15:45:43

J'imagine qu'il faut connaitre le jeu pour l'apprécier. :hap:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:09:02

Certainement. C'est sur quel support ? :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
18 décembre 2010 à 21:57:17

Sur PC.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 décembre 2010 à 11:05:15

C'est le seul support sur lequel je ne pourrai jamais y jouer. Mon PC actuel étant très très faible pour faire tourner des jeux vidéos xD

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 décembre 2010 à 13:10:33

C'est pour ça que j'ai fais modernisé mon PC il y a quelque temps, il était trop à la ramasse. Sans ça je n'aurai jamais pu faire tourner Morrowind avec tous les mods que j'ai installé, dont la fameuse vue infinie.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:16:24

Ben nous, ça fait deux ans qu'on doit changer d'ordinateur mais c'est toujours repoussé car on est un peu sujet à des "coups durs" qui arrivent sans prévenir, dans cette famille. Du coup, quand on pense pouvoir en acheter un de bonne qualité, vlan, le sèche-linge qui nous lâche. Evidemment, le nouveau est si cher que plus question d'acheter l'ordinateur, etc... :fou: