CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Luoleva
Luoleva
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:10:12

bordel de merde désolé x

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 décembre 2010 à 00:15:42

M'enfin? :-p

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:43:49

Nico :rire:
Merci pour cette vidéo, je crois même que je vais la montrer à mon père (lui qui déteste Sarkozy au plus haut point...!) quand il aura quelques secondes à m'accorder. :o))
Luoleva s'est trompé de topic, euuuuh! Nananananèreuuuuh! :-p

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:51:04

Moi j'adore c'elle la avec sarko!

http://www.youtube.com/watch?v=m3bC0dKVIiM&feature=related

"Si je descend, je vais te mettre un coup de boule alors il vos mieux pas"

:rire:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:36:43

Je l'avais oublié celle-ci :rire2:
Je crois qu'on en rêve tous, en fait. :o))

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 décembre 2010 à 19:26:28

Quel bouffon ce nain... :gni:

Zuia
Zuia
Niveau 4
30 décembre 2010 à 23:24:52

Comme la dit Vyse, peut être que sarko est le roi des glands mais derriére, il y en a un paquet qui sont pas loin de son niveau. Tiens le PS par exemple, qui se dit être l'inverse de l'UMP, mais enfaîte le PS vos pas mieux que l'UMP, la aubry et la royal sont pas loin du niveau de sarko.. je parle du PS, mais les autres partis sont pas mieux!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:30:58

On peut savoir qui se cache derrière ce charmant pseudo de Zuia ? :o))
Simple curiosité, bien entendu. :)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:38:49

J'en oublie de dire que, Aubry j'en sais rien (le fait que sa face ne me revienne pas n'est pas un facteur objectif pour juger sa compétence, je pense :noel: ) mais alors la Royale, dès 2007 et même avant, je la sentais vraiment pas dans le coup ! Ses discours sont mous, et donnent envie de zapper tellement ils agissent à l'instar d'un somnifère à effet immédiat. Même quand il s'agissait de critiquer les agissements de Sarkozy, elle avait franchement du mal à me convaincre tant son discours était creux et vide de sens.

J'suis bien conscient que ça ne lui enlève pas des possibles compétences mais bon pour des discours de mauvais français et de mauvaise élocution, on a déjà Sarko-nain donc ce n'est pas pour donner par la suite le rôle à la Royale. xD
Sans déconner, si on pouvait déjà avoir quelqu'un qui a assez de "charme" pour qu'on l'écoute jusqu'au bout sans zapper, j'trouverai déjà ça bien sympa.

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:24:38

:salut: Zuia

Tiens je suis pas le seul a qui la tête de Aubry me revient pas. ^^

C'est grave docteur ? Depuis 1 mois a peu près, je suis entrain de surkiffer l'univers Harry Potter. :lol: Enfaîte je m'explique, il y a quelques années je me suis acheter les 4 premiers tomes de Harry Potter et je les est jamais lu.. mais la depuis ses derniers temps, je commence a me plonger dans les livres de toute sorte et je me suis dit, pourquoi pas lire les Harry Potter que j'ai.. finalement j'ai commencer a lire le 1er et j'ai plonger littéralement dedans et en le finisant je me suis dit "Ouah trop bon, vraiment bien meilleur que le film" et la j'ai attaquer le 2eme et pareille que pour le premier!

Finalement j'ai appris un truc, a part de rare exception, les films qui sont tirée de livre sont vraiment naze!

Sinon a Noel, ma soeur ma offert une carte d'une librairie avec 30€ dessus et hier je me suis acheter un livre avec un DVD sur la WW2 et enfaite c'est en plusieur partie, mais je peu m'acheter le numéro 2, c'est vraiment bien foutue pour quelqu'un comme moi qui s'interesse a la WW2.

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais vive les livres!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
31 décembre 2010 à 01:03:33

Les Harry Potter sont globalement bien meilleur en livre que sur le grand écran, en effet. Même si, pour ma part, ça ne m'a pas empêché de regarder les quatre premiers et de lire les 4 premiers + le 6. En fait, je le voulais pas le 6, mais c'est ma mère qui me l'a offert en pensant me faire plaisir. Il est bien mais sans plus en fait. J'ai totalement décroché que j'ai regardé le 4ème en film^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:04:17

Enfaîte maintenant que je lie les livres, je peu comparée aux films, je trouve que enfaîte dans les films ils ont virée beaucoup de chose qui font que l'univers de Harry Potter est magique. Par exemple, Peeves, tu me dira il est pas tellement important dans les films, mais franchement dans les livres j'adore quand il fait chier Rusard lol

Il parait que dans certain Harry Potter, ils ont tellement coupée de chose des livres, ben que ça a dégoutée plus d'un fan qui a lu les livres avant. La j'ai un autre exemple, je suis en plein dans "Harry Potter et la chambre des secrets" et je constate comparée au film, qu'un chapitre entier a été coupée (Celui ou Harry, Ron et Hermione vont a l'anniversaire de Nick quasi sans tête).

Mais bon c'est pas que dans Harry Potter, il y a pas longtemps, j'avais commencer le seigneur des anneaux en livre, mais que j'ai pas terminée et je peu te dire que pas mal de scénes ont été coupée, mais par contre les films du seigneur des anneaux, reste a mon gout une des meilleurs adaptations au cinéma de livre. Mais bon, je vois pas trop l'utilité de faire des films si c'est pour défigurée les livres..

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:57:28

:rire: :rire:

J'ai trouver la même vidéo avec le marin pêcheur, mais cette fois si, la caméra se trouve du cotée de sarko, excellent quand un moment il se tape un de ses bug sarko. :rire: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=RbRLBmabxUM&feature=related

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:19:04

Ça avait fait le tour du globe, ce bug de Sarkozy :rire:
Sur un autre forum, on reprenait son bug sur tout un topic (qui fut malheureusement supprimé :snif: ). "Laisse-moi te dire que je te... teblegeufe ! bah viens etc..." qu'on disait sur 10 pages. Franchement, j'avais jamais autant ri sur un forum de toute ma vie, je crois :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:06:51

Le bug est quand même énorme, ça sent surtout le bug du gars qui a été cassée et qui ne sait plus quoi dire!

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:11:12

Quoi de plus naturel pour un cassos de se faire casser ? :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:37:49

Ca c'était aussi énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=fgG8nX58gnA

Obama Beach :rire:

Apophis
Apophis
Niveau 10
31 décembre 2010 à 23:23:52

Je crois que c'est la premiére fois que je m'enmerde autant a un nouvelle an.. :rire: Ca sera moi qui aura postée le dernier message de 2010 du forum SOA!! :o))

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:17:20

Bonne année 2011 a tous :fete:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
01 janvier 2011 à 01:38:12

Happy new year!